Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2019 18:00:02

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

21/03 Waaagh Taverne

Yop, un petit post pour permettre à Azzroagh de faire une réservation pour le 21/03.

Alors pour le moment deux tables :
- Baba Yara / Scarabée : un match épique, que dis-je, au sommet. Entre un très bon coach, et... alors je voulais mettre l’etoile Montante, mais là on est plutôt sur de la lampe torche.
- Alchemy / Ashrame : Je n’aurai qu’une chose à dire, Go Go T.J. Yeldon !

Ps : Comment ça tu ne veux pas appeler ? Non mais c’est juste que tu m’as remercié sur mes deux derniers post, alors j’ai décidé de mettre la seconde en terme de troll smile

Dernière modification par Scarabee (14-03-2019 18:03:32)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#2 14-03-2019 18:13:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Lol


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 15-03-2019 14:24:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: 21/03 Waaagh Taverne

hey scarabee pedro et moi on viendra ce soir la en fait. tu nous comptes dans ta réservation ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 15-03-2019 15:55:34

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Ca marche.

Arg... T’arrête pas de me retourner mes troll ces derniers temps !
Je me fais vieux


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 15-03-2019 16:04:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: 21/03 Waaagh Taverne

VOus voulez pas m'en filer des trolls ?
Aredhel m'en a tué un et depuis l'autre ce sent seul !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 20-03-2019 16:05:17

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Réservation waaagh effectuée.

lepropre a écrit:

VOus voulez pas m'en filer des trolls ?

T'as qu'à faire comme Skarlan, il en a deux et personne ne lui dit rien.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#7 20-03-2019 16:45:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: 21/03 Waaagh Taverne

tu as bien compté pedro et moi du coup ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 20-03-2019 18:02:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Yep !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#9 20-03-2019 19:13:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Thanks


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 20-03-2019 21:11:23

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Je joue contre Eddie demain soir également!

Hors ligne

 

#11 21-03-2019 00:31:13

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Appelle pour reserver.
Ce soir Ashrame et Alchemy se sont greffés sans rajouter à la resa et ils nous ont foutu dans la merde


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#12 21-03-2019 06:57:01

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: 21/03 Waaagh Taverne

@Ankha : Les deux tables sont réservées au nom de la Lutece.
Suffit d’appeler pour en rajouter une.

Dernière modification par Scarabee (21-03-2019 06:57:39)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#13 21-03-2019 09:29:56

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: 21/03 Waaagh Taverne

magus a écrit:

Appelle pour reserver.
Ce soir Ashrame et Alchemy se sont greffés sans rajouter à la resa et ils nous ont foutu dans la merde

pour préciser le propos de magus, nous nous sommes retrouvés hier à 5 duos (donc 5 terrains) sur deux tables destinées à accueillir chacune au maximum 2 terrains.
nous avons donc vécu pour l'une des tables, bizarrement ce n'était pas celle d'ashrame et Alchémy, allez savoir pourquoi, le syndrome des sardines en boîte, et pour jouer ce n'était pas des plus aisé, surtout quand certaines actions doivent se jouer dans le terrain de ton adversaire et t'obligent à te positionner de son côté. quand tu es du côté libre de la table, cela passe encore, mais quand tu es côté mur, comme c'était mon cas, et que tu dois déranger tous les autres joueurs pour passer c'est beaucoup moins cool pour tout le monde. si , en plus, tu dois ajouter un vrai public et des interventions de coaches de l'autre table sur au moins un des matchs de la table où tu joues cela rend la concentration de certains parfois difficile, surtout quand la situation est tendue.

A ce sujet, un message perso:

Ashrame, ton intention était certes bonne, mais ,non seulement elle n'était pas utile mais elle se trouvait aussi indésirable, indésirée et dérangeante.
je me permets de te le dire ici faute d'avoir pu te le dire à la waagh.
je comprends ton souhait d'aider les nouveaux, dont je fais partie, mais, comme un certain nombre de joueurs, je préfère gérer moi-même ma partie et n'avoir de conseils que quand j'en demande.
je préfère assumer moi-même mes bêtises et apprendre d'elles à ma vitesse que de recevoir des "conseils"non sollicités qui me déconcentrent et me font faire des bêtises encore plus graves.
je te remercie néanmoins pour ton intention.

fin du message perso


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#14 21-03-2019 09:41:50

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Aardvark !

Merci de déverser ton fiel en vis-à-vis, ce genre de réflexion n'a rien à faire sur ce forum.
Comme tu viens de le confirmer tu n'as pas la capacité à dire les choses de vive voix aux personnes qui te poses un souci, alors évite de le faire aussi en étant bien à l’abri derrière ton clavier.
Merci à toi de bien vouloir arrêter de nuire à la bonne entente qui règne au sein de notre communauté.

Dernière modification par melphios (21-03-2019 09:48:11)

Hors ligne

 

#15 21-03-2019 12:01:20

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Hé oh !
Vous pouvez pas allez troller ailleurs que sur mon topic !

Ps : Comment ça je suis le mec le moins légitime pour me plaindre ?
Bon ben je vais spammer mon propre topic alors :
https://cdn.pixabay.com/photo/2017/09/15/23/02/monkey-2753916_960_720.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#16 21-03-2019 12:08:37

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Aardvark a écrit:

magus a écrit:

Appelle pour reserver.
Ce soir Ashrame et Alchemy se sont greffés sans rajouter à la resa et ils nous ont foutu dans la merde

pour préciser le propos de magus, nous nous sommes retrouvés hier à 5 duos (donc 5 terrains) sur deux tables destinées à accueillir chacune au maximum 2 terrains.
nous avons donc vécu pour l'une des tables, bizarrement ce n'était pas celle d'ashrame et Alchémy, allez savoir pourquoi, le syndrome des sardines en boîte, et pour jouer ce n'était pas des plus aisé, surtout quand certaines actions doivent se jouer dans le terrain de ton adversaire et t'obligent à te positionner de son côté. quand tu es du côté libre de la table, cela passe encore, mais quand tu es côté mur, comme c'était mon cas, et que tu dois déranger tous les autres joueurs pour passer c'est beaucoup moins cool pour tout le monde. si , en plus, tu dois ajouter un vrai public et des interventions de coaches de l'autre table sur au moins un des matchs de la table où tu joues cela rend la concentration de certains parfois difficile, surtout quand la situation est tendue.

Mon but n'était pas de stigmatiser ni Ashrame ni Alchemy, c'est juste pour souligner l'importance d'un point de vue organisation à la Waagh.

Sinon Aardvark on a choisi de jouer sur votre table et pas sur l'autre pour une raison simple, de votre côté il y avait 1 terrain format 2016 et un terrain ancien format (plus petit) donc c'était plus facile de se mettre à 3 là.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#17 21-03-2019 16:50:26

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: 21/03 Waaagh Taverne

melphios a écrit:

Aardvark !

Merci de déverser ton fiel en vis-à-vis, ce genre de réflexion n'a rien à faire sur ce forum.
Comme tu viens de le confirmer tu n'as pas la capacité à dire les choses de vive voix aux personnes qui te poses un souci, alors évite de le faire aussi en étant bien à l’abri derrière ton clavier.
Merci à toi de bien vouloir arrêter de nuire à la bonne entente qui règne au sein de notre communauté.

tu confonds , mon cher melphios, avoir la capacité de et avoir la possibilité de .
je n'ai pas pu faire cette réflexion d'abord parce que j'étais très concentré sur mon match et ensuite pour ne pas échauffer au delà du supportable une ambiance qui était déjà très, pour ne pas dire trop, chaude à tous points de vue.
en fin de match Ashrame est parti avant que je trouve le temps et la possibilité de lui faire part gentiment de mes réflexions.
j'ai donc voulu essayer de faire part, en termes que j'ai essayé d'être les plus diplomatiques possibles, part du désagrément que m'avaient apporté ces commentaires pendant mon match, même si cela partait d'une excellente intention et que je ne lui en veux pas du tout.
je ne cherche en aucun cas à casser l'ambiance de la Lutèce ni à être désagréable avec qui que ce soit.
cependant , il est des choses parfois peu plaisantes qui doivent être dites ou écrites.
peut-être en postant sur ce sujet ai-je choisi le mauvais médium.
peut-être aurais-je du faire part de ces réflexions en MP.
peut-être suis je trop direct et trop spontané dans ce que j'écris.
je veux bien assumer tout cela par ce que cela tient de mon caractère et qu'il est difficile de le réformer.
si cela vous a gêné je m'en excuse sincèrement.
cependant, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un message perso et ce que j'ai dit ne concerne qu'une seule personne, pas la totalité du forum. et je maintiens cela aussi.
j'espère avoir quelque peu éclairci la situation

Aardvark


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#18 21-03-2019 17:05:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Aardvark réalises tu  que la réflexion que tu fais à Ashrame ne peut être considérée comme privée si tu l'as fait via forum ?
Si tu veux qu'elle soit privée, mail ou MP.
Du moment que tu le fais sur le forum tu l'expose publiquement.

Et pour reprendre tes mots

cependant , il est des choses parfois peu plaisantes qui doivent être dites ou écrites.

Aardvark tu es soûlant quand tu écris ce genre de messages
Un truc te plait pas ? Dis le sur place !

Là tu fais des messages publics et non privés qui laissent un maximum d'interprétations négatives possibles.

Dernière modification par lepropre (21-03-2019 21:33:40)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 21-03-2019 18:24:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Finalement on se sera pas la Pedro et moi


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#20 21-03-2019 18:34:56

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Alors Aardvark, ça serait la première fois que cette situation se produirait, je te laisserais le bénéfice du doute.
Comme il s’agit de la seconde je dis bien seconde, car je ne compte pas en voir de troisième, que ce soit par MP, mail ou sur le Forum, que cette situation se produit, j’ai comme un doute sur ta capacité justement à dire les chose.
Car excuse-moi mais un simple « désolé tes conseils ne m’intéresse pas, je préfère continuer à me faire atomiser et surtout ne pas progresser » ça prend 10 secondes, ne te fais pas sortir de ton match, et auras plutôt pour effet de détendre l’atmosphère contrairement a ce que tu avances.

Ensuite pour être clair, tu te plains du comportement des autres, mais tu es le seul membre de la ligue à avoir des soucis avec notre communauté et ne pas réussir à t’intégrer dans notre groupe.
Le seul point commun à tous les problèmes que tu remontes à part le fait que nous jouions à Bloodbowl c’est toi.
Ashrame est à ma connaissance quelqu’un d’adorable, et je ne connais personne qui ai à se plaindre de lui, sauf d’avoir pris un cul.
Donc soit l’état d’esprit d’entraide et de franche camaraderie « virile » de la ligue ne te conviens pas et tu en tires les conclusions qui s’impose, soit tu la boucle et tu arrêtes ce genre de comportement puéril ayant pour effet uniquement de pourrir l’ambiance malgré le fait que tu t’en défendes et m’oblige a être sérieux (ce qui soit dis en passant en ce moment la dernière chose dont j’eusse besoin).

Hors ligne

 

#21 21-03-2019 20:12:00

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: 21/03 Waaagh Taverne

melphios a écrit:

tu es le seul membre de la ligue à avoir des soucis avec notre communauté

Arf, Melphios, toi tu n'as pas vu ce que Foxy m'a fait hier soir... big_smile  (je ne donnerai pas les détails d'autres vont surement se faire plaisir.) Mais mon souvenir c'est 16 dés de blocage d'affilé sans un flash... Peut-être y avait-il trop de luminosité...mrgreen La bonne nouvelle c'est que je pense pouvoir me qualifier en chocolate.lol


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#22 21-03-2019 20:14:46

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: 21/03 Waaagh Taverne

tonguebig_smile

Dernière modification par melphios (22-03-2019 11:32:52)

Hors ligne

 

#23 21-03-2019 20:23:32

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: 21/03 Waaagh Taverne

schouf a écrit:

melphios a écrit:

tu es le seul membre de la ligue à avoir des soucis avec notre communauté

Arf, Melphios, toi tu n'as pas vu ce que Foxy m'a fait hier soir... big_smile  (je ne donnerai pas les détails d'autres vont surement se faire plaisir.) Mais mon souvenir c'est 16 dés de blocage d'affilé sans un flash... Peut-être y avait-il trop de luminosité...mrgreen La bonne nouvelle c'est que je pense pouvoir me qualifier en chocolate.lol

Moi, je me souviens juste que tu affichais un sourire confiant en recevant le ballon en début de 2eme mi-temps alors que tu menais 1-0 et qu'il n'y avait que 3 skavens sur le terrain. Un sourire un peu trop confiant peut être big_smile

Hors ligne

 

#24 21-03-2019 21:10:26

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Il a du talent ce petit, c'est tout!

Hors ligne

 

#25 21-03-2019 22:23:51

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: 21/03 Waaagh Taverne

Melphios, fais gaffe : t'es en train d'employer de l'imparfait du subjonctif...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB