Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-11-2018 13:50:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Tout en Cartons Vs Deathclaws

Cartes : (2 points)
Tout en Cartons : 1 Bienfait de l'entrainement : Endurance renforcée (oubliée et utilisée en toute fin de match)
Deathclaws : 1 Bienfait de l'entrainement : Enchaînement (pas pu l'utiliser, tu parles...)

A noter que Azzroag a également acheté une carte avec son Inductment : Coup Bas - Piège à coureur (qui m'a couché un zombie ayant malencontreusement récupéré la balle...)

Arbitre : Ranulf Hokuli (expulsion de mon Zombie lors de l'agression T16) big_smile
Stade : Gradins Épouvantables (-1 Fame pour les Deathclaws sur le match, ce qui m'empêche, tout juste, de m'acheter ma deuxième goule...)

Sponsor : Néant
stade résident :  Néant
Star engagée : Neant


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#27 18-01-2019 20:09:11

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Nasgard Croakers Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
NC : Star Ascendante(Prouesse héroique), qui ira donner un JPV au Krox qui prendra sa 2e comp
Foule Amicale (évènement aléatoire) qui servira pas parce que personne ne sort
VTFVCLG : Toujours plus loin (Prouesse Héroique), utilisée mais servi à rien parce que je n'avais plus ma relance d'équilibre
Espîonnage préventif (Coup Bas), qui aura été marrant parce que le centaure réussit son esquive depuis une ZdT d'un crapaud avec Tacle plongeant, mais fait 1 et se stun sur l'interception à cause du ballon à pointe...

Inducement : Météoromancien pour Aredhel, qui n'a servi à rien (il a fait 5 sur le jet de météo)

Arbitre : Normal
Stade : Brut de décoffrage : Cachot vétuste. Celui la aura été marrant parce qu'Aredhel perd un joueur sur le ballon à pointe et un sur une agression et un des deux reviendra pendant le match.

Sponsor : Néant, Aredhel en avait dejà un.
Stade Résident : Néant, j'en avais deja un
Star Engagée : Néant

Dernière modification par magus (23-03-2019 02:05:39)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#28 27-02-2019 23:29:10

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Deathclaws Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
Deathclaws : Johnny Waterboy (Evenements Aléatoires),
Experts de comptoir (Evènement aléatoire)
Ballon Clone (Événements Aléatoires)
VTFVCLG : Chaussure Graissées (Coup Bas)
Brassards de Longbark (Objet Magique)

Inducement : Babe + Wilhelm Chaney (qui a fait le match à lui tout seul)

Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait
Arbitre : Ranulf Hokuli (du coup aucune agression n'a été faite)
Stade : Stade normal

Sponsor : Néant
Stade Résident : J'ai payé 30k pour conserver ma résidence
Star Engagée : Néant

Match à sens unique. J'ai raté presque tous mes jets importants et j'ai fait 1 seul KO de tout le match, et le ballon clone me met dedans magistralement parce que j'avais 2 joueurs à protéger sur mon attaque.
Pour la petite histoire je tente une percée avec les 2 ballons mais un des deux rate son GFI et il couche l'autre sur le blitz qui suit, en saisit un et essaie de marquer avec son loup au tour 8 mais c'est le clone. C'est pas grave il ramasse l'autre avec un revenant, fait une longue passe + réception sans relance et marque quand même avec l'autre loup !
Mes cartes m'ont servi à rien parce qu'avec mouvement 8 et la supériorité numérique les Loups n'ont eu aucun mal à marquer et le brassard n'a pas pu compenser le fait que j'étais à -2 pour défendre dont un Centaure en moins.
Je finis le match à 0 xp et j'ai du payer 30k au propriétaire de mon stade résident pour qu'il ne me vire pas -_-

Dernière modification par magus (05-03-2019 08:29:14)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#29 28-02-2019 06:18:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Résultats Open - nouvelles regles

c'etait pas contre moi !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#30 28-02-2019 09:52:34

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Vas te faire voir chez les Grecs ! Vs Deathclaws

Cartes : (3 points)
Les Grecs : Chaussures graissées (coup bas) ; Gantelet de Longbark (objet magique)
Deathclaws : Ballon clône / Tout le monde est un expert / Johnny le Porteur d'eau (Evenements aléatoires)

Primes :

Deathclaws : Serveuse Bloodweiser

Stars :
Wilhelm Chaney (il me fait le match, clairement)

Arbitre : Ranulf Hokuli (on a pas agressé du coup)
Stade : Normal

Sponsor : Néant
stade résident :  Magus dépense 30K pour ne pas perdre la résidence de son stade

Sur les Cartes :
Magus :
- Le Gantelet de Longbark lui sert un peu en 2e mi-temps sur un nain garde, mais comme je score T5, son joueur se retrouve avec FOR2 pour 3 tours (ça l'a pas trop gêné à vrai dire)
- Chaussures graissées : utilisé sur Wilhelm Chaney qui s'en va blitzer un centaure taureau infiltré avec la balle dans mon camp, mais je fais 4 au GFI... (à noter que pour blitzer, Wilhelm avait enchainé 2 esquives 4+ et 3+...)

Duda :
- Johnny le Porteur d'eau : comme Magus me fait, sur tout le match, 1 seul pauvre KO, Johnny n'a pas eu trop de boulot (il aurait par contre aidé du côté de Magus, à vrai dire) wink
- Tout le monde est un expert : super carte sur le papier, mais... pas servie du match
- Ballon clone : THE CARD du match. Elle fait clairement chier l'attaque de Magus en 1e mi-temps. Ca le fout dans une merde tactique. A mon sens, cette carte devrait coûter plus cher, vu le stress qu'elle implique.
A noter que sur l'attaque de Magus, je récupère un ballon avec mon Loup, qui va scorer avec... le ballon clone (3 au dé).
Pas grave, je récupère l'autre ballon, et après une passe longue, je marque avec le bon cuir ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#31 28-02-2019 11:00:26

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Aredhel a écrit:

c'etait pas contre moi !!!!

Corrigé, pardon smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#32 05-03-2019 08:41:22

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Revenants40 Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
Buckler : Foule Amicale (Evenements Aléatoires), ne servira pas
Interception (Prouesse héroique), ne servira pas puisque pas de passes

Magus : Jo le porteur d'eau (Evenements aléatoires), ne servira pas, 1 seul KO
Ballon tueur d'Agrablag (Objet Magique), me facilitera la tache en blessant une des goules

Inducement : Frank N. Stein

Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait (pour les 2 cotés qui l'ont utilisé)
Arbitre : Jorm l'Ogre (il n'a pas vu les 2 agressions du match, et quand on a tiré A mort l'arbitre, il a poursuivi les fans de Buckler, ce qui m'a donné +1 fame)
Stade : Stade normal

Sponsor : J'ai gagné un Sponsor mineur
Stade Résident : J'ai payé 250k pour acheter mon stade
Star Engagée : Néant


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#33 24-03-2019 10:43:11

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Sunshine Cleaning Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
Laerthis : 3 Coups Bas
Blocage Déloyal, servira à me coucher un joueur en fin de 2e mi temps, mais sans trop de conséquences
Lame Cachée, Laerthis le donnera à un joueur qui sera sur la LOS et je le mettrai KO lors du blitz qui a suivi du coup il n'en a rien fait.
Rune d'envol contraint, enverra voler mon centaure qui se vautrera à la réception, mais il pourra revenir Blitz Wilhelm donc succès mitigé

Magus : Piège à coureur (Coup Bas), servira à coucher Wilhelm pour éviter qu'il ait un blocage facile
Casque à Gnons de Bob (Objet Magique), pas d'une utilité flagrante parce que tu es obligé de le donner au début de la drive.

Inducement : Wilhelm Chaney, Blam Eziasson, Tonneau de Bloodweiser

Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait (pour les 2 cotés qui l'ont utilisé)
Arbitre : Arbitre normal
Stade : Stade de Glace (à domicile pour moi)
Les glissades ont ralenti le jeu, mais pas d'impact particulier sur le jeu. Par contre le surplus de fans m'a permis de gagner la fame, et l'argent supplémentaire aura été bienvenu.

Sponsor : J'ai gagné un Sponsor majeur, Barik Fairblast et Fils, et j'ai rompu le contrat du sponsor mineur
Stade Résident : Néant
Star Engagée : Néant

Dernière modification par magus (24-03-2019 10:44:34)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#34 24-03-2019 14:13:22

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

J'ai cru comprendre que le stade de Glace était le plus chiant à gérer de tous...

Mais pourquoi... Oh pourquoi, as tu choisi d'acheter celui ci ?
(tu l'as bien acheté n'est ce pas ? Ça n'est pas une résidence ?)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#35 24-03-2019 14:21:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Je pense qu'il voulait absolument acheter un stade et n'avait pas le choix sur lequel.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#36 24-03-2019 15:43:19

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

C'est ça, c'est le stade où j'ai eu la possibilité de devenir résident, pas vraiment mon 1er choix, mais en même temps, je l'ai pas vraiment eu smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#37 24-03-2019 18:42:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

C'est à dire ? ("je l'ai pas vraiment eu")

Et...
Tu l'as acheté ou bien tu es résident ?

Dernière modification par SSB (24-03-2019 18:59:14)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#38 24-03-2019 19:29:47

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Je l'ai acheté (cf la description de mon équipe).
Je l'ai pas eu, le choix. J'ai pas pu choisir parmi une liste de stades, j'ai pris celui où j'ai pu etre résident.
Le but c'était de tester les features des nouvelles règles, pour voir si ça pouvait avoir un impact important sur le jeu.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#39 24-03-2019 20:26:50

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

ok smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#40 20-04-2019 10:45:13

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Ragnarok Fighterz Vs Va te faire voir chez les Grecs

Cartes : (3pts)
Aardvark : 3 Evenements aléatoires
Ballon Clone : j'ai pris un ballon au sol et je me suis barré, on s'est battus pour l'autre ballon. J'ai marqué avec celui que j'avais pris.
Chahuteur : j'ai perdu l'accès aux comps de mon nain 4 en force pendant un tour, sans trop de conséquences
Pluie de ballons : celle-ci m'a contraint sur mon premier tour de défense quand j'avais les 2 centaures près du bord et le ballon qui était placé pareil à 2 cases de la touche.

Magus : Star Ascendante (Prouesse héroique), a donné un 2e jpv à mon équipe.
Arrosage déréglé (Evenement aléatoire), aucun effet.

Inducement : Morg'n'Thorg, Entrainement Supplémentaire

Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait. Mais ça nous a mené à un problème avec les règles. Mon adversaire a utilisé le ballon clone alors que le ballon à pointes était en jeu. On a décidé que le clone était un ballon normal, mais ça pourrait se tenir que vu que c'était un clone il aurait du être à pointe aussi.
Arbitre : Triplette Halfling. Aucune agression n'a été effectuée. Un joueur nordique a manqué un coup d'envoi pour une défaillance de maillot
Stade : Stade de Glace (à domicile pour moi)
Les glissades ont été fun mais sans impact significatif. Autre point intéressant de règles, quand on couche le porteur, est ce que la balle rebondit depuis la case où on repousse le porteur, où celle où il finit après la glissade ?

Sponsor : J'ai gagné un Sponsor majeur, mais j'ai décidé de ne pas changer ni de prendre de sponsor mineur
Stade Résident : Néant
Star Engagée : Néant

J'ai enfin pu tester mon bombardier, qui a fait 2 jolies passes réussies !
La premier a touché 3 joueurs, mais sans réussir à les coucher (...)
La 2e a été lancée sur un nordique qui l'a ramassée et renvoyée sur des nains qui ont été couchés et stun (...)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#41 20-04-2019 11:04:16

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Magus a écrit:

Mon adversaire a utilisé le ballon clone alors que le ballon à pointes était en jeu. On a décidé que le clone était un ballon normal, mais ça pourrait se tenir que vu que c'était un clone il aurait du être à pointe aussi.

Tu vas te faire tirer les oreilles par SSB.
Il est explicitement dit dans les règles des ballons spéciaux que s’il y a un second ballon, celui-ci est normal.
Lorsque tu marque un TD c’est donc bien le ballon normal qui peut être le bon... enfin je me comprends.

Bref, vous avez bien fait !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#42 20-04-2019 11:22:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Non mais !
https://media.giphy.com/media/3og0ICccxa4h5ihHBC/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#43 20-04-2019 11:33:39

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Résultats Open - nouvelles regles

magus a écrit:

Autre point intéressant de règles, quand on couche le porteur, est ce que la balle rebondit depuis la case où on repousse le porteur, où celle où il finit après la glissade ?

C’est vrai que ce stade donne des noeuds au cerveau.
Je dirais (ça n’engage que moi) que les règles précise que le ballon est lâché dans la case où le joueur est mis au sol.
Donc avant la glissade.

A noter qu’apres Le rebond le ballon glisse aussi (mais en ligne droite).
Compliqué à retenir tout ça...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#44 15-10-2019 20:39:31

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Old Stuntmen VS Wolf&Rabbit
Carte on a chacun pris 2 évènements aléatoire :
- GzG a tiré une babe (je crois pas que ça lui ai servi mais c'est cool) [Jo le porteur d'eau]
- Un autre truc mais je ne m'en souviens plus
- Et moi un truc qui fait que le 1er pickup de chaque tour est réalisé avec un malus de -1 [Ce ne serait pas de la ...]
- Et le public en rage qui avait chataigne pour les crowdsurf [La fièvre est contagieuse]

Arbitre RaS
Stade Désireux de se faire connaître
Brut de décoffrage avec double gain !! On était jouasse putain. Mais 50 de gain chacun au final, tout compris ... On est des loosers big_smile

Sponsor, stade & autre bricole On a rien regardé

Ballon Il n'a kické qu'une fois mais n'a pas lancé un ballon sang froid qui frétille, dommage !


Pour un bilan de premier match d'open pour chacun de nous, pas facile facile de tout prendre en main, les cartes qu'on avait pas (merci Ared d'avoir été dans le coin et nous avoir un peu expliqué). Pour le prochain match ça sera plus simple.


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#45 16-10-2019 11:33:59

GzG
Expérimenté
Date d'inscription: 30-08-2019
Messages: 59
Old Stuntmen

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Un autre truc mais je ne m'en souviens plus

-> C'était la carte Des puces ! : Jusqu'à la fin de la phase de jeu, un joueur adverse de votre choix qui est actuellement dans la zone de tacle d'un joueur de votre équipe à -1 en AG.

Comme pour le ballon, j'ai oublié de jouer cette carte ! lol

Hors ligne

 

#46 16-10-2019 11:43:13

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Résultats Open - nouvelles regles

ça doit être pour ça que je n'en ai aucun souvenir alors wink


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#47 05-11-2019 10:01:24

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Match Wolf & Rabbit VS Bam Bam Bigelow

Cartes pour 2 points chacun
- Buckler : Piège à coureur & Rune d'envol. Salop**** de rune qui envoie un vampire prêt à marquer hors du terrain tour 8 ! ça m'a fait chier mais c'était drôle donc ça compense smile Et piège à coureur plutôt sympa et équilibré.
- PoireAbricot : Ballon clone et arrosage derègle. Très amusant de jouer à deux ballons à la fois ! ça m'a évité un TD sur contre d'ailleurs. Mais je me suis bien marré surtout. L'arrosage n'a pas eu d'impact.

Arbitre : Ranulf. On n'a pas agressé une seule fois !!
Stade luxueux avec eau aux chevilles : ça a évité de passer 1 ou 2 armures sur GFI/esquive raté (donc un gutter runner). Et empêcher de relever quelques sonnés. Plutôt marrant


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#48 05-11-2019 13:03:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

PoireAbricot : Vous avez utilisées quelles cartes ?

Quand tu cites les cartes, elles sont tellement "classique" qu'il semblent qu'elles pourraient provenir du LRB6.
Toutes les cartes que vous avez proviennent du pack de base BB2016 ou bien du LRB6. Intégralement...
Et... "Rune d'Envol" au lieu de "Rune d'Envol Contraint"...

Pour l'Open, ce sont les cartes BB2016 qu'on utilise...

Dernière modification par SSB (05-11-2019 13:03:44)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#49 05-11-2019 14:29:11

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Résultats Open - nouvelles regles

@SSB
On n'avait pas les cartes en physique, on a tiré à partir des PDF de l'aide de jeu.
Buckler dans les 1 point du panthéon, et moi dans celles de la boite de base.
Le tirage un peu à l'arrache par nombre aléatoire généré sur le téléphone.
Not good ?


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#50 05-11-2019 14:36:17

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Résultats Open - nouvelles regles

Tu peux me donner le lien du PDF utilisé ?

Quand tu me décris le truc, ça à l'air pas bon, mais je peux me tromper...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB