Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#351 26-03-2019 21:36:07

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Jamais 2 sans 3 ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#352 26-03-2019 21:54:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Les pourparler commencent.
J'essai déjà de l'embrouiller sur la date question de prendre un ascendant psychologique certain.

Je demande aussi à Eddie de bien vouloir venir frotter ses Corones sur mes dés. J'ai manqué de Karma contre Laraigne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#353 27-03-2019 13:52:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Maintenant que nous avons vue l'équipe adverse regardons celle qui compte, celle qui va tout tuer, celle qui... risque de bien faire rigoler le dit adversaire.

Le cirque de Rhum
1 Troll à poil --> Notre nouvelle recrue. Aredhel aurat-il raison en disant que je joue mieux sans qu'avec ?
1 Troll Projection --> Cela peut être sympathique pour mettre en mauvaise posture les frénétiques.
1 Tronçonneuse --> Son dernier match a été une grande réussite. Accident de parcours ou réveil tardif ?
1 Doom diver --> Bon bin merdouille 7 de mouvement de quoi faire un One turn encore plus facile
1 Fanatique --> Chataigne / Projection --> Ma meilleure arme pour dézinguer du Khorne !!!
1 Batôn à ressort --> Glissade contrôlée, Bond --> Il pourrait bien foutre la merde su un pick-up adverse raté
1 Ooligan --> Son présence perturbante devrait anéantir le point fort du jeu Khorne. La passe...
1 Bombardier main de Dieu --> Lui aussi c'est reveillé dernièrement. Alors bon il m'a causé bien plus de sorties chez moi que chez l'adversaire mais que voulez vous je l'aime !
3 Gobelins --> Glissade contrôlée : Toujours pratique face aux frénétiques même si il me manque du garde derrière pour optimiser le truc
4 gobelins à poil --> Ce sera mon offrande au dieu de la destruction.

4 relances --> De quoi tenter pas mal de couilloneries
0 d'inducement --> Merdouille toujours pas de pot de vin.

Un second match quitte ou double.
Mon adversaire à maintenant assez de blocages pour profiter de sa violence et je ne pourrais tenir le jeu physique que sur un drive.

Je me donne donc 4 tours pour le réduire en bouillie.
Ca nous permettra de parler cuisine ensuite si j'y arrive ou de voir à quel point il est agréable de passer au mixer si je n'y arrive pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#354 29-03-2019 16:41:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Vendredi après midi, Veille du Lutèce Challenge.
Je m'emmerde.

Donc bon.
Je me prépare psychologiquement à affronter José : https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFn … mp;index=5

Normalement en j14 un coach Gobelin se demande quel inducement il va prendre, les millions qui lui sont offerts pour le match lui faisant battre son petit c½ur mais bon vue que je peux pas faire ça.

réfléchissons ensembles à comment prendre l'ascendant psychologique su José !!

J'ai plusieurs idées :
- Manger une choucroute sous ses yeux --> https://www.youtube.com/watch?v=ujUMfRcDrDc
- Le faire jouer dans une boucherie --> https://www.youtube.com/watch?v=4s99lM82FxM
- L'obliger à répéter ses actions plusieurs fois : Genre je comprend pas ce qu'il dit --> https://www.youtube.com/watch?v=RmDvmTEolow
- Lui rappeler que mon troll est mort --> https://www.youtube.com/watch?v=ecBPg-fegic

Rah j'hésite !!!

D'autres idées ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#355 29-03-2019 18:24:28

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 255
Yoshi Sunshine

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tu lui dis que t'es hyper content de jouer contre lui.

Hors ligne

 

#356 29-03-2019 18:40:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Prépare une tapette à souris géante !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#357 29-03-2019 18:43:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3079
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

comment prendre l'ascendant psychologique su José !!
[...]
D'autres idées ?

Tu lui vante la perfection des figurines et du business model de Games Workshop.

Et tu lui imprime plein de flyers
https://pbs.twimg.com/media/D0z2H0XXQAAVrMO.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#358 29-03-2019 18:44:20

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4063
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Hahahaha.
Scarabee m'a tué une fois encore.

Hors ligne

 

#359 29-03-2019 18:54:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

imprime la recette de la ratatouille et tu lui donne a la place de la feuille de match... oups m'a trompé


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#360 30-03-2019 08:04:29

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Aredhel a écrit:

imprime la recette de la ratatouille et tu lui donne a la place de la feuille de match... oups m'a trompé

Colette : Dis-moi ce que ton rat a décidé de servir à Ego ?
[Il sort la fiche de la ratatouille]
Colette : De la ratatouille ? C’est un peu rustique. Tu es sûr que c’est ça que tu veux servir à Ego ?
[Rémi acquiesce]

big_smilemrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#361 02-04-2019 15:26:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Pour les rolistes du coin.
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais José perso il me fait penser à ça.

https://ludisim.com/1930-large_default/sla-industries.jpg

Et quand on connait le personnage on prend peur.

Vais je survivre au match ?
va t-il se rappeler qu'on a match ?
Va t-il se rappeler qu'il faut boire la bière qui sera posée devant lui ?

Argh que de questions.

Réponse jeudi 18H30


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#362 04-04-2019 17:12:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Azzroag ayant décidé de faire un post par jet de dès dans le match il me faut remonter mon compteur.
Ce message est donc parfaitement inutile le match n'ayant lieu que dans 1H20mn

Néanmoins, comprenant votre deception j'ai décidé de mettre ici une image qui ravira tous les lutéciens j'en suis sur.



https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/618e3L50wjL._SL1001_.jpg


Et non messieurs, je ne vous prend pas pour des assoiffés sexuels. Je sais qu'une belle agression aura toujours votre préférence.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#363 04-04-2019 17:19:11

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Pff f ce n'est pas des Adidas je suis déçu
smile

Hors ligne

 

#364 04-04-2019 17:51:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

pourtant celle la c'est celle que tu prefere, le genre a tuer un troll big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#365 05-04-2019 08:24:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3079
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Alors ce match ?

« Gobelin Magazine » parle d’une victoire des peaux vertes, tandis que « La chronique du Démon » rapporte un match nul.

Qu’en disent les coachs ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#366 05-04-2019 08:42:23

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Scarabee a écrit:

Alors ce match ?

« Gobelin Magazine » parle d’une victoire des peaux vertes, tandis que « La chronique du Démon » rapporte un match nul.

Qu’en disent les coachs ?

Quel pull ???


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#367 05-04-2019 09:36:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Quel pull ???

Je confirme José portait bien un slip vert et jaune.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#368 05-04-2019 09:44:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3079
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Le proprio de la waaagh se baignait en... en...

KAMOULOX !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#369 05-04-2019 09:57:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon messieurs,
ici c'est un sujet sérieux.
On reprend donc les comptes rendus d'un match tactique, d'un match physique, d'un match ou les coachs ne se sont inclinés devant aucun coup bas.

Donc hier soir 18H30 j'arrive à la Waaagh taverne.
Un numéro du Lutèce Wox est accroché au frigo, une bière de printemps coule dans la tireuse.
Je ne suis pas du genre à laisser une bière se perdre je la bois donc tout en préparant mes figurines et en attendant José.

Petit SMS de sa part : Il est bloqué dans le métro, il arrivera donc en retard et ne sait pas si il pourra rentrer chez lui ensuite.
Moi fourbe j'envoi 2 SMS.
Le premier à José lui proposant d'abandonner afin de ne pas se retrouver à dormir à la rue.
Le second à mon contact à la RATP pour le remercier d'avoir renversé son café sur les panneaux de contrôle à l'heure prévue.

Malheureusement pour moi tel une mauvaise herbe, José refuse de s'écrouler et arrive donc à la Waaagh, non seulement mon plan n'a pas fonctionné mais en plus j'ai pris de l'avance sur la boisson.

On se prépare tranquillement à jouer le match tout en critiquant les autres coachs de la ligue.
Je ne suis pas un salaud je ne publierai pas les noms ici mais pour ceux qui veulent savoir contre une bière je vous dis si José c'est foutu de votre gueule ou pas.

Donc on lance les dés pour savoir si le public est venu en force.
José fait 12 --> Merdouille, ça sent le coach en pleine forme qui a travaillé du poignet ces derniers jours.
(Bêchage intensif dans son jardin ? )

Moi je le regarde droit dans les yeux, je jette les dés, cri au regarde derrière toi un concombre et PAF je met mes dés sur 11.
Avec la différence de Pop ça suffit pour passer devant hehehe.

Bon ensuite j'annonce aussi à mon adversaire que ses figurines n'étant pas peintes, je ferais mon connard et prendrais le +1 en fame de peinture si l'occasion se présente.

José ne se départie pas de son sourire carnassier, car oui José est plus plante carnivore que plante verte et m'offre une bière.
Salaud il connait mon point faible.

On tire le Toss : José gagne et décide de recevoir la gonfle.
Il fait beau le match peut commencer GO GO GO


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#370 05-04-2019 10:17:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

1er Drive

Question de protéger mes trolls et mes armes, j'ai mis 3 Gobelins Glissade contrôlée sur la Loss et le reste en arrière.
Toutes les armes sont sur le terrain vue que j'ai pas de Bribe.

Je botte un ballon à pointe, un Evènement à la con du genre Blitzz arrive alors.
Hehehe j'annonce donc mouvement de mon Squig qui est en deuxième ligne.
1er mouvement --> Blocage 3 dés sur un Gobelin (1/3 que ca arrive) je choisis la flèche, cool
2nd mouvement --> Blocage 3 dés sur un Khorneux --> Triple Both down. Merdouille. je relance et je fais tomber sans dommage.
3eme mouvement --> Rien.

Ca merdouille quoi.
Je décide alors de lancer une bombe avant de tenter la passe du troll afin de mettre un joueur sur la table.

Je fais 1 : Mon Jongleur se prend la bombe dans la gueule et est sonné.

Je suis tombé dans le piège de José j'ai voulu profiter de mon Blitzz.

Bon José attaque et commence à me défoncer doucement mes lignes.
Je perd 3 Gobelins en 2 tours et me retrouve à plus trop savoir qui je peux protéger.
Moi de mon côté je riposte à la tronçonneuse -->1 Relance et au Squig mais celui ci se fait sortir assez vite sur un blocage 2 dés contre qui donne
Crane / flèche --> Relance 2 fèches, Frénésies --> DOUBLE POW (Enfin nom en fait y'a Pow et repoussé plaqué) mais double Pow c'est plus classe.

A ce moment du match --> Environ 10mn après son début quoi, je me dis que la soirée va être longue et je bois une gorgée.

Bon je ne vous ferais pas croire que je suis le seul à déchatter,  José à lui aussi son petit double Skull.

Bilan je tente quand même 2 autres bombes sur le porteur de balle qui dévient systématiquement trop loin pou  espérer lui faire quoi que ce soit.

Tour 6 alors qu'il me reste 4 joueurs sur le terrain José décide de marquer en criant dans la Waaagh "ARTICHAUT" ce qui il faut l'avouer en a surpris plus d'un.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#371 05-04-2019 10:49:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

2nd drive : JE PASSE A l'ATTAQUE

Bon j'ai 3 tours pour marquer, c'est pas gagné mais ce n'est pas perdu.
Faisons le bilan de notre équipe avant tout
Squig --> KO + Expulsé par l'arbitre
Bombardier --> Expulsé
Tronçonneuse --> Expulsé
Batôn à ressort --> Blessé

Si certains partirent à 500 pour arriver au port à 3 000 nous c'est plutôt l'inverse qui se passe.
Nous partirent 15 et nous arrivâmes à 10 à ce moment du match.
(enfin de mémoire peut être moins)

Bon du coup je me place pour frapper et ramasser la balle avec le plongeur de la mort.

José botte et part un artifice démoniaque arrive à me faire le coup du changement météo !!!
Ce qui avouons le, n'aurait pas été bien gênant si ce fourbe n'avait pas sacrifié son potager en tirant BLIZZARD !!!

Au rage au désespoir, au météo ennemie.
Bon bin du coup je tape avance et tente tout de même le lancé de Gob tour 7 en me disant qu'il pourra être ressayé tour 8 si le troll est stupide.
le plongeur se foire sa réception malgré la relance et c'est la fin de mes espoirs, on piétinera tout de même tour 8 mais nada.
Va falloir se sortir de la merde en seconde période.

On attaque alors de mémoire à 9-10 ou un truc comme ça.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#372 05-04-2019 12:06:11

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Je confirme les évènements...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#373 05-04-2019 12:13:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Seconde période

José qui sent certainement le karma monter en moi, comme la sève monte dans les arbres en été, ou comme la verge de Bosk monte à chaque fois qu'il pense à son nain 5 d'AG saut, met ses joueurs en retrait

Moi je met plein de monde sur la ligne pour frapper comme un fou.

Coup d'envoi --> Le blizzard reste

Je frappe et décide de ne pas utiliser de relance sur mon troll qui s'écroule avec son adversaire.

José hésite garde du monde en arrière enfin temporise quoi.
Moi je me relève frappe, agresse et reprend l'avantage numérique avant d'avancer.
La josé commence à venir me coller mais en douceur en gardant du monde prêt à réceptionner, le gobelin qui voudrait les survoler.

j'ai pas le choix il faut m'échapper de ses bourrins, je file sur la gauche et José resserre l’étau sur le côté mais laisse un peu plus de place devant.
Du coup je blitz un de ces gars vait coller le buveur de sang au Gobelin (même pas peur / A moins que ce soit le sens du sacrifice ou plus probablement un joueur trop stupide pour comprendre le risque de ce que lui demandait de faire le coach)

Et pif pas poum TOUCHDOWN!!

Bon en fait je serais bref sur cette mi-temps car si je rentrais dans les détails on verrrait que les dés de José se sont mis en mode "Rien à foutre" tandis que les miens se sont enfin réveillés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#374 05-04-2019 13:20:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Tout à fait Simone...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#375 05-04-2019 13:28:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

https://www.youtube.com/watch?v=Zm6dV5tzM1w

C'était un peu le match de hier soir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB