Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-04-2019 16:03:17

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Finalement je vais pouvoir jouer une saison complète. Ce sera orc compo atypique (nouvelle équipe peinte) ou nurgle si j’avance la peinture

Dernière modification par pixmen (14-04-2019 16:03:58)

Hors ligne

 

#27 14-04-2019 21:31:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

certaines conditions font qu'il est possible que je ne soit pas des votres l'année prochaine. je serais fixé assez tardivement donc on verra bien.

je lancerais peut etre un sondage pour le choix de mon roster si je suis des votres. ca pourrait etre une idée ca smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 14-04-2019 21:45:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

toi tu vas jouer Halfling big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#29 15-04-2019 00:02:16

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Ah ouais je le sens bien. 4 halflings et 4 gobs dans la ligue l'année prochaine.

Hors ligne

 

#30 15-04-2019 08:05:39

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Azzroag a écrit:

certaines conditions font qu'il est possible que je ne soit pas des votres l'année prochaine.

Ne serait-ce pas ce que l'on appelle la peur ?


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#31 15-04-2019 08:10:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Bah voyons smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 15-04-2019 08:47:33

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Khorne !!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#33 15-04-2019 09:16:45

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

mon choix n'est pas encore fixé mais on risque de retrouver l'une des équipes suivantes:
elfes noirs (le retour de la vengeance)
nordiques
nains du chaos
orques
humains

il est aussi possible que je me lance dans du nain ou du skaven.
vous noterez que sur ces 7 choix iol y en a 4 que je n'ai jamais joués (orques, humains, nain et skaven),  que la plupart n'ont qu'une ag 3 et un certain nombre une armure moyenne plus faible que celle des EN...
par contre tous, à part les EN, ont droit à une grosse bête. et ça, rien que ça, ça peut promettre des trucs fun...
je rappellerai à certains que mon objectif en venant à la Lutèce, c'est de m'amuser et de prendre du plaisir à jouer.
le fait de gagner ou de perdre m'est totalement indifférent, contrairement à certains qui ne viennent que pour la gagne ou tout au moins pour ne pas perdre.
pour faire court, mon choix final dépendra
1) de ce que j'aurai vraiment envie de jouer
2) de ce que j'aurai de disponible en équipes 100% peintes
3) de ce que j'aurai fini de peindre cet été.
pour le moment mon choix est très loin d'être fait.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#34 15-04-2019 10:25:43

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Azzroag a écrit:

certaines conditions font qu'il est possible que je ne soit pas des votres l'année prochaine. je serais fixé assez tardivement donc on verra bien.

je lancerais peut etre un sondage pour le choix de mon roster si je suis des votres. ca pourrait etre une idée ca smile

Aredhel a écrit:

toi tu vas jouer Halfling big_smile

Non ... faut qqch de plus complexe pour Azz avec un petit qqch de défi wink
Je verrai bien :
Vampires - rare sont ceux qui les jouent bien, perso, je connais que Pedro qui maîtrise wink
Slanns - des grenouilles sauteuses ... schéma de jeux totalement diffrents de ton style Julien lol
Ogres (car aucun joueurs de PO ne s'y attaque mais je penses qu'il y a possibilité ... je vois Poire Abricot cette année avec des résultats plus qu'honnête smile
Si vous voulez vraiment du minus y que gob de valable pour tenter une qualif (2 coachs n'étaient pas loin, Vincekiller et le Doc de mémoire ... mais ça dépend trop du tirage !
Moi, je vote pour vamp ^^


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#35 15-04-2019 10:39:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Dritzz a écrit:

Azzroag a écrit:

certaines conditions font qu'il est possible que je ne soit pas des votres l'année prochaine. je serais fixé assez tardivement donc on verra bien.

je lancerais peut etre un sondage pour le choix de mon roster si je suis des votres. ca pourrait etre une idée ca smile

Aredhel a écrit:

toi tu vas jouer Halfling big_smile

Non ... faut qqch de plus complexe pour Azz avec un petit qqch de défi wink
Je verrai bien :
Vampires - rare sont ceux qui les jouent bien, perso, je connais que Pedro qui maîtrise wink
Slanns - des grenouilles sauteuses ... schéma de jeux totalement diffrents de ton style Julien lol
Ogres (car aucun joueurs de PO ne s'y attaque mais je penses qu'il y a possibilité ... je vois Poire Abricot cette année avec des résultats plus qu'honnête smile
Si vous voulez vraiment du minus y que gob de valable pour tenter une qualif (2 coachs n'étaient pas loin, Vincekiller et le Doc de mémoire ... mais ça dépend trop du tirage !
Moi, je vote pour vamp ^^

moi je vote quand meme Half pour les raisons suivantes :
1/ pour montrer si ya perf ou pas de Duda : Azz est quand meme pas le 1er connard venu a bloodbowl et donc par sa saison il pourrais démontrer si Duda est exceptionnel ou non sur ses performances
2/ apres avoir décrié si cherement les deux nouveaux positionnel halfs, mettre Azz face a l'emploi (ou non) de ceux ci peu faire evoluer la conception que l'on a tous vis a vis des changements de regles
3/ Si azzroag se met aux halfling et montre qu'il est quand meme meilleur que eux avec " ça" , peut etre que d'autres joueurs " power bacheur" vont se remettre en question (Cosius, SSB, Martoni, Nicap, Dritzz, Bosk, ect) (moi je balance, oui monsieur !!!! )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 15-04-2019 10:57:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

je te laisse rever mais ni gob ni half c'est certain. j'ai déjà fait une ligue (plus courte que la lutece) avce ces deux rosters et meme si j'avais gagné (en chattant à mort) avec le gob je me suis fait chier comme un rat mort.

pour le reste on verra bien, mais je note tes idées Dritzz, certaines sont effectivement intéressantes


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 15-04-2019 11:06:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Bretonnien peut amener un défi intéressant aussi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#38 15-04-2019 11:20:23

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Azzroag a écrit:

je te laisse rever mais ni gob ni half c'est certain. j'ai déjà fait une ligue (plus courte que la lutece) avce ces deux rosters et meme si j'avais gagné (en chattant à mort) avec le gob je me suis fait chier comme un rat mort.

Gagner en gob ET se faire chier ?!

Wow... faut que tu m'expliques là...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#39 15-04-2019 11:22:41

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Aredhel a écrit:

3/ Si azzroag se met aux halfling et montre qu'il est quand meme meilleur que eux avec " ça" , peut etre que d'autres joueurs " power bacheur" vont se remettre en question (Cosius, SSB, Martoni, Nicap, Dritzz, Bosk, ect) (moi je balance, oui monsieur !!!! )

Ma remise en question est faîte  depuis longtemps et c'est mon choix de vie "power bacheur" lol
En plus, je le vie bien big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#40 15-04-2019 11:26:21

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Au passage, pour l'année prochaine mon choix se porte sur un plus de poésie mrgreen
Les 2 premier choix (à voir l'ordre)
NdC ou Chaos
En 3 potentiellement intéressé, HL/Khemri/Norsks ou Nurgle


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#41 15-04-2019 13:18:09

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Aardvark a écrit:

mon choix n'est pas encore fixé mais on risque de retrouver l'une des équipes suivantes:
elfes noirs (le retour de la vengeance)
nordiques
nains du chaos
orques
humains

il est aussi possible que je me lance dans du nain ou du skaven.
vous noterez que sur ces 7 choix iol y en a 4 que je n'ai jamais joués (orques, humains, nain et skaven),  que la plupart n'ont qu'une ag 3 et un certain nombre une armure moyenne plus faible que celle des EN...
par contre tous, à part les EN, ont droit à une grosse bête. et ça, rien que ça, ça peut promettre des trucs fun...
je rappellerai à certains que mon objectif en venant à la Lutèce, c'est de m'amuser et de prendre du plaisir à jouer.
le fait de gagner ou de perdre m'est totalement indifférent, contrairement à certains qui ne viennent que pour la gagne ou tout au moins pour ne pas perdre.
pour faire court, mon choix final dépendra
1) de ce que j'aurai vraiment envie de jouer
2) de ce que j'aurai de disponible en équipes 100% peintes
3) de ce que j'aurai fini de peindre cet été.
pour le moment mon choix est très loin d'être fait.

https://savoirs.rfi.fr/sites/default/files/styles/rfi_desktop_page_contenu/public/medias/images/vignettes/2019-04-10t133936z_trou_noir.jpg?itok=O2jlyLLw&timestamp=1555066724

Hors ligne

 

#42 15-04-2019 13:47:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Azz va jouer Bas-fond, car il m'a vu jouer et à été impressionné smile
Nain devrait aussi être un challenge pour Azz, pas pour arriver en play off mais pour gagner avec.

pour ma part, je vois dans le fond de ma tasse de café (je bois pas de café)
pacte du chaos pour le fun
elfe noir, parce qu'ils en jettent
ork, pour faire mentir les statistiques


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#43 15-04-2019 13:53:17

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Aredhel a écrit:

les mecs, si vous vous contentez de vos acquis, vous progresserez jamais, essayez un autre truc, quitte a galerer mais au final vous apprendrez des choses et vous deviendrez ptet un peu meilleurs

Je m'en fous de devenir meilleur, je veux juste marcher sur la gueule de mon adversaire moi... t'avais pas encore compris? mrgreen

Hors ligne

 

#44 15-04-2019 13:56:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

cosius a écrit:

Total soutien à nicap, du bourin sinon rien !

ah enfin quelqu'un de valeur! Dans bloodbowl, il y a blood, et pis c'est tout lx

On est incompris toi et moi : ça me fatigue ces coachs qui ne jouent que pour gagner mrgreen

Hors ligne

 

#45 15-04-2019 14:14:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Budmilka a écrit:

Azzroag a écrit:

je te laisse rever mais ni gob ni half c'est certain. j'ai déjà fait une ligue (plus courte que la lutece) avce ces deux rosters et meme si j'avais gagné (en chattant à mort) avec le gob je me suis fait chier comme un rat mort.

Gagner en gob ET se faire chier ?!

Wow... faut que tu m'expliques là...

bah tout simplement parceque passer 8-10 journées tu as théoriquement 10% de chances de gagner un match. du coup faut surchatter et ce n'est pas le bloodbowl que j'apprécie. En l'occurence les deux matchs de play off de cette ligue m'avaient permis de faire un truc comme 8 sorties sur aggros en deux matchs... face a des équipes à 11 au départ


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 15-04-2019 14:24:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

@skarlan, avec toutes les griffes qui se baladent, les orcs sont challenge.

Power basheur, moi ? Non, je ne vois pas... et clairement pas au niveau de Dritzz, nicap ou SSB qui collectionnent les sorties avec une facilité que je suis loin d'égaler sur une saison smile

@aardvark, jouer une équipe qu'on a eu plaisir à peindre est la meilleure option cool

Dernière modification par cosius (15-04-2019 14:27:36)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#47 15-04-2019 14:26:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Bon moi l'an prochain je jouerais normalement le Nécrolympique.
Hommage à la plus belle ville du monde.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#48 15-04-2019 15:11:45

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

Dritzz a écrit:

Au passage, pour l'année prochaine mon choix se porte sur un plus de poésie mrgreen
Les 2 premier choix (à voir l'ordre)
NdC ou Chaos
En 3 potentiellement intéressé, HL/Khemri/Norsks ou Nurgle

Jouer des HL... tu verras c'est tout drôle des Orcs Noirs avec 6 en mouvement, et en plus t'en a 6 big_smile cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 15-04-2019 16:12:49

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

cosius a écrit:

@aardvark, jouer une équipe qu'on a eu plaisir à peindre est la meilleure option cool

le problèmes est que
1) toutes mes équipes sont peintes par moi
2) j'ai toujours eu du plaisir à les peindre, même si certaines commencent à montrer un peu d'âge...
les plus anciennes et toujours prêtes à jouer sont EN, NdC et Nordiques.
les autres sont à peindre, mais ce n'est pas un problème pour moi.
les orques et humains sont un peu plus avancés que les autres à ce niveau mais ceci dit...

j'oubliais le Ko  dans le lot.
peut-être que je jouerai une équipe en chocolat pour faire dans la finesse... big_smilemrgreen

pour info je ne cherche pas forcément des équipes puissantes ou faciles à jouer.
je cherche des équipes qui me plaisent au niveau background et désign de figurines sans avoir des capacités trop minables
j'aime bien jouer des équipes/armées qui représentent un défi stratégique pour moi.
les résultats que cela peut donner je m'en contre fous, ce qui compte pour moi c'est le plaisir de jouer une partie avec un adversaire sympathique...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#50 15-04-2019 16:14:21

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Et l'an prochain vous jouez quoi ?

lepropre a écrit:

Bon moi l'an prochain je jouerais normalement le Nécrolympique.
Hommage à la plus belle ville du monde.

Ce sera le NOL qui est nul ou le NOM qui le mérite? big_smilemrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB