Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#426 18-04-2019 17:54:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3384
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

_nico_ a écrit:

et d'aller marquer tranquillement...

Avec 1 GFI en prime, pour la bonne cause... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#427 18-04-2019 20:06:25

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Duda a écrit:

_nico_ a écrit:

et d'aller marquer tranquillement...

Avec 1 GFI en prime, pour la bonne cause... big_smile

Ah non non sur celui là il ne me semble pas que j'ai eu un gfi à faire après ca. Ceci dit c'est clair que j'ai eu contre toi la chance que je n'ai pas eue ces derniers matchs. Je dis pas que j'aurais gagné mais quelques nul n'auraient pas été immérités je pense.
Bon voilà j'arrête de spammer ce topic j'ai trop peur de me faire signaler ..

Hors ligne

 

#428 19-04-2019 09:58:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Sinon j'ai grace à vous deux un peu la pression sur mon match face à Skarlan.
Si je le nul je passe devant Duda seul adversaire à ma taille cette saison.

Damned va falloir jouer sérieux.
Rude....


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#429 23-04-2019 09:07:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon que dire du match face à Skarlan ?

Et bien c'était vraiment un match des plus étranges.

Mon adversaire a le public pour lui, une météo qui gène les passes (canicule) et gagne le toss.
Là je me dis ça va être la merdouille.
J'ai 50K j'ai pris Fink pour rigoler et tandis que je dois me placer pour défendre j'ai beau savoir que j'ai un banc de l’ampleur d'une colonie de sardines je me dis que ça va pas le faire.

Bon me doutant que je risque fortement de les jouer qu'un tour si je ne les aligne pas je décide donc de mettre mes 3 armes secrètes sur le terrain, le tout en retrait avec mes trolls n'ayant pas l'envie de perdre l'un de à cause du griffe/châtaigne d'en face.

Bardée, de gardes, blocages et autres saloperies l'équipe de Skarlan me pose quand même bien problème.

Je me dis que c'est foutu je botte le ballon part vers le côté droit du terrain et vers la ligne centrale. Une position idéale pour un Blitz.
A ce moment là je décide de prendre mon destin en main et BLITZ !!!

J'actionne un Gobelin pour venir gêner la réception, Blitz au troll pour le mettre sous la balle, fait avancer mon Squig pour brasser du vent, me replace un peu et envoi une première bombe qui fou à terre mon jongleur. (Oui le gars qui l'a lancé avec main de dieu...
Couillon qu'il est...

Le ballon arrive enfin au sol et tombe comme il se doit dans les mains de mon troll qui le rattrape.

Skarlan sent que ça va être compliqué et moi aussi car je vois bien que le troll n'est pas protégé mais bon...

PUBLICITE

https://www.lileoumerveilles.com/195-805-thickbox/cocktail-green-rhum-clement-kiwi-goyave-citron-vert-pomme-rhum-blanc.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#430 23-04-2019 11:56:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Du coup s'ensuit une période quelque peu étrange ou nous défendons tous les deux.
Skarlan son en but, moi la vie de mes joueurs et le ballon.

Tour 1 Skarlan fait tomber le troll et le ballon qui se retrouve en bord de touche.
Moi j'arrive à dégager du monde et le reprendre mais assez vite je perds le chaine & boulet sort sur un 2 dés contre.
Blessure légère --> Ciao bambino.
Pas étonnant vue que le gars en face avait ce qu'il fallait mais j’espérerais qu'il survivrait 2 ou 3 tours de plus le temps de plus monopoliser l'équipe adverse.

On avance, on arrive à finalement passer pas loin et par une erreur de placement je laisse 2 dés sur le porteur.
Bon 2 dés avec esquive et 2 gfi de mémoire (peut être pas) mais des dés quand même.
Skarlan Blitz et sort le  POW. (sur un gars ayant de mémoire Lutte donc c'était pas improbable qu'il me couche)
Ce qui me désole car on a tous les deux réalisé vite l'erreur d'une case et en même temps me fait dire que c'était foutu car il avait une autre possibilité que je ne pouvais fermer à grand coup de gfi et besoin de POW car joueur à poil.

Ballon à terre on cafouille j'arrive à repousser le ballon dans le public qui rebondit bien loin de Skarlan.
On s'oriente vers le 0-0 et puis Skrlan me sort un tour magique digne de tout champion de la Lutèce.
Pick up de ballon, animosité, passe (4+) reception (4+) esquive 3+ (relance) Touchdown : 42% de réussite avec relance.
Pas déconnant mais vue que j'avais raté mes actions pour le faire chier avant. c'est toujours tristesse.

Bilan Skarlan marque tour 8 et je me retrouve a faire des jets pour mes armes secrètes.
La tronçonneuse reste --> Mais devra aller sur le terrain car je suis pas assez nombreux
Le jongleur sort.

Bon bin du coup Skarlan se place pour éviter le one turn moi pour le faire.
Skarlan ayant pas encore en tête le placement contre du lancer de plongeur de la mort se place pas parfaitement et comme je chatte derrière je marque.

1-1

Bilan de cette période :
1-1 aie j'aurais préféré le 0-0 qui m'aurais permis d'avoir un avantage physique en seconde période.
Car là il revient à block alors que son Troll et un autre gars avaient raté le jet de KO le coup d'avant.
Moi j'entame à 10 et c'est la merdouille n'ayant plus d'arme je crois.

On passera sur les détails mais globalement :
-J'ai eu beaucoup de réussites sur les esquives
- Skarlan a eu de la réussite quand il fallait pour me faire mal.

Et du coup mon équipe à vite pris l'eau dans tous les sens.

PUB :
http://www.euvs.org/img/spirits/full/1527.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#431 23-04-2019 16:52:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Donc seconde moitié du match :
Alors là entre un adversaire qui boit pas car il conduit et un gars qui met deux sabliers à jouer son tour le match se perd dans ma tête.
(Vous noterez qu'à défaut de gagner cette saison, j'ai quand même sacrément progressé sur les excuses pour perdre.)

Donc bon j'avance sur un ballon centrale et un coup d'envoi sans intérêt dont je ne me souviens pas.
Assez vite je laisse une opportunité à mon adversaire un blitz à deux dés sur le porteur de balle si il réussi esquive + 2 gfi.
De mémoire faut que ça flash aussi mais je suis pas sur.

Certains diront mais quel couillon de laisser ça. Moi je répondrais : C'est que baudiou ma ligne tiens pas des masses le choc, qu'il peut passer de partout et qu'à force d'essayer de se protéger dans tous les sens bin j'ai pas eu trop le choix.

Du coup l'equive et les gfi passent ainsi que le flash.

S'ensuit alors un énorme mêlée générale dans laquelle les gobelins (les miens ne font pas le poids) et sortent en pagaille.
Le ballon étant perdu au milieu je tente la victoire plutôt que le match nul.
J'ai la possibilité entre mettre 3 zones de tacle sur le ballon ou faire rebondir l'adversaire dessus et espérer qu'il parte à droite plutôt qu'à gauche.
A droite je suis en position de le prendre et faire une passe de plongeur de la mort.
A gauche mon adversaire peut marquer.

Bon bin le ballon décidera de partir à gauche.

Je perds 2-1.

Commentaires du match :
- Beaucoup de chance sur les esquives
- Vraiment peu de réussite sur les sorties et armes secrètes.
- Un manque d'implication sur un match sans enjeux qui me coûte celui ci. (Skarlan ayant eu de la réussite pour profiter de mes 2 grosses conneries.)
- Le Rhum Kiwi pour la coupe du monde est Nickel !!! Car oui j'ai finalement réussi à le faire boire.
- J'avais un champion en face et il a su me le faire sentir :
J'avais comme compte tour le trophée Chocolate il avait le vrai trophée, pour les jets de blessure j'utilisais des dés Lutèce, il utilisait les dés du vainqueur. Psychologiquement j'avais perdu. C'est beau de voir un tel charisme en face.



Enfin ma stratégie de perdre notre première rencontre pour gagner la seconde devrait je l'espère fonctionner encore cette année !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#432 23-04-2019 17:08:27

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Quel fin stratège ce Lepropre


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#433 23-04-2019 17:13:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

magus a écrit:

Quel fin stratège ce Lepropre

Je vais faire semblant de croire que tu n'es pas ironique ça fait du bien au moral.

Plus qu'un match en Gobelin et on aura une saison normale (ou pas)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#434 23-04-2019 17:32:08

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Ah non mais j'admire vraiment la vision long terme que tu as après chaque match, je suis sincère, on croirait presque que tout est planifié depuis le début !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#435 23-04-2019 17:34:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Merdouille.
J'apprend que j'ai une vision long terme.
Je suis le Monsieur Jourdain du Blood Bowl maintenant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#436 23-04-2019 17:46:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Sinon Skarlan j'attend tes retours.
Je sais que j'ai fais de nombreux approximations et ta vision du match m’intéresse j'étais assez étonné quand tu me dis avoir eu l’impression de souffrir tout du long.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#437 23-04-2019 17:54:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

petite correction histoire de montrer que je suis pas qu'un chattard.
Mes deux blitz sur son porteur était avec block en première mi-temps. (le deuxième effectivement avec 2GFI et une esquive 3+)
Mon 3eme blitz avec un blodgeur dext (2 esquive 3+ et 1GFI, je pouvais faire 1esquive et 2GFI mais comme j'avais réussi la première esquive ...). (qui s'est fait couché par un blitz a 1D sans block de Lepropre peu après grâce à 1RR)
les 3 avec RR dispo.
cela dit, c'était vraiment chaud comme match! je faisais pas le malin car j'avais la pression : perdre contre un gobelin en étant "champion", j'aurai été la risée de la lutèce pendant des lustres! et il pouvait gagner!
dès que j'ai plus de temps, je ferai le debrief sur MON poste wink

Dernière modification par Skarlan (23-04-2019 17:58:58)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#438 02-05-2019 18:58:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

petite correction histoire de montrer que je suis pas qu'un chattard.

Face aux autres adversaires je veux bien mais non face à moi stp ne fou pas en l'air mes illusions.

SInon pour Fink je trouve que la façon dont est écrit la règle porte à confusion mais on m'a dit qu'il était expulsé que sur 1.
Si je me plante j'ai arnaqué facile une dizaine de personnes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#439 02-05-2019 19:07:24

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

j'ai arnaqué facile une dizaine de personnes.

Ça, plus le fait que Fink intervenait après les retours de KO, vivement l’article du LuteceVox !

Plusieurs journalistes / lanceurs d’alertes ont certainement envoyé des messages à LuteceLeaks à ce sujet.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#440 02-05-2019 20:07:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Scarabee a écrit:

lepropre a écrit:

j'ai arnaqué facile une dizaine de personnes.

Ça, plus le fait que Fink intervenait après les retours de KO, vivement l’article du LuteceVox !

Plusieurs journalistes / lanceurs d’alertes ont certainement envoyé des messages à LuteceLeaks à ce sujet.

Hélas non !
Les délateurs authentiques se font monnaie rare !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#441 06-05-2019 10:49:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Bon analysons notre prochain match.

A ma gauche Aardvark et les Jolly Jokers.

Donc son équipe :
- 4 Trois-quart --> Blocage : De quoi casser les petites jambes de mes gobelins si les esquives foirent.
- 1 trois-quart --> A poil : Une victime
- 2 Blitzers --> Esquive : Il me faudra un 6 pour les faire tomber --> Ils peuvent à eux tout seul me faire très très mal
- 1 Blitzer --> Esquive + saut --> Le gars qui me rend la défense du ballon plus qu'aléatoire. Si il rate son saut espérons que la tronçonneuse ne le ratera pas
- 1 coureur --> Nerf d'acier, 5 en agilité --> Ce sera a priori le porteur de balle, armure 7 pas d'esquive on peut le tuer
- 1 coureur --> Esquive --> 1 Saloperie de plus pour laquelle il me faudra un six pour le faire tomber (sauf si je tombe avec,...)
- 1 -->  Furie Blocage et 8 de mouvement : Bah comment dire. Normalement elle me démonte mes joueurs tranquillement avant de se replacer

2 relances : C'est faible pour un jeu un peu Olé-Olé que semble avoir AArdvark
11 joueurs uniquement --> Je peux techniquement gagner si j'arrive à lui faire mal rapidement en l'asphyxiant.
TV : 1 470 000 --> 90 000 d'inducement offert c'est toujours ça.

A ma droite le cirque de Rhum :
- 2 Trolls --> On espère faire des POW mais avec du chataigne j'arriverais peut être à lui faire mal
- 1 Tronçonneuse --> Si un elfe noir tombe ou une furie se ballade toute seule on sait qui ira s'en occuper.
- 1 Plongeur --> One turn possible de quoi égaliser tour 8 ou 16 cela peut me sauver
- 1 Fanatique --> Normalement peut rentable face à des elfes mais qui sait.
- 1 Bâton à ressort --> Toujours pratique
- 1 Ooligan --> De quoi faire chier le jeu de passe adverse qu'affectionne Aardvark
- 1 Gobelin glissade contrôlée + tacle plongeant -->  seul c'est peu mais bien placé il peut causer un turnover
- 2 Goelins à poil --> Des victimes
- 1 Gobelin 4 en agilité --> Esquive 2+ hum c'est bon
- 2 Gobelins -6> Glissade contrôlée --> y'aurait pas autant de blocage en face je serais ravi là j'ai peur qu'ils sortent trop vite.
- 1 Bombardier --> Main de Dieu --> Pas une bonne arme secrète face à des elfes mais qui sait avec lebordel qu'il a déjà causé chez moi il se reveillera peut être

4 relances --> De quoi foirer des jets
14 joueurs --> Du banc, qui normalement dégage vite mais avec la règle spéciale peut être tiendra t-il plus.

Un match jouable vue qu'Aardvark n'a pas encore gagné cette saison mais soyons honnête, si je regarde juste les équipes je me donne aucune chance.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#442 06-05-2019 11:03:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Bon analysons notre prochain match.

A ma gauche Aardvark et les Jolly Jokers.
[...]
2 relances : C'est faible pour un jeu un peu Olé-Olé que semble avoir AArdvark
[...]

Tu es tombé dans son piège et a totalement oublié les 4 Pompom et 3 assistants. De quoi générer de la relance à chaque engagement !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#443 06-05-2019 11:08:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Il n'y aura pas de 6 ou 8 sur les coups d'envois
je compte plutôt sur FAME+2 en raison de la différence de pop puis rocher ou invasion du terrain à +3 en raison du Ooligan. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#444 06-05-2019 11:25:54

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2651
Inguiz Titi

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Si tu bats Aardvark, tu rejoues minus l'année prochaine, c'est ça le deal?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#445 06-05-2019 11:28:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Non,
Si je gagne la Chocolate pourquoi pas ?
Mais je voudrais plutôt partir su nécro (question de capitaliser sur des figurines en cours de peinture) ou elfes noirs (question de capitaliser sur la World cup)

Dernière modification par lepropre (06-05-2019 11:37:14)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#446 06-05-2019 11:51:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Il n'y aura pas de 6 ou 8 sur les coups d'envois
je compte plutôt sur FAME+2 en raison de la différence de pop puis rocher ou invasion du terrain à +3 en raison du Ooligan. mrgreen

même si tu as Fame +2 je peux quand même gagner des relances avec les PPG et les assistants. c'est arrivé plusieurs fois pendant la ligue et plus il y a de TD plus la proba est forte. il m'est arrivé d'avoir ainsi 3 relances supplémentaires avec 6 coups d'envoi dans le match et à l'époque j'avais moins de PPG et assisitants.
Tu peuxa voir 3 ou même 4 fois plus de public que moi, ton fame sera toujours limité à +2, ce qui me donnerait un bonus de +1 avec les assistants et +2 avec les PPG soit au moins une chance sur deux d'avoir une relance de plus avec les PPG et 1 chance sur 3 d'avoir une relance de plus avec les assistants.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#447 06-05-2019 11:55:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Va regarder les compétences du Ooligan smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#448 06-05-2019 11:59:50

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

lepropre a écrit:

Il n'y aura pas de 6 ou 8 sur les coups d'envois
je compte plutôt sur FAME+2 en raison de la différence de pop puis rocher ou invasion du terrain à +3 en raison du Ooligan. mrgreen

bon, je sais sur quels joueurs prioriser mes attaques pour les sortir rapidement
tronconneuse, fanatique, plongeur et ooligan
les gobs "normaux" viendront par la suite.
de plus, comme un certain nombre d'entre eux sont des armes secrètes, à moins d'investir dans des bribes, et donc de taper un peu dans ta tréso pour en avoir 2, tu ne pourras pas forcément les faire revenir en jeu facilement. de plus, le ooligan et le plongeur n'étant pas des armes secrètes, si je les sors ce sera plus difficile de les faire rentrer, surtout si tu ne recrutes pas de serveuse de Blood Weiser... et tu devras faire ton choix entre un apothicaire supplémentaire ou des bribes...
avec moins de 100kpo d'inducement, certains choix vont être délicats...
sans compter qu'avec la furie , des sorties dans le public sont toujours possibles et qu'on ne sait jamais de quoi le public est capable, surtout sur des minus ...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#449 06-05-2019 12:04:20

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Scarabee a écrit:

Va regarder les compétences du Ooligan smile

c'est pourquoi le sortir en fait une de mes cibles prioritaires.
tant qu'il est sur le terrain il peut être gênant, mais une fois qu'il n'y est plus le problème n'existe plus.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#450 06-05-2019 12:08:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Cirque de Rhum entre dans l’arène.

Aardvark,
Regardes bien les règles spéciales des 8eme de finales de la chocolate.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB