Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#451 10-05-2019 12:47:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Aardvark possède une fascination certaine pour ce sujet où il poste régulièrement des trucs qui n'ont rien à voir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#452 14-05-2019 07:48:23

bistouf
Vétéran
Lieu: charenton le pont (94)
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 160

Re: Lutece World Cup training challenge

Ronde 6 jouée contre laraigne hier soir.
Mes amaz gagnent 2-1 contre ses halflings
Et je lui colle 2-1 en sortie

Hors ligne

 

#453 14-05-2019 12:24:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

nickel les gars.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#454 17-05-2019 11:20:07

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Lutece World Cup training challenge

Match contre Laraigne prévu le mardi 28 mai au soir à la Waaaagh. Table réservée.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#455 21-05-2019 08:46:56

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Lutece World Cup training challenge

Ashrame et ses sylvains vs mes chaotiques :
Score 2 / 2
Sortie 1/0
Passe 0/1 ^^
Excellent match de training, merci Ashrame smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#456 21-05-2019 10:01:23

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Lutece World Cup training challenge

Match contre bosk prévu mercredi 29 dans son fief.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#457 21-05-2019 14:15:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Match contre les nains de Manu :
2-0 pour moi tour 13 avec 1 sortie pour lui.

On a repris à zéro en lui donnant un drive d'attaque.
0-0 à la fin du tour 8 avec 3 sorties pour lui.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#458 21-05-2019 17:44:54

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Lutece World Cup training challenge

Dritzz a écrit:

Ashrame et ses sylvains vs mes chaotiques :
Score 2 / 2
Sortie 1/0
Passe 0/1 ^^
Excellent match de training, merci Ashrame smile

Un match très intéressant. J’aime beaucoup ce format d’entrainement ou on prend notre temps, on discute des conneries qu’on fait and co, on apprend toujours beaucoup de ce genre de match.

Mais bon Drittzounet tout le monde va voir que c'est truqué ... genre l'équipe elfes fait les sorties et les chaotiques des passes !

En premiere on fait une belle défense en dépit d'un homme arbre enraciné sur toutes (ou presque) ses premières actions, on sépare l'équipe chaos en deux on les force à reculer, mais on laisse une biquette toute seule qui peut réceptionner la balle tour 5 (passe de lewdgrip LE MVP du match et de loin, côté chaos).
Je ne pensais vraiment pas que mon adversaire allait tenter (sans relance) ce schéma de jeu de passe (passe 3+/ réception 3+ / gfi), à 4 tours de la fin. Je me préparais doucement à attaquer plus fortement la balle. C'était bien joué, il m'a bien traversé ! La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir. Comme le dit Dritzz, il se sentait englué, et savait qu’il fallait tenter de marquer à ce moment là, sinon le risque était trop fort. Belle analyse de la situation et belle mise en action.

bilan 5 tours, 2 ko chez moi (un revient), et 1 passe et 1 td chez mon adversaire qui fait carton plein et ne nous laisse rien. Niveau double crane on est à 1 partout, monsieur Dritzz commençant systématiquement par ce jet sur les premiers tours des mi temps (oui il est comme ça). 2 relances d’utilisées sur ce premier round, et une chez moi. 

Je souris vu que mon arbre n'est plus enraciné ! hahahaah, on se place pour marquer en 4 tours. Tour 5 mon HA s'enracine (je suis plutôt bien là, deux tours deux enracinements…). On décide de passer en force (ou en flêche), on percute, on perfore et on marque tour 7.
On prend un ko a 0 sur la phase de jeu. Je ne peux plus tenir, je marque.

0 retour de ko sur trois… bon bah ça risque de piquer un peu.  Mon HA ne s’enracine pas sur ton tour de baffe… un ko supp sur piétinement … tout va bien, on est à -3 et on va attaquer.  Mon adversaire met en place une défense originale : trois sur la loss, puis espacés de 2 cases il fait une def elfe (un joueur derriere l'autre) 4 fois et le mino au centre.
On commence à frapper et l’HA fait l’action du match (enfin sa seule action réussie du match) il blesse un HA et ne s’enracine pas ! oui monsieur !
Je place le joueur dans la fosse et je me rends compte d’un truc étrange : il n’y a pas de joueur dans la réserve … normalement Dritzz joue a 12… puis ca fait tilt : 3 sur la loss +4*2 +1 =12 … pour ça que la défense me paraissait (imperméable) ! Je propose à mon adversaire de virer le joueur qu’il veut. On est entre gentlemen. On reprend, le but est de marquer lentement, de contrôler la balle tranquillement, mais je perds une relance sur ma première frappe (double crane sur le ddg ) et la balle n’est pas encore sécurisé… donc je me retrouve avec une seule relance… (pas bien) ce qui m’handicape pas mal au final. Je sais que je n’ai plus trop le loisir de bc et je passe la seconde. Dritzz bloque le coté droit je transmets à gauche et déborde. Je fais une erreur de placement qui aurait pu me couter très cher (je suis à 3+ 2+ d’un solitaire de me faire push out), mais le 3+ ne passe pas. Après s’eut été embêtant mais pas non plus trop grave (enfin en fonction d’où la balle était renvoyée). L’esquive rate, le tackleux a bien fait son taf.
Je garde la balle un tour de plus, je sécurise bien, mais dritzounet me colle comme des morpions sur le cul d’un none (oui les morpions adore les…. Rahhh je m’égare), mon arbre s’est enraciné (tour 2), et mon ddg tackle s’est koté sur un double 1 esquive…
Je ne suis pas au top, je n’ai plus de relance.
Dritzz n’est pas au top non plus, il n’a plus de relance non plus (on aime bien jouer sans relance) on est comme ça, les filets nous oppressent.
Je laisse 4 tours à mon adversaire pour égaliser.
Bon sur les 3ko, 1 retour, mais pas mon ddg tackle (tristesse …) Je suis à -2 … la défense est acharnée, j’arrive à juggler l’attaque avec 7 joueurs … et j’ai l’occasion de tenter des trucs rigolos mais pour ça je dois réussir un block deux dés (je suis un dingue) qui rate et permet à mon adversaire de marquer avec un gfi tranquilou bilou !
Forcément ça passe, Lewdgrip c’est une sacrée star !

Ce que je note du match : j’ai fait un nombre ahurissant de 1 et de 2 sur mes jets. Le genre de truc qui vous fait aimer la compétence esquive ! Je me suis laissé surprendre, mais mon équipe a été très résiliente et a bien contenu les chaotiques dans un format qui, normalement n’est pas favorable pour les Tier1. Je suis déçu de pas réussir à contrer en première sur un mauvais placement, du coup je suis content d’être tombé contre dritzz qui a très bien joué le coup.


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#459 25-05-2019 12:48:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

Victoire 2 1 contre grotngrom pour pas que j oublie. 0 sorties à 3

Cr ce weekend.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#460 26-05-2019 16:35:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

alors le CR le voici :
je choisis de défendre ce qui en théorie est la bonne idée avec des sylvains. mais face aux 3 frénétiques je gère assez mal celle ci et malgré le fait que je suis toujours 11 GROT me rentre littéralement de dans et se retrouve en 4 tours à 1 gfi du Td. probablement pas assez chatié que cela, il ne cage qu'avec 3 joueurs et j'ai donc une opportunité que je tente tour 5. pour cela ya un blitz du ddg sb avec saut et moult dodge pour unblitz 1 dé, puis saut pick up 3+ quelques esquives encore de l'autre ddg et enfin passe 4+ pour le receveur qui s'est is à 10 cases de la.
tout passe avec l'utiisation de la relance sur la passe.

chaud smile

1-0 tour 7 et grot envoie 3 joueurs en position de marquer dont un collé. on en seche donc 2 avec la relance grattée sur le coup d'envoi et on encadre l'autre avec 3 joueurs. la traversée de terrain echouera sur la transmission 6+.


1-0 mi temps et on revient à 9 vs 11 avec un ddg SB dehors.
mais on est très efficace et sur les 2 premiers tous on mets 2 line ko. tour 3 on voit un trou mais on est pas assez précis laissant une opportunité assez moche de sortir dans le public que grot ne tentera pas la faute à un double crane précoce. on passe donc avec 4 joueurs rejoint rapideent par 2 autres et le ball control est lancé en fond de terrain.
on finira tout de meme par trembler suite à un belle dodge 5+ qui me force à tenter le 1 dé du porteur (po skull) puis dodge 3+ pour marquer tour 6 je crois
le 2-1 passera comme papa dans maman en 2 tours à cause d'un 1rr1 direct mais quand même mal joué. heureusement pas de blitz pour laisser croire à une chance de nul sur le dernier engagement


match bien cool contre le revenant grotngrom qui m'aura quand meme confirme que nordique c'est pas fumé dans ce format mais que les frenesie c'est carrément chiant quand meme smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#461 28-05-2019 20:39:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Match avec Maitre tactac
Chaos (block sur GDC et mino + une star tentaculaire)
vs Underworld (glart+ bribe + 2 joueur vicieux)
Pedro gagne la main et marque tranquille malgré 5 KO subis grace au troll griffu, les pietinements ne passant pas souvent l'armure malgré les soutiens nombreux),  les block/blitz/pietinement ratent tour 8 le one turn underworld rate aussi (gob bouffé par le troll smile ). Les KO de Pedro sont de retour sauf le mino. mais les underwold n'ont plus de surnombre et la bribe est consommée
Pedro resiste bien en deuxième mi-temps en se repositionnant bien et en sonnant plusieurs joueurs. Jusqu'au moment ou j'essaie de le contourner, en mettant mes joueurs au contact pour créer le décalage et ou je me fais tout défoncer. Du coup je suis obligé de tenter un block a 1D pour me dépetrer (tour6), il rate, pedro récupère la balle. Tour 7 je joue sur la chance pour envoyer un joueur à portée du TD. et je fais meme tomber la balle. Mais Pedro couche mon blitzeur à portée de TD et le sonne. Il ne me reste que le lancer de gob. C'est partie pour la samba. Mais les tentacules de sa star mettent fin à mon tour.
rsultat 1-0, 3 blessures à 0
dur de jouer agression smile mais c'est fun de ne pas jouer la balle en première mi-temps smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#462 28-05-2019 23:28:25

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: Lutece World Cup training challenge

Bosk Haktar

Chaos Pact VS Necro

1-1
1 sortie à 0


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

En ligne

 

#463 29-05-2019 11:58:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Lutece World Cup training challenge

Doc Vs Laraigne

1 TD à 2
2 sortie à 4


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#464 03-06-2019 08:34:02

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: Lutece World Cup training challenge

Budmilka - Buck's
TD : 0-2
Sorties : 1-2


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#465 03-06-2019 08:36:41

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Lutece World Cup training challenge

Magus Vs Laerthis
TD : 2 - 0
Sorties : 1 - 3 (+1 sur agression)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#466 03-06-2019 10:05:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

bien bien bien merci messieurs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#467 03-06-2019 10:09:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

voila ou en est cette ronde 7 :

Ronde 7 prendra fin le 09 juin
pedro vs skarlan td 1-0 sorties 3-0
azzroag vs grotngrom td 2-1 sorties 0-3
drizzt vs ashrame td 2-2 sorties 0-1
haktar2 vs bosk td 1-1 sortie 0-1
budmilka vs bucks td 0-2 sortie 1-2
laerthis vs magus td 0-2 sorties 3-1
manu vs lepropre td 0-2 sorties 1-0
doc grotznick vs laraigne td 1-2 sortie 2-4
sebotouno vs melphios2 td 2-1 sorties 2-0
haktar vs SSB
melphios vs josé
bistouf vs nico

Dernière modification par Azzroag (11-06-2019 22:40:42)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#468 08-06-2019 12:22:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

Hello

Ya un match qui se jouera mardi soir donc je ferais le tirage dans la foulée.

Par ailleurs je vous propose de tenter de gérer au mieux la ronde 9 en partant de vos défis. Donc c est le moment de vous défier les uns les autres.

J ai déjà grotngrom qui m a demandé de défier doc grotznick.
Qui d autre ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#469 08-06-2019 13:51:20

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Lutece World Cup training challenge

Comme visiblement le premier carré d'herbe venu est en capacité de le battre j'aimerais me frotter à l'ami Ashrame.

Hors ligne

 

#470 08-06-2019 21:35:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Lutece World Cup training challenge

Challenge accepted

Dernière modification par Doc Grotznick (08-06-2019 21:44:19)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#471 08-06-2019 23:02:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: Lutece World Cup training challenge

Je défie Lesale, parce que je veux le voir hurler de joie à la fin du dernier match de sa vie en Nurgle...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#472 08-06-2019 23:23:39

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Lutece World Cup training challenge

Il joue les elfes noirs depuis qqes match smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#473 08-06-2019 23:42:57

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: Lutece World Cup training challenge

Pute...

Je défie quand même, j'ai plus de rhum chez moi, faut que je me réappro...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#474 09-06-2019 10:32:32

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Lutece World Cup training challenge

Salaud !
Melphios, Il m’arrive de gagner , j’ai même tauler ta grand mère , au moins une fois ...
Vous allez prendre chères je te le dis moi ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#475 09-06-2019 10:55:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Lutece World Cup training challenge

Azz je te defiiiiiiie!!!
Parce que ca fait partie de mon projeeeeeet!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB