Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-04-2019 10:16:53

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Je vais demander à Mamar ce qu'il pense du Chaos et si n'importe quel connard peut se qualifier en PO avec big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#202 19-04-2019 10:19:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

lol


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#203 22-05-2019 12:28:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

CHOCOLATE Barrages Hashut's Sons (Nains du Chaos) Pierre Alexis

Pronostic a écrit:

SAISONS PASSÉES
Saison 2515-16 : 38ème sur 38 il entraîne les Bloodymoon, une équipe de Nécromantiques. Dernier au Classement général !
Saison 2516-17 : 16ème sur 40 il entraîne les Guardians of the Eden Garden, une équipe de Nains du Chaos. Il se qualifie donc à l'arrachée aux Play Offs et se fait sortir en huitièmes 2-1 par Pink charlie entraînant les Reddot une équipe d'Elfes noirs.
Saison 2517-18 : 14ème sur 46 il entraîne les Gardeners of Eden, une équipe d'Elfes Sylvains. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir en huitièmes 2-1 par Nicap entraînant les Panamboys Sanitarium Gloria une équipe du Pacte du Chaos.
Saison 2518-19 : 29ème sur 50 il entraîne les Hashut's Sons, une équipe de Nains du Chaos.

Bon, sur le match aller (J2), PA m'avait fessé, j'avais pu rien faire.
En match retour, avec mon ouvre boite, on verra bien...

Rapport de match

VICTORIE 3-0 !!

Hashut's Sons
TD : 0
Sorties : 1 (M sur Homme-Bête)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 30kpo
Pop : 0
Primes de Match : Nobla la Teigne (130 000po) & 1 Pot de Vin (100 000po) [Prélèvement de 70 000po dans le trésor]

Les Apôtres du Destin
TD : 3
Sorties : 4 (M sur Centaure Taureau, -1AR & -1MV sur Nain du Chaos, Mort sur Hobgobelin)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (BL sur Nain du Chaos)
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : +1
Primes de Match : 1 Serveuse Bloodweiser

Météo : Clément


PA gagne le TOS et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, le ballon est botté relativement bien au centre du terrain de PA, pendant que mes joueurs se repositionnent subrepticement (Défense parfaite). En kickant le Ballon Spécial Skaven, je me fais virer un joueur... Je proteste et l'arbitre me le met en réserve... Pour autant, PA est emmerdé, il n'a pas de bien bonne solutions, il fait donc un début de match assez mou. De mon coté, la violence est au rendez vous. Tour 1 je lui sors un centaure Taureau qui meurt, mais est réanimé par l'apo qui lui donne un match d'arrêt. C'est un coup dur au moral pour PA... Qui va finir par tenter d'avancer sur mon aile gauche... J'ai un GFI à mettre pour coller 3D (+ frénésie 3D) sur son griffe chataîgne au tour 4... Et il sort (-1AR). Au tour 5, je projette un Nain du Chaos garde dans la foule qui finit Blessé Léger. L'avancée de PA sur cette aile est définitivement enterrée. Il reste encore la menace de la tronçonneuse sur le terrain. Sur laquelle je finis par avoir une ouverture et que je mets KO. Je fais la chasse au ballon, que je finis par récupérer... Remonter... Et je marque au tour 8. Score à la mi-temps : 1-0.

Sur le coup d'envoi, la foule en délire inspire les Apôtres qui gagnent une relance. PA m'envoie le Ballon Spécial Skaven... Je mets la main sur le cuir et colle bien sauvagement PA qui est dans un tel sous nombre que c'est difficilement gérable. J'enfonce le clou au tour 10, je lui tue un hobgobelin. Je vais au Touchdown et marque tour 13. Score 2-0.
Sur le coup d'envoi, c'est une Chandelle, alors que le ballon est tombé sur le centaure taureau. Il ne la réceptionne pas. PA tente tout de même d'envoyer un joueur vers l'vant, ramasse le ballon avec un hobgobelin et le couvre avec son centaure. De mon coté, c'est la ruée vers le porteur de ballon, en couvrant mes arrières et en collant tout ce que je peux coller. Histoire de palier à une passe dans le vide. Que PA tente au tour 14, voyant mes joueurs fondre sur son porteur de ballon. Un ramassage de ballon raté plus loin pour moi nous sommes tour 16. Il me faut un ramassé, de ballon, une transmission, une passe et c'est le TD. Tout ça en 3+... Le tout passe et... Score final 3-0 !

Une petite revanche sur notre premier match avec PA. Un joli massacre avec pour une fois, une équipe qui dépote et envoie de la sortie qui tache.

Prochain match contre Bistouf.
A la vue de notre match précédent... Ça va être chaud !

Dernière modification par SSB (28-05-2019 11:46:21)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#204 28-05-2019 11:26:38

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

CHOCOLATE 8ème Disney Parade (Amazones) Bistouf Mercenarisé par Crouch

Rapport de match

VICTORIE 2-1 !!

Disney Parade
TD : 1
Sorties : 1 (M sur Homme-Bête)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 30kpo
Pop : 0
Primes de Match : Roxanna (250 000 po) [Prélèvement de 50 000 po dans le trésor]

Les Apôtres du Destin
TD : 2
Sorties : 1 (1xM sur 3/4)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (1xBL sur Passeuse)
FAME : +1
Gains : 60 kpo
Pop : +1
Primes de Match : Max Éclaterate (130 000 po) [Prélèvement de 80 000 po dans le trésor]

Météo : Clément


Je gagne le TOS et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, la balle est bottée bien au fond et les pom-poms girls font danser leurs corps de déesse, redonnant du moral aux Apôtres qui gagnent une relance. Je réussis à coucher toute la LOS puis un Homme-Bête ramasse le ballon... Max Éclaterate envoie sa première agression et réussit à se faire virer par l'arbitre (double 5 sur le jet d'armure). Je proteste ardemment contre cette décision inique et l'arbitre admet qu'il a probablement mal vu ce qui s'est passé ! Max file en réserves...  Comme prévu, l'attaque est compliquée, les amazones tiennent bien la ligne. Je me décide a rentrer dans le tas et faire une ligne compacte. Crouch craque sa relance en début de tour sur un blocage et, fin de tour, alors qu'il était en train de faire des esquives pour replacer sa défense, finit par échouer grâce à l'Homme-Bête Blocage Tacle, ce qui me donne l'occasion de commencer à déborder sur l'aile gauche. Mais c'est - évidemment - la catastrophe... En début de tour, je relance un double crâne et en fin de tour, juste avant de pouvoir fermer ma cage, c'est à nouveau un double crâne. La poisse ! Crouch vient coucher le porteur de balle et celle-ci rebondit dans 2 zones de tacle, vers le centre du terrain, où se situe le fort de la mêlée. Crouch blitze avec Roxanna, puis fait une esquive d'amazone, puis il a besoin d'une nouvelle esquive d'amazone mais celle-ci ne passe pas. Il me reste 2 tour, je n'ai personne en position de marquer, et la balle est au sol. C'est ma misère. J'ai deux options, soit j'enterre le ballon, soit je vais tenter de marquer, mais ce faisant, je risque le contre. Je me décide à tenter le TD. Je vais ramasser, moyennant un GFI, le ballon avec le guerrier chef, puis j'envoie le Guerrier Ag4 vers l'avant. ne reste plus qu'à croiser les doigts... Crouch esquive une première amazone et colle le Guerrier en position avancée. Puis il lance l'esquive de la seconde est c'est le 2 relance 2 ! Il ne me reste plus qu'à écarter quelques joueurs pour me frayer un passage et transmettre le ballon au guerrier Ag4. Il n'a qu'un GFI à faire pour marquer 1 Relance 6. Tour 8, score 1-0.
Sur le coup d'envoi, le ballon part au fond du terrain. pendant que la foule en délire se met à scander les noms des joueurs et tout le monde gagne une relance. Ce qui arrange bien Disney Parade, qui va tenter le One Turn et n'en a plus. Disney Parade qui a 3 KO (dont 2 Blitzers) et dont aucun ne rentrera, le forçant à mettre sur le terrain des Trois-quarts moins compétents. Crouch s'élance pour le One-Turn, fait les push-push nécessaire, s'élance pour ramasser le ballon, envoie la passe longue... et c'est le 2 relance 2 ! Le One-Turn n'aura pas Lieu et Max Éclaterate se fait virer manu militari par une escouade d'arbitres. Score à la mi-temps 1-0.

Sur le coup d'envoi, une brise légère souffle sur le stade et met le ballon dans les mains de la passeuse. Encore une fois, les effectifs des Disney Parade sont amputés de quelques uns de leurs meilleurs éléments, alors que visiblement, Max Éclaterate a réussi à trouver une échappatoire aux cachots et est à nouveau sur le terrain ! Crouch lance son attaque tranquillement, plutôt axée sur mon aile gauche. Je tiens la ligne et commence à me rabattre doucement sur son équipe,
collant des paquets de joueurs avec mon "tentaculaire". Max Éclaterate fait vrombir sa tronçonneuse sur les Amazones et commence à charcuter tout ce qui lui tombe sous la main. Crouch sent la pression et décide de s'enfuir vers l'avant, mais c'est le drame ! Il fait une passe à Roxanna qu'il a mis en avant ! Et c'est le 2 Relance 2 ! Le ballon s'éloigne de Roxanna et tombe dans une case libre. Je précage le ballon, le dernier pilier de cage blitze la passeuse qui était contre le bord de touche (BL) mais craque la relance sur un Double Crâne, puis va fermer la précage. Le Guerrier du Chaos Ag4 s'élance pour aller ramasser le ballon au milieu de la cage... Et c'est le 1 !! REDAMNED !! Le ballon retombe dans 3 zones de tacle. Roxanna s'élance... Saut 2+, ramassage 4+, esquive 2+, esquive 2+, GFI 2+ TD... Max Éclaterate se fait à nouveau sortir du terrain... Tour 14, score 1-1.
Sur le coup d'envoi, c'est une invasion de terrain qui couche 4 amazones, dont toute la LOS et mon Homme-Bête en retrait dédié au ramassage de ballon. DAMNED ! Je m'empresse d'envoyer tout le monde coller ce qui reste d'amazones et Blitze Roxanna avec K'aitsa'chinu'i à 3D. Elle ne sort pas, mais est collée à K'aitsa'chinu'i. Je rapproche un joueur à deux cases du ballon, protégé par 2 de ses collègues. Roxanna tente de s'enfuir des tentacules de K'aitsa'chinu'i mais c'est un échec. Le reste des Disney Parade font ce qu'il peuvent, mais le surnombre est difficile à gérer. Au tour suivant, je mets 2 Guerriers du Chaos et un Homme-Bête en position de marquer. Je ramasse le ballon, le fait avancer et le couvre. K'aitsa'chinu'i encorne Roxanna qui finit KO. Crouch fait des esquives, blitze mais n'a pas assez de personnel pour tout couvrir. Tour 16, je m'élance pour le TD. Tout d'abord quelques blocage pour dégager le passage, puis transmission 3+, passe 3+, réception 3+... 2 relance 1 !!! ICH BIN MALDITO !! Score à la fin du temps réglementaire 1-1.

On tire les KO, et les Disney Parades sont encore amputés d'effectifs importants : Roxanna, une Blitzeuse Garde Stab sont toujours KO, et il a sa lanceuse ainsi qu'une Trois-quarts sorties. Les Disney Parade joueront à 10 avec 2 relances.
Pour ma part, Max Éclaterate est viré et mon Homme-Bête Lutte Tacle est sorti. Nous jouons aussi à 10 avec une relance.

C'est le moment du TOS : Et je le gagne !

Sur le coup d'envoi, c'est une grande réunion des conseillers sportifs chez les Apôtres, qui gagnent une relance. Le ballon est botté un peu devant mon milieu de terrain, sur mon aile gauche. Je couvre le ballon, et bâche la LOS. K'aitsa'chinu'i met KO un Trois-quarts et colle les joueurs restés au sol. Puis un Homme-Bête Blocage ramasse le ballon. Crouch replace sa défense désormais en sous-nombre. Sur le tour suivant, je fais une petite erreur d'appréciation qui amène K'aitsa'chinu'i dans la ligne adverse, un peu seul... (ce qui n'est jamais une bonne chose...) Je commence à enfoncer sur l'aile gauche et à mettre des joueurs en position pour une percée. Comme prévu, les Disney Parade font choir K'aitsa'chinu'i et commencent à renforcer leur défense. Mais comme tout le monde est collé, cela rend la tâche plus compliquée. J'envoie ma percée. Si Crouch fait un tour d'esquives réussi, cela pourrait mettre en péril mon attaque. Il vient blitzer la pointe de mon attaque, et commence sa série d'esquive. Au bout de la troisième, c'est le 2 relance 2 ! Je peux marquer moyennant 4 blocages. Le premier flashe, le deuxième aussi, puis c'est un repoussé et encore un autre. Il n'y a plus que le blitz du porteur de ballon pour lui dégager le passage vers le TD. Et c'est le push pour le TD !!! VICTOIRE 2-1 !!

Mon Dieu quel match ! Crouch m'en aura fait baver. Les amazones sont vraiment un roster abominable à ce stade de la compétition.

Un GRAND merci à Crouch d'avoir assuré le mercenariat et raté son dernier RER pour finir le match... http://download.gameblog.fr/forum/public/style_emoticons/default/102.gif

Prochain match contre cosius si je n'm'abuse !
Le retour de la revanche !

Dernière modification par SSB (29-05-2019 00:40:32)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#205 28-05-2019 12:03:13

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Bravo, ça avait l'air d'un beau match


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#206 28-05-2019 13:27:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Hé ! Hé !

Tu vas voir comment ça va être abusé wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#207 28-05-2019 13:38:41

Crouch
Champion
Date d'inscription: 25-11-2015
Messages: 254
Yoshi Sunshine

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Bien joué à SSB et merci pour le match. Je pense que c'est surtout Nuffle qui t'en aura fait baver au final, mais le match était intéressant.
En revanche mon passeur a pas foiré son gfi, mais la passe qui finit à 2 cases de Roxanna. Et toi tu fais double skull en tentant de le pousser dans le public.
T'auras fait 4 ou 5 double skulls, toujours idéalement situés pour moi. C'est mal de se réjouir de la malchance des autres, mais faut reconnaître que c'était difficile de faire autrement smile

Hors ligne

 

#208 28-05-2019 13:44:47

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Ha oui ! Je rectifie... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#209 29-05-2019 17:09:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

170 000 d'inducement + 90 000 de trésor + 50 000 de chocolate,
contre 100 000 de trésor et 50 000 d'inducement.

Côté humain 5 garde, 4 châtaigne, 1 stabilité
Côté chaos 4 garde, 1 frénésie-blocage-griffes-chataigne, 1 ag+1, blocage partout

Le match des grosses bêtes n'est clairement pas en ma faveur, un ogre estropié à peine sauvé du minotaure par stabilité. La puissance et la résistance sont également du côté des chaos avec les guerriers face à mes blitzeurs. Mon passeur et mon receveur ont été incapables de se trouver pendant les matchs de qualification, SSB dispose d'un porteur de balle adéquat pour son jeu de contrôle habituel.

Pour résumé, c'est pas gagné, mais ça reste gagnable cool






Juste, je n'ai pas encore trouvé comment... big_smile

Dernière modification par cosius (29-05-2019 18:35:30)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#210 29-05-2019 19:05:34

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Le steak de boeuf, le steak de boeuf!

Hors ligne

 

#211 11-06-2019 10:47:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

CHOCOLATE 1/4 Parnassian Warriors (Chaos) Cosius

Rapport de match

VICTORIE 1-0 !!

Parnassian Warriors
TD : 0
Sorties : 1 (-1AR sur Homme-Bête)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 10kpo
Pop : -1
Primes de Match : Zug la Bête (260 000 po) [Prélèvement de 40 000 po dans le trésor]

Les Apôtres du Destin
TD : 1
Sorties : 3 (BL apo sur Blitzer puis P sur le même, M sur 3/4)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 60 kpo
Pop : -1
Primes de Match : Sorcier (150 000 po) [Prélèvement de 100 000 po dans le trésor]

Météo : Clément


Cosius gagne le TOS et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'st une ovation de la foule et les Apôtres du Destin gagnent une relance. Le ballon est plein centre, 4 cases derrière la LOS, déjà bien au chaud. Sur la LOS c'est le massacre, Cosius entame les hostilités avec deux KO et un sonné. Je me dis que ça va être compliqué ! Je refais un compte rapide des joueurs sur le terrain et appelle l'arbitre ! Le vil Cosius a mis 12 joueurs sur le terrain ! L'arbitre commence à faire la leçon à Cosius... Et on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Hercule, l'Ogre des humains... Il décide de dire ce qu'il "pense" à l'arbitre, qui évidemment voit rouge, sort sont sifflet et appelle la sécurité, qui évacue manu militari l'Ogre du terrain. Cosius est avachi dans un transat, il a l'air de cuver d'une cuite bien sauvage et reste assez impassible durant toute la scène... Puis je fais un KO dans les rangs des Parnassians Warriors. Il tente de s'engager sur mon aile gauche, que je viens verrouiller, sachant pertinemment qu'il va me faire "le coup de l'essuie glace"...Tour 3, Cosius tente donc le dépassement sur mon aile droite. Et là, mon sorcier ballistique prend ses mesures, incante et plante la Boule de feu sur 5 joueurs. Et c'est tout de même un vaste pet dans l'air car il ne couche qu'un seul joueur ! Par miracle, c'est un joueur clé, il ouvre l'accès, moyennant une esquive, à un 2D sur le porteur de ballon pour mon guerrier Ag4. Je repositionne mon équipe, colle tout ce que je peux, viens coucher le porteur de ballon et ramasse le ballon. Une mêlée s'ensuit... Cosius arrive à se saisir du ballon et tente une échappée vers l'avant en collant tout ce qu'il peut. Je dégage un joueur et viens le blitzer... Je le couche et le mets KO, puis remets la main sur le cuir. Je protège mon joueur et tente d'organiser la réalisation du TD. Ça va être chaud ! Je mets un joueur en position de marquer. Je n'en ai qu'un ! Cosius fait le choix d'engluer les intermédiaires et le porteur de ballon, et colle mon joueur en position de marquer. J'envoie le TD... Esquive 3+ du porteur de balle, transmission 2+, esquive 3+ relancée du futur marqueur pour se mettre dans la zone d'en-but... Ça sent le pâté ! C'est parti pour la passe 4+: 5 ! Réception 3+: 6 ! Et c'est le TD au tour 8 ! Score à la mi-temps : 1-0 ! Coach Cosius enlève ses lunettes de soleil, se frotte les yeux puis les remets...

Je rentre 1 KO sur 2.
Cosius a un joueur sorti et 2 KOs. Il en rentre 1.
Nous jouerons donc à 10 contre 10 en deuxième mi-temps.

Sur le coup d'envoi, un Blizzard se lève et balaie le terrain ! Les Parnassians Warriors ont visiblement "allumé" le ballon, c'est fort étrange ! On peut voir des bâtons de dynamite dépasser du cuir ! C'est un ballon explosif ! La mèche est courte (4 tours) ! Le ballon est botté sur mon aile droite, à 5 cases du milieu terrain. Je couvre le ballon, bâche la LOS et vais ramasser. Tout se passe bien, et la mèche brûle (3 tours), le tour suivant, Cosius commence à tenter de me rentrer dedans doucement... Et la mèche crâme ultra vite ! (1 tour) Voyant ce qui se présage, j'organise en conséquence ma défense, pour anticiper l'explosion qui va venir... Et qui ne manque pas ! Elle met KO mon porteur de ballon (le GdC Ag4), l'arbitre renvoie un ballon sur le terrain qui tombe dans les bras d'un de mes Hommes-Bête qui est dans la ligne de front ! Evidemment, il se fait blitzer et tombe ! Pour autant, les Parnassians Warriors n'arrivent pas à faire la différence. En revanche, la pression est à son comble, il suffirait de peu pour que la situation bascule ! Après encore 1 ou 2 tours de mêlée autour du ballon (et quelques KO de plus cher Cosius), je m'enfuie vers mon terrain avec le ballon. Cosius me colle avec son receveur garde puis tente de s'enfuir de l'emprise du minotaure avec un Blitzer Mv8 ! Ce qu'il réussit à faire et couche mon porteur de ballon. La situation est critique ! J'esquive et blitze le receveur, le mets KO, et colle le Blitzeur. Je ramène tous les joueurs possible sur zone, mais personne n'est vraiment encore assez proche ! Il ne reste à Cosius qu'à esquiver et ramasser le ballon ! Esquive 3+, ramassé de ballon 3+ 2 RR 2 !! Je blitze le blitzeur, le sonne, ramasse le ballon et tente de le mettre à l'abris. Je colle les joueurs les plus menaçants. Cosius tente le blitz, esquive 3+ (relancée), 1D Crâne ! Je vais cager un peu plus haut et colle Zug avec le minotaure. Pour moi il est un réel danger si il vient péter un pilier de cage et coller le porteur de ballon. Cosius uses ses dernières cartouches... Blitz dans la cage à son point faible, esquive 3 relance 5 ça passe ! 2D contre Crâne flash ! Il tombe ! Je vais recager proprement cette fois ci. Cosius tente la dernière chance et blitze à nouveau dans la cage... Et c'est le 3 ! Il tombe ! Score final 1-0 !!

Et c'est la victoire sur notre deuxième match de la saison avec Cosius, qui fint donc là. Le match fut particulièrement violent, la deuxième mi-temps verra les effectifs de Cosius réduire et finalement l'empêcher de profiter pleinement de son ballon explosif.

Prochain match contre Buckler ! A nouveau une revanche ! On verra bien ce que ça donne ! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#212 11-06-2019 10:53:52

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Bravo !

Hors ligne

 

#213 11-06-2019 11:13:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

bravo. mais sérieux vous pouviez pas refaire le débutd e match à 11 vs 11 plutot que de virer l'ogre ? j'imagine que ca n'a pas été au "hasard" que c'est tombé sur lui ?

sinon c'est quoi ce ballon explosif ?

Dernière modification par Azzroag (11-06-2019 11:16:39)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#214 11-06-2019 11:25:41

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Azzroag a écrit:

bravo. mais sérieux vous pouviez pas refaire le débutd e match à 11 vs 11 plutot que de virer l'ogre ? j'imagine que ca n'a pas été au "hasard" que c'est tombé sur lui ?

Cosius m'avait déjà fait 2 KO...
Donc non, pas vraiment possible de repartir en arrière.

L'Ogre a été tiré au Hasard...

Et je t'avoue que je n'avais honnêtement pas vu à l'engagement qu'il y avait 12 joueurs sur le terrain.
Par acquis de conscience, (car je trouvais qu'ils étaient beaucoup quand même après les 2KO), j'ai recompté...

Par contre, dans mon esthétique de la chose, on ne repart pas en arrière, on vire un joueur et basta.

Azzroag a écrit:

sinon c'est quoi ce ballon explosif ?

Le Ballon Explozif est un ballon Gobelin des nouvelles règles :
https://drive.google.com/uc?id=19WMZpUSbEoFV0kUJlZKtJVmD2s7YnNtxhttps://drive.google.com/uc?id=1OWW7cCJf5f9cLnPir7_yWva_xFQPaS4U

Avec évidemment les règles de Ballon Spéciaux à utiliser...
https://drive.google.com/uc?id=1K6jol0rmZKyMXBp_kFjRKIN2Cx9bbRZEhttps://drive.google.com/uc?id=1tyH-_dvKsX_iKPEys2hlZsNfrFFIQXY4

Dernière modification par SSB (11-06-2019 12:13:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#215 11-06-2019 11:28:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Magus ayant mis à chaque ronde de chocolate un ballon spécial à utiliser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#216 11-06-2019 11:50:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

je comprends, mais je crois que j'aurais quand même proposé de recommencer puisqu'il n'y avait qu'un seul tour de joué.

quand au ballon, c'est une belle saloperie celui-la...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#217 11-06-2019 12:05:50

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Azzroag a écrit:

je comprends, mais je crois que j'aurais quand même proposé de recommencer puisqu'il n'y avait qu'un seul tour de joué. .

Avec 2 ko déja effectués, pas évident de faire recommencer...

Hors ligne

 

#218 11-06-2019 12:52:49

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

C'est ça, j'étais pas dedans, mais un match avec SSB ne se galvaude pas alors on a fait ce qu'on a pu pour faire honneur à notre adversaire... smile

Globalement, un match de bras cassés. Je tente une José en première mi-temps à 12 joueurs, SSB réplique en n'utilisant pas le ballon explosif, nous jouons la seconde mi-temps sous le blizzard et j'oublie de repérer mon 3/4 avec la persistsnte alors que Stéphane s'acharne à taper mon receveur qu'il compte sortir en profitant de la persistante qui n'a pas !?

Niveau choune, SSB a aligné les as, voire double as, et les 5 et les 6. Avec ses 5 relances, il a donc fait peu de turn-over. J'ai conservé tout le match les 2, 3 et 4, qui se sont révélés un peu juste quand il manquait la châtaigne big_smile

SSB a beaucoup mieux gérer les phases de placement délicates, il mérite amplement sa victoire... même s'il marque un TD de raccroc et que je rate l'égalisation sur un 3+relançable big_smile

Dernière modification par cosius (11-06-2019 13:08:21)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#219 11-06-2019 13:30:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

c'est beau cette fraternité dans le bloodbowl smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#220 11-06-2019 15:00:20

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

*mode eddy on*
Ça reste un connard
*mode eddy off*

big_smile big_smile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#221 11-06-2019 16:47:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

cosius a écrit:

(...) Je tente une José en première mi-temps à 12 joueurs (...)

https://media.giphy.com/media/ZBuCNHm4Pds8TDfBOj/giphy.gif

Bien tenté ! big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#222 21-06-2019 11:19:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Cette semaine, c'est entrainement intensif chez les Apôtres du Destin.

Avant :
https://media.giphy.com/media/rTfN2FHPPTABy/giphy.gif

Après :
https://media.giphy.com/media/rGuYfsb6WlKyk/giphy.gif

Avant:
https://media.giphy.com/media/Tn1X3F2WFvKAU/giphy.gif

Après:
https://media.giphy.com/media/zfyxmYIN1vGqk/giphy.gif


Avant :
https://media.giphy.com/media/1XdcQxXKbXjYdHvwSu/giphy.gif

Après :
https://media.giphy.com/media/4oDzdrfM6I5I4/giphy.gif


Comme si on prenait ce match à la légère...
Pas du tout !
Lepropre a humilié plusieurs coach avant de me jouer !
Il va falloir être au top !

Dernière modification par SSB (21-06-2019 11:21:01)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#223 25-06-2019 10:44:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

CHOCOLATE 1/2 Le Cirque de Rhum (Gobelins) Lepropre

Rapport de match

VICTOIRE 2-1 !!

Le Cirque de Rhum
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 50kpo
Pop : 0
Primes de Match : 3x Pots de Vin (150 000 po) & Fungus le Cinglé (50 000 po) & Fink (80 000 po)

Les Apôtres du Destin
TD : 2
Sorties : 7 (Mort régèn sur Troll, Mort sur Fungus, -1M sur Fanatique, BL sur Bâton à Ressort, 4xBL sur Gobelin)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 70 kpo
Pop : -1
Primes de Match : 2x Serveuses Bloodweiser (100 000 po) [Prélèvement de 50 000 po dans le trésor]

Météo : Clément


Je gagne le TOS et décide bien évidemment de péter la gueule aux gobelins de Lepropre en premier.

La ballon est botté bien au fond pendant que les pom-pom envoient du pâté et que les Apôtres du Destin gagnent une relance... Lepropre me botte la poche Purulente. Je vais couvrir la balle et envoie mes blocages à 3D. Un KO et une sortie sur le tour 1. Puis je récupère le ballon sans soucis. Sur le tour 2 le Boulet Chaîne de Lepropre fait un GFI et c'est le 1 rr 1, il sort (-1M). Je reste assez groupé pour profiter des gardes et empêcher Lepropre de se faire plaisir sereinement avec ses Trolls et autres. Lepropre a une occasion de péter le mino à 2D, il le couche et l'agresse, mais ouf, il n'est que sonné. Je commence doucement mais sûrement à compacter les gobelins. Je laisse mon porteur assez exposé, Lepropre tente des 2D contre mais échoue. Ce faisant il mobilise son blitz, ce qui me libère sur d'autres fronts. Au tour 3, je me débarrasse du bombardier grâce à Gozen Xa l'Homme-Bête N°7 (Tacle Châtaigne) . Lepropre ne fait que des push, rien ne passe de son coté, la partie prend une excellente tournure. J'investis au tour 6 pour péter Fungus à 2D, et je le tue (65). Au tour 7, K'aitsa'chinu'i, le N°1 plante ses cornes dans la tête du Troll (Projection Garde) et l'arrache d'un coup sec. Les morceaux sont mis dans la fosse et lentement mais sûrement, une nouvelle tête commence à repousser (régénération). Puis je marque au tour 8. Score 1-0
Sur son coup d'envoi, c'est un coup de vent qui pousse légèrement le ballon. Lepropre la joue propre et passe son One Turn, "finger in da nose" comme on dit. Score à la mi-temps, 1-1.

Bilan de mi-temps...
Plus de Fanatiques.
La tronçonneuse est KO et ne revient pas.
Le Bombardier Main de Dieu (surnommé "le Mortier de Villefranche" dans le milieu) n'est qu'un vague souvenir...
Les gobelins sont 8 face à 11 Chaotiques.
Ça sent bon, mais il ne faut pas se relâcher, sur un malentendu, Lepropre pourrait me la mettre bien profond.

Sur le coup d'envoi, le ballon est botté à 1 case du milieu de terrain sur mon aile gauche. Et pendant que les gobelins sont terrorisés par les tambours démoniaques qui ½uvrent en touche, l'équipe des Apôtres du Destin en profite pour se replacer (défense parfaite)... Lepropre regarde la scène avec un air désabusé, murmurant : "on m'aura tout fait", alors que la situation semble désespérée... Le ballon rebondi... Heureusement hors de zones de tacles des Chaotiques. Lepropre envoie le troll au blitz et rentre dans la ligne, il va ramasser avec le Bâton à Ressort et forme une cagette autour du ballon. Bon, je défonce la ligne, envoie un blitz sur un pilier de cage, le sonne et colle le Bâton à Ressort avec le blocage tacle. Je garde le Lutte Tacle en safety. Lepropre voit la situation dégénérer à vitesse grand V... Tour 10, il envoie le Bâton à Ressort devant avec le ballon et c'est parti pour les esquives. Il vient coller mon safety, et entame un rideau pour protéger son porteur de ballon. Il place un Gobelin et va pour placer le suivant, mais se croûte. Bon, ne voyant que K'aitsa'chinu'i pour arrêter le TD, je l'envoie au Blitz... Il couche le porteur au deuxième blocage et le sort (BL). Je récupère le ballon. Lepropre vient me blitzer à 1D avec 2 gobelins, couche mon porteur mais le ballon vient se poser dans la Zone de Tacle de K'aitsa'chinu'i... Un voile passe au travers du regard de Lepropre, qui fait un petit geste au Gobelin, qui, la larme à l’½il, va sur la balle pour la ramasser... Il échoue et le ballon va se loger dans 3 Zones de Tacle chaotiques... Lepropre détourne pudiquement le regard. Je viens Blitzer le gobelin qui me gêne encore, le couche sur place. Je récupère le ballon au Guerrier Ag4 puis commence à avancer. Lepropre tente sa dernière chance et tente d'envoyer le Troll, qui est tout seul) en blitz... 2... Solitaire 4... 2... Voilà voilà... Je m'éloigne... la fin de match donnera encore quelques sorties et je marque tranquillement au tour 16. Score final 2-1 !

Bon, Lepropre aurait pu me massacrer en tout début de match, mais il n'a rien réussi à faire et je le meule pendant tout le match. Son planeur permet un One Turn facile, il me menace tout de même de prolongations grâce à cela, mais la violence de K'aitsa'chinu'i et ses tentacules, ainsi que mon Homme-Bête Tacle Châtaigne (3 sorties chacun) auront eut raison de son équipe.

Nous voici en finale ! Prochain adversaire, Foxy et ses Skavens, si je n'm'abuse !

Dernière modification par SSB (09-07-2019 15:26:55)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#224 25-06-2019 10:52:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Yep, fallait que j'arrive à te faire des sorties d'entrée de jeu mais hier les Gobelins étaient victimes de la canicule, le terrain lourd la bière frelatée et pire Nicap me regardait.
Je ne pouvais rien faire.
Où alors il aurait fallu que tu me fasses d'énormes conneries mais n'est pas Triple A qui veut.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#225 25-06-2019 11:51:55

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Saison 2018-2019] Les Apôtres du Destin

Pütain gg ! bravo !
t'as battu le champion (plus) en titre de la chocolate ! C'est beau comme 3 juillet !
Ca n'a pas dû être simple comme match...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB