Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 14-06-2019 17:41:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

t'es quand même vachement fort!
un hameçon, une touche.

moi ça fait ça
https://www.dielette.fr/wp-content/uplo … 7ons-1.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#77 17-06-2019 11:35:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

pour ceux qui s'ennuie, le post du moment vient d'être basculé ici pour plus de visibilité smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#78 17-06-2019 11:36:15

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Débat préparatoire à l' AG

Azzroag a écrit:

lepropre a écrit:

Sachant qu'on a proposé l'an dernier de prêter des équipes j'hallucine qu'on en soit encore à devoir réclamer que certains joueurs essaient d'avoir des choses reconnaissables.

euh un joueur qualifié en demie finale de play off cette année a encore besoin qu'on lui prete une équipe donc bon tout est possible.

et le pire c'est que son abruti d'adversaire va lui prêter et ainsi perdre un "bonus" de fame sur ce coup la smile

Notons qu'il y a quand même une différence flagrante entre le fait de jouer avec une équipe non peinte et le fait de jouer avec une équipe qui ne permet pas de bien reconnaitre les différents positionnels, d'ailleurs parfois certains proxy sont plus claires que certaines équipes "officielles" "Mais si enfin, ça se voit clairement que lui c'est un blitzer, sa position est bien plus dynamique voyons!" roll


Et sinon pour revenir au sujet, pourquoi on interdit le sorcier au Lutèce bowl mais on l'autorise en ligue ? Pourquoi on se débarrasse pas de cet inducement qui change complètement la physionomie d'un match ? ^^

Hors ligne

 

#79 17-06-2019 13:12:09

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Débat préparatoire à l' AG

Gardën a écrit:

Notons qu'il y a quand même une différence flagrante entre le fait de jouer avec une équipe non peinte et le fait de jouer avec une équipe qui ne permet pas de bien reconnaitre les différents positionnels, d'ailleurs parfois certains proxy sont plus claires que certaines équipes "officielles" "Mais si enfin, ça se voit clairement que lui c'est un blitzer, sa position est bien plus dynamique voyons!" roll

Pour la peinture, la limite est plus facile à déterminer (3 couleurs mini) alors que pour le WYSIWYG c'est loin d'être simple (ou dire qu'il faut des figs GW)...

Et sinon pour revenir au sujet, pourquoi on interdit le sorcier au Lutèce bowl mais on l'autorise en ligue ? Pourquoi on se débarrasse pas de cet inducement qui change complètement la physionomie d'un match ? ^^

Je retourne la question : pourquoi le Sorcier a-t-il été voté à la dernière AG (18 pour, 9 contre, 3 abstenus) ? Pour le coup, j'ai pas bien compris la motivation des joueurs quand j'entends l'aversion de plusieurs coaches sur cet inducement...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#80 17-06-2019 13:28:48

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

Probablement parce que pas mal de coachs n'y sont pas allergiques...
C'est pas parce que quelques personnes dans ton entourage y sont carrément opposés qu'ils représentent l'ensemble des joueurs.
Sinon il n'aurait pas été voté l'an dernier avec la proportion de "pour" que tu cites. mrgreen

Perso, je ne suis pas allergique au sorcier en ligue. Beaucoup plus en tournoi.
Mais je fais une nette distinction entre les deux pratiques.


Je l'ai pris 2 fois en ligue, au total il a couché 1 joueur. mamar


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#81 17-06-2019 13:41:38

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Débat préparatoire à l' AG

Je n'ai jamais parlé de "l'ensemble des joueurs"...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#82 17-06-2019 13:42:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

sur le sorcier : je dirais tout pareil que SSB sur ce coup-la. le sorcier est un inducement de ligue, pas de tournoi.
Et par ailleurs, j'ai l'impression qu'il est finalement rarement utilisé (j'ai retenu magus contre nicap et garden et moi lors de notre demie. d'autres utilisateurs?) car finalement il est assez rare d'avoir 150k à utiliser contre une équipe lente (vous avez quasi tous fait le choix de réduire vos tv avec grand justesse je trouve ; et contre les elfes bah c'est pas forcément le plus utile...)


Sur la peinture : 3 couleurs c'est  bien trop vague. Haktar nous l'a bien prouvé. c'est en fait une question de respect de l'asso et de ses adversaires selon moi que d'avoir une équipe peinte. je ne parle pas d'un chef d'oeuvre comme certains de nos champions de peinture, mais d'une équipe entièrement colorée. On a pas tous le temps ou les compétences de peindre nos équipes et encore moins d'avoir les moyens de payer qqun pour nous peindre nos figs. Par contre, il y a suffisamment de bonnes âmes (dont je fait partie) pour pouvoir prêter des équipes pour la saison. Encore faut il le demander...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#83 17-06-2019 13:42:25

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Débat préparatoire à l' AG

Peut être aussi parce que le vote concernait le remplacement du sorcier « boule de feu / zap » par le sorcier « boule de feu / grenouille ».
Non ?

Et sauf erreur, ce n’est pas le côté « grenouille » qui dérange smile

Edit : cela n’engage que moi, mais quand j’ai voté je croyais que le sorcier « boule de feu / éclair » était autorisé.

Dernière modification par Scarabee (17-06-2019 13:46:23)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#84 17-06-2019 14:06:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

Scarabee a écrit:

Peut être aussi parce que le vote concernait le remplacement du sorcier « boule de feu / zap » par le sorcier « boule de feu / grenouille ».
Non ?

Et sauf erreur, ce n’est pas le côté « grenouille » qui dérange smile

Edit : cela n’engage que moi, mais quand j’ai voté je croyais que le sorcier « boule de feu / éclair » était autorisé.

tu sais ce qu'on en fait de ton vote...

perso je trouve que la grenouille est fun mais favorise les équipes lourdes, mais cela ne compense pas le déséquilibre en faveur des équipes agiles.

le sorcier déséquilibre le jeu, globalement rend le jeu plus difficile pour les équipes lourdes.
et je ne contredis pas le vote, mais cela n’empêche pas de le revoter cette année smile

et je suis assez d'accord que les positionnels doivent être reconnaissables. Et pas que par le propriétaire de l'équipe wink
On pourrait mettre un malus de -1 en FAME à celui qui n'a pas les positionnels bien identifiés. (socle de couleur, identification, figurine évidentes, peinture des figurines, ...)
la difficulté va être de définir la notion de "bien défini"


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#85 17-06-2019 14:13:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

On pourrait mettre un malus de -1 en FAME à celui qui n'a pas les positionnels bien identifiés. (socle de couleur, identification, figurine évidentes, peinture des figurines, ...)
la difficulté va être de définir la notion de "bien défini"

Le problème de ce malus en Fame sur la possibilité d'identifier un positionnel c'est la subjectivité du truc.
Typiquement le genre de règle qui avec des joueurs chiants vont créer débat faire appeler un commi au moment du match et nécessiter des photos et qui avec des joueurs cools ne seront pas utilisées.

Pour la grenouille qui l'a utilisé ?
Car au moment de l'AG c'était vue comme super bourrin mais au final j'ai l'impréssion que tout le monde a préféré le 4+ sur 9 cases au 3+ (voir pire) sur 1 case.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 17-06-2019 14:29:06

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Débat préparatoire à l' AG

Skarlan a écrit:

le sorcier déséquilibre le jeu, globalement rend le jeu plus difficile pour les équipes lourdes.

Ce qui ne me dérange pas vu la surreprésentation des équipes lourdes dans la ligue.

C'est d'ailleurs un choix.
Avec du léger, tu risques d'en ch.. sévère (voir bulot cette année), mais si tu passes le cap et arrive en PO, tu es favori.

Dernière modification par bosk (17-06-2019 14:29:24)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#87 17-06-2019 14:35:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

lepropre a écrit:

Pour la grenouille qui l'a utilisé ?
Car au moment de l'AG c'était vue comme super bourrin mais au final j'ai l'impréssion que tout le monde a préféré le 4+ sur 9 cases au 3+ (voir pire) sur 1 case.

Personne, le rendement est tellement mauvais par rapport à la boule de feu que ça n'a qu'un intérêt limité.

Les seules manières dont je l'utiliserais :
- match complètement perdu et un joueur absolument horrible (genre griffe châtaigne écrasement) qui mérite de ne pas me massacrer l'équipe.
- match complètement gagné et un joueur absolument horrible (genre griffe châtaigne écrasement) qui mérite de ne pas me massacrer l'équipe.
- sur un joueur à 2 de force qui va marquer Tour 8 c'est l'équivalent d'un éclair sans la blessure).
- Tour 16 sur le porteur de balle adverse, pour tenter d'éviter un TD...

Sinon, je ne vois pas pourquoi je me passerais de la boule de feu.

Si c'était systématiquement un jet de 2+...
Je dis pas... Ça serait une sorte de foudre qui aurait de l’intérêt...
Mais en jet contre la force, ça devient vite pas assez intéressant....

En plus, on peut même pas tuer la grenouille... mamar

Pour rappel :
https://drive.google.com/uc?id=1J74RO7fSnqQ0JHTYrQktmK9jjsK34orH

Dernière modification par SSB (17-06-2019 14:44:52)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#88 17-06-2019 16:20:45

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Débat préparatoire à l' AG

Azzroag a écrit:

Et par ailleurs, j'ai l'impression qu'il est finalement rarement utilisé (j'ai retenu magus contre nicap et garden et moi lors de notre demie. d'autres utilisateurs?)

De mémoire :

Azzroag vs Garden (les deux)
Budmilka vs Drah (j'ai pris le Sorcier)
Martoni vs Eddie (MarJC)
Nicap vs Magus (Magus)
Dritzz vs Garden (Dritzz)
Garden vs Ashrame (Garden)

Ca fait 7 sur 18 (et y en a ptet d'autres vu que je connais pas l'inducement de tous les matches), c'est quand même pas mal.

Scarabee a écrit:

Peut être aussi parce que le vote concernait le remplacement du sorcier « boule de feu / zap » par le sorcier « boule de feu / grenouille ».
Non ?

Non.
Saison 2016-2017 : Sorcier Zap disponible (on jouait toujours en version LRB6)
Saison 2017-2018 : Intégration des nouvelles règles BB2016 avec les inducements proposés (jusqu'au DZ2 inclus) --> Pas de sorciers (qui est sorti dans le Spike! Chaos si je ne m'abuse)
Saison 2018-2019 : Vote pour intégrer le sorcier "Grenouille" --> Accepté

Il y a bien eu une saison "à vide" sans Sorciers (sauf Horatio mais bon c'est pas pareil).

Mais je suis d'accord, la grenouille a un intérêt limité.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#89 17-06-2019 17:00:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

7 sur 18 quand même. bien vu. après je suis pas sur qu'il ait servi à chaque fois. genre martoni n'en a pas eu besoin. mais il a été hyper important pour magus et moi par exemple

En fait c est 7 sorcier sur 18 matchs donc 36 joueurs. Finalement pas tant que ca

Dernière modification par Azzroag (17-06-2019 18:46:59)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#90 17-06-2019 18:26:13

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Débat préparatoire à l' AG

J'ai un blitzer Ag5 qui s'est fait amphibienisé par Duda avant de se faire sortir au tour suivant par Puggy!

Un grand moment de Bloodbowl (d'autant que la grenouille en question venait de s'emparer de la balle pour lancer un contre).

Hors ligne

 

#91 17-06-2019 18:45:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

Elle a pas manchot la grenouille ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#92 17-06-2019 19:00:58

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Débat préparatoire à l' AG

Azzroag a écrit:

Elle a pas manchot la grenouille ?

Il fallait lire « d'autant que le blitzzer en question ».

J’ai pris Laerthis LV2, j’avoue c’est plus simple.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#93 17-06-2019 20:05:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

je m'en suis douté mais j'ai préféré demander au cazou smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#94 17-06-2019 20:13:10

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Débat préparatoire à l' AG

Azzroag a écrit:

7 sur 18 quand même. bien vu. après je suis pas sur qu'il ait servi à chaque fois. genre martoni n'en a pas eu besoin. mais il a été hyper important pour magus et moi par exemple

En fait c est 7 sorcier sur 18 matchs donc 36 joueurs. Finalement pas tant que ca

C'est énorme tu veux dire!
N'oublions pas que ceux qui ne l'ont pas prit ne pouvais probablement pas se le permettre tout simplement...

Surtout que même quand le sorcier n'a pas d'influence direct, il change quand même toute la façon de jouer pendant le match.

Je pense vraiment qu'un indûment aussi puissant n'a pas sa place, surtout si on garde le fonctionnement actuel de la Tréso/primes de match.

Bref, on l'a déjà viré une fois, je proposerai bien un vote pour le virer de nouveau 😂

Hors ligne

 

#95 17-06-2019 20:24:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Débat préparatoire à l' AG

meme pas vrai. j'aurais pu le prendre sur mes deux matchs d'avant mais j'ai choisi de ne pas le prendre. et ashrame est dans la meme situation ainsi que bozo et pixmen.

au contraire je pense que c'est assez faible le % de joueurs qui choisissent de prendre le sorcier alors qu'ils le peuvent. en tout cas plus faible que je pouvais le penser. de plus il est clairement pas aussi efficace qu'il ne l'a été dans le passé. je pense meme que seuls magus toi et moi ont eu une opportunité suite à l'utilisation du sorcier.

Dernière modification par Azzroag (17-06-2019 20:25:39)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#96 17-06-2019 20:27:17

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

On ne l’a pas viré parce qu’on le trouvait trop puissant mon cher Jardïn, on a juste suivi les règles BB2016 quand elles sont sorties et qui faisaient l’impasse dessus.
Il me semble qu’on l’a réintégré dès qu’il a été remis à l’ordre du jour par GW...

Bref « on » ne l’a jamais viré... c’était Circonstanciel... big_smile

Quand à sa puissance en ligue, je suis partagé...

Pour ma part, je n'ai pas envie qu'il disparaisse la ligue pour l’instant.
En tout cas pas tant que le panel entier de nouveaux sorciers ne soit sorti...

Dernière modification par SSB (18-06-2019 16:14:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#97 17-06-2019 22:06:08

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Débat préparatoire à l' AG

Azzroag a écrit:

meme pas vrai. j'aurais pu le prendre sur mes deux matchs d'avant mais j'ai choisi de ne pas le prendre. et ashrame est dans la meme situation ainsi que bozo et pixmen.

au contraire je pense que c'est assez faible le % de joueurs qui choisissent de prendre le sorcier alors qu'ils le peuvent. en tout cas plus faible que je pouvais le penser. de plus il est clairement pas aussi efficace qu'il ne l'a été dans le passé. je pense meme que seuls magus toi et moi ont eu une opportunité suite à l'utilisation du sorcier.

7 sur 18, si on enlève ceux qui n'avaient pas les 150 000 comme moi, cela fait sans doute quasiment les 2/3.
A vérifier exactement.
Et sans compter ceux qui veulent le prendre plus tard et donc ne veulent le prendre maintenant.


Ensuite le prendre et ne pas l'utiliser ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'impact.
L'aspect psychologique joue énormément

Quand j'ai fais ma finale de la lutèce, Marto l'a pris et ne l'a pas utilisé.
Ce qui fait que pendant 16 tours j'ai dut jouer avec cette menace.
Ben je t'assure que tu ne joues pas pareil sous la menace d'une BdF ou sans.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#98 17-06-2019 23:55:40

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Débat préparatoire à l' AG

SSB a écrit:

Bref « on » ne l’a jamais viré... c’était Circonstanciel... big_smile

Quand à sa puissance en ligue, je suis partagé...
Et pas envie de le virer de la ligue pour l’instant.
En tout cas pas tant que le panel entier de nouveaux sorciers ne soit sorti...

J'avais oublié ce détail en effet !

Sinon je trouve que le déséquilibre existe plus dans les matchs de phases finales, pendant les 15 matchs de ligues c'est pas bien gênant, en match éliminatoires c'est une autre histoire. Et sauf erreur tous les nouveaux sorciers gardent la boule de feu c'est ça ? Du coup ^^

Bref ce n'est que mon avis, si les commissaires non dictateurs estiment que ça mérite un vote tant mieux, sinon je le vivrais bien aussi !
Mais je persiste à dire que sorcier + la nouvelle règle sur l'inducement créé un petit soucis potentiel en playoff.

Hors ligne

 

#99 18-06-2019 00:32:19

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Débat préparatoire à l' AG

Tu oublies aussi les erreurs couteuses, ce qui veut dire que les équipes qui auront le plus l'utilité du sorcier auront peu d'occasions de l'utiliser en phases finales à moins de s'être fait démonter l'équipe au match d'avant.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#100 18-06-2019 07:35:10

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Débat préparatoire à l' AG

Le sorcier je l’ai aussi pris sur mon dernier match de championnat (melchior remplacé par varan)
Je ne prends pas le sorcier parce que je joue au roulemort et qu’une corruption va bcp plus me servir, contre des légers je l’aura8s peut être pris


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB