Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#576 05-07-2019 20:43:35

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Bises mon potos et a très bite (un certain mercredi à minima tongue)
Tu vas me manquer, les qq matchs où on s'est affronté resterons parmi mes plus palpitants wink
Au delà de ça, ton expérience et le fait d'aider les nouveaux (ou même les plus vieux) à s'améliorer manquerons à toute la ligue hmm
Et donc j'espère bien te revoir à la saison prochaine !!! wink

Salut Lutécien :
"S'pece de 'Culé" va lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#577 05-07-2019 23:42:55

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je viens pas souvent
mais +3


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#578 05-07-2019 23:54:41

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je tenais aussi à te féliciter Julien pour ta superbe saison.

Pas rapport à ton départ mon gros regret est de ne t'avoir jamais affronté.

Mon regret par rapport à ma saison, la gourmandise en playoff qui m'a coupé l'herbe sous le pied...


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#579 06-07-2019 00:27:53

Pierre Alexis
Vétéran
Date d'inscription: 08-02-2015
Messages: 131

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Quel gâchis...
+4

Hors ligne

 

#580 06-07-2019 17:55:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je ne résiste pas à la nécessité  de vomir qui vient de me prendre en lisant le mp de triple A

mon cher Azzroag
tout d'abord je regrette sincèrement, malgré tous les différents écrits que nous avons pu avoir sur le forum, d'être la cause principale de ton départ de la lutèce.
je comprends également que tu en restes membre jusqu'à ce que tu aies joué ta finale de PO, mais il me semble, que , comme tu as démissionné de tes responsabilités au sein de l'association du fait que tu la quittes, tu n'y as plus aucun pouvoir décisionnaire. Ce n'est cependant pas une raison pour cracher ta bile sur un sujet que je viens d'ouvrir et qui, même s'il peut être sujet à polémique, mérite d'être étudié, je le pense, sérieusement.
je te signale également que, même si je n'ai pas abordé ce sujet lors de la dernière AG, j'ai pris le soin de lui consacrer un sujet spécifique sur le forum pour ne pas polluer d'autres sujets.
encore une fois, je regrette d'avoir été directement la cause de ton départ, je ne m'attendais pas à une telle décision de ta part.
Très sincèrement
Jean-Yves

Qu'en pense le bureau d ailleurs ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#581 06-07-2019 18:15:26

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Pierre Alexis a écrit:

Quel gâchis...
+4

C'est plus que du gâchis. Je préfère prendre une branlée contre Julien plutôt que de gagner (facilement) contre AAA... D'autant plus qu'avec Julien, j'ai l'impression d'apprendre des choses...
Donc +5


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#582 06-07-2019 21:57:46

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Le triple A, c'est sa note sur mon attaque...

Azzroag a écrit:

On se place donc à 10 vs 11 et la balle part 2 cases derrière la loss. Bozo est très efficace dès le début avec 2 ko sur la loss malgré un double crane de la frénétique. La balle est cagée et l’attaque est très propre. Elle va être même impeccable en fait. Pire, avec au total 6 ko dont le 5ème sera sauve par lapo je ne peux juste rien faire de la mi-temps. Pas grand-chose à dire si ce n’est que je n’ai juste rien pu faire et qu’au vu de sa mi-temps même avec quelques joueurs en plus j’aurais eu beaucoup de mal à l’arrêter. TD tour 8 donc pour une égalisation.

Et son retrait a cause du triple A est bien commode pour eviter de payer ses dettes.


lepropre a écrit:

-    Coté Boxmen, le choix s’est porté vers un zombie vicieux, une bribe et un coup-bas (qui s’avérera être la carte la plus naze du jeu face à des elfes qui ne collent jamais : blocage viril). A ce sujet justement, j’avais trois choix qui m’embêtaient le plus : celui choisi par mes adversaires du soir ou francky avec une carte ou encore la combo setekh et sinnedbad avec son poignard. Le choix effectué était probablement le plus aléatoire mais également celui avec le pouvoir de destruction le plus important.

Les gars.
Y'avait un pari entre moi et Azzroag sur ce sujet.
Vous avez gagné une bière chacun en nous trompant tous les deux sur l'inducement.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#583 11-07-2019 22:02:59

Colonel Castor
Expérimenté
Date d'inscription: 29-02-2008
Messages: 54

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Putain, chui champion de la Lutèce big_smile

Hors ligne

 

#584 11-07-2019 22:45:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

je te kiff castor smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#585 14-07-2019 15:27:52

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Je viens pas souvent sur le forum mais le peu que je vois est vrai que AAA fait chier avec des commentaires debiles.
Dommage de perdre un champion pour un neuneu.
Donc +6

Hors ligne

 

#586 15-07-2019 11:03:12

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

Hors ligne

 

#587 15-07-2019 12:08:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

c'est très gentil les gars, je ne m'y attendais pas.
Mais ca reste au delà de mes forces de supporter autant de bêtises plus longtemps. J'estime que les règles de vie du forum ont été largement non respectées par machin ces 13 derniers mois et qu'il aurait du en être exclu depuis longtemps. d'autant que le forum n'est pas un droit des membres de l'asso mais uniquement un moyen de communiquer, bref, ca ne devrait pas poser de souci de l'en exclure... mais ca ne semble être que mon point de vue.
Et pis si on a envie d'utiliser des arguments de type "humanitaire", je trouve assez déplorable de voir la course au fish et aux blagues douteuses qui se passe à chaque fois qu'il écrit qqchose (et donc dit une connerie). Limite ca serait lui faire du bien de le virer du forum... m'enfin puisque je suis le seul à le penser, c'est moi qui m'en vais. ca me fait sacrément chier, mais c'est la vie.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#588 15-07-2019 14:55:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2018-2019]Friends and stars, what else ?

tu fais comme moi...
tu lis pas
tu reponds pas
et puis le produit plein de A (AOP de Vire), vaut il la peine que tu le calcules?

Dernière modification par Aredhel (15-07-2019 14:56:15)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB