Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-09-2019 09:41:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Le Nécrolympique entre dans l’arène

Oyez Oyez braves gens.
Le PMU ayant ré-ouvert ses portes cette année il est temps je crois de vous présenter l'équipe qui vous rapportera un maximum d'argent en pariant sur elle. J'entends déjà les mauvaises langues dirent qu'il suffit de parier sur les défaites mais non je le clame haut et fort.
Oui cette année je serais le premier champion de la Lutèce invaincu en saison régulière.

Donc ici je vous ferais les comptes rendus de match, les pronostiques, et mes commentaires divers et variés.

Donc étape N°1 : Présentation du Nécrolympique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 02-09-2019 10:31:32

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

et il reprend ses sales habitudes de scinder ses com en petits morceaux pour afficher plus de vues que ses voisins ! big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 02-09-2019 10:35:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Argh !
Je suis percé à jour dès le premier post !
Foutre dieu ça ne se passera pas comme ça.

Promis je vais essayer de moins scinder.
Mais comme dit Maitre Yoda. n'essaie pas fait le.
(et la c'est pas gagné.)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 02-09-2019 12:26:13

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

cosius a écrit:

et il reprend ses sales habitudes de scinder ses com en petits morceaux pour afficher plus de vues que ses voisins ! big_smile

Il a aussi scindé sa signature en deux pour nous forcer à toujours en lire le début.
C’est perturbant...

Dans 6 mois, à la seule mention de son pseudo, un énorme « je n’ai jamais perdu un match » s’affichera dans notre tête.
Ce mec est un champion de la guerre psychologique.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 02-09-2019 12:59:07

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Oui cette année je serais le premier champion de la Lutèce invaincu en saison régulière.
.

Je pense qu il ne sera pas invaincu et pas champion. Mais comme 2 negations équivalent à une affirmation, il il a probablement raison.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#6 02-09-2019 13:16:44

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

bozo a écrit:

lepropre a écrit:

Oui cette année je serais le premier champion de la Lutèce invaincu en saison régulière.
.

Je pense qu il ne sera pas invaincu et pas champion. Mais comme 2 negations équivalent à une affirmation, il il a probablement raison.

Il ne perd jamais, c'est lui qui le dit.
Maintenant, il est le premier invaincu à ne pas aller en PO big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#7 02-09-2019 15:11:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

C'est toujours passionnant de faire un post de suivi d'équipe.
On y remarque les gens pas foutu de lire une citation en entier. tongue

Bon.
Je lance ma phase de recrutement.
Je ne ferais pas de fausses promesses à la Azzroag qui vous annonce pouvoir choisir vos compétences et vous dégage au premer écart de conduite.
Non moi je vous laisserais rien choisir.
je vous ferais pas croire non plus que vous aurez un poste de star de l'équipe, ni même qu'enfin vous aurez l'occasion de toucher du doigt le beau jeu.

Non dans mon équipe il y'aura du sang, du travail, des moments difficiles, des coups de crampon, des coups de boule, des vers de terre (sortant de vos corps) et vos noms dans mes commentaires d'équipe.

Alors qui a le courage (ou l'inconscience) d'intégrer le Nécrolympique ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 02-09-2019 15:15:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

j'ai bien fait de pas te recruter au PMU...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 02-09-2019 15:22:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Toi je crois que je vais te prendre en zombie.
Tu seras parfait sur la los


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 02-09-2019 15:40:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

c'est un coup a faire des sortie sur blocage adverse ca big_smile

et dire que je comptais t'interviewer cette saison big_smile

Dernière modification par Aredhel (02-09-2019 15:41:24)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 02-09-2019 15:54:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je vois qu'une fois de plus la presse se fait l'écho d’intérêts personnels et qu'on me boycott.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 02-09-2019 16:10:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Très cher coéquipier,
Je pourrai quémander quelque place dans ta fabuleuse équipe de necro mais il convient plus que j'exige, au regard de notre longue amitié ludique et aux nombreux, mais unique, tournois où nous avons combattu côté à côté, un poste de Revenant.
Objectivement, quel participant à la Lutèce peut se targuer de posséder plus de compétences requises que votre serviteur pour ce poste ?

Comparons les deux bestiaux !
6 3 3 8 blocage régénération / parisien 48 ans cycliste architecte
L'alignement est parfait entre les deux profils.

Revenu de tout et même revenu à bloodbowl, le cosius participe sur tous les chantiers et terrains de sport au bon déroulement des actions. Il n'est pas avare de conseils et de préconisations tout en restant au c½ur de l'action grandement aidé par ses caractéristiques innées. Grâce à ses compétences, il évite les turnover et les dépassements de budget liés à l'achat de nouvelles relances. Il sait également assurer le service après-vente en revenant sur le terrain quand on ne l'attend plus et que tous restent bloqués au fond d'une fosse.

Bien choisir ses équipiers est un premier pas vers la victoire, à défaut tu pourras toujours compter sur moi pour aller vider un godet de mousse après un match décevant.

Cosius, revenant numéro 1 des Nécrolympiques

Dernière modification par cosius (02-09-2019 16:12:49)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#13 02-09-2019 16:22:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Bien choisir ses équipiers est un premier pas vers la victoire, à défaut tu pourras toujours compter sur moi pour aller vider un godet de mousse après un match décevant.

Avec un tel argument tu es de facto engagé !!!

Bienvenue !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 02-09-2019 17:33:59

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

moi je vous laisserais rien choisir.
je vous ferais pas croire non plus que vous aurez un poste de star de l'équipe, ni même qu'enfin vous aurez l'occasion de toucher du doigt le beau jeu.

Non dans mon équipe il y'aura du sang, du travail, des moments difficiles, des coups de crampon, des coups de boule, des vers de terre (sortant de vos corps) et vos noms dans mes commentaires d'équipe.

Alors qui a le courage (ou l'inconscience) d'intégrer le Nécrolympique ?

Ça fait vachement envie ton discours d'intro : tu m'aurais servi le "inspirationnal speech" d'Al Pacino dans Any given sunday, je t'aurai peut être suivi, mais franchement là...

Hors ligne

 

#15 02-09-2019 17:36:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Oui mais j'ai un truc à offrir que n'offre pas Al pacino !
Du rhum !!!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En cette 5eme année de participation à la Lutèce, le coach Lepropre était prêt. Il avait mis au point un plan machiavélique pour gagner cette saison.

Recruter des stars du Blood Bowl et en faire ses joueurs.
Au bien sur cela n'était pas facile car faire travailler ensemble des joueurs aux profils divers n'était pas à la portée du premier venu mais Lepropre avait préparé son plan de longue date.

En effet cela faisait plusieurs saisons qu'il offrait à ses adversaires son rhum arrangé. Une recette tenue secrète depuis déjà plusieurs générations dans sa famille. Nul ne savait combien exactement mais ce qui était sur c'est que c'était trop pour les compter vue que ça dépassait le nombre de doigts restant sur ses mains.

Quoi qu'il en soit, le Rhum contenait un puissant poison allié à un rituel de Necromancie qui devrait permettre aux joueurs de se relever et venir jouer dans son équipe.
Il avait affronté les plus grandes équipes et il serait facile pour lui de ne garder que les stars des équipes adverses.

En cette nuit de septembre profitant des astres propices et d'une soirée bien arrosée Lepropre entama son grand rituel et appela les jeunes morts.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que plutôt que les joueurs des équipes adverses c'était les coachs qui répondaient à l'appel. Visiblement ceux ci avaient gardé le rhum pour eux plutôt que de le distribuer à leur équipe. Une fois de plus la corruption avait touchée le noble sport et Lepropre en faisait les frais.

la saison commençait mal mais Lepropre avait d'autres coups fourrés dans son sac.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 02-09-2019 17:59:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Je vois qu'une fois de plus la presse se fait l'écho d’intérêts personnels et qu'on me boycott.

non non on te boycott pas, je pense même qu'on va beaucoup parler de toi !!!!lxlx


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 02-09-2019 18:03:11

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Oui mais j'ai un truc à offrir que n'offre pas Al pacino !
Du rhum !!!!

ah ben voila : tu vois quand tu veux!
Bon, contre une flasque de Rhum, je suis prêt a te laisser utiliser mon nom pour un de tes joueurs. Estime toi heureux de la chance que je t'accorde lx

Hors ligne

 

#18 02-09-2019 18:48:33

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

sache que Morrigan n'est autre que le dieu celtique de la guerre et de la mort, appelé également la reine fantôme. Pour avoir ce nom il te faudra payer 2 rhums ;D


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#19 02-09-2019 19:28:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Pas question que je rejoigne ton équipe
J ai une équipe a faire tourner et je te conseillerai pas mes joueurs pour un sou.
Mais si on se rencontre sur le terrain, je suis prêt à laisser mon empreinte sur ton équipe.

Declama le coach en perdition tout en sirotant un rhum qui se trouvait a portée  de main.

Dernière modification par Skarlan (02-09-2019 19:29:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#20 02-09-2019 19:59:50

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je postule en tant que zombie afin que je puisse tuer mon double figurinistique en J9 ! Serait-ce une forme de suicide ? Le débat est lancé chers amis philosophes du ballon à pointes... Et puis, il est super bon ton rhum !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#21 02-09-2019 20:26:31

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je te laisse mon nom pour un de tes joueurs, avec les conditions suivantes :

- Je te paye 1 bière par TD que je marque, et 1 bière par tranche de 2 sorties que j'effectue.
- J'enlève 2 bières par blessure grave que je subis
- J'enlève 1 bière par passe que je réussis (j'y tiens !)
- Si je meurs, tu me dois 1 litre de ton Rhum.
- Si tu me vires, tu seras tenu de me fournir 1 litre de ton Rhum par semaine


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#22 02-09-2019 22:21:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je vois qu'il y'a de la réponse.
Nous allons traiter cela dans l'ordre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cosius fut le premier à pointer son nez. Lepropre était à la limite de la tristesse à voir ce vielle ami avoir passé l'arme à gauche, enfin à la limite quand même car ce vétéran, habitué à coacher des équipes morts vivantes n'avait pas perdu toute sa tête et son esprit avait été suffisamment fort pour faire de lui un revenant.

Son crie d'agonie : Sooiiif !!! retenti dans les oreilles de Lepropre qui s'empressa de lui offrir un verre.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 02-09-2019 22:27:26

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

@bud : tu vas finir en golem empêtré au milieu du terrain pour les 15 prochaines journées, le genre à faire 4 cases de déplacement par mi-temps mrgreen

Dernière modification par cosius (02-09-2019 22:32:17)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#24 02-09-2019 22:38:25

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Tu joues nécros j’espère bien faire partie de ton équipe smile et comme tu ne bois plus de bière 'spèce d'hérétique pour chaque sortie que je ferais on boira un verre de bon vin ensemble.

Hors ligne

 

#25 02-09-2019 22:42:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Moi j'aime le risque

Budmilka sera un loup


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB