Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-09-2019 23:21:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'elle ne fut pas la surprise du coach de voir Sir Aredhel, mieux connu sous le nom de la rondelle approcher de lui.
L'odeur ne laissait aucun doute c'était bien un zombie qui arrivait.
Passé l'étonnement de voir ce coach arrivait jusqu'à lui, le cerveau de Lepropre se mis à tourner à plein régime.
"Par les tétons poilus de Shalya, ce gredin m'avait dit ne pas boire une goute d'alcool, Ahah, encore un qui sifflote en douce pour que sa gueuse ne se doute de rien, toi mon coco tu feras un sacré zombie."

Juste derrière lui suivait de prêt le petit père Nicap. Celui ci n'avait pas été compliqué à duper. Lepropre avait coaché une équipe de Minus et provoqué Nicap. Le coach nain du chaos ne pourrait résister à une proie si facile, au bien sur au début celui ci avait minaudé. Demandant si par Minus Lepropre entendait Gobelins ou Halflings, soit disant qu'il aurait fait voeux de ne plus faire de match contre des Halflings. Mais bon il avait accepté et n'avait pu refuser de boire un verre à chaque fois qu'un pauvre gars se faisait tabasser par ses nains.

La ruse avait couté une pleine bonbonne mais vue le résultat ça c'était finalement pas si cher payé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 02-09-2019 23:51:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

------------------------------------------------------
L'équipe n'avait encore que quelques joueurs mais Lepropre sentait que finalement son plan pourrait réussir, il profita donc de ce moment de bonheur pour s'ouvrir une bouteille de Reimonenq mais à peine eu t'il le temps de siroter un premier verre qu'un crie lugubre se fit entendre.
Une créature terne rodait à la limite de son champ de vision. Lepropre n'était pas inquiet, il faut dire qu'une voyante lui avait prédit qu'il ne mourrait pas temps qu'il aurait une bouteille à côté de lui, aussi continua t'il a siroter son nectar tout en chantant une berceuse qui devait attirer la bête qui rodait.
"Du rhum , des femmes de la bière non de dieu, un accordéon, on a rien trouvé de mieux..."
Alors Skarlan sortit de l'ombre, le coach Skaven était tombé bien bas, visiblement sa gloire n'avait été que temporaire et Lepropre eu un début de pitié quand il vue cette créature grisâtre qu'il était devenu, on l'avait pourtant prévenu que fréquenter une équipe du bas fond était encore pire que de coacher des skavens, mais tout à sa gloire le champion n'avait pas écouté. Désespéré de toutes ses défaites on dit qu'il avait tenté de manger crue des arbitres pour s'attirer les faveur de la déesse Enefel. Le résultat n'était guerre beau à voir, mais après tout une goule pouvait être utile.
Lepropre lui lança une bouteille de Charrette, que la goule attrapa au vol, prouvant que si elle était tombé bien bas au niveau des papilles gustatives ce n'était pas le cas au niveau des réflexes.

Mais soudain la Goule eu un frisson et se jeta derrière le coach, Budmilka le terrible s'avançait vers lui, La réputation d'incorruptilbilité du président de la ligue n'était plus à faire et Lepropre ne fut guerre étonné quand il se mis à lui parlé.

"J'ai entendu parler de tes sales manoeuvres Lepropre, Moi président, je ne te laisserais pas ruiner la ligue en saoulant jusqu'à la mort tous les coach."

Lepropre se leva calmement et jeta son regard le plus dur au président, C'était il faut l'avouer guerre facile, car le rhum avait fait son oeuvre et Lepropre ne savait si il devait toiser du regard le président de gauche ou de droite. Sagement il décida donc de regarder au milieu et de déboucher son arme secrète.

Une bouteille de Rougaroux Full moon.
https://cdn.liquor.com/wp-content/uploads/2016/07/19110336/RougarouxRums_720x720.png

"Si tu crois que tu vas m'avoir avec ça" dit alors Budmilka "tu te fou le ballon dans..." le coach n'acheva pas sa phrase, personne ne résistait jamais à une bouteille de Loup Garou.


La nuit était bien entamé Lepropre alla se coucher satisfait, pensant tout de même qu'il faudrait faire quelque chose pour les hurlements cela risquait de faire fuir les Newbs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#28 02-09-2019 23:59:10

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je vois qu’il y a une place de revenant, je postule donc ! Si Tu me vires, la prochaine fois que tu monteras sur le scooter je te déposerai à Pantin au lieu d’issy !!

Hors ligne

 

#29 03-09-2019 06:19:41

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 299
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je prendrais bien une place de zombie avant notre match en J1


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#30 03-09-2019 07:31:24

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Et bien je vois que ma demande n'a pas été considérée, tant pis, j'en tuerai un autre que moi...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#31 03-09-2019 09:20:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Messieurs, messieurs du calme !
Le recrutement est en cours.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOUM ... BOUM ... BOUM ...
Lepropre se réveilla en sursaut !
Il l'avait l'habitude de voir les murs tanguer après une bonne soirée mais c'était bien la première fois qu'ils tremblaient comme cela.

Il se leva et jeta un coup d’½il par la fenêtre. Une créature immense avançait lentement mais surement.
2,1m au garrot, un coup de taureau, des bras aussi gros que ceux d'un ogre, un cerveau pas plus gros que celui d'un poulet. Lepropre reconnu la bête au premier coup d’½il.
Sourire en coin il descendit les escaliers et ouvrit largement ses bras.

"Melphios mon ami comment vas tu ?"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#32 03-09-2019 09:54:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'équipe était presque au complet, l'entrainement allait pouvoir commencer.
D'abord s'assurer que les joueurs étaient en forme.
Lepropre envoya ceux ci faire un stage de remise en forme dans les champs de canne à sucre.
Il ne savait pas trop si des zombies et autres saloperies du même style pouvaient se muscler mais au moins ils participeraient à fabriquer la prochaine cuvée.

Le travail commençait bien quand un bruit assourdissant se fit entendre au loin.
Lepropre monta sur les épaules de Melphios pour voir ce qui se passait.
Un nuage de fumée s'avançait vers lui saccageant tout sur son passage.

"Sigmar me damne si je fou pas une raclée au saligot qui me saccage mes champs" jura Lepropre.

Quelques minutes après une étrange machine s'arrêta devant Lepropre

https://i.pinimg.com/originals/bb/43/00/bb43006f91d9c28976d077a78c037572.jpg

Manu, le coach nain descendit de celle ci et fit sortir de son coffre trois Zombies.
- Morigan, un petit nouveau qui avait trouvé le moyen de siffler du rhum empoisonné avant même son premier match.
- Schouf, l'ex coach amazone. Ce serait un plaisir de le foutre sur la los après ce qu'il avait tenté de faire subir aux gobelins l'an dernier.
- Enfin le dernie rindividu ressemblait fortement à Buckler, un coach fourbe qui n'hésiterait pas à donner un petit coup de crampon.

10 joueurs au total.
Plus qu'un et l'équipe serait au complet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#33 03-09-2019 09:59:34

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Il est sérieux le Monsieur?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#34 03-09-2019 12:36:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Bon,

Il me manque un joueur mais je vais quand même commencer les pronostiques de la saison.
Nous avons donc :

J1 : Morts vivants / Buckler --> Les nécromanciens prennent leur plein potentiel après quelques matchs. Les morts vivants commencent à pleine puissance. Sur le papier cela devrait être une défaite. Mais sur le papier l'an dernier mes Gobelins auraient du perdre contre ses orques.
VICTOIRE --> 3 Points

--> MERDOUILLE

J2 : Morts vivants / magus --> Les nécromanciens prennent leur plein potentiel après quelques matchs. Les morts vivants commencent à pleine puissance. Sur le papier cela devrait être une défaite. Magus a eu le temps de se remettre du traumatisme que mes gobelins lui avaient causé. POur autant je suis sa bête noire, face à lui je chatte.
MATCH NUL --> 4 points

--> BIEN VUE


J3 : Hommes lézards / Garden --> Je pense que les Hl sont plus forts que les Nécros. Pour autant Garden aura deux premières journées compliquées si ses adversaires sont à la hauteur. Mais moi aussi j'ai deux matchs compliqués.
DÉFAITE -->  4 Points

--> MIEUX QUE PREVU

J4 : Orques / Alchémy --> Encore un Match up compliqué en début de saison. J'ai un potentiel de vitesse que mon adversaire n'a pas mais pour autant sa force physique risque vraiment de me mettre à mal. Alchémy m'avait surchatté quand on s'était affronté la dernière fois. Il y'aura retour de Karma.
VICTOIRE --> 7 Points

J5 : Morts vivants / Ashrame --> Il sera a l'optimum de son équipe. Pas moi. Il joue bien.
MATCH NUL --> 8 points

J6 : Skavens / Chewbie --> Les ratons c'est bon. Les newbs aussi. Au vue de ses précédentes journées je vais en prime affrontée une équipe en morceaux.
VICTOIRE --> 11 points

J7 : Khemri / Pedro --> Une légende de la Lutèce. Un roster compliqué a jouer mais compliqué aussi à affronter potentiellement.
MATCH NUL --> 12 points

J8 : Pacte du chaos / Bulot --> Il aura affronté du lourd avant et sera en mauvais état. Je vais le massacrer.
VICTOIRE --> 15 points

J9 : Nécromanciens / Schouf --> Duel fratricide. l'évolution des 2 équipes sera primordiale. Mais je l'ai nullé en Gobelins et je prétend mieux jouer.
VICTOIRE --> 18 points

J10 : Hauts Elfes / Yetislix --> Saloperies d'elfes. J'ai pas la moindre idée de ce que le match up peut donner. Dans le doute je vais me débrouiller pour gagner.
VICTOIRE --> 21 points

J11 : Nains / Manu --> Aurais je le griffe/chataigne pour le tuer ? Aura t-il une tonne de gardes /chataignes. Une équipe naine boostée c'est compliqué à battre.
MATCh NUL --> 22 points

J12 : Elfes noirs / Bozo  Saloperies d'elfes. J'ai pas la moindre idée de ce que le match up peut donner.
MATCH NUL --> 23 points

J13 : Elfes sylvains / Duda --> Compliqué mais j'aurais les armes pour le tuer.
VICTOIRE --> 26 points

J14 : Nordiques / Kral --> Ca va frapper fort. J'ai régénération pas lui.
VICTOIRE --> 29 points

J15 : Skavens / _Nico_ : Quand on joue. je gagne.
VICTOIRE --> 32 points

Play-off comme d'habitude quoi.

Si on en croit Melphios :
Les matchs excessivement compliqué c'est :
- Elfes Noirs --> 1 Cette saison
- Hommes-Lézard --> 1 Cette saison

les matchs difficiles :
- Mort-vivants --> 3 cette saison
- Chaos --> 0 Cette saison
- Sylvains --> 1 Cette saison

Les 50/50 :
- Amazones --> 0 Cette saison

Les théoriquement faciles :
- Nains du chaos --> 0 Cette saison
- Nains --> 1 Cette saison
- Humains --> 0 Cette saison
- Elfes pro --> 0 Cette saison
- Hauts elfes --> 1 cette saison
- Orcs --> 1 cette saison
- Skavens --> 2 cette saison
- Nordique --> 1 Cette saison

Les tu ne perd jamais : le reste --> 2 Cette saison

Je devrais donc avoir selon lui 24 points.
Autant dire ce sera compliqué.

Dernière modification par lepropre (02-10-2019 10:39:40)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#35 05-09-2019 19:39:45

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Si tu me prends en loup ou en golem je veux bien te faire l'honneur de l'accepter

Hors ligne

 

#36 05-09-2019 20:34:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

tu vas perdre contre les slanns si t'en croise


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#37 06-09-2019 12:10:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

J'ai pas prévu d'en croiser cette saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 06-09-2019 13:54:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Si tu me prends en loup ou en golem je veux bien te faire l'honneur de l'accepter

Golem j’espère pas j'en ai déjà deux.
Loup à voir.

Ton côté coach Skaven me faisait te voir plutôt en goule.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#39 09-09-2019 09:47:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H moins il ne savait pas trop quoi.
Le nombre d'heures avant le match dépassaient le nombre de doigts sur ses mains et depuis qu'il était mort les capacités de calcul de Melphios avaient fortement diminuées.

Pas grave il s'avait ce qu'il avait à faire pour le match. Le coach avait été clair. Il lui avait montré le centre du terrain et l'avait prévenu qu'il ne suffisait de pas bouger et de taper tout ce qui passait à sa portée.
Sur le coup cela lui avait paru comme évident. Une stratégie à sa portée qu'avait dit le coach.
Et c'est à ce moment là que tout avait déraillé dans la tête de Nicap. Si la stratégie était à sa portée il fallait qu'il la frappe. Mais comment faire pour frapper une stratégie ?

Nicap n'en avait pas dormi de la nuit et il avait pu remarquer le coach non plus. Il ruminait grognait et pestiférait depuis l'arrivée du dernier zombie  dans l'équipe. Le corps de celui ci était tellement abîmé que le coach n'arrivait pas à reconnaître qui il avait relevé et visiblement Ca l'inquiétait. Nicap l'avait même entendu dire que c'était peut être un joueur à la solde des adversaires.

M'enfin, pas grave ce soir il pourrait frapper et se détendre. En plus le coach lui avait promis que si il tuait au moins deux adversaires il lui offrirait un Planeswalker demain au petit déjeuner.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#40 10-09-2019 09:32:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Budmilka mon petit.
- Chef oui chef ?
- Tu as bien compris ton contrat ?
- Chef oui chef.
- Je ne crois pas mon petit.
- Chef pourquoi chef ?
- LES SORTIES C'EST DANS LE CAMPS ADVERSE QU'IL FAUT LES FAIRE PETIT SALOPIAUD !!!
- Mais chef
- SILENCE
- Quand tu es venu me voir après avoir été contaminé par un syndrome de lycanthropie ne t'ai je pas accueilli les bras ouverts ? Ne t'ai je pas considéré comme un membre de la famille ?
- Oui chef.
- ALORS POURQUOI TU T'AUTO MUTILE EN PLEIN MATCH ?
- Mais c'est les infirmières elfes noires à côté qui m'attiraient.
- DEHORS !!!!

La saison allait être longue, très longue ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan du match :
6 sorties subies
2 touchdowns encaissés
1 JPV

Putain que ça va être compliqué à ce rythme là.
Bon je suis rentré j'ai battu mes enfants et ma femme pour me défouler. La demande de divorce est en cours. Avec ce mauvais kharma accumulé je devrais être au top pour foutre sa raclée à Magus.

Compte rendu plus long à venir.

monde de merde...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#41 10-09-2019 10:24:35

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Les MV c'est cheaté

Hors ligne

 

#42 10-09-2019 11:05:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Analyse sérieuse du match :
Ou pas on verra si j'y arrive.

Donc
Face à moi des MV : Un match up compliqué en J1 mais qui peut basculer dans n'importe quel sens.
Buckler à une revanche (2 même) à prendre et aux dires de mes coéquipiers Rhum & Dice a bien boosté son niveau de jeu.

Il gagne le Toss et la FAME et décide de recevoir le ballon.

Je me place donc avec 3 zombies devants et surtout lui même au centre question de le motiver à pas me faire mal.
Tour 1 il sort un zombie qui régénère
Tour 2 je me sors un revenant KO
Tour 3 il sort encore un zombie ou je ne sais trop qui
Tour 4 je me sors mon Loup garou sur un blitz à deux dés...

Le match est compliqué, très compliqué.
Buckler a fait le choix de passer sur l'aile et je tente néanmoins de le bloquer exposant ainsi un zombie qui finit dans le public mais me permet de lui mettre un revenant au même endroit.

Je suis à -5 sur le terrain et n'ai guerre mieux à faire qu'un blitz à 1 dé sur le porteur de balle après esquive 3+. Ca ne donnera rien.
Buckler me couche proprement mes joueurs et marque tour 8

J'ai un tour ou basher. Je fou des 2 dés et 3 dés mais n'arrive à rien.
Je tente la passe et rate le pick up.

Bbon bon bon.

Seconde période j'attaque à 10 contre 11.
Buckler me met 3 zombies sur la loss
Je me met en position frappe à mort espérant ainsi revenir à 10-10 et viser le 1-1

Défense parfaite + kick court à 2 cases de la loss
Buckler se replace. me collant un max.
J'ai une situation compliquée mais je vois que je peux enchainer les blocages 2 dés si je commence par un golem.
Double pow/skull relance double Pow/skull.

Là buckler saisie l'opportunitée et me couche tout le monde et vient coller le ballon.
Bon je suis dans la merde. Faut tenter du beau jeu. Blitzz à la goule 1D pour faire un push push et virer les ZDT de la balle.
Crane relance crane.

Buckler s'envole.
Je tente un retour de la goule pour blitzer son porteur mais une fois de plus rien.

2-0

La fin du match sera du même ordre avec un loup qui mettra 3 essais pour réussir un pick up...

J'ai les nerfs...
Mais soyons franc y'a encore des choses à revoir dans le jeu.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#43 10-09-2019 11:23:44

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Azz mettait le nom des joueurs avec leur action... Je crois que cette décision l'a beaucoup aidé pour gagner sa saison. Tu devrais essayer wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#44 10-09-2019 11:29:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Vendu !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#45 10-09-2019 12:22:33

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Là où on voit que tu débutes avec cette équipe, c'est le JPV sur le golem de chair.

Regarde Schouf, lui il met le JPV sur un Zombie, car il a compris toute l'essence de ce roster:

Agression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#46 10-09-2019 12:26:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Ne pas avoir pris la même décision que Schouff sur le JPV me conforte dans mon choix.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#47 12-09-2019 09:04:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bureau du coach Lepropre.
2H30 du matin
17 litres de bières et 3L de Rhum ont été vidés --> la séance tactique de l'équipe bas son plein.

- Chef ! Chef ! j'ai une idée.
- Manu , C'est toi qui parle ?
- Non chef c'est moi !
- Nicap tu sais parler ?
- Non chef c'est moi ?
- Skarlan ?
- Non chef c'est moi Cosius !!!
- Ah Cosius, c'est toi mon bon ami. je sais pas ce qui se passe j'ai plus les idées très claires là.
- Moi non plus chef, c'est pour ça que j'ai un plan de génie.
- Hein ? Pour quoi ?
- Pour battre Magus !
- Hein ?
- Oui je sais comment on va gagner!
- Vas y ? (Si il n'avait pas eu la bouche si pâteuse et les joueurs la tête qui tourne, ils auraient pu entendre le léger doute dans la voix du coach.)

- Vous savez que Magus lorsqu'il ne coach pas une équipe donne des cours d'Albionnais. On dit même qu'il est né sur cette île perfide.
- Oui et ?
- Et alors. On va parler Albionnais pendant le match !
Le silence ce fit dans la salle. Même La rondelle avait compris que quelque chose de puissant avait été dit mais personne ne savait quoi.
- Bin oui ! On va parler Albionnais, mais comme on va faire pleins de fautes, Magus va vouloir nous corriger et va arrêter de se concentrer sur le match.
- But it is Génial !
- You understand Boss !
- Perfect, i love this Machiavélique project ! Send a mail to Magus and write inside :
"My Necromantic laboratory in little than your cemetery, but my claws are stronger than your armors !"


AHAHAAHAH
- Mais comment on rit en Albionnais au fait ?
- Don't worry boss, I know it ! Lol lol lol lol lol

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par lepropre (12-09-2019 09:22:53)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#48 12-09-2019 09:13:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

AHAHAAHAH
- Mais comment on rit en anglais au fait ?

En albionnais plutôt wink

Sinon, c'est un bon plan.

http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/3RIJ91d0sjzr2/giphy.gif


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#49 12-09-2019 09:23:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Bien vue !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#50 12-09-2019 09:47:05

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

But yes it's clear !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB