Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-08-2019 11:23:01

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

[Rapports de matchs] paint it, Green

Ici je posterai mes rapports de matchs pour la saison à venir.  En espérant que ça vous plaise.N'hesitez pas à laisser des commentaires sur les matchs joués. Faites pas attention aux fautes mrgreen

_____________________
_____________________

« Coach, Coach, réveillez-vous !! C’est l’heure »

Le jeune coach se réveilla la gueule dans le pâté, il avait bu toute la soirée en compagnie de Gob dylan (bob dylan), sa dernière recrue qui à l’heure actuelle devait vomir dans le caniveau.

Mais pourquoi se lança-t-il dans cette aventure, c’était perdu d’avance. Toutes ces recrues n’avaient pas fait un seul match de leur vie, la plupart étaient des repris de justice, des poivrots, même Eddie cogn’cran (eddie cochran) le troll de l’équipe frôlait le ridicule, bon pour la maison de retraite. Malheureusement personne d’autre n’avait voulu le rejoindre. Il avait un lourd passé de looser faut dire.

Toutes ces économies y étaient passées et il comptait bien gagner son premier match, pour rembourser une partie de ces dettes…

« Qu’est-ce qu’il y a Jimmy ? » s’efforça d’articuler le Coach

« Votre sponsor patron il est là »

Et oui, un sponsor avait répondu à l’appel, un peu d’argent ne pouvait pas faire de mal, plus ridicule que ça, c’était difficile.

Il enfila un pantalon, cracha dans ses mains et aplati la mèche rebelle qui lui servait de chevelure et descendit les marches 4 par 4 pour accueillir ces hôtes.

Il arriva dans la salle qui servait à la fois de cantine, de cuisine et de chambre pour les joueurs. Ces derniers avaient suivis les ordres, ce qui était déjà pas mal, ils étaient tous absents.

6 Gobelins en costard pouilleux se dressaient devant lui. Un panneau publicitaire à la main et une boite de ragoût pour squig dans l’autre.

L’un d’eux sortit un papier complètement raturé « signez là »…

Les deux du fond se frottaient les mains, « merde qu’est-ce que j’ai fait »

Le Coach signa, l’aventure commençait….


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 23-08-2019 16:25:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

(juste un avis, pas la peine d'eclairer tes noms de joueurs.. si on comprend pas de toute facon c'est pas grave c'est qu'on est con big_smile)

sinon continue et si tu tient la saison ... BRAVO (je dit ca j'y suis jamais arrivé moi)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 23-08-2019 17:59:11

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

oui en effet, je ne donnerai plus l'indication du musicos concerné.
je devrais m'y tenir, je kiff le jdr et j'y joue encore, j'adore raconter des histoires


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#4 29-08-2019 20:42:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Les années se suivent, les commentateurs changent (ou pas), le plaisir de lire reste smile

Allez les gobs !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#5 29-08-2019 21:15:43

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Je parierais quand même beaucoup plus sur des orcs big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 30-08-2019 08:57:40

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Moi j'ai rien dit big_smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#7 31-08-2019 15:58:53

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Orc n'est pas forcément un bon choix... ou pas cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#8 03-09-2019 13:06:46

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Vous m'impressionnez. Vous arrivez à statistiquer vos matchs. Je suis trop newbie pour faire la moindre prévision. Jai hâte d'avoir votre niveau et pouvoir annoncer que cette année.... cest moi.... qui vait gagner mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#9 03-09-2019 13:11:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Bah tu sais les pronostiques c'est globalement facile à faire.
Non ce qui est compliqué c'est d'arriver a les réaliser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 03-09-2019 13:17:09

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Ah mais quand même. Certaines équipes je ne les ai jamais croisé comme elfe Sylvain. Je suis incapable de dire si face à un orque qui possède le meilleur match up. Surtout que je suppose que cest évolutif.
Le match up en j1 doit être bien different à 1 match up de j7 ou j15.
Mais bon cest pour ça que je suis là. M'amuser et progresser
smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#11 03-09-2019 13:40:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Les matchs up évoluent effectivement selon le moment dans la saison et certaines évolutions d'équipes peuvent totalement changer la donne.
Mais bon ça en deviens encore plus drôle d'essayer d'établir son pronostic.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 03-09-2019 14:20:05

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

lepropre a écrit:

Bah tu sais les pronostiques c'est globalement facile à faire.
Non ce qui est compliqué c'est d'arriver a les réaliser.

mon cher Lepropre, je crois que l'an dernier je suis le seul à avoir réalisé mes pronostics de bout en bout.
Une performance en soi, même si le pronostic en question concernait la dernière place ...big_smilelolmrgreen
je n'insisterai pas plus...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#13 03-09-2019 14:24:59

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Aardvark a écrit:

lepropre a écrit:

Bah tu sais les pronostiques c'est globalement facile à faire.
Non ce qui est compliqué c'est d'arriver a les réaliser.

mon cher Lepropre, je crois que l'an dernier je suis le seul à avoir réalisé mes pronostics de bout en bout.
Une performance en soi, même si le pronostic en question concernait la dernière place ...big_smilelolmrgreen
je n'insisterai pas plus...

Intéressant, tu as donc beaucoup à m'apprendre niveau statistique par contre pour bloodbowl vaut mieux que je demande à quelqu'un d'autres
lx

Dernière modification par Morrigan (03-09-2019 14:25:23)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#14 03-09-2019 14:30:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Globalement
Tu peux partir du principe que d'un point de vue Bloodbowlistique AAA est une boussole qui indique le sud.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 03-09-2019 16:58:45

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Le concept de départ est assez simple:
considère que les autres sont meilleurs que toi
considère que tu as de grandes chances de te faire battre même si tu fais tout ce que tu peux pour l'éviter
bats toi du mieux que tu peux contre tes adversaires et le tout dans la bonne humeur
et vois le résultat final
pour moi le plaisir est dans le jeu, pas dans le résultat qui en soi est assez secondaire.
cela ne signifie pas qu'il faille tout faire pour perdre ou faire n'importe quoi. Il s'agit juste de faire de son mieux sur le moment avec aussi les résultats de dés que tu peux avoir sur le moment dans des circonstances données. Parfois ça passe, parfois ça casse, il faut juste savoir l'accepter.
en d'autres termes, mon but, quand je fais une partie, quelque soit l'environnement, c'est de passer un bon moment et en général c'est ce qui arrive.
il faut juste considérer que je ne suis pas comme certains pour lesquels il n'y a de plaisir que dans la victoire ou dans le fait de ne pas perdre et que le résultat d'une partie m'importe peu quelqu'il puisse être. pour moi, la victoire ou le fait de ne pas perdre ne sont qu'une cerise sur le gâteau du jeu.
Si l'on ne mange que la cerise et qu'après on jette le gâteau il n'y a plus de plaisir. Si l'on mange d'abord le gâteau et qu'à la fin on mange la cerise c'est différent mais, même s'il n'y a plus de cerise à la fin on aura quand même eu le plaisir de manger le gâteau.
maintenant remplacez dans ce que je viens de dire
le verbe "manger" par "apprécier" ou par "jouer"
le mot "cerise" par "victoire"
le mot "gâteau" par "partie"
et vous verrez ce que cela peut donner.
le résultat vous donnera la philosophie avec laquelle j'aborde le jeu de manière générale, et pas seulement BB...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#16 04-09-2019 12:37:30

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

ça sert à rien...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#17 05-09-2019 20:19:37

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Bonsoir,
A mon tour d'essayer d'analyser les matchs qui m'attendent, ça va pas être facile, il y a énormément de match-up que je ne connais pas. En analysant sommairement les équipes, je me rend quand-même compte qu'à la lutèce on aime jouer léger big_smile.

Nhésitez pas à me donner vos ressentis.
Merci

J1- Mangeur de Khorne (chaos) - M3TH
c'est le premier match, le chaos est redoutable, j'ai la chance de l'affronter en J1, sans  compétence, je pense que c'est un bon Match-up. En J15 se ne serait pas la même.

J2- Forever 27club and guest (necro) - Schouf
Pour moi c'est du 50/50, équipe lente, je dois tout de même me méfier de la goule et des lycanthropes, qui peuvent facilement me prendre de vitesse.

J3- Viens faire un bisou à papa (Nurgle) - Pixmen
J'ai déjà affronté Pixmen au tournoi à vincennes (mv vs skaven), il avait gagné avec ces mv, tout va dépendre du gain de compétences. Une chose est sûr il va pas jouer en finesse.

J4- Les petits pedestre (Elfe Sylvain) - Pierre Alexis
Grand mystère, je n'ai jamais affronté de sylvain de ma vie, je ne sais pas quoi en penser, je vais essayer de casser son équipe que des armures 7 c'est du pain béni, mais ça cavale un elfe.

J5- Fanatic Babouins (Orque) - José
Match mirror, c'est donc du 50/50, mais comme c'est mon meilleur ami, il devrait me laisser gagner mrgreen . Pas sûr étant capable d'aligner 12 joueurs je vais devoir faire gaffe wink

J6- Vert de gris (Orque) - Cosius
Match Mirror (50/50), Je pense qu'il a bien plus d'expérience on verra bien.

J7- Paluchard saturés du gland (Slaan) - Nicap
Mon futur roster, je jouerai Slaan l'année prochaine, j'adore cette équipe, ça reste un beau défi, ça va sauter de partout, je dois contenir ces receveurs et ça devrait bien se passer.

J8- Les enragés (Nains) - SSB
Nain !!!  je vais gagner, c'est lui qui l'a dit mrgreen
Plus sérieusement, une équipe full block, ca va être compliqué à gérer, perso les nains ça fait toujours peur, je crains ce match.

J9- All skar'ogne (Skaven) - Chewbie
Mon roster de coeur, ça court vite, très vire, voir trop vite, hâte de voir l'évolution de son équipe, je reste néanmoins confiant sur ce match

J10- Mighty raven dark (Elfe noir) - Skarlan
Même chose j'adore cette équipe, c'étais d'ailleurs mon second choix, je pense que se sera un des matchs les plus compliqués pour moi.

J11- Ballistic Moustic (pacte du chaos) - Baba yara
Bim ça va poutrer sévère, roster que je n'ai jamais affronté, aucune idée du match-up

J12- Les jolis Joliens (Pacte du chaos) - Bulot
Même chose que ma J11, roster inconnu

J13- Ze Porkyz (Orque) - Prune
Nouveau Mirror (50/50)

J14- Atlético de Lambago (Halfelin) - Budmilka
Je salue Budmilka pour ce choix, est ce vraiment viable en ligue !!!? Je pars confiant mais ça reste un roster inconnu pour moi, surtout qu'il y a de nouveau positionnel

J15- Fantôme de Norska (norsque) - Drah
Je les appelle, les grands nains à tort ou à raison, elle est pour moi très semblable, mais encore une fois, c'est un match-up inconnu pour moi.

Au final j'ai pas analysé gand chose big_smile big_smile

Dernière modification par Morrigan (05-09-2019 20:24:28)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#18 06-09-2019 10:02:23

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Bon, comme t'es nouveau dans la ligue, je vais t'aider un peu big_smile

Morrigan a écrit:

J1- Mangeur de Khorne (chaos) - M3TH
c'est le premier match, le chaos est redoutable, j'ai la chance de l'affronter en J1, sans  compétence, je pense que c'est un bon Match-up. En J15 se ne serait pas la même.

Combat de deux n00bs. Mais a priori t'as plus d'expérience dans le jeu que ton adversaire. Et en plus ton équipe a du blocage, et pas lui. Vous allez jouer n'importe comment, rigoler sur les foirages et râler sur les dés pourris. Vous ressortirez de votre premier match de la Lutèce avec les joues rosies, le coeur palpitant, une fierté dans l'âme et surtout l'envie de raconter à tout le monde cette première et fabuleuse expérience. Petit conseil : ne le faites pas big_smile
Malgré tout, ça va faire une VICTOIRE

J2- Forever 27club and guest (necro) - Schouf
Pour moi c'est du 50/50, équipe lente, je dois tout de même me méfier de la goule et des lycanthropes, qui peuvent facilement me prendre de vitesse.

Bon, si tu penses que les Nécro c'est lent, t'as déjà perdu. Bon, ok, c'est Schouf en face. Donc t'as une petite chance. Malgré tout je pressens une DEFAITE

J3- Viens faire un bisou à papa (Nurgle) - Pixmen
J'ai déjà affronté Pixmen au tournoi à vincennes (mv vs skaven), il avait gagné avec ces mv, tout va dépendre du gain de compétences. Une chose est sûr il va pas jouer en finesse.

C'est Pixmen, hein. Pendant que tu vas t'extasier sur la fabuleuse bôté de ses figurines, il va te pexer violemment, un sourire carnassier sur les lèvres. Donc ce sera DEFAITE

J4- Les petits pedestre (Elfe Sylvain) - Pierre Alexis
Grand mystère, je n'ai jamais affronté de sylvain de ma vie, je ne sais pas quoi en penser, je vais essayer de casser son équipe que des armures 7 c'est du pain béni, mais ça cavale un elfe.

T'as pas de bol, tu rencontres PA en début de championnat. C'est l'époque où il fanfaronne encore et gagne tout. Il s'écroule comme une grosse bouse qu'à partir de la Journée 6. lol Dommage pour toi.
DEFAITE

J5- Fanatic Babouins (Orque) - José
Match mirror, c'est donc du 50/50, mais comme c'est mon meilleur ami, il devrait me laisser gagner mrgreen . Pas sûr étant capable d'aligner 12 joueurs je vais devoir faire gaffe wink

Match miroir certes, mais contre un adversaire très expérimenté. Tu pars perdant. Ah, attends, j'ai oublié que c'était José...
NUL

J6- Vert de gris (Orque) - Cosius
Match Mirror (50/50), Je pense qu'il a bien plus d'expérience on verra bien.

Cosius c'est un peu comme Pierre-Alexis. Il se la joue bôjeu sur les deux-trois premiers matchs (à base d'esquives sur 5+), et après il se fait dégommer sa team et il vient chouiner sur son manque de chance. Mais là, vous serez au milieu du championnat. Donc NUL

J7- Paluchard saturés du gland (Slaan) - Nicap
Mon futur roster, je jouerai Slaan l'année prochaine, j'adore cette équipe, ça reste un beau défi, ça va sauter de partout, je dois contenir ces receveurs et ça devrait bien se passer.

T'as pas de bol. Tu jouerais minus contre Nicap, c'était victoire assurée. Mais là, il a surpris tout le monde avec son roster d'expert. Cette année, il se la pete à coups de "je maitrise trop ce jeu". En plus, contre du lourd, il va vouloir faire parler sa science du jeu et démontrer son sens tactique big_smile
DEFAITE

J8- Les enragés (Nains) - SSB
Nain !!!  je vais gagner, c'est lui qui l'a dit mrgreen
Plus sérieusement, une équipe full block, ca va être compliqué à gérer, perso les nains ça fait toujours peur, je crains ce match.

Pas de bol bis. SSB cherche la revanche sur la saison dernière. Il va vouloir tout défoncer. T'as aucune chance en fait. J'dirais même plus :fais gaffe à ta team, il va vouloir démonter tout le monde. Va y avoir de l'écrasement dans l'air...
DEFAITE

J9- All skar'ogne (Skaven) - Chewbie
Mon roster de coeur, ça court vite, très vire, voir trop vite, hâte de voir l'évolution de son équipe, je reste néanmoins confiant sur ce match

Un newbie, avec une équipe qui risque d'être en mille morceaux à cette période du championnat. Donc, je te demanderai de respecter l'esprit de la Lutèce, et enfoncer ton adversaire encore plus sous terre. big_smile
VICTOIRE

J10- Mighty raven dark (Elfe noir) - Skarlan
Même chose j'adore cette équipe, c'étais d'ailleurs mon second choix, je pense que se sera un des matchs les plus compliqués pour moi.

Skarlan, c'est presque pareil qu'SSB. En plus, il a un titre à reconquérir, après s'être fait dégommer tout au long de l'année dernière. Secrètement, il rêve de faire le doublé, il mouille la nuit en pensant au trophée et fait des cauchemars dans lesquels ses dés dorés de champion ont disparu. Il va vouloir tout gagner.
DEFAITE

J11- Ballistic Moustic (pacte du chaos) - Baba yara
Bim ça va poutrer sévère, roster que je n'ai jamais affronté, aucune idée du match-up

Gros roster qui devrait être bien violent en J11, et en plus un très bon coach. Après, t'as une chance s'il oublie votre rendez-vous trois fois de suite big_smile
Mais en principe
DEFAITE

J12- Les jolis Joliens (Pacte du chaos) - Bulot
Même chose que ma J11, roster inconnu

Même chose oui, mais Bulot n'oubliera pas le match, et il joue encore mieux que Baba. Par contre, il peu oublier de faire des FLASH et se concentrer sur les DOUBLE CRÂNE (il les fait si bien). Donc, tout dépend de lui. Mais ça peut faire un NUL

J13- Ze Porkyz (Orque) - Prune
Nouveau Mirror (50/50)

Une n00b, mais l'histoire nous a montré que les nanas de la Lutèce sont bien violentes. Ca va se jouer à celui/celle qui craque le plus d'armures. J'espère juste de la violence pure, du sang et des tripes sur la pelouse.
NUL

J14- Atlético de Lambago (Halfelin) - Budmilka
Je salue Budmilka pour ce choix, est ce vraiment viable en ligue !!!? Je pars confiant mais ça reste un roster inconnu pour moi, surtout qu'il y a de nouveau positionnel

Hmmm. cool
Je ne dirai rien.
DEFAITE

J15- Fantôme de Norska (norsque) - Drah
Je les appelle, les grands nains à tort ou à raison, elle est pour moi très semblable, mais encore une fois, c'est un match-up inconnu pour moi.

Cherche pas, c'est Drah. Tu vas penser contrôler le match pendant presque tout le match, et à la fin, il va te la faire à l'envers, tu vas rien comprendre de ce qui se passe et tu vas ressortir avec une main dans le slibar (et pas forcément ta main à toi). lol
DEFAITE

***

Au final, ce sera pas si mal pour une première année. wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 06-09-2019 10:36:50

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Je retiendrai surtout l'excellente réputation des Rhum & Dices au sein de la Lutèce... il ne manque que lepropre pour compléter le tableau 🙂


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#20 06-09-2019 10:52:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Contrairement à vous je ne m'écroule pas en milieu de saison moi !!
les mauvaises langues diront que c'est normal car il n'y a rien qui peut s'écrouler...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 06-09-2019 12:31:59

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Bandes de salaud!!!
Pour la peine, ça sera agression à chaque tour!!!
Rien à foutre de la victoire!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#22 06-09-2019 12:36:50

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

José is Léguman a écrit:

Bandes de salaud!!!
Pour la peine, ça sera agression à chaque tour!!!
Rien à foutre de la victoire!!!!!

Même pô peur

lollol
Merci en tout cas pour ton analyse. J'espère faire plus de 10 pts. On verra bien.
Pariez sur moi en tout cas : D

Dernière modification par Morrigan (06-09-2019 12:39:29)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#23 10-09-2019 12:26:43

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Le grand jour arriva, la journée semblait être clémente pour du bloodbowl, les joueurs mangèrent dans le plus grand silence leur déjeuner fait à base de pâté de Squigg, et de viande d’elfe « c’est du mouton, mais ils ne font pas la différence », Gob Dylan buvait comme un trou et racontaient des blagues salasse que personne ne comprenait et seul le troll riait mais il ne savait pas pourquoi…



Après ce repas, les joueurs allèrent se préparer, le coach alla sur le terrain pour mesurer l’ambiance, à peine 8000 spectateurs, le stade était quasi-vide, en même temps ce premier match n’était pas d’un enjeu capitale, et les équipes étaient composés de joueurs totalement inconnus…

Mais il fallait le gagner, ne serais ce pour le moral des joueurs

Le match opposait donc les mangeurs de Khorne à l’équipe de Paint it, Green. Il y avait fort à parier que l’essentiel du match ait lieu au milieu de terrain et ne bouge pas beaucoup, le coup d’envoi était donné et l’équipe orc décida de recevoir le ballon. C’était parti.

1ère période :

T1 : Eddie Cogn’crân écrasa son poing sur un homme bête et  les deux orcs noirs à ces côtés l’imitèrent, mais sans gravité.

La cage se forma rapidement et avança doucement jusque la ligne d’embut adverse. Des distributions de baffes eurent lieu de part et d’autres, mais sans aucune gravité.

T6 : Alors que le public réclamait plus d’action, Cogn’cran réussit enfin à l’aide de Gob dylan à créer une brèche parmi les chèvres, le lanceur s’élança et chuta sur la ligne d’embut, mais quel con !!!

T7 : Heureusement la défense orc  fût bonne et Jerry Lee le vicelard récupéra la balle et marqua quelques minutes avant la mi-temps. 1-0, balle au centre. Le public se mit à crier « a mort l’arbitre », et à pester  sur la validation du touchdown orc !!!  L’arbitre dû sortir sur blessure et son remplaçant entra sur le terrain la queue entre les jambes. Cette seconde periode  allaient être bien plus sanglante à n’en pas douter…

Bilan : 2 ko chez le chaos, 1 ko chez les orcs, aucun ne reviendra



2ème période :

T1 : Le ballon fût botter dans le camp des mangeurs,  ils adoptèrent le même style de jeu, et la cage fût formé rapidement, les guerriers du chaos, libèrent rapidement le centre du terrain, cogn’cran qui était au sol, se mit à manger des vers plutôt que de jouer et ça pendant deux tours de jeu !!!

T4 : N’arrivant pas à percer la défense orc, les chèvres se mirent à piétiner un blitzer au sol, heureusement, il ne fût que légèrement sonné. Le troll se releva enfin et mit chaos un guerrier.

T5 : La défense orc étaient bonne, et ils purent contenir l’assaut répété des chèvres, et là se fût le drame, alors qu’un orc noir s’avançait pour défendre, une chèvre l’empala en plein c½ur, Elvis Presse-les  s’écroula… mort. Le public cria sa satisfaction. Nous étions maudits !!!!

T6 : 5 Yards à parcourir et c’était le touchdown, il fallait faire quelques chose !!! Nous étions heureusement en supériorité numérique de 2 joueurs, nous devions maintenir le blocus. Un double rideau fût formé.

T7 : Enefel écouta mes prières et à la première action du chaos se fût le double skull, turnover. Aucun risque ne fût prie de mon côté gardant 1 yard d’écart entre les joueurs et en maintenant le double rideau.

T8 : et skull/block, les 2 joueurs tombèrent et de nouveau turnover dès la 1ere action du chaos, je remerciais une nouvelle fois enefel…

Ce soir la bière coulera à flot en l’honneur d’Elvis Presse-les qui s’est sacrifié



Bilan du match :

Je gagne 1-0, mais j’ai frolé le match nul, il a manqué de réussite sur les 2 derniers tours. Je pense avoir géré mon match convenablement.

Aucune blessure, si ce n’est un mort de mon côté. En plus je ne gagne que 20k po, c’est lamentable surtout que je dois racheter un orc noir.
Hâte de jouer vs schouf en j2

Dernière modification par Morrigan (11-09-2019 14:44:35)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#24 10-09-2019 12:38:56

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

Faudrait que tu perdes un joueur a chaque match jusqu'à notre rencontre...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#25 10-09-2019 12:40:26

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Rapports de matchs] paint it, Green

José is Léguman a écrit:

Faudrait que tu perdes un joueur a chaque match jusqu'à notre rencontre...

Salaud mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB