Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-10-2019 18:11:12

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Équipe dead

Ola
Désireux de m acheter une nouvelle équipe à peindre j me dirige vers une équipe de déjà mort ....

Mais j hésite entre les 3 possibles : MV nécro et khemri

N'en n ayant jamais jouer aucune d'entre elle, quels sont leur style de jeu avantages et inconvénients
Merki de me conseiller?

À votre bon coeur


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#2 17-10-2019 18:20:06

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: Équipe dead

Alors si tu veux jouer le ballon je te conseille les khemri, la bash les necros et les MV laisse tomber c'est nul comme roster

Hors ligne

 

#3 17-10-2019 18:22:43

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: Équipe dead

yaouch a écrit:

Ola
Désireux de m acheter une nouvelle équipe à peindre j me dirige vers une équipe de déjà mort ....

Mais j hésite entre les 3 possibles : MV nécro et khemri

N'en n ayant jamais jouer aucune d'entre elle, quels sont leur style de jeu avantages et inconvénients
Merki de me conseiller?

À votre bon coeur

Les MV sont la meilleure équipe de blood bowl ou presque.

Les autres sont moins bonnes.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 17-10-2019 18:31:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Équipe dead

tu peux regarder les win ratio NAF
mais c'est effectivement dans cet ordre là
MV, necro puis loin derriere Khemri
mais celui qui maitrise son roster peut faire mieux que le win ratio qui reste une moyenne.

necro est assez fun à jouer je pense, assez stable, un peu de force, un peu de vitesse, un peu de bash, du frénésie, de la stabilité...meme de l'aggro si tu veux
MV c'est plus carré, avec une avancée lente style bashing au centre avec les momies, qui peut se terminer par un rush de goule en attaque.
Khemri c'est pur bash avec peu de marge d'erreur
voilà ma vision biaisé pour les avoir subi mais jamais joué

Dernière modification par Skarlan (17-10-2019 18:34:39)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#5 17-10-2019 18:44:51

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Équipe dead

MV c'est une super équipe dès le 1er match, tu commences avec ton full positionnel sauf 1 goule et deja 3 relances, avec du blocage, de l'esquive et de la chataigne.
C'est un roster qui reste facilement à bas TV parce que les 3/4 coutent rien et que tu as que 2 joueurs chers (les momies).
Ils ont un jeu hybride qui favorise un peu la bash, et ils ont tendance à atteindre leur summum d'efficacité assez tot en développement et risquent de se faire dépasser en fin de saison quand en face il y a masse garde/tacle/chataigne ou blodge.

Necro c'est un peu le contraire, le début est très difficile parce que tu peux pas tout acheter Loups+Goules+relances+Golems et qu'ils ont peu de compétences pour gérer les aléas des dés. Une fois que tu as compé les 2 loups avec blocage + soit chataigne/Esquive/tacle ça peut devenir un carnage en face parce que tu as la vitesse pour dépasser les lourds et la griffe pour leur faire mal et cette même vitesse permet de pas te faire distancer par les elfes. C'est un roster qui atteint sa pleine puissance entre 1800 et 2000 de TV et est l'un des meilleurs à ce niveau. Comme le golem peut prendre blocage sur un simple le roster devient encore plus fiable que les MV une fois que tu les a compé.
C'est la plus pure équipe hybride du jeu, comme les humains, en ce sens que tu peux bash contre du léger et courir contre du lourd.

Khemri c'est un roster compliqué, parce qu'il est sensé bash et controler le terrain mais au début tu as aucune compétence de bash et tu as une armure très faible à l'exception des gardiens des tombes.
C'est une des équipes les plus lentes et certainement la moins agile (tout le monde a AG2 max) et le résultat météo de pluie signifie souvent que le match va etre très compliqué pour toi.
Entre de bonnes mains c'est un roster qui peut faire peur parce que tu as 4 joueurs de force 5 sans néga-trait qui risque de leur faire perdre leur action ou leur zone de tacle, mais à la place avec décomposition tu serres les fesses à chaque fois qu'un de ces joueurs est blessé.
L'équipe monte en puissance quand tu commences à avoir quelques chataigne, garde et vicieux mais il faut etre vigilant parce que tu as pas de moyen de t'en sortir si tu fais une erreur de placement et que tu dois te reposisitonner ou esquiver avec le porteur de balle.

Après au niveau figurines c'est facile de passer de Nécro à Morts vivants selon les fabricants parce qu'une momie peut facilement etre un golem, ils partagent les zombies, les revenants et les goules, et il te suffit d'avoir 2 goules de plus et 2 loups et éventuellement 1 squelette ou 2 et voilà.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#6 17-10-2019 21:24:24

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

Ok impeccable Merki

Plus qu'à me décider.....
Donc pas khemri

Et comme T as dit magus avec 2 /3 figurines de plus J peux me faire MV et nécro


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#7 17-10-2019 21:53:05

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

Sur quel site on peut trouver de belles équipes MV?  Autre que comixininos


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#8 17-10-2019 22:10:57

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Équipe dead

Greebo fait une équipe magnifique


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#9 18-10-2019 07:21:03

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Équipe dead

Je te conseil de faire des mix
Tu choisis les momies qui te plaisent, les revenants qui te plaisent , et des zombies marrants comme ça pendant tous tes matchs tu réponds à la question : c’est une goule ? Quand on sèche ton zombar saurus


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#10 18-10-2019 08:03:28

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

Ahahahah mais tout s explique dans ta façon de jouer 😀😀

Et T as des sites pour choisir tout ça?


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#11 18-10-2019 08:38:58

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Équipe dead

Pleins je te mets ca


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#12 18-10-2019 12:41:33

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Équipe dead

http://www.starplayershop.com/gb/27-undead

J’aime bien celle là

Pas mal celle là aussi  pour les momies
http://willyminiatures.com/product-cate … aedd0e4327


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#13 18-10-2019 14:12:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Équipe dead


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#14 18-10-2019 15:10:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Équipe dead

Je déconseille les nécromanciens Greebo.
Ils sont fragiles les loups meurent au premier blitz qu'ils prennent dans la gueule.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 18-10-2019 15:12:22

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Équipe dead

tu parles de la santé de la figurine en elle-même ou de celle du personnage qu'elles représentent? big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#16 18-10-2019 15:18:55

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Équipe dead

Pour les necros et les MV vas voir ce que fait vortice miniatures.
J'aime beaucoup leur équipe
Sinon en mv l'équipe de GW est vraiment sympa je trouve

Hors ligne

 

#17 18-10-2019 16:16:06

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Équipe dead

merci melphi
je ne conniassais pas et j'en trouve certains TOP


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#18 18-10-2019 17:34:40

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Équipe dead

J'utilise leur momies et leur golem que je trouve top

Hors ligne

 

#19 18-10-2019 17:39:52

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

Merki J vais zieuter ça ce we


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#20 28-10-2019 19:49:28

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

Chez greebo quelqu'un sait comment ça marche les frais de port ? Ça a l air d'être 9.5 puis ça augmente en fonction des commandes ... Mais jamais sont gratuit ?


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#21 30-10-2019 14:40:20

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 863

Re: Équipe dead

https://www.greebo-games.com/21121-anci … -ball.html

j ai trouve cette équipe la
mais c'est plus pour jouer Kehmri non ? y a 4 momie et pas de revenants réellement (même si ca peut s'adapter) pas de goule ni de zombar ...


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#22 30-10-2019 17:01:53

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Équipe dead

Oui c'est la variante Khemri ça


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB