Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 18-10-2019 13:07:38

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Concours de popularité ...

Ashrame a écrit:

Bonjour à tous,
Dans cette époque particulière, ou un tweet peut déstabiliser l’économie mondiale, un coup de téléphone peut entraîner une destitution, le bureau, Pourtant élu confortablement lors de la dernière assemblée générale ,Le bureau disais je, flippe, il a les miquettes ! C’est souvent ce qui arrive à ceux qui passent la majeure partie de leur temps à la conquête du pouvoir et qui, lorsqu’il l’a enfin conquis, est tout bonnement incapable de l’exercer correctement. Évidemment, notre bureau à nous, les lutéciens, est admirable ! Surtout son président qu’est carrément géant ! Mais revenons à nos moutons, c’est à dire vous! Le bureau m’a demandé de mener une étude impartiale sur sa popularité.
J’ai pensé tout d’abord à vous interroger, un par un, ce qui est certes assez besogneux mais bougrement efficace et comme j’aime à dire : there is no free lunch ce qu’on pourrait traduire dans notre belle langue lutecienne : je suis quand même payé pour ça !
J’ai réuni une équipe, rédigé un mail à vous envoyer à tous ... nous étions prêts à dépouiller vos réponses « anonymes », excités comme des putes un vendredi soir, puis je me suis rendu compte qu’on n’avait pas vraiment parlé argent avec le bureau et vu les rats que c’est... je pense que je ne serais pas payé du tout ...
Du coup j’ai décidé de procéder différemment. J’ai fait l’analyse semanticologique des noms des joueurs utilisés dans la constitution des équipes. Car oui en plus d’être de charmants poètes, les lutéciens sont bougrement originaux !
J’ai donc regardé les 48 équipes de la ligue, recensé les 458 joueurs. Il y a une tendance très nette qui s’est dégagé : le membre du bureau le plus souvent cité, celui qui ne laisse personne mais vraiment personne indiffèrent revenant 119 fois ! Oui monsieur, ce qui fait plus de deux fois par équipe j’ai nommé monsieur Personne !
Alors je ne vais pas balancer qui est monsieur personne, nous le savons tous ... ça ne serait pas extrêmement flatteur de le rappeler à Michel car même s’il est plébiscité par certains fans absolus qui n’hésitent pas à donner son nom à tous leur joueurs, lui rappeler qu’on le surnomme dans son dos mister nobody... bah voilà quoi ! Michel les gens t’aiment mais ne t’estiment pas ...

Arrivent en deuxième position avec quelques voix de moins : Melphios ! Cité pas moins de 3 fois dans 4 équipes différentes. C’est assez intéressant de noter que le propre le voit comme un amoncellement de chair et d’os sans cervelle (un golem quoi) et que Dritzz est atteint de dyscalculies, cette maladie presque exclusivement masculine qui nous empêche d’évaluer la taille des choses ... si en général on surestime la taille de son sexe, Dritzz lui, voit notre grand gaillard comme un nain, analyse en partie reprise par un Eddie défoncé au champignons des bois et qui le voit comme une Marguerite avec une énorme bite, répondant ainsi à la question la plus légitime : qui s’est qu’a La plus grosse?
sont ensuite cité à égalité MARTONI,  Budmilka, nicap, ssb, laraigne, Manu avec deux voix.
On voit ici le côté revanchard des lutéciens qui n’embauche les anciens champions (skarlan et Azzroag) qu’une fois. Votre humble serviteur n’est lui aussi cité qu'une Fois... jalousie ? Frustration ? On ne sait pas bien.

Mention spéciale à José qui a ajouté une septième lettre à son vocacabulaire, lui permettant de créer pas moins de 11 nonoms pour le moins originono... en revanche pour ce qui est de compter ... on nonote encocore quelques proproblemomo  : 1/2/3/4/5/6/7/8 la suite logique n’est pas 11/18/100 ...

Chaque action a une explication!
Concernant les noms je sais plus!
Par contre concernant les numéro de joueurs c'est simple :
Première équipe orques :
Blitzer = 1
Blitzer = 2
Blitzer = 3
Blitzer = 4
Bloqueur Orque Noir = 5
Bloqueur Orque Noir = 6
Bloqueur Orque Noir = 7
Bloqueur Orque Noir = 8
3/4 = 9
3/4 = 10
3/4 = 11
3/4 = 12
3/4 = 13
3/4 = 14
3/4 = 15
3/4 = 16
3/4 = 17
Lanceur = 18
Lanceur = 19
Troll = 100

Deuxième  équipe orques :
Blitzer = 20
Blitzer = 21
Blitzer = 22
Blitzer = 23
Bloqueur Orque Noir = 24
Bloqueur Orque Noir = 25
Bloqueur Orque Noir = 26
Bloqueur Orque Noir = 27
3/4 = 28
3/4 = 29
3/4 = 30
3/4 = 31
3/4 = 32
3/4 = 33
3/4 = 34
3/4 = 35
3/4 = 36
Lanceur = 37
Lanceur = 38
Troll = 99

Troisième  équipe orques :
Blitzer = 39
Blitzer = 40
Blitzer = 41
Blitzer = 42
Bloqueur Orque Noir = 43
Bloqueur Orque Noir = 44
Bloqueur Orque Noir = 45
Bloqueur Orque Noir = 46
3/4 = 47
3/4 = 48
3/4 = 49
3/4 = 50
3/4 = 51
3/4 = 52
3/4 = 53
3/4 = 54
3/4 = 55
Lanceur = 56
Lanceur = 57
Troll = 98

Equipe gobelines :
Goblin = 1
Goblin = 2
Goblin = 3
Goblin = 4
Goblin = 5
Goblin = 6
Goblin = 7
Goblin = 8
Goblin = 9
Goblin = 10
Goblin = 11
Goblin = 12
Goblin = 13
Goblin = 14
Goblin = 15
Goblin = 16
Bombardier = 17
Baton à resort = 18
Barjot = 19
Fanatique = 20
Doom Driver = 21
Ooligan = 22
Troll =  97
Troll = 96

Et j'ai reçu ma quatrième équipe orques de chez Hungry troll à la WC!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#27 18-10-2019 14:47:13

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Concours de popularité ...

au sujet de la numérotation de mon équipe Orc, si cela devient le sujet, j'ai opté pour une numérotation par "caste" ou par niveau social.
1 à 4 Orc noir
11 à 14 blitzer
15 et 16 lanceur
21 à 29 trois quart
X, Y, Z, T gobelins
0 troll
31 autre troll (champion par exemple)
41 et plus champions
pour les gobs je n'ai pas mis de numéro car les gobs ne savent pas compter, tout au moins pas au delà de trois. devinez pourquoi....wink

je leur ai mis des "numéros qui sont des lettres" parce qu'ils ne savent pas lire et d'autre part ils sont trop cons pour se souvenir de leur propre nom; alors les symboles des inconnues mathématiques leur suffiront pour les désigner sachant qu'ils ne comprennent même pas de quoi je parle...
big_smile
mais tout le monde sait que c'est con un gob... wink


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#28 18-10-2019 15:09:53

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Concours de popularité ...

Aardvark a écrit:

au sujet de la numérotation de mon équipe Orc, si cela devient le sujet, j'ai opté pour une numérotation par "caste" ou par niveau social.
1 à 4 Orc noir
11 à 14 blitzer
15 et 16 lanceur
21 à 29 trois quart
X, Y, Z, T gobelins
0 troll
31 autre troll (champion par exemple)
41 et plus champions
pour les gobs je n'ai pas mis de numéro car les gobs ne savent pas compter, tout au moins pas au delà de trois. devinez pourquoi....wink

je leur ai mis des "numéros qui sont des lettres" parce qu'ils ne savent pas lire et d'autre part ils sont trop cons pour se souvenir de leur propre nom; alors les symboles des inconnues mathématiques leur suffiront pour les désigner sachant qu'ils ne comprennent même pas de quoi je parle...
big_smile
mais tout le monde sait que c'est con un gob... wink

Absolument mon cher Aardvark!
Traitons ce sujet!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#29 18-10-2019 18:59:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Concours de popularité ...

Aardvark a écrit:

je leur ai mis des "numéros qui sont des lettres" parce qu'ils ne savent pas lire et d'autre part ils sont trop cons pour se souvenir de leur propre nom;

Ça me rappelle un coach qui avait nommé ses joueurs par ordre alphabétique mais qui s’était trompé.
Visiblement il ne le connaissait pas, l’ordre alphabétique...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB