Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-10-2019 17:51:53

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Non mais il parlait de perdre contre Cosius, c'est dejà plus rare faut dire.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#52 26-10-2019 14:52:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

et bien je peux dire urbi et orbi que j'ai vu une victoire de Cosius
et ça impliquait une passe improbable  et d'autres actions supplémentaires... wink

mais pour en revenir aux aventures inénarrables des Mighty Raven Dark
mon rendez-vous avec Ankmorpork était pris, la commission avait augmenté les frais d'entrée dans le stade et la taxe sur les bières consommées, heureusement la réservation du terrain ne s'était pas perdue dan les méandres administrative. Sur le terrain d'a coté, on entendait les cris de Lejogumansé
et de Cosius devant les actions invraisemblables que ne pouvaient manquer de faire deux équipes d'orcs.
Je sirotais ma bière en essayant d'oublier la taxe supplémentaire accompagnée d'une augmentation des tarifs que Ank arrive avec son équipe.
ça me fait plaisir de le revoir après les aventures intimes et les émotions partagés que l'on a eu à l'autre bout de l'ancien monde. Cela me fait d ela peine de devoir lui démolir son équipe, mais de penser que je vais avoir l'occasion de lui blesser ses loup garous et sa goule me font vite oublier ma peine.
Le public est au rendez vous et a clairement choisi le camp du vainqueur le plus probable aka moi. Même l'arbitre décide me laisser le choix du côté du terrain ou du coup d'envoi. Alors que je commence à ouvrir la bouche une voix ressemblant vaguement à la mienne s'élève et dit : "on attaque". e me retourne surpris, mes elfes sourient en me regardant droit dan sles yeux, je me retoune vers l'arbitre pour lui dire que c'est pas mon choix, mais il est déjà parti après avoir donner la balle à Ank pour le kick.
Ank semble deviner mon envie de lui démolir ses loups et sa goule car son équipe est recroquevillée sur elle même avec mes cibles bien protégées.
Qu'à cela ne tienne, on n'est pas pressé de marquer. Je lance le huddle avec en synthèse mes consignes de prudence sur la rapiddité des loups et sur el fait qu'il faut éviter le contact. mo speach étant accueilli par un grand et franc "oui" de mon équipe. Enfin "franc" autant que possible pour des elfes noires.
Le kick est facile et une linewoman en profite pour faire une passe à une autre qui a démontré sa grande agilité.
J'enchaine alors les block et les blitz, mes filles ont mangé du lion ou au moins un gros chat car tout tombe et l'équipe prend la possession du ilieu de terrain.
Les necro de Ank blitz et n font que repousser.
Mon équipe en profite pour enfoncer le clou et défonce une aile, les deux côté étant laissé libre par Ank.
Ank reste bien stable au centre et commence a mettre la presion sur l'aile forte.
C'est là que je vois le manque d'expérience des mes elfettes, elles ne m'ont pas écouté et se retrouvent près du bord du terrain face a deux loups dont un mutant.
Mais je m'inquiete pour rien car elles défoncent tout en sortant un zombie en sonnant le goelm venu mettre la pression sur l'aile.
Ank commene à se tendre, ce qui me fait sourire, la colère n'est jamais bonne conseillère.
Les necro continuent le technique du blitz par tour sans coller et cette fois un de mes blitzer de pointe est sorti du etrrain sur une civière, il ne rerentrera pas.
la situation se tend un peu du coup, mais comme les necros s'accrochent au centre du terrain sans mettre trop de pression (sûrement pour proteger ses koups et goule), je passe facilement derrière lui grâce à une passe de mon porteur qui était resté loin derrière hors de portée des necro.
Mon porteur est protégé par un double rideau et mes elfes noires sont de l'autre coté de la défense. Le touchdown est a portée et il y a peu de chance qu'Ank puisse les en empecher.
Je m'attend à une grosse pression de Ank pour les pousser à marquer vite, mais étant en léger sous nombre il prefère essayer de faire des sorties. Sans succès, du coup mes elfes scorent facilement juste avant la fin de la mi-temps. 
C'est du 10 joueurs contre 10 joueuses, mais Ank ne tentera pas de scorer en si peu de temps, il veut taper. Mais au momentde taper, mes rookies évitent le contact et se déplacent de l'autre côté de la LOS. Malines!
C'est donc la deuxième mi-temps, toujours à 10 contre 10.
La foule est impressionnée par l'intelligence de mes joueuses, (tout comme moi d'ailleurs) et les acclamations gonflent d'orgueil mes filles, qui pourtant étaient déjà gonflées à block vu leur bonnet.
Ank tapent et couche tout le monde sur la LOS mais ne poursuit pas. Mes elfes noires se placent impeccablement en double rideau, je vois que l'entrainement a porté ses fruits. Ank continue a coup de un blitz par un blitz sans avancer et en bétonnant sa cage de protection de son porteur. On est à la moitié d ela mi-temps et il n'a pas bougé, mes elfes commencent à 'simpatienter, ça risque de craquer nerveusement, elles commencen à l'encercler. Ank est coincé dans une nasse. Et il fait une petite erreur de position par manque de place. Mes filles en profite pour coucher un zombie qui poussera en tombant son collègue qui en reculant fait sortir la goule porteuse de la cage serrée. Ni une ni deux, blitz sur la porteuse, qui esquive facilement le coup mais de fait se retrouve coller à une autre elfe, qui la retape, mais la goule resiste. Elle est debout mais hors de la cage.
La cage est coupée en deux, tous les nécros sont collés par des elfes. C'est le moment où les necros peuvent percer. Et ils tapent sur tout c qui bouge et tout le monde tombe. Aïe, c'est le contrecoup du all-in.
Mais Le porteur est du coup seul, sans cage. Il décide d'avancer pour être protégé vaguement. Il ne reste qu'un loup de disponible pour venir le protéger, mais il doit esquiver. Et la linewoman n'a aucune raison d ele laisser partir aussi facilement. Un vicieux tacle le couche à terre.
Le porteur est accessible, mes joueuses se relevent. ET PAF c'est le blitz sur la goule, cette fois avec un soutien et une linewoman expérimentée qui sait bien lutter. ET heureusement qu'elle sait le faire, car elle doit se mettre au sol pour faire tomber la goule. Mais la balle est à terre. UN ramassage une passe et ma liwoman star fonce vers le TD.
Les necros sont en mauvaise position. C'est bientôt la fin du match, ils n'ont personne en position de marquer alors que mes filles ont la balle à quelques yards de la zone d'en-but. Aprsè quelques soutiens et en s'y reprenant a deux fois Ank dégage le passage à son loup mutant. Qui fonce pour sacquer ma star. mais même pour un loup garou, c'est loin, et le premier choc l'oblige a poursuivre pour retenter de faire tomber la balle, mais il est à bout de souffle et tombe. Ma star se moque de lui et va marquer tranquillement sous l'ovation de la foule en délire.
Ank n'en revient pas, son équipe est en dessous de tout. Sans conviction le drnier engagement se fait, mais la volonté n'est plus là, les necros ont perdu 2-0 et ne feront pas de sorties supplémentaires.
Je suis fier de mes filles.
En plus avec l'alcool de contrebande que j'ai ramené sur le marché noir, je me suis fait un petit pactole qui me permet de racheter une blitzeuse. Merci l'augmentation de tarif du bureau!

Dernière modification par Skarlan (27-10-2019 08:40:49)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#53 13-11-2019 11:06:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Bon les filles ce match ce soir, c'est contre un tueur, qui te tue lentement, à petit feu, qui te fait mijoter et qui n'a qu'une aspiration vous faire rejoindre son équipe.
Et ne voyez pas ça comme une opportunité.
Donc vous vous souvenez du match contre Ashrame, ça a fait mal, donc cette fois, il faut y aller façon guerilla, on créé le surnombre, on blitz et hop vous disparaissez.
OUI COACH!
(comment pouvais je savoir que ces paroles allaient être prophétiques?)
le match commence, le public est avec moi, en face une équipe moche,  dépareillée, qui donne pas envie de jouer contre elle, mais bon il faut...
Il faut viser le nul, donc je temporise  et fait une petite passe, qui rate, mais le public détourne l'attention de l'arbitre et la balle revient dans les mains du blitzer receveur en fond de terrain l'air de rien.
ça commence à taper fort avec un zombie KO. J'ai le surnombre et la tactique se met en place.
Haktar et ses mort vivants choisissent la bash et le zéro pression sur la balle.
Donc mes filles foncent et s'infiltre dans son camp. Imperturbable Haktar continue son travail de sape, mais els armures tiennent bien. ET mes filles ball control pendant 6 tours sans danger pour finalement marquer tour 7 pour éviter toute mauvaise surprise. De mon côté je n'ai qu'un blessé.
Et là, en sortant les filles du terrain, je me rends compte qu'elles ont joué à 12 sur le terrain.
"Ho les filles, quand je on apporte un soutien, on joue en surnombre, c'était façon de parler!"
Haktar est sur le cul, il demande une expulsion d'un joueur au hasard, je lui offre un jus d'orange et un mouchoir pour pleurer. L'illustre SuperBudmilka sans loup garou est là, et il confirme que l'expulsion ne se fait que pendant une phase de jeu, pas après...
Bon Haktar se resaissit et après une attaque surprise, se place de manière offensive pour marquer en 3 tours. Je me place en double rideau, lui fermant un coté mes ses goules mutantes sont très rapides et ils passent par l'autre côté tout juste à portée de TD.
Je rebétonne le double rideau de ce coté là. Mais Haktar voit la faille et quelques block.blitz, transmission, esquive et paquet plus tard, il égalise.
La deuxième mi-temps commence cette fois je suis en sous nombre, plus question que mes filles trichent. ça sent la défaite, mais on va tout donner.
J'arrive à déporter ses deux momies sur un côté et haktar choisit curieusement de laisser son porteur dans une cage serrée de l'autre côté.
C'est ma chance, ma fille agile lutteuse tente l'esquive (4+) pour blitzer la goule porteuse. Mais se viande, malgré sa deuxième tentative et se retrouve blessée léger. Haktar de son côté continue les sorties. (5 joueuses dans la fosse)
Je tente alors le deuxième coup de shotgun avec un saut, mais malgré la deuxième tentative, il se termine par un entreplaquage sans effet.
C'est la fin, je n'ai plus qu'a observer les lents déplacements des momies et l'action au ralenti des goule et revenant finir de desosser mon équipe, 2 mort dont une trandformée en zombie et l'autre sauvée mais avec un bras arrachée (FOR-1). Une autre blessure rajoute une blessure persistante à uen jouese qui en avait déjà une. Ce sera donc 4 ou 5 joueuses de moins au prochain match. "quand je vous dit "hop vous disparaissez", je pense qu'on s'est mal compris..."
Le dernier engagement se fait à 3 et se termine par une passe.
Même en trichant je n'ai pas réussi à obtenir le nul...
Mais ça aurait pu etre pire...

Dernière modification par Skarlan (13-11-2019 11:06:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#54 13-11-2019 11:24:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Haktar est sur le cul, il demande une expulsion d'un joueur au hasard, je lui offre un jus d'orange et un mouchoir pour pleurer. L'illustre SuperBudmilka sans loup garou est là, et il confirme que l'expulsion ne se fait que pendant une phase de jeu, pas après...

C'est beau.

Ce sera donc 4 ou 5 joueuses de moins au prochain match.

Je vois que tu te positionnes pour le titre de l'équipe la plus fragile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 13-11-2019 11:24:53

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

Même en trichant je n'ai pas réussi à obtenir le nul...
Mais ça aurait pu etre pire...

C'est magique !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#56 13-11-2019 14:05:39

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

En tout cas merci pour tes CR big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#57 13-11-2019 14:21:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Toi, t'as encore collé tes joueurs à l'adversaire.

Le match contre Ashrame t'a rien appris, visiblement wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#58 13-11-2019 15:02:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Duda a écrit:

Toi, t'as encore collé tes joueurs à l'adversaire.

Le match contre Ashrame t'a rien appris, visiblement wink

LOL,

quand tu attaques la cage, tu DOIS coller des joueurs... sinon tu n'attaques pas la cage.
Mon attaque a raté.
en face, en deuxième mi-temps, c'était un blitz une sortie (ou repousser sur un autre joueur qui lui fait la sortie), plus le piétinement qui faisait sonné, sonné jusqu'à finalement sortir le joueur.
Je n'ai pas collé autre chose que mes joueurs sur la LOS. (et au moment d'attaquer la cage)
Rester a 2 cases de tous les joueurs adverses, c'est difficile...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#59 13-11-2019 15:14:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Oulà, j'le sens chafouin le Skarlan là lol

T'inquiètes, je vannais juste, hein wink

Tu colles tes joueurs, tu colles tes joueurs, st'ou lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#60 13-11-2019 15:54:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

j'ai encore la peau des fesses sensible après m’être pris 8 blessures... dont 7 en deuxième mi-temps (4,6% de chance de faire une blessure contre armure 8 (sans compter la proba pour coucher l'adversaire), soit 1 blessure tous les 20 jet d'armure, et je ne me suis pas pris 160 block/blitz dans le match, ni 100, moins de 40 en tout cas... même en comptant l'avantage de la chataigne on n'y arrive pas...)

Mes elfettes n'écoutent aucun de mes conseils raisonnés... C'est dur d'être coach d'une équipe qui n'en fait qu'à sa tête.

tout le monde ne joue pas avec des  sauteur blodgeur FOR4 arracher le ballon ou AG5...  hein?!
j'ai hâte d'avoir mon arracher le ballon et mon tacleur...
et j'avoue que je sais pas comment gérer un double rideau efficace avec 6 joueurs contre 11:)
là dessus, j'apprend toujours pas, et je préfère perdre toute mon équipe plutôt que de rien tenter... ça j'ai vraiment du mal à apprendre la leçon.

Dernière modification par Skarlan (13-11-2019 15:59:24)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#61 13-11-2019 16:03:47

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

[...]et j'avoue que je sais pas comment gérer un double rideau efficace avec 6 joueurs contre 11 smile [...]

Pro-Tips : à chaque fois qu’Haktar cligne des yeux, tu rajoute une fig sur le terrain.
Corrolaire du pro-tips : bon par contre à 11 tu t’arrêtes, c’est grillé les 12 joueurs pour la seconde fois du match.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#62 13-11-2019 17:17:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

en face, en deuxième mi-temps, c'était un blitz une sortie (ou repousser sur un autre joueur qui lui fait la sortie)

C'est l'effet Hacktar.
Ca simplifie énormément le plan de jeu que de virer un adversaire par tour.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#63 14-11-2019 08:21:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

J'ai vecu un match un peu similaire l'an passé.
Ouverture du score, égalisation en fin de première puis sorties à la pelle, mort de Cosius (mon blitzer), ressuscité en zombie.
A noter que les sorties furent faites par un loup sans châtaigne.

J'avais la crève, et malgré trois joueurs sur le terrain dont 1/2 stunts, l'équipe necro continuait d'avancer leeeentement.
"On ne sait jamais avec les elfes".

Je compatis.
Tu es fin prêt pour signer ma petition!!

Dernière modification par Laerthis (14-11-2019 08:23:52)

Hors ligne

 

#64 14-11-2019 09:08:42

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

ET mes filles ball control pendant 6 tours sans danger pour finalement marquer tour 7 pour éviter toute mauvaise surprise. De mon côté je n'ai qu'un blessé.
Et là, en sortant les filles du terrain, je me rends compte qu'elles ont joué à 12 sur le terrain.
"
Bon Haktar se resaissit et après une attaque surprise, se place de manière offensive pour marquer en 3 tours..

Bon c'est quoi ce match?
tu joues a 12 avec 11 joueuses, pourquoi pas ...
tu marques tour 7 ok ... il a 3 tours pour marquer ... du coup vous faites des mi-temps de 9 tours?
bon...
je veux bien moi, chacun fait ce qu'il lui plait, on s'amuse, on rigole, pourquoi pas, mais même si on joue à la Lutèce, même si on sait jamais contre qui on va jouer ... qu'un remplacement c'est soit bud soit triple A... même si on s'aime tous ...  quand est ce que vous comptez appliquer les règles officielles?
11 joueurs / 8 tours par mi temps ?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#65 14-11-2019 09:09:28

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

lepropre a écrit:

en face, en deuxième mi-temps, c'était un blitz une sortie (ou repousser sur un autre joueur qui lui fait la sortie)

C'est l'effet Hacktar.
Ça simplifie énormément le plan de jeu que de virer un adversaire par tour.

D'ailleurs, est-ce que tu as encore besoin d'un plan de jeu dans ces conditions?
Surtout si en face c'est une équipe Frakas-concept...

Hors ligne

 

#66 14-11-2019 09:23:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Frakas a écrit:

D'ailleurs, est-ce que tu as encore besoin d'un plan de jeu dans ces conditions?
Surtout si en face c'est une équipe Frakas-concept...

Bah, il l'a, le plan de jeu.
Je le cite :

je préfère perdre toute mon équipe plutôt que de rien tenter...

Désolé, j'adore l'humour de répétition mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#67 14-11-2019 14:15:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Je laisse toujours quelques erreurs dans mes CR, pour donner à manger au fact checker (facteur en français)
J'ai scoré au tour 6 Ashrame

Et Duda,
Frakass ne parle pas de mon plan de jeu, qui s'intéresse à mon plan de jeu... d'ailleurs, mais au plan de jeu de Haktar audelà de la technique de l'assoupissement et du mouvement hypnotique des figurines au ralenti. (technique dite SEM par opposition au REM des rêves)
pour me citer : je préfère perdre ... plutôt que de rien tenter.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#68 17-11-2019 09:55:18

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Acharnement sur le num7 qui est mort et a chopé -1 en force!!!

http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=101

Haktar il arrive à sortir plusieurs fois les memes joueurs, shame shame shame!!!

Dernière modification par martoni (17-11-2019 09:55:48)

Hors ligne

 

#69 17-11-2019 10:20:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Hep, j ai rien dit parce qu' il est mort...
C est le numéro 5 qui est mort, sauve par l app mais mal sauve qui a pris -1 en force.
Mais comme je le vire
Pareil j ai pas fait corriger.
Haktar a fait du piétinement aussi pendant le match.
Ce qui est sûr c est que j avais 8 joueurs dans la fosse à la fin du match dont au moins un à cause d une esquive.
Donc s il y a une erreur, c est peut être que haktar à oublié de compter une sortie... J avoue que j avais arrêté de compté  au bout de quelques tours...

Dernière modification par Skarlan (17-11-2019 10:23:48)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#70 17-11-2019 20:00:35

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

La fdm dit 6 blessures


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#71 17-11-2019 20:45:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

6 + 1 pietinement + 1 esquive, le compte est bon?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#72 18-11-2019 08:47:42

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Oh mon pauvre sad


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#73 18-11-2019 09:23:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Merdouille c'est quand même vachement violent l'effet Hacktar


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 18-11-2019 10:08:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

il m'a dit que c'était normal et pas choquant en fin de match.
J'ai quand même bien senti le choc en deuxième mi-temps ... wink
C'est bien la peine que j'investisse dans des entrainement d'équipe, si c'est pour jouer avec des intérimaires solitaires...
l'avantage c'est que ça simplifie ma gestion de trésorerie et mon plan d'investissement jusqu'à la fin de la saison et probablement la fin des temps...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#75 18-11-2019 10:53:33

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

et donc all in 8 d'armures sans une furie c'est plus solide... mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB