Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-12-2019 08:33:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

J6 - Nouveauté : coach et revelations

Tékon Do Menec’h : « Putain mais c’est qui ce gus qu’il nous envoie interviewer, Maoutch ??? mais c’est quoi ce blaze a la con »
Didier Teshian : « Pas  Maoutch, Yaoutch !! »
Tdm : « Oué bha, c’est pas mieux tu m’diras et c’est qui ce Raoutch ! »
DT : « Yaoutch. Pour t’en souvenir pense a ce que t’a bouffé ce matin : un ???
TdM (triomphant) « Un yahourt aux fraises !!! heureusement qu’on y est pas allé hier, hein parce que sinon ca marchait pas avec ce que j’ai bouffé enchaine t il avec un clin d’oeuil »
DT : « comment ca ? »
TdM : « bha une choucroute aux ½uf, une spécialité Estalienne!!  Bon sinon il est ou l’entremet ?»
DT : « On doit le retrouver dans la ruelle qui serpente derriere les arènes, apparemment il est trop nouveau pour avoir son pied à terre fixe »

En arrivant sur les lieux les deux journalistes voient une homme en haillon (enfin pour l’homme ils ne sont pas sur) assis par terre la bite à l air en train de siroter une mousse avec un sourire béat sur les lèvres et qui s’extasie sur le match qu’il vient de faire avec Skarlan/marilyne

Yaoutch : « C’est ma premiere par un hermaphrodite »
TdM : « Ça pue la pisse le foutre et la ciprine par ici....   Il vous arrive quoi ?
Yaoutch : « Je savoure, je viens de me faire deflorer par Skarlan.. et  j’ai aimé !! Premiere fois avec un hermaphrodite, trop bon»
TdM : « En plus d’etre Newb, il semble plus avoir toute sa tête. Encore un putain de traquenard »
DT : « dans ce cas on enchaine vite et on se barre, le coin ne m’inspire pas grand-chose »

DT : «  Coach, voici la question de Eddie. Essayez de rester avec nous pour que nos lecteurs puissent comprendre votre… «  genie » »

Question de Eddie
  : On va voir si t’as retenu un truc de ton stage à la Ruelle… T’es en train de faire un match quelconque… et ça fait 8 jets d’armure que tu passes pas… qu’est-ce que tu fais avec tes dés ?

Yaoutch :  « A la base j partais pour remporter la WC à moi tout seul, mais Putain de dés....... rien marchait ... normalement j connais un shaman dans le sud Ouest de la Mongolie qui arrive à te revigorer tes dés pour pouvoir flasher comme un porc, mais il avait un truc prevu un machin festiniaire j sais pas quoi,
je me suis donc rabattu sur le 1er gugusse qui passait par là ... un mec plus que bizarre me dit laisse j vais m'en occuper .... il baisse son froc et laisse apparaitre un calbut bien crade (apparement avec des traces de la veille recoltés sur Nicap) il se fou les dés sur le calbut et frictionne bien énergiquement pendant 2 - 3min ... putain les dés fouettaient tellement la moule que mes adversaires tournaient la tète et regardaient même plus les résultats .... c'est tout de suite plus facile pour enchainer les flashs : "j ai fait double flash !!! tu regardes pas t'es sur .... et la t'es mort t as vraiment pas de bol"


TdM : vous êtes un nouveau joueur lutecien : vous etes venu là comment?

Yaoutch :  « ben écoute l'an dernier à la dech, j rencontre un mec (Schouf) au bord du suicide ou fond du trou des larmes pleins les yeux, on est sur les tables totalement au fond
J me dis faut que j le sorte de la que j enchaine les triples skulls  tour 1, puis la meme tour 2 et enfin double skull tout 3 en jouant NRA et la je le relance et  t'es au top
La j vois son visage s'illuminer, il me parle de sa ligue et du tas de coach en détresse qui la compose
Ni une ni deux, j me dis c'est ma vocation :"redonner l'espoir du BB à ces pauvres coach" et voila comment tout a commencé


DT  : « c'est votre 1er saison, et vous intégrez la WC chez la ruelle : vous en avez pas un peu chié ?

Yaoutch : « Chié ?????? mais tu rigoles ou quoi
Une bande de coaches surévalués, une véritable mascarade .... pourtant j ai tout fait pour me mettre à leur niveau, enchainer les défaites, les jets de dés foireux ....
Mais non rien à faire , en a peine quelques jours je suis devenu un dieu vivant pour cette bande d'escroc

https://zupimages.net/up/19/48/ia3s.jpg


TdM  : vous qui a vécu ca de l’interieur Que pensez vous de cette belle relation qui s’est noué a la WC (nicap / dritz) dont ils semblent avoir honte

Yaoutch : ce qui est à la WC reste à la WC ... mais comme j suis une poucave ben j te donne du doss
Nicap tout le; monde le sait c'est une petite @**### ... des qu'il peut pecho ..... rien ne l'arrête rien ne l'effraie, d’ailleurs il veux qu’on l’appelle BBMC  l’année prochaine.. (piour BrokebackMountain Coach)

https://zupimages.net/up/19/48/we4o.jpg


DT : « que dire de vos ambitions à la lutece? »

Yaoutch : « peut on vraiment parlé d'ambition .... mon coté fleur bleu me fait prêcher le meilleur afin que chaque coach de la Lutèce retrouve la joie et l'envie du BB, bien sur
je serai l ame sur qui chaque coach pourra se déchainer, retrouver l'envie, se frotter, se décharger .... ouallalala mais je m'égare la
"Asinus asinum fricat" : L'âne frotte l'âne.



TdM : si on vous dit  dit « Casse burne» a qui pensez vous? et pourquoi?

Yaoutch : « Comme ça direct instantanément j pense à SSB c'est pas un casse burne usuel c'est THE casse burne de la lutece
Quand tu le joues il est encore dans les années 80 à l époque où la doloreanne cetait une voiture......
"Moi à mon époque..... " "Statistiquement la ça passe... "  Il se lance dans des monologues sur les stats ceci et stats cela et "tu peux pas faire ça c'est statistiquement improbable"
Comme ci le BB c'était des stats et des probas mais merde c'est du panache du fin du waneganstyle avant tout


DT : « question usuelle : votre top 3 de la saison »

Yaoutch : « Nicap ... je crois en ses chances et en son talent .... il se la joue sous marin la mais en faisant don de son corps comme il a l'habitude je suis sur qu'il peut remonter
Martoni ce mec il est partout ... a la WC déjà on l'a vu partout .... et nul part a la fois tu me diras ... mais il est capable de tout
le propre c'est le meilleur (j fais juste de la lèche pour payer moins cher ma cotise l'an prochain mais bon c'est un secret pour personne ce mec est une brèle) »



Tdm : La question qui fache : Qui est le moins bon joueur de la lutece pour vous et pourquoi ?

Yaoutch :"y en a un paquet de coach proche de la fiente de pigeon qui pourraient remporter ce titre ... pourtant le vainqueur et de très loin est Buckler
Il a été a la WC sans équipe tellement personne voulait jouer avec lui, même ses derniers adversaires ont préfèré pas jouer le match et rentrer chez eux de peur de trop l'humilier
La il est en tète de la Ligue ... mais même lui s'en étonne ... et tu sais ce qu'on dit sur la chance .....


DT : « Merci coach, nous on a fini… on vous laisse vous  … reposer, et on dit pas ca a cause des 4 lascars cagoulés qui arrivent..Ho bonjour Coach eddie, j’ai failli pas vous reconnaitre  avec la cagoule mais sans la boule rouge habituelle »
TdM : « Oué on se casse, j’ai eut ma dose de yaoutch pour aujourd’hui, fini la ptite sauce blanche pour la journée…. »


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 01-12-2019 18:25:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J6 - Nouveauté : coach et revelations

ici c'est un peu comme un sex shop.. tout le monde entre mais personne n'en parle big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 01-12-2019 19:20:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: J6 - Nouveauté : coach et revelations

le propre c'est le meilleur (j fais juste de la lèche pour payer moins cher ma cotise l'an prochain mais bon c'est un secret pour personne ce mec est une brèle)

Toi mon petit gars ta cotisation sera au prix habituel + 1 pinte pour la peine.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 01-12-2019 20:53:59

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J6 - Nouveauté : coach et revelations

Il parait qu'il a été appelé Martoni pendant la World Cup jusqu'à ce qu'il gagne un match...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#5 02-12-2019 01:48:41

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: J6 - Nouveauté : coach et revelations

lepropre a écrit:

le propre c'est le meilleur (j fais juste de la lèche pour payer moins cher ma cotise l'an prochain mais bon c'est un secret pour personne ce mec est une brèle)

Toi mon petit gars ta cotisation sera au prix habituel + 1 pinte pour la peine.

Je M offusque je ne comprends vraiment comment on peut M imputer ces horribles paroles

Et Mr le propre c'est pas pour une petite photo zoophile et une petite phrase qui est sortie du contexte qu'il faut s emballer 😀😀😀😀😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#6 02-12-2019 01:49:11

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: J6 - Nouveauté : coach et revelations

Skarlan a écrit:

Il parait qu'il a été appelé Martoni pendant la World Cup jusqu'à ce qu'il gagne un match...

C'est à dire..... Pendant 3 jours 😀😀😀😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB