Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-12-2019 12:06:10

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Frénésie sans mouvement normal restant

http://lutececup.org/index.php?page=5&a … mp;comp=17

Un joueur avec cette compétence est un dangereux psychopathe qui attaque ses adversaires avec une rage incontrôlable. A moins que cela ne soit précisé, cette compétence doit toujours être utilisée. Lorsqu'il effectue un blocage, le joueur avec cette compétence doit toujours poursuivre s'il le peut. Sur un résultat « Repoussé » ou « Défenseur Déstabilisé », le joueur doit immédiatement effectuer un second blocage sur son adversaire s'ils sont tous les deux debout et adjacents. S'il en a la possibilité, le joueur doit aussi suivre ce second blocage. Si le joueur effectue un Blitz alors il doit effectuer un second blocage à moins qu'il n'ait plus de Mouvement normal et ne puisse pas non plus Mettre le Paquet.

Le "ne puisse pas non plus Mettre le Paquet" m'interpelle. Si je n'ai plus de mouvement normal mais que je peux mettre le Paquet, suis-je obligé de le faire ? Ou devrait-on lire "et qu'il ne veuille pas non plus Mettre le Paquet"?

Hors ligne

 

#2 20-12-2019 12:11:23

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Frénésie sans mouvement normal restant

Oui tu es obligé de mettre le paquet si tu peux encore mettre le paquet.
En revanche si tu as effectué le premier blocage du joueur frénétique avec ton second mouvement de paquet tu poursuis mais ne peut pas bloquer plus.


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#3 20-12-2019 12:18:45

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Frénésie sans mouvement normal restant

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB