Quelle est la règle exact de "swoop" du doom diver?
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Lors du jet de dispersion suite à une passe imprécise.
Cela permet au doom diver d'utiliser 1D6 (gabarit de renvoi de touche) plutôt qu'1D8 (classique)
La passe dévie 3 fois comme d'habitude.
De plus le Doom diver à un bonus de +1 à son jet d’atterrissage.
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lepropre a écrit:
Lors du jet de dispersion suite à une passe imprécise.
Cela permet au doom diver d'utiliser 1D6 (gabarit de renvoi de touche) plutôt qu'1D8 (classique)
La passe dévie 3 fois comme d'habitude.
De plus le Doom diver à un bonus de +1 à son jet d’atterrissage.
Merci pour ta réponse.
Les autres prenez en de la graine!!!!
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Accésoirement il perd le bonus de Minus sur les esquives.
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lepropre a écrit:
Accésoirement il perd le bonus de Minus sur les esquives.
C'est pas bon ça!
Je dirais même plus c'est nul!!!
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"If a player with Swoop is thrown by a player with the Throw Team-mate skill, the Throw-in template is used instead of the Scatter template to see where they land. Each time the player scatters, their coach places the Throw-in template over the player facing up or down the pitch or towards either sideline. Then they roll a D6 and move the player one square in the indicated direction. In addition, when rolling to see whether the player lands on their feet (as per the Right Stuff skill), add 1 to the result. When a player with both the Swoop and Stunty skill dodges, they do not ignore tackle zones on the square they are moving to."
Je suppose que cette compétence est obligatoire d'utilisation ?
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Pour la partie sur les esquives oui, c'est traité comme arme secrète
Dernière modification par magus (20-12-2019 17:59:55)
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magus a écrit:
Pour la partie sur les esquives oui, c'est traité comme arme secrète
Ok, mais l'utilisation de l'autre gabarit?
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