Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 22-02-2020 15:45:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Je confirme que c'etait beau hier soir.
On a vu les deux danseurs de Duda sortir, un sur civière par Horatio, l'autre dans la foule (mais sans conséquence sad ).
Ces deux danseurs qu'on a pourtant vu faire de la magie juste avant.
On a vu les pires enchaînement de circonstances pour Nicap,et pourtant, pourtant, il ne perdait rien de sa superbe, capitaine d'un navire à la dérive, seul à écoper sa cale, remettant un coup de gouvernail à chaque fois qu'il remontait vider son seau.

Et pendant ce temps Scarabee écopait le fût de bière avec son verre à pinte, Foxy tentait de tuer le danseur arrivé à nos pieds aux tribunes, tandis que magnanime, je lui sauvais la peau.

Qu'est ce qu'on s'est marré!

Vas-y Duda, t'es notre champion!
Nicap, t'es notre coach de l'année, grand prix charisme.

Hors ligne

 

#152 22-02-2020 16:49:24

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

C'est clair qu'avec Nicap, on a vendu du rêve hier soir.
C'était soirée de gala à la Revanche, avec un public en folie !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#153 22-02-2020 21:09:03

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Purée, ces déclarations d'amour et toute cette homoromance qui transpire...

Vous pourriez ajouter des enculés!!!!!!!!!! Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#154 23-02-2020 09:14:43

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Merde, c'etait beau enculé. J'en chiale encore...


Ca te va comme ça Bosk?
Sinon, on remet ça quand vous voulez !!!!

Hors ligne

 

#155 23-02-2020 10:58:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Aredhel!
Y a du challenge!
J espère qu' on aura un petit compte rendu histoire de se faire une idée, car la bribes d info et la gdm indique un jeu haut en couleurs.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#156 23-02-2020 11:01:02

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2640
Inguiz Titi

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

nicap a écrit:

Merde, c'etait beau enculé. J'en chiale encore...


Ca te va comme ça Bosk?
Sinon, on remet ça quand vous voulez !!!!

C'est mieux big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#157 24-02-2020 11:08:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

Aredhel!
Y a du challenge!
J espère qu' on aura un petit compte rendu histoire de se faire une idée, car la bribes d info et la gdm indique un jeu haut en couleurs.

Bah, en même temps on est en train de polluer ton post comme des gorets.

Mais oui, c'était magique à la Revanche, vendredi soir. Tant de fougue, de splendeur, de charisme et de bonheur distribués à la salle entière ! Nicap et moi on a assuré le spectacle tels des Nérons sur la scène d'un théâtre romain ! J'ai encore des palpitations au c½ur rien que d'y penser.

Que te dire sinon que le match a donné lieu à une lutte de haute volée, entre deux équipes virevoltantes, où les coups d'éclat s'enchainaient telles des perles enfilées par les mains habiles et gracieuses d'une vahiné polynésienne, sous les yeux médusés d'un public ébahi.

Y'a tout eu dans ce match : des contres faramineux, des esquives improbables, des cages renversées à la volée, des boules de feu destructrices, des passes à la précision chirurgicale, du stress, de la jubilation, de l'excitation et de la joie ! Alors que nous nous rendions coup pour coup, Nicap et moi, Laerthis restait en admiration devant le talent incroyable de nos joueurs, Foxy en chialait de bonheur, alors que Scarabee enfilait bière et fromages, les mains tremblantes de stress et d'appréhension pour chaque jet de dé.

Mais nous restions stoïques et calmes, Nicap et moi, tels deux capitaines d'un sloop chahuté par des vagues d'un océan déchainé, imperturbables face à l'adversité et sûrs de nos forces.... Non, je déconne. On a hurlé comme des tarés. On a ragé comme des crève-la-dalle et couiné comme des petits porcelets qu'on mène à l’abattoir.

Une fois que j'ai précisé tout cela, j'imagine que vous voulez savoir comment ça s'est VRAIMENT passé sur le terrain, hein ? wink

Et bien, j'arrive assez tôt dans un bistrot ma foi assez sympathique, rempli de geeks bobos plutôt jeunes qui enchainent jeux de plateau et tisanes aromatisées, et je repère très rapidement trois individus qui dénotent dans ce capharnaüm de polos Vicomte A., de coupe-vents Burberry et de coiffures l'Oréal. Alors que Laerthis et Foxy débutent un match de haute intensité, j'aide un Scarabee trépignant d’impatience à s'entrainer sur des one-turn avec son équipe de Norsques. Puis, on enchaine sur une mi-temps d'entrainement (attaque pour lui, défense pour moi), où je me fais mais juste dé-mon-ter la team. Il me fait 7 sorties en 5 tours. Purée, heureusement qu'il ne sait pas jouer (dixit lui-même) mrgreen Du coup, on se dit qu'avec la main chaude qu'il a, Bulot a bien fait de ne pas venir. Arrivent alors les plateaux de fromage et de charcuterie, ainsi que la bière pour mes trois amis (et un Perrier pour moi). Forcément, ce festin gargantuesque ne pouvait que faire sortir la bête, car voilà que débarque le beau Nicap, sourire en coin et le regard malicieux, faisant tomber en pâmoison toutes les jeunes filles réunies dans le bistrot.

Et voilà que début notre match, que dis-je, LE match, non, ce n'est pas encore assez fort pour exprimer le ressenti. Débute alors une expérience onirique ultime, un processus spirituel introspectif pour Nicap et moi, une véritable ode à la joie du ballon ovale !

Bon, j'arrête les conneries, je vous explique big_smile

En gros, j'attaque en première mi-temps. Tour 2 j'infiltre de l'elfe un peu partout dans le camp de Nicap. Il tente 3 blocks à 3 dés sur mon receveur blogde - pas un seul FLASH. Du coup, ça lui bloque 4 joueurs et il peut pas se replacer sur mon autre receveur. Une passe facile plus tard, je décide de scorer très rapidement T3, afin d'essayer de marquer le plus possible dans ce match. En effet, dès le début, je me dis que je vais offrir du rêve ce soir à mon public adulé. big_smile

Mais Nicap doit se dire la même chose, parce que sur son attaque, il fait des merveilles. Alors qu'il cage dans ma moitié du terrain, je saute dedans, fais tomber et la récupère sous les pieds du Kroxi. Une esquive réussie plus tard (pff la queue préhensile), je tente la passe à mon deuxième DDG infiltré dans le camp adverse. Mais elle rate de peu.
Alors Nicap sort une action de folie où à force de push push, il repositionne un de ses receveurs. Puis un autre receveur esquive, va chercher la balle, fait 2 GFI et réussit une passe longue au receveur repositionné. Et c'est le TD de l'égalisation.
Me reste 2 tours pour marquer, mais c'est là que Horatio intervient la première fois du match, en me couchant pas moins de 3 joueurs (dont mon DDG For4 qui finit sonné). Merdouille. Je peux encore marquer, surtout que le kick de Nicap va dans le public. J'infiltre mes receveurs, alors que Nicap colle tout ce qui dépasse le milieu du terrain. Il me suffit de repousser un seul joueur et le TD sera facile. Faut juste que le blitz un bloqueur. Je me lance avec un joueur qui était collé par un pauvre trois-quart, et malheureusement pour ma gueule je fais 1 RR 1...

La mi-temps arrive est on est déjà bien chauds. Mais la deuxième sera encore plus belle.

Nicap attaque, mais je fais un kick parfait qui tombe pile dans le coin entre la LOS et la ligne de touche. Nicap repositionne comme il peut, et cage, mais il ne peut éviter le saut de mon DDG For4. Naturellement, le porteur de balle tombe, et mon autre DDG (AG 5) entame son chant. Plusieurs esquives faciles, un saut pour éviter le tacle plongeant, et il ramasse la balle. Il esquive encore et passe à un de mes receveurs isolés. Y'avait la balle, y'a plus la balle ! Magie !
Nicap est obligé de revenir comme un bourrin, et arrive à me flasher mon Receveur porteur du ballon avec le Kroxi ! Il récupère même la balle avec un de ses receveurs. Mais on est loin dans son camp, près de la ligne de touche. Pas grave, je recouche son receveur (toujours le DDG FOR4) et la balle va dans le public ! Or, celui-ci acquis à ma cause (FAME +2) renvoie la balle juste sur la ligne de TD de Nicap ! Magique ! Mon autre DDG sprinte et chope le cuir. Nicap pleure ! Foxy chiale de bonheur, Laerthis reste bouche bée, et Scarabee enfile toujours les pintes.
Nicap a plusieurs solutions, mais il choisit la gourmandise. Il utilise plusieurs joueurs pour mettre mon DDG FOR 4 dans le public ! De par son aura et son charisme naturels (ainsi qu'une certaine dose de prétention), il fait lancer les jets de blessure par Laerthis et Foxy, et grâce à iceux, mon DDG n'a rien !
Derrière, il blitze mon DDG porteur de balle, mais ne peut que le repousser. TD pour ma pomme pendant le tour de l'adversaire ! Les jeunes n'avaient jamais vu ça auparavant !

Bon, Nicap ne perd malgré tout rien de sa belle prestance ni de sérénité, et re-attaque. Mais non kick est à nouveau splendide (le long de la ligne de touche) et embête encore les Slaans. Nouvelle cage, et une nouvelle fois je couche le porteur de balle avec le DDG FOR4. C'est l'effervescence dans le bistrot. La foule est en délire, les gens hurlent autour de nous, des confettis volent de partout, mais Nicap reste impassible. Le ballon tombe en effet sur son Bloqueur qui récupère le cuir ! Il s'envole donc et recage dans mon milieu du terrain. PUIS, il envoie une nouvelle boule de feu qui tombe pile poil sur mon DDG AG5 qui était resté en safety, et qu'elle blesse ! (légère). Mais quelle précision infernale ! Quel coup de sort ! Nicap jubile naturellement, et je grince des dents.

Pas grave, je repositionne tout le monde avec des esquives en folie. Puis j'active mon DDG FOR 4 empêtré aux prises avec l'autre bloqueur. Une esquive à -2 réussie plus tard, je re-saute dans la cage et je plaque une nouvelle fois le porteur du ballon (5e contre du match). Mais une nouvelle fois, le sort joue pour Nicap, car la balle va droit sur son trois-quart AG 4, qui récupère facilement celle-ci ! Nicap hurle de bonheur, je couine sévèrement cette fois-ci, mais ça n'empêche pas le saligaud de marquer facilement après une esquive aisément réussie, tour 16 !

2 partout ! Mais il me reste le one turn !
Nicap sue à grosses goûtes alors que je réussis tous les push push qu'il faut. Foxy n'a plus de larmes alors il rit de bonheur devant tant de talent. Laerthis est tombé en syncope depuis bien longtemps et Scarabee défonce le plateau de formages en notant nerveusement tous mes faits et gestes pour mémoriser comment on fait les One turn.
Il me reste juste une passe à faire puis d'aller sprinter avec mon receveur.
Mais voilà le problème. Nicap, cette enflure, a fait un kick de folie, en envoyant le ballon dans la zone d'en-but, à l'autre bout du terrain ! J'avais positionné un receveur pour aller faire la passe, mais je dois faire 2 GFI pour transformer une bombe en longue. Je tente le coup et 1...

Le match se termine sur une égalité incroyable. Le stade est en liesse, la bière coule à flots, ça jubile de partout et Nicap et moi, on se sent lessivés après avoir donné tout notre c½ur et notre corps au public en folie !

Bref, c'était un super match et une magnifique soirée cool

Dernière modification par Duda (24-02-2020 11:19:07)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#158 24-02-2020 11:45:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Magnifique!
on ressent toute la tension et le twist de chaque action smile
bravo a Nicap qui avait besoin d'un vrai challenge pour se surpasser smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#159 05-03-2020 11:03:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Fanatic Babouins     1     J12     2      Mighty Raven Dark
Coach : José         Coach : Skarlan
Encore un match sympa, José avec de Ork devrait s en sortir, mais sortir d un match contre dritzz indemne, c est moins sûr, je table sur je victoire à l arrachée. 3pt

pour les fainéants, NON c'est n'est pas ce qu'il s'est passé, enfin si, le match était sympa, et c'était à l'arrachée, mais pour le reste...

Cette fois je me suis dit que j'allais arriver en avance et grand bien m'en fit.
C'est vrai que c'est sympa de s'installer tranquille, une bière à la main (et une Goudale!), une planche de fromage ENORME devant soi sur une banquette avec un chauffage sur les pieds. Bref le nid cocon ludique est confortable. EN plus les tables n'étaient pas toutes prises donc on n'était pas trop serrés.
J'organise mon équipe dont les joueuses se ressemblent toutes pour que l'équipe soit plus lisible.
Leguman arrive comme un roi, et je lui laisse dérouler son terrain (A GRANDES CASES, prenez en de la graine les anciens).
Son équipe n'a pas de tacle, mais il a le Greed avec lui, et il a bien besoin de se défouler. Et je vais lui en donner l'occasion.
Mon huddle avec les filles est légèrement de d'habitude, "bon les filles, vous avez maintenant de l'expérience pour éviter les coups et de quoi faire la différence au contact, donc on va la jouer plus agressif"
"OUI coach"
comme d'habitude, le plan ne s'est pas déroulé comme prévu.
Le kick est trop long et le lanceur de Leguman commence avec les balle dans les mains... bref au temps pour moi vis a vis de la pression sur le porteur...
Les orks tapent et couchent toutes les elfes et collent les autres tout en protégeant le ballon. ET piétine une elfe à terre (une rookie intérimaire, heureusement).
Mais toutes les armures tiennent, certaines sont sonnées, mais rien de grave.
C'est à ce moment-là qu'en général on temporise en reculant, mais NON surprise!
Mes elfes tentent le coup et mettent la pression.
Enfin, ça c'était avant le drame...
Car après quelques replacements, une blitzeuse tente le premier saut nécessaire et se plante...  N'est pas Duda qui veut... premier dilemme on est au premier tour, vais je retenter l'action.
Bah, je suis en face du Greed incarné! donc OUI, je retente.
Mais oui, mais non, l'elfe s'affale par terre.
Leguman a le champs libre mais il sécurise, et il tape à tout va.
Encore une fois il couche toutes les elfes, et là je n'ai plus que 3 elfettes debouts...
ça sent le paté! Ou plutôt le fromage…
Mais encore une fois toutes les armures tiennent, enfin sauf celle d'une journalière qui n'avait pas bien serrée les sangles... qui se retrouve à la fosse avec une jambe cassée.
Je sens que le match va être long...
Mais dans le maelstrom de block et blitz Leguman me laisse une possibilité de blitzer son porteur avec une lutteuse.
Donc mes filles se relèvent vaillamment et ma lutteuse tente le blitz mais ne fait que repousser le porteur.
Mes filles sont donc a nouveau toutes collées aux orks et aux ordres.
Leguman ne se démonte pas, le greed est avec lui et ils couchent toutes les elfes au contact.
Mes filles sont toutes à terre, avec le moral ayant un gout de terre dans la bouche.
Il est temps de reconnaitre que les Orks sont plus forts.
L'avantage c'est que les orks du coup n'ont pas avancé. (oui on cherche du réconfort là où il y en a)
Mes filles se repositionne vaguement en défense.
Léguman sent quand même le potentiel des elfes et sécurise autant que possible son porteur, tout en collant les elfettes. Mais entre temps il a perdu un joueur sur une agression n'ayant fait que sonner une joueuse rookie. De mon coté, mes elfes ont des armures d'homme arbre et du coup on joue a 10 contre 10.
Cette fois ci, j'ai plus de joueuses debout donc je peux assurer la défense (enfin ... vaguement) et tenter une action samba (enfin 2 esquives pour un blitz a deux contre).
L'action samba se soldera par une lefette a terre pour cause d'esquive ratée, malgré sa compétence. Je m'avoue vaincu. Mais en face l'usure se fait sentir, Leguman se désespère de ne pas faire de sortie et de ne pas avancer.
Donc il avance plus, en prenant plus de risque.
C'est le moment de retenter un sack! Oui, avec la transition écologique, on a droit à des sack réutilisables.
et cette fois....

Dernière modification par Skarlan (05-03-2020 11:45:12)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#160 05-03-2020 11:43:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

le porteur est sonné et la balle tombe!
la blitzeuse allonge le pas pour aller ramasser la balle.
Je respire, une blodgeuse tient la balle.
Leguman est un peu dépité, mais après une gorgée de bière, il blitz la porteuse sans trembler et la couche sans avoir à s'y reprendre puis ramasse la balle et se repositionne. aussi bien que possible.
Mais ses joueurs sont encore au contact des mes joueuses plus haut sur le terrain.
Donc j'ai a nouveau un e opportunité de sack. Je vous l'avais dit qu'il était réutilisable #transition
Et avec une lutteuse et un soutien, la balle tombe à nouveau et à nouveau je ramasse la balle avec une blodgeuse.
Je commence à placer une joueuse en position de marquer car je commence à y croire.
Leguman ne tremble toujours pas, il blitz et couche la blodgeuse. Mais l'ork en position de marquer rate le ramassage, c'etait sa derniere chance de marquer.
Il me reste une action samba pour faire traverser tout le terrain au ballon sur les dernières secondes de la première mi-temps...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#161 05-03-2020 14:32:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

la première esquive ratée plus tard, la fin de la mi-temps sonne.
Je suis à -2 car l'elfette KO n'en revient pas de s'être fait battre alors qu'elle avait la foie des interimaires rookies.

Mais je reçois la balle! La défense parfaite ne fait que me retarder smile
Et puis tous ces orks noirs un peu aussi, et puis je rate une esquive avec une blodgeuse et mon interimaire restante se fait sortir sur blessure, bref, je suis obligé de reculer...
Leguman et ses roks continuent de sonner les elfes, coucher les blodgeuses mais rien ne sort à part les interimaires... le pietinement ne donne rien, sonné puis rien expulsé.
Toutes mes joueuses sont collées, donc je recule encore et j'envoie 3 elfettes en avant.
leguman en couche 2, et colle la troisième.
C'est mon opportunité, je libère l'elfette seule avec un blitz puis transmission, esquive, passe, reception (facile à chaque fois) et je me retrouve en position de marquer.
Leguman Block a tout va, mais il ne lui reste qu'un gob pour blitzer ma porteuse lutteuse. après avoir couché toutes mes elfettes, il tente un pietinement qui se terminera par une expulsion, l'empechant de tenter son blitz de gob. Je marque logiquement sous l'ovation de la foule qui envahit le terrain de plaisir, couchant pas mal de joueur à Leguman et une seule elfette.
Je suis à -3, mais je dois tenter. Leguman fait une cage légère sur un coté et tape de l'autre. Je mets toutes mes forces sur sa cage légère et la blitzeuse soutenue par une gardeuse arrive a coucher le lanceur de Leguman.
En chance, je tente le ramassage après 3 esquive facile , avec une esquive de plus et un pas de plus j'ai le ballon et peu d'ork peuvent intervenir.
Leguman s'effondre et rate sa défense, ma porteuse agile fonce vers le TD et ne sera pas rattrapée.
Il ne reste que quelques secondes à Leguman pour tenter de scorer, mais il ne tentera pas le lancer de gobelin et preferera frapper pour un succès inexistant, il a perdu le greed, les elfettes en se couchent plus. Horatio aura balancer deux boules de feu dans le match pour un résultat nul. Mais je lui en veux pas, car il vaut mieux avoir des armures d'homme arbre qu'un pétard mouillé.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#162 05-03-2020 17:39:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

un match étrange où je me fais rouler dessus pendant toute la première mi-temps, je m'en sors in extremis et curieusement avec très peu de sorties.
ça continue en deuxième mi-temps, mais je m'en sors avec une action elfique qui fait traverser le terrain à la balle avec une transmission puis passe, après avoir temporisé par obligation. Et là la volonté de gagner de Leguman flanche (et surtout l'invasion de terrain l'empêche d'avancer trop vite)  et en voulant sécuriser la balle il m'ouvre un passage et là tout me réussit.
J'ai mal joué en première mi-temps en ne gérant pas bien l'échec potentiel, qui est arrivé à chaque fois, avec en face une belle succession de réussite. Mais finalement la sécurité recherchée aura finalement retardé le touchdown me permettant de revenir et de l'empêcher.
Un match étrange mais toujours en bonne compagnie et sans chouinage malgré l'absence de blessure grave ou de KO, (seulement 3 sur plus de 50 de block réussis).
Une victoire qui laisse un gout de "j'ai pas bien joué"
Je sens un retour de Karma au prochain match contre Pedro... Je vais devoir jouer fin... et il faut bien l'avouer, c'est pas mon truc...
comme quoi, jouer elfe noir ça demande de la finesse... Il faudrait que je regarde jouer Martoni...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#163 05-03-2020 18:22:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Bien ouéj' !
Mais clairement, ce match était à ta portée. C'était ton match "facile" du troisième tiers.
Là, tu entres dans le dur, avec juste une petite accalmie face à Nico wink

A ta place, je serais hyper heureux surtout de ne pas avoir de blessés. Reste à négocier le match contre Pedro, comme tu le soulignes si bien big_smile

comme quoi, jouer elfe noir ça demande de la finesse... Il faudrait que je regarde jouer Martoni...

L'ayant joué en mercenarisant Drah, clairement Marto joue pas "en finesse" tongue


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#164 05-03-2020 18:33:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Duda a écrit:

Bien ouéj' !
Mais clairement, ce match était à ta portée.

c'était ce que je croyais, tout comme le match contre Prune,
et je vois que finalement... ben non, c'est pas facile.
Mais du coup c'est d'autant plus intéressant smile
et là contre Leguman, j'ai lancé bien trop de dé (et pas des block) à mon gout...
et je me croyais à l'abris avec des blodgeuses mais en fait pas du tout...
Contre Pedro, je suis prêt, j'ai maintenant des marqueurs pour chaque relance que j'ai wink (private joke)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB