Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-10-2019 11:59:00

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

ça change pas sur le 1 rr 1 ceci dit... mrgreen

http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=39

match de PO contre Nicap : balle de contre, on fait tomber la balle et le danseur que j'ai protégé toute la saison avec son FO4 et AG5 n'a plus qu'à prendre la balle au sol pour filer vers le contre... 1 rr1 derrière ça revient et...

ça finit derrière en prolongation + jet de dé pour la victoire de Nico. roll

Dernière modification par martoni (28-10-2019 12:09:36)

Hors ligne

 

#52 28-10-2019 16:51:09

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Ba quoi ? C'est des stars mes joueurs st'ou big_smile

Mais j'sens bien venir une longue saison d'agressions. Va falloir serrer les fesses bien fort ! tongue

Sinon, ouaip Martoni, j'me rappelle de ton équipe sur la saison. J'pensais que t'allais gagner le championnat avec. J'savais pas que ça s'était passé comme ça.

C'est moche.

Tant pis. mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#53 28-10-2019 17:01:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Tu vas perdre tes stars en J8.
Alchemy arrive à tuer les champions à grand coup de blocage de ses gobelins à 2dés contre.
C'est comme le 1 relance 1 ça.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 28-10-2019 17:04:57

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

C’est le principe de l’échec critique
Comme rien n’assure contre 3 six d’affilée!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#55 28-10-2019 17:47:23

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Je jouerai avec ses dés alors mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#56 17-02-2020 15:50:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

est-ce que :
Esquive, Dague Suintante, Arracher le ballon, Arracher le ballon
compte comme une mutation?
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=486


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#57 17-02-2020 15:57:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

De quoi parles tu ?
(Oui j'ai couvert Magus)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#58 18-02-2020 11:35:29

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Skarlan tu veux faire tuer mes rats ? Ils sont déjà pas glorieux cette année pas besoin de s'acharner dessus

Hors ligne

 

#59 20-02-2020 18:59:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Bon les gars, je relance la compet' en proposant quelques aménagements, car je trouve que le système de points manque de finesse.

Voilà ce que je propose comme points si mort ou retraite d'un "mutant" :

10 pts : 2 Augmentations Carac au moins
7 pts : 1 Augmentation Carac + 2 comp au moins
5 pts : 1 Augmentation Carac au moins
3 pts : 3 comp au moins (double ou pas)
2 pts : 1 comp double
1 pt : 2 comp ou Big Guy

Dites moi si ça vous convient comme système.

J'ai fait une rapide analyse de la situation à ce jour, et voilà ce que ça donne :

Nom                               || Poste                     || Equipe                      || Compétences                         || Bourreau             || Points
Monsieur Personne            || Coureur d'Egout      || All Skar'ogne               || 1 Agilité / Blocage                     || Morrigan                || 5
Aredhel                            || Yeti                        || CSI : Lutèce                || Châtaigne / Stabilité                  || Manu                     || 1
Dritzz                               || Coureur                 || CSI : Lutèce                || Esquive / Glissade contrôlée       || Pedro                    || 1
Pazhhutti Brûlepointe         || Centaure-Taureau   || Flip-Flop Socks             || Blocage / Esquive en Force        || Cosius                   || 1
Martoni l'Hirondelle            || Danseur de Guerre || Harlequins                   || Châtaigne / Frénésie                  || Manu                     || 2
Ashrame le Frémissement  || Trois-Quarts           || Harlequins                   || 1 Agilité                                    || Nico                       || 5
Kanonion                          || Receveur               || Kings off Brushing        || Esquive / Garde                         || Scarabee               || 2
Arkhandzar                       || Minotaure              || Le Bureau                    || Big Guy / Juggernault                 || Kral                       || 1
Clodo Capéo                     || Trois-Quarts           || Fantômes de la Norsca  || Garde                                       || PoireAbricot           || 2
Leclerc                             || Coureur                 || Panzers II                    || 1 Agilité / Blocage                     || OON                      || 5
Perce-Flocon                     || Danseur de Guerre || Petits Pédestres            ||Arracher le ballon / Gliss. contr    || Magus                   || 1
Reine des Près                  || Trois-Quarts           || Petits Pédestres            || 1 Force                                     || Magus                   || 5
Cyrano à Quatre Pattes      || Centaure-Taureau  || Traine-Potences            || 1 Force                                     || Buckler                  || 5
Homeau Plathe                  || Thro-Ra                 ||Phalanges Sacrées         || 1 Force / Blocage                      || Yaouch                  || 5
Jack Skellington                 || Revenant              || Sleepy Hollow               || Esquive / Châtaigne                   || Haktar                   || 2
Le Para Zit                        || Guerrier de Nurgle  || Tifs et Raie                  || Griffes / Châtaigne                     || Orstang D Blut       || 1
Le Pro Riasis                     || Pestigor                 || Tifs et Raie                   || Esquive                                     || Orstang D Blut       || 2

Du coup, le classement actuel des Chasseurs est le suivant :

Magus              6
Morrigan           5
Nico                 5
OON                 5
Buckler             5
Yaouch             5
Manu                3
Orstang D Blut  3
Scarabee           2
PoireAbricot       2
Haktar              2
Pedro               1
Cosius              1
Kral                  1

Dernière modification par Duda (20-02-2020 21:34:58)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#60 20-02-2020 19:20:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Duda a écrit:

[...]
J'ai fait une rapide analyse de la situation à ce jour, et voilà ce que ça donne :

https://66.media.tumblr.com/4fb85a1af0226f0995be5685c68cab42/tumblr_inline_nxno0etlBe1rw0kxc_400.jpg

[...]

Quelqu’un se dévoue pour mettre à jour le forum ?
Y a Duda qui nous colle des tableaux partout maintenant mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#61 20-02-2020 19:41:14

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Bon si je tue budmilka j'ai 7 points. Enfin un classement où j'ai des chances de pas trop mal figurer

Hors ligne

 

#62 20-02-2020 21:42:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

8 non ?
augmentation de caractère avec deux compétences 7 points
une des compétences est double +1


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#63 20-02-2020 22:02:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

lepropre a écrit:

8 non ?
augmentation de caractère avec deux compétences 7 points
une des compétences est double +1

Non, en fait les points s'accumulent pas sur je joueur retraité/tué. big_smile
J'y ai pensé, mais en fait ce serait trop galère à gérer. Je me suis dit qu'un système plus simple est préférable.
Du coup, suivant comment est compé le joueur, la mort/retraite rapporte 10, 7, 5, 3, 2 ou 1 point - non cumulables.

C'est pour ça que je demande si le système vous convient ou si vous préférez un autre. wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#64 20-02-2020 22:18:47

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

J ai déjà participe a l éradication de mutants
Faut a
Homeau Plathe le goliath de la rue Watt de Pedro ☠️☠️☠️


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#65 20-02-2020 22:30:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

yaouch a écrit:

J ai déjà participe a l éradication de mutants
Faut a
Homeau Plathe le goliath de la rue Watt de Pedro ☠️☠️☠️

Ca tombe bien parce que t'es bien pris en compte dans le tableau mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#66 21-02-2020 08:08:09

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Il y a combien de points pour ce gars là?

http://lutececup.org/index.php?page=50&id=343

2 comp, 1 augmentation de carac, le tout pour 24XP!!!


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#67 21-02-2020 09:07:24

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Ha bah ouais il est balaise


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#68 21-02-2020 09:33:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Je ne vois pas de quoi vous parlez. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#69 21-02-2020 11:23:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

bosk a écrit:

Il y a combien de points pour ce gars là?

http://lutececup.org/index.php?page=50&id=343

2 comp, 1 augmentation de carac, le tout pour 24XP!!!

lol

Un moment j'ai eu effectivement peur que Lepropre a créé un monstre !

Si j'ai le temps, je ferai un récap du tableau de chasse.

Les autres grandes questions qui se posent :

Doit-on considérer les Momies et Gardiens des Tombes comme des Big Guys ?

L'élimination d'un Big Guy (mort/retraite) disposant d'une compétence double doit-elle rapporter plus de points (actuellement, ça donne juste 2 points) ?

L'élimination d'un Big Guy avec 2 compétences simples doit-elle rapporter plus que 1 point ?

Dernière modification par Duda (21-02-2020 11:24:15)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#70 21-02-2020 11:34:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Non j'ai juste crée un tueur de troll force 4 esquive.
Dans la catégorie des mutants je le trouve parfait !
Simple et efficace.
- 1 Double
- 1 Douze


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 25-02-2020 10:39:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Bon, vous savez quoi ?
J'étais là, tranquillement en train de préparer un super tableau de chasse, récapitulant tous les mutants qui restent à éliminer, et j'étais pas content.
Mais pas content du tout !

Plus je déroulais la liste des joueurs concernés, plus je voyais les différents rosters joués, plus je me disais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans le système. De même que le tableau des sorties réalisées n'est pas suffisamment précis (on sait que celui qui tombe contre une équipe de halflings risque de bien augmenter son nombre se sorties, mais est-ce pour autant valeureux ?), le tableau des mutants n'était pas équitable avec tous les rosters.

En effet, j'étais d'abord assailli des questions que j'évoquais ci-dessus, à savoir comment considérer les Big Guys. Sont-ils des "mutants" par nature ? Et les momies et autres gardiens des tombes alors ? Et comment classifier un big guy disposant de blocage, par rapport à un autre qui a deux compétences, mais simples ?

Puis, rapidement, d'autres interrogations me sont venues. Ainsi, je ne voyais pas pourquoi devions-nous mettre toutes les évolutions de caractéristique sur le même pied d'égalité. Pourquoi 1 point de Mouvement en plus donnerait-il autant de points que 1 point de Force. Ce n'était pas juste. Ne fallait-il pas plutôt attribuer les points en fonction du poste joué ? Par exemple, 1 point de mouvement sur un zombie serait certainement moins avantageux que 1 point de force. Mais à l'inverse, pour un coureur d'égout, ne serait-ce pas plutôt l'inverse ?

Une fois entré dans ces élucubrations, des questionnements supplémentaires et plus complexes m'ont assailles. Ainsi, je ne voyais logiquement pas l'on devait gratifier un joueur ayant éliminé un pauvre halfling ayant péniblement acquis une compétence double, alors même que le joueur qui a réussi à éliminer du jeu une goule avec blocage ne se voyait gratifier d'aucun point. Il est pourtant plus difficile d'éliminer le second plutôt que le premier.

De la même manière, pourquoi celui qui éliminait du championnat un Minotaure n'obtiendrait qu'un minimum de points au classement, alors que celui qui se débarrassait d'un trois-quarts elfe avec 1 point d'armure en plus, gagnerait le jackpot.

Aucune logique dans un tel classement.

Mais du coup, je n'arrivais pas à définir un classement juste et équitable pour différencier les joueurs éliminés du jeu, sauf à créer un système très complexe, trop complexe, trop alambiqué et certainement pas suffisamment équitable. En effet, l'éliminiation d'un Danseur de Guerre avec 3 compétences devait-elle valoir plus que celle d'un Bloqueur Nain du Chaos avec 1 point de Force ? Plus ? Moins ? Combien de points ? Et si le Danseur disposait d'une compétence double ? Combien de points ?

Vous voyez, c'est très complexe....

Et puis...

L'illumination !

J'étais tranquillement en train de dérouler un cake, quand tout s'est tout à coup éclairé dans mon cerveau torturé ! Mais bordel, la classification juste et équitable, on l'a ! Putain, c'est même dans les règles en plus !!!!

Vous vous rappelez de la fameuse scène des Bronzés où Popeye déclare à son pote qu'il s'est tapé 500 kg de gonzesses sur une saison ? Ba, nous, on peut faire un peu pareil que Popeye !

Il suffit de comptabiliser la valeur en pièces d'or de chaque joueur ! Ça reflète parfaitement le potentiel de chacun d'eux !
C'est clair, c'est limpide comme classification, et ça ne souffre d'aucune contestation !

Mais du coup, pourquoi s'arrêter aux seuls mutants et autres Big Guys ? Encore une fois, pourquoi le joueur qui a mis à la retraite un blitzer elfe noir avec esquive ne gagnerait-il pas des points au classement, alors que prendrait la totale celui qui a broyé un trois-quart nordique avec 1 en Mouv.

Non. Il fallait regarder TOUS les joueurs éliminés au championnat et calculer combien ils rapportent de pièces d'or à leur Némésis. 

Pour cela, il suffisait juste reprendre, équipe par équipe, les joueurs éliminés (morts ou retraités) et voir combien ils rapportaient de points et à qui.
Un petit travail de soirée sur un simple tableur excel, et le tour était joué !

Et donc, voilà, sans plus de contexte superflu, le tableau des Chasseurs de la Lutèce Cup, à jour des derniers résultats.

A côté de la position au classement, vous avez le nom du coach Chasseur, ainsi que le montant en pièces d'or des joueurs éliminés du championnat à ce jour (morts ou mis à la retraite).

1    Magus             700000
2    Manu               600000
3    Haktar             550000
4    Kral                 530000
5    Buckler            480000
6    Orstang D Blut 480000
7    Budmilka          410000
8    OON                380000
9    Morrigan          320000
10    Pedro              320000
11    Cosius             290000
12    Nico                 290000
13    Pixmen             280000
14    PoireAbricot      270000
15    Scarabee          270000
16    Dritzz              240000
17    Yaouch            240000
18    Bosk               230000
19    Frakas             230000
20    Ankha             220000
21    Amodiarn        190000
22    M3th              190000
23    Melphios         180000
24    Schouf           180000
25    Prune             170000
26    Darky             160000
27    Gardën           160000
28    Aredhel           150000
29    Foxy/Laerthis   150000
30    Ashrame          140000
31    Pierre Alexis     140000
32    Lepropre         130000
33    Ankmorpork    120000
34    Biboune          120000
35    Martoni           120000
36    Nicap              120000
37    SSB               120000
38    Chewbie          110000
39    Skarlan           100000
40    Bulot                90000
41    Yeti/Decksign    90000
42    Alkemy             80000
43    Duda                60000
44    Léguman          50000
45    Baba Yara         40000
46    Drah                40000
47    Bozo                       0
48    Eddy                       0

Et donc, pour l'instant, le trio de tête est constitué de MAgus - qui a éliminé pour l'instant la bagatelle de 700.000 pièces d'or en nombre de joueurs (merci Pierre Alexis). Il est suivi de près par Manu, puis par Haktar.

Vous voyez, même si Haktar dispose de l'équipe la plus destructrice (35 sorties), en réalité les sorties notables - c'est-à-dire les éliminations définitives des joueurs adverses - valent moins que celles réalisées par Magus et Manu - alors même que Manu a fait que 22 sorties - soit 13 de moins qu'Haktar.

Manu est donc plus sélectif dans son ciblage de joueurs. Là ou Haktar fait du gros oeuvre de destruction, Manu (mais aussi et surtout Magus) fait dans l'élitisme.

A l'inverse, seuls deux joueurs (Bozo et Eddy) n'ont pour le moment éliminé définitivement aucun joueur du championnat.

Notez aussi que, à l'heure actuelle, 6 équipes encore n'ont eu à souffir d'aucun joueur mort ou mis à la retraite par l'adversaire (je ne comptabilise pas les mises à la retraite volontaires de zombies réanimés). Il s'agit des Inguiz Titi (bosk), des Enragés (SSB), des Necrokmonsieurs (PoireAbricot), des Vert2Gris (Cosius) des Xorty's Axolotls (Malphios) et des Porkyz (Prune).

Par ailleurs, vous allez certainement me demander qui a le plus souffert de la Chasse aux joueurs durant cette saison. Pour le moment, le classement des équipes notables est le suivant :

1 Pierre Alexis    950.000 pièces d'or de joueurs éliminés ! - Ça n'étonnera personne big_smile
2 Eddy              560.000 pièces d'or (ça peut paraitre logique)
3 Dritzz             510.000 pièces d'or - C'est très fragile les Nains du chaos, visiblement
4 Pedro             450.000 pièces d'or - alors ça, c'est très étrange comme score
5 Drah              440.000 pièces d'or - position finalement logique

Après, plusieurs équipes légères se suivent (La Chasse sauvage, les CSI:Lutèce, les All Skar'ogne, les Paluchards, les Mighty Raven Dark, etc.).

Mais le constat est dur pour Pierre Alexis. En 10 journées, il a perdu, sur élimination définitive, une équipe complète de Blood Bowl mrgreen

Enfin, le tableau ne serait pas complet sans un focus sur les joueurs les plus chers éliminés du championnat. Le classement actuel est le suivant :

1 Aredhel (Yéti de la CSI Lutèce) / Perce-Flocon (DDG des Petits Pédestres) et Cyrano à Quatre Pattes (Centaure-Taureau des Traine-Potences) : 180.000 po
2 Pazhhutti Brûlepointe (Centaure-taureau des Flip-Flop Socks) / Martoni l'Hirondelle (DDG des Harlequins) et Arkhandzar (Minotaure du Bureau) : 170.000 po
3 Budmilka Prez IV (Centaure-taureau du Bureau) / Le Para-Zit (Guerrier de Nurgle des Tifs & Raie) : 150.000 po

Voilà, voilà. Je mettrai régulièrement à jour le tableau et on verra en fin de championnat qui sera déclaré Grand Maître Chasseur de la Lutèce Cup 2019-2020 !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#72 25-02-2020 11:11:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

c'est pas faux
MAIS!
les augmentations de FOR et d'AG c'est cheater!

ça revient à dire, ben c'est simple blood bowl, tous mes joueurs sont plus forts que les tiens, ils sont tous plus agiles, donc je suis en play off donc je gagne la coupe. mon niveau de jeu? bah on s'en fout, je peux pas rater d'action et toi tu peux pas blocker ou blitzer mes joueurs
Et comme on veut pas se poser cette question :
il faut éliminer les mutants avant les play off...

par exemple, un gars,... de base le gars... il monte une équipe avec un danseur de guerre FOR+1 et un danseur de guerre AG+1
s'il gagne ses match, c'est pas son talent... c'est  juste la chance qu'il a eu à la progression...
tu vois le topo?
pour éviter ces doutes... il faut éliminer ces aberrations avant les play off...

Dernière modification par Skarlan (25-02-2020 11:14:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#73 25-02-2020 12:46:52

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Enfin un classement objectif !

Enfin une vision simple et efficace du beau jeu cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#74 25-02-2020 12:52:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Etre juste derrière des sylvains au classement je me sens humilié.
Merdouille.
Pour Pedro : La compétence qui fait que les khemris prennent deux blessures doit y être pour quelque chose non ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 25-02-2020 13:57:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Ouverture de la chasse aux mutants

Le centaure-taureau est le trophée le plus prisé pour la deco de cheminée visiblement.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB