Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 28-02-2020 10:36:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

cosius a écrit:

Exploit !

La première sortie d'un tueur de troll big_smile
Raconte nous ! Un blog anodin ?

Déjà, pas de blogueurs chez mes nains... mrgreen

Depuis qu'il a pris Châtaigne au match précédent, étrangement, il vient de faire une sortie.
Coïncidence ? Je n'crois pas !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#102 28-02-2020 10:45:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

T'as l'avantage phyisique sur Dritzz.
j'aime beaucoup dritzz mais c'est un concurrent direct pour une place (compliquée) en Play-off

Merci de l'exploser totalement !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 28-02-2020 10:48:50

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Coïncidence ?

Vous connaissez la plus grosse coïncidence de la Lutèce cette année ?

Elle est chez les nains. Hé oué, mon bon Monsieur, chez les nains !

Comment qu'il s'appelle, le petit coureur d'SSB qui vient de prendre son joli +1AG ? Hein ? big_smile

Il s'appelle Leclerc.

Et comment s'appellait le petit coureur des Panzers qui avait pris son joli +1AG ? Hein ? Devinez ! wink

Et vous savez ce qui est arrivé au petit coureur de Manu ? lol

Et savez-vous qui SSB rencontre en J15 ? mrgreen

Le monde est quand même bien fait. Oué ! Bien fait...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#104 28-02-2020 11:50:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Duda a écrit:

Coïncidence ?

(...)

Le monde est quand même bien fait. Oué ! Bien fait...

https://media.giphy.com/media/4U5bgjry0AETK/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#105 10-03-2020 12:34:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Finir en hobgoblin dans l'équipe du Bureau...
Ça reste le meilleur joueur de l'équipe mais quand même big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#106 10-03-2020 13:16:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Mais, j'ai des responsabilités, monsieur !

https://media.giphy.com/media/ylAsdi67BTgDm/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#107 10-03-2020 14:11:10

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

J11 Le Bureau (Hommes-lézards) Dritzz

SAISONS PASSÉES

Saison 2506-07 : 23ème sur 52, il entraîne les Death Squad III LC, une équipe d'Orques.
Saison 2507-08 : 10ème sur 50, il entraîne les Death Squad III Prime Turbo 2eme ed LC, une équipe d'Orques. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-0 en demi par Nicap entraînant les Maraudeurs, une équipe d'Orques.
Saison 2508-09 : 12ème sur 44, il entraîne les Death Squad III Bronze Ed LC, une équipe d'Orques. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 3-1 en Huitièmes par Darktroll entraînant les 51, une équipe d'Humains.
Saison 2515-16 : 11ème sur 38, il entraîne les Death Squad, une équipe d'Orques. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 1-0 en Quarts, par Azzroag entraînant les Tribute to Joe le Taxi, une équipe d'Élus du Chaos. Qui lui, finira par gagner la Lutèce Cup.
Saison 2516-17 : 9ème sur 40, il entraîne les Death Squad, une équipe d'Orques. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 1-0 en Quarts, par Pink Charlie entraînant les Reddot, une équipe d'Elfes Noirs.
Saison 2517-18 : 10ème sur 46, il entraîne les Death Squad, une équipe de Morts-vivants. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 1-0, en Quarts par Cosius entraînant les Mutadis Mutandis, une équipe d'Élus du Chaos.
Saison 2518-19 : 7ème sur 50, il entraîne les Pact of Death squad, une équipe de Renégats du Chaos. Il se qualifie donc aux Play Offs et se fait sortir 2-1 en Huitièmes par Gardën entraînant Les Experts aux Sabots une équipe de Nains du Chaos.

Bon, une partie qui pourrait être très compliquée si Dritzz a des ouvre-boites.

Rapport de match

DÉFAITE 2-0 !!

Le Bureau
TD : 2
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 80 kpo
Pop : +1
Primes de Match : Mercenaire Nain du Chaos + Garde (150 000 po) et Zzharg Madeye (90 000 po)

Les Enragés
TD : 0
Sorties : 1 (1x BL sur Mercenaire Nain du Chaos)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 50kpo
Pop : -1
Primes de Match : -

Météo : Canicule


Dritzz gagne le TOSS et décide de recevoir.

Le Coup d'envoi est profond sur l'aile droite, mais c'est une chandelle. Drittz place Pedro, son Centaure Taureau, dessous, mais il ne la rattrape pas. Premier tout de bâche... pas grand chose, puis Dritzz tente de ramasser le ballon. Echec qu'il ne relance pas. Le deuxième tour est assez similaire. Pour mettre la pression, je tape et envoie une petite expédition de Coureurs voir ce qu'il se passe. Sur le tour deux, à nouveau bâche de Dritzz mais rien ne se passe. Puis il tente de ramasser le ballon est c'est à nouveau un échec. Mais comme la menace se rapproche, il relance et la récupère. De mon coté, le Roule-mort met KO Zzharg et j'organise une défense. Dritzz voit une ouverture et saisit sa chance en passant le Centaure Taureau porteur de ballon derrière la ligne. je tape un peu, puis envoie le Roule-Mort au charbon, Esquive en Force (visiblement, Dritzz avait oublié ce petit détail), GFI; et il envoie 2D sur le Centaure Taureau et le couche. Le ballon retombe dans une Zone de Tacle du Roule Mort. Dritz se relève en Blitz, 2D contre double flêche, j'utilise Stabilité. (visiblement, Dritzz avait oublié ce petit détail). Qu'à cela ne tienne... , Esquive (avec Esquive en Force), GFI, Ramasser le ballon 5+ raté, relancé réussi ! Et il reste là. Bon, ben je bâche un peu, n'oubliant pas de sortir le Mercenaire Garde sur BL. Et puis vient le moment crucial, Blocage du Roule Mort sur le Centaure Taureau... 2D double flêche... Je relance 4+ réussi. 2D Double Flêche... Bon, de "j'ai l'avantage", je passe à , "c'est la merde". Je tente de ramener un joueur pour ralentir Bloquer le passage : GFI 1. Voilà voilà voilà... Esquive en Force du Centaure Taureau puis TD... Tour 6, Score 0-1.

Dritzz proteste contre l'exclusion de Zhaarg qui vient de sortir des KO, et Zhaarg et Dritzz se font exclure !!
SSB proteste contre l'exclusion du Roule Mort, et se fait entendre...

Puis la canicule passe par là et me vire 2 joueurs ainsi qu'à Dritzz.
Bon, obligé de mettre le Roule Mort sur le terrain.

Sur le coup d'envoi, les assistants coachs de Dritzz se réunissent (alors que Dritzz est en cellule de dégrisement), ceux de SSB aussi... Et tout le monde gagne une relance. J'envoie 3 joueurs en position de marquer. Dritzz beigne un coureur et le tombe, puis colle tout ce qu'il peut. J'ai encore des solutions pour marquer. Je tape 2D et flêche (suffisant). J'ai 2 GFI à faire. 1rr1. Le Coureur part en KO. Bon, voilà voilà voilà... Score à la mi-temps, 0-1.

SSB proteste contre l'exlusion du Roule Mort et le Roule Mort se fait exclure.
Le Coureur reste KO.

Puis la canicule passe par là et me vire un Bloqueur Châtaigne.
De son coté, un journalier hobgobelin a une insolation.
Je suis maintenant en infériorité numérique... Voilà voilà voilà...

Sur le coup d'envoi, Dritzz est tellement occupé à se marrer de ce qui est en train de se passer que c'est une Surprise ! Je bâche et ramasse le ballon. En supériorité numérique, et physique, Dritzz me rentre dedans. J'ai quand même pas mal de répondant et axe mon attaque un peu sur l'aile droite. Sur le troisième tour, la situation est un peu complexe et je suis obligé de ramener mon porteur de ballon derrière la ligne. Je commence mon tour par un double crâne... Bâche... Puis je fais un blocage 1D sur Journalier Hobgobelin 1D crâne... Ce même journalier est à distance de blitz de mon porteur de balle. Il envoie le blitz 1D. Flash. Le ballon rebondit 5 fois et passe de l'autre coté de la ligne. Voilà voilà voilà. Pendant ce temps, Dritzz esquive, bloque à 2D et 1D, tout ça avec grand succès. Se saisit du ballon. J'ai un petit flou sur ce qu'il se passe à ce moment là, je me souviens d'une cohue pour choper le porteur de ballon, mais rien n'y fait, tout passe pour Dritzz et dès que j'ai une opportunité de faire un truc, Crâne ou 1. Bref bref, Dritzz s'enfuit avec le ballon, j'arrive à lui coller le porteur de balle à chaque tour, mais il ira jusqu'au TD tour 16. Score final, 0-2

Bon, durant ce match j'aurai eut des jets de dés presque magnifiques (une quantité de sonnés incroyable) dans tout le jeu absolument "inutile".
Dès qu'il y a eut une action importante, c'est un succès intégral de Dritzz et un échec total de mon coté. Match digne du tragédie antique pour les Nains.
Voilà voilà voilà...

Prochain match contre Darky et son ouvre boite... Ca commence à être vraiment tendu pour les PO


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB