Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-03-2020 21:41:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Le moqueur...

La moquerie n’est pas un vice qu’on dénonce dans la communauté BloodBowlistique.

Une lecture superficelle des commandements Greedesques pourrait faire croire que le substantif moqueur désigne simplement le méchant, l’homme sans foi...le couard.

Mais il n’en est rien, le terme moqueur dans les enseignements Greedesques désignent bien les mêmes joueurs que le mot contemporain moqueur, même si en outre il peut être impie.

Des taquineries, des facéties, des lutineries innocentes, affectueuses ou amicales peuvent exister.

Mais généralement les moqueries blessent les autres joueurs de la communauté BloodBowlistique.

La moquerie est une disposition habituelle à tourner quelqu’un en dérision, à railler, à exprimer des sarcasmes.

La moquerie exprime généralement le dédain, le mépris, la morgue.

Dans les écrits Greedesques, le moqueur est un personnage complexe, peu sympathique... Fourbe !

Le moqueur est un joueur arrogant et hautain qui agit poussé par un orgueil démesuré.

Le moqueur agit par orgueil !

Dans la moquerie il y a différents degrés d’arrogance, mais elle semble toujours présente.

La moquerie est s½ur de l’insolence, de l’infatuation.

L’orgueil est l’un des péchés que GreedO condamne le plus.

Le moqueur est inenseignable !

Le moqueur n’aime pas qu’on le reprenne, c’est pourquoi il ne demande pas l’avis des sages.

Le moqueur est imbécile !

Il n’y a pas de honte à demander conseil, tout joueur avisé le fait, mais le moqueur aura beaucoup de mal à le faire !

Il s’imagine qu’accepter la suggestion d’un joueur sage lui ferait perdre la face.

Le moqueur est un idiot.

Celui qui instruit le moqueur récolte le mépris, et celui qui reprend le méchant s’attire ses insultes.

Ne reprenez pas les moqueurs et les méchants... Massacrer leurs équipes sans aucune pitié! Et à défaut, les moqueurs !

Il y a une progression de l’instruction à la répréhension.

1- Chercher à instruire le moqueur, c’est tenter de lui expliquer un autre point de vue que le sien.
Il réagit à cette démarche Greedesque bienveillante par l’insolence et l’arrogance.

2- La répréhension du moqueur ou du méchant consiste à attirer son attention sur ce qui devrait changer, c’est aussi, sans doute, lui faire des remontrances Greedesques.

Le moqueur y répond par l’affront et l'infamie.

Le moqueur est trop orgueilleux pour accepter d’être repris Greedesquement.

Il réagit donc par l’offense et la haine.

La réaction du moqueur est à l’opposé de celle du sage Greedesque, le sage Greedesque reçoit l’instruction et la répréhension avec reconnaissance et il en fait son profit.

Cela pour la gloire de GreedO et le bien de la communauté BloodBowlistique.

C’est ainsi qu’on reconnaît le sage Greedesque et l’insensé.

Qui aime la connaissance Greedesque désire être corrigé, qui déteste les réprimandes n’est qu’un sot.

Celui qui aime l’instruction Greedesque aime la connaissance Greedesque, celui qui déteste le reproche est un idiot.

Un joueur sage tient compte de l’éducation BloodBowlistique qu’il a reçue, mais le moqueur n’accepte jamais les reproches.

Le BloodBowl n’est pas infaillible, mais le joueur sage honore et respecte les règles BloodBowlistiques et Greedesques, il voit tout ce qu’il y a de positif chez elles.

Les yeux qui se moquent d’un Ordre Greedesque et qui dédaignent l’obéissance envers les règles du Blood Bowl seront crevés par les corbeaux et dévorés par les goules.

Le moqueur est réfractaire à la répréhension Greedesque ou à la remontrance BloodBowlistique.

Le moqueur fait horreur aux hommes

Le comportement du ricaneur choque les autres joueurs, mais il ne s’en rend pas compte tellement il est débile.

Il peut manifester une méchanceté injuste, humiliante et sans cause.

Se moquer du pauvre joueur qui vient de perdre durement c’est outrager l'esprit du Blood Bowl, qui se réjouit du malheur BloodBowlistique d’autrui ne restera pas impuni.

Les machinations insensées sont coupables, et le moqueur se rend odieux.

Le joueur persifleur, sarcastique n’est pas aimé, parce qu’il manifeste un état d’esprit BloodBowlistiquement détestable et de surcroît incorrigible.

Assurément, cette description du moqueur peut choquer.

Mais il y a des degrés dans la moquerie, on peut être plus ou moins moqueur !

GreedO se moque des moqueurs !

GreedO se moque de ceux qui se moquent pour blesser.

GreedO se gausse des moqueurs, mais le contexte prouve qu’il cherche à les interpeller, à parler aux moqueurs un langage qu’ils peuvent comprendre car ils sont imbéciles.

GreedO a en horreur les joueurs pervers, mais il réserve sa bénédiction aux joueurs droits du Greed.

Les moqueurs ont une influence délétère sur ceux qui les fréquentent !

Il est prudent de les éviter !

Les moqueurs créent des problèmes.

Il est sage de s’en défaire d’une manière ou d’une autre.

GreedO ne considere pratiquement jamais la moquerie comme un péché, mais elle est en réalité un péché fort laid, malfaisant, pernicieux et en outre, fort répandu  !

Ne pas fréquenter le moqueur !

Heureux le joueur de Blood Bowl qui ne suit pas le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs et ne s’assied pas en compagnie des moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi BloodBowlistique et Greedesque et la médite jour et nuit !

Les moqueurs ont une influence délétère sur ceux qui les fréquentent !

Il est prudent de les éviter !

Chasser les moqueurs !

Chasse le moqueur, et la discorde prendra fin, les querelles et les insultes cesseront.

Les moqueurs créent des problèmes.

Il est sage de s’en défaire d’une manière ou d’une autre.

GreedO veuille extirper de mon c½ur Greedesque toute disposition à la moquerie.

En ton nom, je refuse de me moquer de qui que ce soit mais de massacrer Greedesquement tous nos adversaires...

Amen.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#2 24-03-2020 21:53:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le moqueur...

Y a une faute d’orthographe.
Je te laisse la retrouver.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#3 25-03-2020 16:00:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le moqueur...

Scarabee a écrit:

Y a une faute d’orthographe.
Je te laisse la retrouver.

Ce qui compte c'est la deuxième page...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 25-03-2020 16:13:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le moqueur...

il est malin, il fait expres de mettre une faute d'orthographe pour te forcer a lire l'integralité du texte !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 25-03-2020 16:14:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le moqueur...

Léguman a écrit:

....

Les moqueurs créent des problèmes.

Il est sage de s’en défaire d’une manière ou d’une autre.

de s'en défaire? des moqueurs ou des problèmes?
je dis ca, c'est juste que la encore ca peut changer le sens du truc quoi


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 25-03-2020 16:51:23

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le moqueur...

Aredhel a écrit:

il est malin, il fait expres de mettre une faute d'orthographe pour te forcer a lire l'integralité du texte !!!!

Peux tu développer ta pensée?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 25-03-2020 17:01:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le moqueur...

Aredhel a écrit:

Léguman a écrit:

....

Les moqueurs créent des problèmes.

Il est sage de s’en défaire d’une manière ou d’une autre.

de s'en défaire? des moqueurs ou des problèmes?
je dis ca, c'est juste que la encore ca peut changer le sens du truc quoi

Intéressant!

Tu a des problèmes avec les moqueurs?

Tu te moques des problèmes?

Tu te moques des moqueurs?

Veux tu m'expliquer?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#8 25-03-2020 17:58:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le moqueur...

je me moque de moi meme, alors je voulais savoir si je devais me debarrasser de moi, mais ca me semble compliquer donc jvais me debarrasser des problemes..
mais le probleme c'est ptet aussi moi.. donc on tourne en rond !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 25-03-2020 18:30:47

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le moqueur...

Aredhel a écrit:

je me moque de moi meme, alors je voulais savoir si je devais me debarrasser de moi, mais ca me semble compliquer donc jvais me debarrasser des problemes..
mais le probleme c'est ptet aussi moi.. donc on tourne en rond !!!

As tu peur des formes sphériques?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#10 25-03-2020 18:35:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le moqueur...

si je te le dis tu vas te moquer !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB