Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-04-2020 17:59:23

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

organisation des matchs d'Open pendant le confinement

bonjour très chers joueurs d'Open
Bonjour monsieur l'arbitre gestionnaire de l'Open
je sais que depuis quelque temps déjà nous sommes tous confinés et que les matchs sont suspendus.
Cependant, en parallèle du devenir de la ligue "normale", j'aimerais savoir ce que va devenir l'Open 2019/2020, s'il est projeté de le continuer s'il est simplement suspendu ou de l'arrêter.
personnellement, j'aimerais reprendre les matchs dès que possible.
toute la question se résume à un mot et une question: quand?
a priori la reprise de mon travail ne se fera pas avant la fin du confinement qui n'est pas prévue par mon ministre de tutelle avant le 4 mai.
personnellement, si l'on doit respecter deux mois de confinement et vu que celui-ci n'a commencé que le 16 mars,je n'en prévois pas une fin avant le 15 mai au plus tôt, mais ce n'est qu'un avis très personnel
et non, je ne joue pas les Madame Soleil.
je fais juste des estimations prévisionnelles raisonnables et raisonnées avec les informations à ma disposition.
serait il envisageable de prévoir un prochain match aux environs du premier jour de juin?
premières "victimes" envisageables: les elfes de magus ou les elfes noirs de skarlan, mais tout autre joueur avec qui je n'ai pas encore joué ou avec qui je n'ai disputé qu'un match fera tout aussi bien l'affaire.
n'hésitez pas à me contacter ici ou en mp ou par sms ou par mail selon ce qui vous semblera approprié.
(ma préférence du moment va aux sms et mails privés qui sont plus faciles pour moi à consulter que le reste)
Très sincèrement
Aardvark


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 02-04-2020 19:41:09

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: organisation des matchs d'Open pendant le confinement

Oui le but c'est de reprendre l'open dès que cela sera jouable mais pour le moment c'est impossible de fixer une date pour ce faire étant donné le manque d'informations sur la fin de confinement comme tu le fais remarquer.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB