Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

#1 11-04-2020 12:14:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?


Cette supercherie est incroyablement puissante.

Léguman a prédit l’effet qu’elle aura au temps de la fin BloodBowlistique :

L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de l'hérétique, avec toutes sortes de miracles BloodBowlistiques, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu la foi de la vérité Greedesque pour être sauvés.

Sous l’influence de l'hérétique, la communauté BloodBowlistique à été aveuglée, endurcie.

Le pouvoir invisible de l'hérétique domine à tel point la communauté BloodBowlistique que celle ci est sous la puissance du malin.

Beaucoup de joueurs de Blood Bowl ont accepté une foi contrefaite et une fausse conception de la conversion.

Qu’est-ce qui différencie les vrais disciples de GreedO de ceux qui se disent ses fidèles mais sont en fait victimes des ruses de l'hérétique ?

L’idée qu’il faut avoir été appelé et choisi provient de GreedO lui-même, car Il a dit à ses disciples : « il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus ».

L’idée qu’on puisse être appelé et élu est Greedesque, mais elle est rarement comprise et généralement mal appliquée.

« Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus ». C’est ce qu’a déclaré GreedO.

Qu’est-ce que cela signifie ?

GreedO veut que tous les joueurs de Blood Bowl soient sauvés.

Néanmoins, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que tous ne sont pas appelés dans l’ère Greedesque présente.

GreedO ne choisit un joueur pour la vie Greedesque que lorsqu'il apprend la vérité Greedesque et l’accepte, se repent de sa vie BloodBowlistique d'avant et se fait convertir au Greed.

Mais comment distinguer la vérité du mensonge ?

Pour être agréés de GreedO, nous devons tous reconnaître que les saintes écritures Greedesques constituent la source principale de vérité, et accepter cette dernière.

GreedO veut que tous les joueurs de Blood Bowl soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité Greedesque.

Une fois que l’on prend connaissance des fondements de la vérité Greedesque, on doit se repentir.

Il n’y a pas d'exception, GreedO veut que nous nous repentions tous.

Une bonne compréhension des écrits Greedesques nous aide à comprendre le plan Greedesque pour la communauté BloodBowlistique et la raison pour laquelle nous devons nous repentir.

Être conscient de l’avenir BloodBowlistique que GreedO nous réserve nous aide à comprendre la nécessité, pour nous, de capituler devant Lui et avec son aide de modifier radicalement notre façon de vivre et surtout de jouer.

Comment acquérir cette connaissance ?

Léguman nous le dit :

Comment donc invoqueront-ils GreedO en qui ils n’ont pas cru ?

Et comment croiront-ils GreedO en celui dont ils n’ont pas entendu parler ?

Et comment entendront-ils parler de GreedO s’il n’y a personne qui prêche ?

Et comment y aura- t-il des prédicateurs du Greed, s’ils ne sont pas envoyés ?

Léguman déclare que nous devons être instruits par ceux qui sont vraiment envoyés de GreedO, ses serviteurs fidèles qui n’enseignent pas le rejet de la loi Greedesque, l’iniquité, qui sont fidèles à sa parole dans le Greed, qui enseignent l’obéissance à GreedO et que le repentir consiste à cesser de pécher et de transgresser les lois Greedesques.

Quelle différence y a-t-il entre appelé et élu ?

Les écrits Greedesques déclarent donc que ceux qui sont appelés "invités" du Greed le sont par l’intermédiaire de la prédication Greedesque ou la bonne nouvelle de GreedO.

Ils reçoivent alors la connaissance dont ils ont besoin pour se repentir de leurs péchés BloodBowlistiques.

Ceux qui répondent à cet appel, à cette invitation, sont choisis, élus, pour être sauvés.

Comment ?

Quand ils croient la vérité Greedesque qu’ils reçoivent, ils sont alors sanctifiés et deviennent donc serviteurs de GreedO.

A suivre !


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#2 11-04-2020 12:17:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

bonjour,
etes vous au courant que sur ce merveilleux forum, vous pouvez poster une seconde fois apres la création du post, ce faisant reunir au meme endroit deux choses qui se suivent !!!!
et puis si vous etes gentil avec l'infirmiere, elle vous laissera ecrire la 3eme réponse avant de refermer la blouse blanche big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 11-04-2020 19:37:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Aredhel a écrit:

bonjour,
etes vous au courant que sur ce merveilleux forum, vous pouvez poster une seconde fois apres la création du post, ce faisant reunir au meme endroit deux choses qui se suivent !!!!
et puis si vous etes gentil avec l'infirmiere, elle vous laissera ecrire la 3eme réponse avant de refermer la blouse blanche big_smile

Par la grâce de GreedO je fais ce que je veux sur ce chapitre du forum !
Vous êtes qui vous ?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 11-04-2020 19:40:21

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3025
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Moi j’appuie sur timeout à chaque fois que je commence à lire un message ici smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 11-04-2020 20:02:29

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Ah bon parce que tu les lis toi ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#6 11-04-2020 20:22:10

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Scarabee a écrit:

Moi j’appuie sur timeout à chaque fois que je commence à lire un message ici smile

Comme moi à chaque fois qu'il y a un post sur le forum... 😂


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 11-04-2020 20:23:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

magus a écrit:

Ah bon parce que tu les lis toi ?

Il dit ça... Il dit ça...il dit ça...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#8 12-04-2020 08:41:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Léguman a écrit:

Aredhel a écrit:

bonjour,
etes vous au courant que sur ce merveilleux forum, vous pouvez poster une seconde fois apres la création du post, ce faisant reunir au meme endroit deux choses qui se suivent !!!!
et puis si vous etes gentil avec l'infirmiere, elle vous laissera ecrire la 3eme réponse avant de refermer la blouse blanche big_smile

Par la grâce de GreedO je fais ce que je veux sur ce chapitre du forum !
Vous êtes qui vous ?

moi je dis ca uniquement sur les bases des cours avancés de marketing de secte que je suis actuellement du fait du confinement.
Il est dit que l'impact est plus grand si les informations sont regroupées et donc plus faciles a trouver pour le profane, l'impact sur son psychisme n'en sera que plus grand et donc le message sera mieux recu....
apres tu fait ce que tu veux Ho Skippy le grand Gourou


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 12-04-2020 09:19:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Aredhel a écrit:

Léguman a écrit:

Aredhel a écrit:

bonjour,
etes vous au courant que sur ce merveilleux forum, vous pouvez poster une seconde fois apres la création du post, ce faisant reunir au meme endroit deux choses qui se suivent !!!!
et puis si vous etes gentil avec l'infirmiere, elle vous laissera ecrire la 3eme réponse avant de refermer la blouse blanche big_smile

Par la grâce de GreedO je fais ce que je veux sur ce chapitre du forum !
Vous êtes qui vous ?

moi je dis ca uniquement sur les bases des cours avancés de marketing de secte que je suis actuellement du fait du confinement.
Il est dit que l'impact est plus grand si les informations sont regroupées et donc plus faciles a trouver pour le profane, l'impact sur son psychisme n'en sera que plus grand et donc le message sera mieux recu....
apres tu fait ce que tu veux Ho Skippy le grand Gourou

L'âme perdu doit un minimum faire des recherches s'il veut être sauvé !!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#10 12-04-2020 09:22:26

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Aredhel a écrit:

Léguman a écrit:

Aredhel a écrit:

bonjour,
etes vous au courant que sur ce merveilleux forum, vous pouvez poster une seconde fois apres la création du post, ce faisant reunir au meme endroit deux choses qui se suivent !!!!
et puis si vous etes gentil avec l'infirmiere, elle vous laissera ecrire la 3eme réponse avant de refermer la blouse blanche big_smile

Par la grâce de GreedO je fais ce que je veux sur ce chapitre du forum !
Vous êtes qui vous ?

moi je dis ca uniquement sur les bases des cours avancés de marketing de secte que je suis actuellement du fait du confinement.
Il est dit que l'impact est plus grand si les informations sont regroupées et donc plus faciles a trouver pour le profane, l'impact sur son psychisme n'en sera que plus grand et donc le message sera mieux recu....
apres tu fait ce que tu veux Ho Skippy le grand Gourou

Ton travail sera récompensé par GreedO et tu seras sauvé !


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Suite : Qui sont « les appelés, les élus et les fidèles de GreedO » ?

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB