Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 14-04-2020 15:28:10

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

IL N'Y A PAS DE PROBLEME!!! C'EST JUSTE UNE PETITE GRIPPE!!!

Le championnat sera fait et la Chocolate aussi et le Lutèce Bowl de même!!!

Euh José, à quel moment le bureau de le Lutèce a tenu ce genre de propos ?
La seule chose que nous avons tenté de faire c'est de trouver des solutions en nous basant sur le discours officiel et permettre une clôture au mieux du championnat.

Que tu critiques l'action de notre état/président/gouvernement ça ne me dérange pas spécialement. Il y a pas mal de chose a dire sur la gestion de la crise actuelle.

Que tu commences à dériver sur la gestion de notre ligue ou j'interviens personnellement et pour laquelle on essaie de faire le maximum pour réussir à trouver des solutions et à satisfaire tout le monde, je trouve ça moyen drôle. Tu me diras que c'est parce que justement je fais parti du bureau, soit ce n'est pas faux smile

Néanmoins je t'ai connu plus éclairé et plus drôle dans l'adversité, là tu verse dans le facile ça doit être le confinement qui commence à peser tonguewink

Hors ligne

 

#102 14-04-2020 17:00:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Triple A te manques José ?
Tu te sens obligé de prendre sa suite ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 14-04-2020 17:28:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Ce qu'on ne nous dit pas c'est que le virus reste présent dans les selles et urines d'un malade même 15 jours après la guérison, et dans la salive jusqu'à 39 jours après la guérison.

du coup celui qui dit que de la merde contamine deux fois plus?

c'est comme la distanciation sociale, finalement la portée est plus grande que prévue, surtout en faisant du sport, et il faut nettoyer tous les emballages achetés avant de les ranger puis se laver les mains, et laisser ses chaussures dehors...
bon en même temps ils ont envie que les gens développent des anticorps donc il faut que ça continue de circuler... sinon dès qu'un porteur entre sur le territoire ce sera à nouveau une épidémie...

je suis content d'être un sociopathe... qui eut cru que les otaku auraient le plus de chance de survie...

et NON c'est pas bien le Lutece Confinment cup, du coup j'ai replongé... j'ai fait 45 match depuis mon inscription à Fumbbl... c'est trop addictif...

Dernière modification par Skarlan (14-04-2020 17:36:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#104 14-04-2020 18:19:48

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Skarlan a écrit:

bon en même temps ils ont envie que les gens développent des anticorps donc il faut que ça continue de circuler... sinon dès qu'un porteur entre sur le territoire ce sera à nouveau une épidémie...

Même pas sûr, les scientifiques n'ont pas de recul sur la durée de l'immunité. C'est le principe du rappel des vaccins (la grippe ça ne compte pas, car le virus évolue au fil du temps, d'où les vaccins annuels) : ce n'est pas parce que tu as chopé le virus (où sa version inactivée, principe du vaccin) que tu pourras toujours te défendre contre si tu n'y es pas confronté pendant un certain temps.

(Et j'ai vu que t'étais in game tooouuuut le temps sur Fumbbl haha... chez nous, c'est Switch et jeux de société, et c'est pas plus mal! Ca m'évite trop de Fumbbl, déjà que j'arrive pas à peindre autant que je le souhaite...)


Sinon, j'ai pris le message de José comme une blague personnellement, et n'y ai rien vu de méchant. Il est complètement fou, mais inoffensif. Je ne pense pas que c'était une critique.
(Surtout qu'on ne peut rien vous reprocher, ça dépasse vos pouvoirs ^^).
Bisous à tous!!

Hors ligne

 

#105 14-04-2020 18:55:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Laerthis a écrit:

Skarlan a écrit:

bon en même temps ils ont envie que les gens développent des anticorps donc il faut que ça continue de circuler... sinon dès qu'un porteur entre sur le territoire ce sera à nouveau une épidémie...

Même pas sûr, les scientifiques n'ont pas de recul sur la durée de l'immunité. C'est le principe du rappel des vaccins (la grippe ça ne compte pas, car le virus évolue au fil du temps, d'où les vaccins annuels) : ce n'est pas parce que tu as chopé le virus (où sa version inactivée, principe du vaccin) que tu pourras toujours te défendre contre si tu n'y es pas confronté pendant un certain temps.

(Et j'ai vu que t'étais in game tooouuuut le temps sur Fumbbl haha... chez nous, c'est Switch et jeux de société, et c'est pas plus mal! Ca m'évite trop de Fumbbl, déjà que j'arrive pas à peindre autant que je le souhaite...)


Sinon, j'ai pris le message de José comme une blague personnellement, et n'y ai rien vu de méchant. Il est complètement fou, mais inoffensif. Je ne pense pas que c'était une critique.
(Surtout qu'on ne peut rien vous reprocher, ça dépasse vos pouvoirs ^^).
Bisous à tous!!

ah mais je peins... aussi
mais pour les jeux de société, sans enfant et avec une femme qui ne joue pas... j'ai bien quelques jeux solo, mais bon un peu ça va... (j'attends des KS de jeu solo vraiment intéressant...)

pour l'immunité je ne vois que ça qui les poussent à vouloir réouvrir l'école... à part remettre les parent au travail ...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#106 14-04-2020 18:58:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

surtout remettre les parents au travail smile

et il faut bien que l'immunité collective se développe...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#107 14-04-2020 20:16:54

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

melphios a écrit:

Léguman a écrit:

IL N'Y A PAS DE PROBLEME!!! C'EST JUSTE UNE PETITE GRIPPE!!!

Le championnat sera fait et la Chocolate aussi et le Lutèce Bowl de même!!!

Euh José, à quel moment le bureau de le Lutèce a tenu ce genre de propos ?
La seule chose que nous avons tenté de faire c'est de trouver des solutions en nous basant sur le discours officiel et permettre une clôture au mieux du championnat.

Que tu critiques l'action de notre état/président/gouvernement ça ne me dérange pas spécialement. Il y a pas mal de chose a dire sur la gestion de la crise actuelle.

Que tu commences à dériver sur la gestion de notre ligue ou j'interviens personnellement et pour laquelle on essaie de faire le maximum pour réussir à trouver des solutions et à satisfaire tout le monde, je trouve ça moyen drôle. Tu me diras que c'est parce que justement je fais parti du bureau, soit ce n'est pas faux smile

Néanmoins je t'ai connu plus éclairé et plus drôle dans l'adversité, là tu verse dans le facile ça doit être le confinement qui commence à peser tonguewink

Je pensais que tu me connaissais aux vues des années où l'on se connais 😉
C'est juste de l'humour, sombre je l'accorde, mais de l'humour !
C'est dommage que je sois dans une démarche de justification publique surtout vis à vis de toi.
Après, moi il y a pleins de chose que je ne trouve pas drôle chez beaucoup de personnes y compris toi et il en ai de même pour toi et beaucoup de personnes vis à vis de moi... C'est ce qui fait le vivre ensemble aussi 😉
Mais je suis toujours éclairé et malheureusement je ne suis pas en confinement (bordel, le fils de pute de la RATP travail en période de Covid19) , concernant l'adversité je fais face avec 1 collègue proche décédé, 1 agents en réanimation et en état  préoccupant et 16 agents en quarantaine car positif au covid19...
Et je suis d'astreinte la nuit pour contrôler le nettoyage et la désinfection des bus pour l'exploitation...donc quand je rentre je suis pas trop sereins vis à vis de ma femme et de ma fille !
Alors il ne reste que la déconne et surtout la famille 😉
Oui tu fais partie du bureau et ce que vous faites est très bien, le bureau a toujours bien fait les choses depuis que je suis à la Lutèce depuis 2006 !
Je n'ai jamais dérivé sur la gestion passé ou même présente !
Je n'ai fait que rebondir sur le post d'un tel ou d'un tel, comme certains le font aussi sur d'autres thème.
Après tu sais, si tu voulais me dire quelque chose, tu as mon numéro de téléphone perso 😉
D'autres l'on déjà fait et ils n'étaient pas des amis d'enfance 😉


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#108 14-04-2020 20:18:30

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

bosk a écrit:

Bon en tout cas maintenant il est clair que j14 et J15 vont être annulée.

La question est donc la J13 smile


Et si la J13 est annulé on se rendra compte de quel est le connard qui aura été le dernier qualifié à cause de cette décision du bureau..lx

Mais qu'est ce que tu racontes Bosk ?
Il n'y a absolument aucun soucis !
C'est juste une petite grippe, on va pouvoir tout faire très rapidement comme avant...
Après tout, on a pleins d'exemples concernant le non fondé du confinement... Sorties en masse par beau temps et exode massif en province... Surtout en bord de mer... 😂 😂 😂
GreedO vous le fera payer !!!
Petite phrase de circonstance : je dis ça je dis rien...

Je m'excuse Bosk, je n'aurais pas du avoir ce genre d'humour avec toi.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#109 14-04-2020 20:19:58

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

Duda a écrit:

Aux dires des médecins avec lesquels je travaille, c'est une mascarade cette annonce.

Soit on déconfine et on prend le risque d'avoir +100K morts, soit on confine jusqu'à fin août.
Ce qu'on ne nous dit pas c'est que le virus reste présent dans les selles et urines d'un malade même 15 jours après la guérison, et dans la salive jusqu'à 39 jours après la guérison.
Ce n'est pas pour rien qu'il y a une recrudescence des cas de malades en Chine, tout à coup.

Dans tous les cas, notre région sera la dernière déconfinée, de toute façon.

Donc, à mon avis, on peut d'ores et déjà mettre une croix sur la suite du championnat (et même du Lutèce Bowl j'en ai bien peur).

Mais restons positifs, nous avons la Lutèce Confinement Cup ! big_smile

Toi tu vas avoir des problèmes à mettre ce genre d'info sur le forum!!!

IL N'Y A PAS DE PROBLEME!!! C'EST JUSTE UNE PETITE GRIPPE!!!

Le championnat sera fait et la Chocolate aussi et le Lutèce Bowl de même!!!

Tu as de la chance de ne pas vivre en Chine ou ton cas serait déjà réglé...

Je m'excuse Duda, je n'aurais pas du avoir ce genre d'humour avec toi.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#110 14-04-2020 20:20:59

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

Aredhel a écrit:

c'est ce que je me dit aussi...

mais bon les actionnaires sont pas content, donc que vaut la vie humaine par rapport a ça? big_smile

et puis je trouve que juillet /aout c'est une bonne periode pour etre confiné chez soit sans clim big_smile

Tu m'étonnes que les actionnaires de la Lutèce sont pas content lollollol
Pas grave que ça crève la bouche ouverte du moment que le SHOW continue...

ET TOI AUSSI TU VAS AVOIR DES GROS PROBLEMES, si tu dis des choses pareil...lollollol

Excuse moi Aredhel, je n'aurais pas du avoir avec toi ce genre d'humour.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#111 14-04-2020 20:41:03

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

lepropre a écrit:

Triple A te manques José ?
Tu te sens obligé de prendre sa suite ?

Excuse moi Lepropre d'avoir eu sur ce forum ce genre d'humour.
Il m'a payé... 😂


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#112 14-04-2020 21:20:42

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

Je pensais que tu me connaissais aux vues des années où l'on se connais 😉
C'est juste de l'humour, sombre je l'accorde, mais de l'humour !
C'est dommage que je sois dans une démarche de justification publique surtout vis à vis de toi.
Après, moi il y a pleins de chose que je ne trouve pas drôle chez beaucoup de personnes y compris toi et il en ai de même pour toi et beaucoup de personnes vis à vis de moi... C'est ce qui fait le vivre ensemble aussi 😉
Mais je suis toujours éclairé et malheureusement je ne suis pas en confinement (bordel, le fils de pute de la RATP travail en période de Covid19) , concernant l'adversité je fais face avec 1 collègue proche décédé, 1 agents en réanimation et en état  préoccupant et 16 agents en quarantaine car positif au covid19...
Et je suis d'astreinte la nuit pour contrôler le nettoyage et la désinfection des bus pour l'exploitation...donc quand je rentre je suis pas trop sereins vis à vis de ma femme et de ma fille !
Alors il ne reste que la déconne et surtout la famille 😉
Oui tu fais partie du bureau et ce que vous faites est très bien, le bureau a toujours bien fait les choses depuis que je suis à la Lutèce depuis 2006 !
Je n'ai jamais dérivé sur la gestion passé ou même présente !
Je n'ai fait que rebondir sur le post d'un tel ou d'un tel, comme certains le font aussi sur d'autres thème.
Après tu sais, si tu voulais me dire quelque chose, tu as mon numéro de téléphone perso 😉
D'autres l'on déjà fait et ils n'étaient pas des amis d'enfance 😉

José je le sais d'autant qu'on a le même humour à la con.
Le souci c'est qu'une partie des gens, genre ceux qui ont pas de jardin et qui vivent en appart smile, les intra-muros parisiens quoi commencent à être sur les dents et peuvent prendre de travers certaines choses smile
En temps normal je n'aurais jamais réagis mais en ce moment ou les tensions sont exacerbés de tout les cotés à cause de la situation, de cette frustration lié au fait qu'on ne maitrise pas grand chose, du fait qu'on nous rappel que mine de rien on est pas grand chose, je pense qu'il faut faire un peu attention.
Après si AAA poste un truc je serais le premier à le troll hein, je vire pas Bisounours non plus hein smile
Je pense qu’actuellement il est plus sein de poster une image de gonzesse à poil qu'un troll un peu trop velu. Genre Raoult est un génie les autres médecins n'ont rien compris et ils veulent pas de sa solution parcequ'il sont accoquiné avec des labos smile

Hors ligne

 

#113 14-04-2020 22:18:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Triple A te manques José ?
Tu te sens obligé de prendre sa suite ?

Excuse moi Lepropre d'avoir eu sur ce forum ce genre d'humour.
Il m'a payé... 😂

Tu es pardonné mais en pénitence tu écriras 3 fois que tu vénères Enefel !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#114 15-04-2020 06:55:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

Excuse moi Aredhel, je n'aurais pas du avoir avec toi ce genre d'humour.

je reprends la sanction de lepropre, mais comme jsuis pas une enflure, je vais la modifier un peu,
tu devras ecrire que tu reconnais Enefel comme un dieu existant (et tu peux ajouter si l'envie t'en prends qu'ils ont fait des bébés avec GreeDo)

ha oui au passage jte pardonne aussi (du moins pour l'instant)

Dernière modification par Aredhel (15-04-2020 06:55:29)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#115 15-04-2020 09:07:28

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Léguman a écrit:

Je m'excuse Duda, je n'aurais pas du avoir ce genre d'humour avec toi.

Tu sais où tu peux te les fourrer tes excuses ? lol

Je suis colère, mais colère genre comme ça :

https://media.giphy.com/media/12rUJApemLJo3u/giphy.gif mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#116 15-04-2020 10:29:41

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

lepropre a écrit:

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Triple A te manques José ?
Tu te sens obligé de prendre sa suite ?

Excuse moi Lepropre d'avoir eu sur ce forum ce genre d'humour.
Il m'a payé... 😂

Tu es pardonné mais en pénitence tu écriras 3 fois que tu vénères Enefel !

Je peux pas !!!
Je suis bien le grand maître de l'ordre du Greed et je n'ai que dieu GreedO.
Et de par ma responsabilité de l'ordre Greedesque, j'ai juré fidélité à la Lutèce.
Étant donné que l'ordre Greedesque est le bras religieux armé de la Lutèce, je reconnais mes fautes et ferais pénitence Greedesque...
Gloire au Greed !!!
Gloire à GreedO !!!
Amen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#117 15-04-2020 10:30:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Duda a écrit:

Léguman a écrit:

Je m'excuse Duda, je n'aurais pas du avoir ce genre d'humour avec toi.

Tu sais où tu peux te les fourrer tes excuses ? lol

Je suis colère, mais colère genre comme ça :

https://media.giphy.com/media/12rUJApemLJo3u/giphy.gif mrgreen

Frère Duda, vos propos ne sont pas des propos Greedesque...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#118 15-04-2020 11:05:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Aredhel a écrit:

Léguman a écrit:

Excuse moi Aredhel, je n'aurais pas du avoir avec toi ce genre d'humour.

je reprends la sanction de lepropre, mais comme jsuis pas une enflure, je vais la modifier un peu,
tu devras ecrire que tu reconnais Enefel comme un dieu existant (et tu peux ajouter si l'envie t'en prends qu'ils ont fait des bébés avec GreeDo)

ha oui au passage jte pardonne aussi (du moins pour l'instant)

Je peux pas !!!
Je suis bien le grand maître de l'ordre du Greed et je n'ai que dieu GreedO.
Et de par ma responsabilité de l'ordre Greedesque, j'ai juré fidélité à la Lutèce.
Étant donné que l'ordre Greedesque est le bras religieux armé de la Lutèce, je reconnais mes fautes et ferais pénitence Greedesque...
Gloire au Greed !!!
Gloire à GreedO !!!
Amen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#119 16-04-2020 15:35:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Scarabée à perdu 3-0 son dernier match au fait.
Et non c'est toujours pas prêt de changer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#120 16-04-2020 17:23:07

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

du coup on dit que la saison est fini et que je suis champion?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#121 16-04-2020 17:46:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Pas loin.
Mais on va attendre le moment officiel.
tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#122 16-04-2020 21:18:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

et comme j'ai fait exaequo avec Ashrame, ça veut dire que je suis champion exaequo...
c'est ça?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#123 17-04-2020 07:42:33

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Exactement.
Bravo pour ton deuxième titre!!!
Je suis hyper content pour toi!

Hors ligne

 

#124 17-04-2020 07:45:53

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Bravo Skarlan !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#125 17-04-2020 09:11:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Coronavirus et confinement : Adaptation de la saison 2019-20

Bah moi j'ai perdu contre Ashrame mais j'avais un mercenaire.
Je peux donc considéré qu'il m'a pas battu non ?
Quelque part je suis aussi champion ?lx


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB