Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-05-2020 12:10:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Corona Cup

Championnat inachevé.
Le gagnant de la coupe gagnera les dés.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 04-05-2020 12:22:39

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Corona Cup

martoni a écrit:

Budmilka a écrit:

Pour que tout le monde ait joué le même nombre de matches.

mais quel est l’intérêt vu qu'on s’arrête là ...  c'est une saison qui finira pas c'est pas la peine de se la jouer bien rangé ^^

annulé des matchs et foutre des forfaits va pas changer qu'on s’arrête là ça sert à rien d'en rajouter...

Je ne comprends pas le "on s'arrête là". La Cup se fera en parallèle avec la saison 2020-2021, et les équipes qui y participent sont celles de l'année précédente, donc autant garder un certain équilibre avec le nombre de matches joués. Je rappelle que le vainqueur de la CoronaCup sera le Champion 2019-2020, c'est juste que cette année avec la pandémie, plutôt que de léser le coach qui est aux portes des PO après 12 journées, on a choisi d'élargir les PO à toutes les équipes qui souhaitent participer.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#28 04-05-2020 12:32:46

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Corona Cup

Oui je la ferai !! (même si je trouve inadmissible l'annulation de la J13 tongue)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#29 04-05-2020 12:43:02

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: Corona Cup

A l'heure actuelle, or de question que je croise du monde.
Je suis plutôt pour jouer en ligne.
Pour éventuellement regarder comment reprendre les équipes en ligne et finir de jouer les matchs en ligne.
Concernant septembre ce n'est pas du tout sûr que la situation soit meilleure, avec tout ceux qui vont faire des conneries cette été il y a de grande chance qu'on ait un grand pic à cette période.
Donc j'indiquerai en septembre si je participe en fonction de l'état de la pandémie.
Évidemment s'il y a besoin de répondre maintenant, c'est non.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#30 04-05-2020 12:48:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Corona Cup

puisqu'Haktar précise, je précise aussi
ma participation est évidemment sous condition.
Si je déménage, si je perds mes deux yeux, si l'effondrement a lieu ou si un virus continue à sévir violemment dans le monde, ou tout cas de force majeur comme il n'y a plus de bière au frigo
j'annulerai ma participation...
mais c'est une bonne question que la date limite d'inscription...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#31 04-05-2020 14:08:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Corona Cup

Bah moi la grosse flemme big_smile
Voilà, bisous.

Et je sais que Scarabee vous a payé pour l'annulation de la j13, c'est évident.

Hors ligne

 

#32 04-05-2020 14:26:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Corona Cup

Skarlan a écrit:

moi je dis, donner lui le titre, on se chargera de lui rappeler qu'il n'a aucune valeur :devil:

Non ça on le fait que pour toi mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 04-05-2020 14:57:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Corona Cup

Pour la Deadline --> Pas d'urgence pour le moment. On vous précisera quand on aura fixé une date précise.
Pour les participants au conditionnel :
- On a déjà repoussé plusieurs fois la fin de ligue en fonction des décisions de l'état
- On a annulé le Lutèce Bowl quand on a eu les informations sur la fin du confinement.

Alors à votre avis si la situation est toujours merdique en septembre on fera quoi ?
a) - On repoussera ou annulera cette compétition comme on a déjà fait pour le reste
b) - On fera la compétition car l'été aura fait de nous des rebelles
c) - Obi Wan Kenobi cela fait longtemps qu'on jouera à X Wing au lieu de Blood Bowl.


Je vous laisse réfléchir à l'option que nous avons le plus de chance de choisir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#34 04-05-2020 15:17:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Corona Cup

On peut remplacer X-Wing par Aeronautica Imperialis?
J'me suis fait chier à peindre le starter et j'ai toute la saison 1 alors bon big_smile

En vrai, si en Septembre c'est pas résolu, ça craint...
On n'aura qu'à créer un jeu de rôle BloodBowl!

"L'Orque noir adverse te charge, que fais-tu?
-Ah bah je suis un danseur, facile j'esquive!
- Il a tacle plongeant.
- Nan mais d'où il a tacle plongeant, qui met tacle plongeant à un ON?
- Il a tacle plongeant, lance tes dés.
Ah ben échec critique.
Voilà t'es tombé. Et là, le gobelin adverse vient t'agresser."

Hors ligne

 

#35 04-05-2020 15:51:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Corona Cup

Ca dépend, il est quel niveau le gob ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#36 04-05-2020 15:53:23

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Corona Cup

Vu que c'est un des tiens, t'as fait 12 à son jet de comp, et t'as pris vicieux.

Hors ligne

 

#37 04-05-2020 16:14:09

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Corona Cup

lol

Ah non, les gobs j'arrive pô. Ou moins bien que les half.

Franchement, halfs, c'est devenu compétitif presque. Devinez qui est premier de sa poule dans le Training Eurobowl sur Fumbbl ? tongue


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#38 04-05-2020 16:16:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Corona Cup

lepropre a écrit:

Pour la Deadline --> Pas d'urgence pour le moment. On vous précisera quand on aura fixé une date précise.
Pour les participants au conditionnel :
- On a déjà repoussé plusieurs fois la fin de ligue en fonction des décisions de l'état
- On a annulé le Lutèce Bowl quand on a eu les informations sur la fin du confinement.

Alors à votre avis si la situation est toujours merdique en septembre on fera quoi ?
a) - On repoussera ou annulera cette compétition comme on a déjà fait pour le reste
b) - On fera la compétition car l'été aura fait de nous des rebelles
c) - Obi Wan Kenobi cela fait longtemps qu'on jouera à X Wing au lieu de Blood Bowl.


Je vous laisse réfléchir à l'option que nous avons le plus de chance de choisir.

oui enfin ça dépendra surtout de qui est au bureau à ce moment la hein wink

qqun a envie de monter une liste dissidente avec moi pour virer machin définitivement ? big_smile

PS : merci de ne pas prendre au sérieux cette réponse. c'est entièrement et uniquement de la blague.

Dernière modification par Azzroag (04-05-2020 16:18:25)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#39 04-05-2020 16:43:37

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Corona Cup

Si tu fait passer la mention « Ne plus afficher les 3-0 sur la page d’accueil » je te suis !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#40 04-05-2020 16:48:02

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Corona Cup

Y'a pas un certain joueur qui ne joue que l'Open cette année qui voulait se lancer ?

Vous pourriez faire doublette, Azz. Qu'est ce que t'en dis ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#41 04-05-2020 18:57:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Corona Cup

Duda a écrit:

lol

Ah non, les gobs j'arrive pô. Ou moins bien que les half.

je confirme, j'ai gagné LARGE contre toi, sans jamais me sentir menacé wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 04-05-2020 22:28:16

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Corona Cup

Azzroag a écrit:

oui enfin ça dépendra surtout de qui est au bureau à ce moment la hein wink

qqun a envie de monter une liste dissidente avec moi pour virer machin définitivement ? big_smile

PS : merci de ne pas prendre au sérieux cette réponse. c'est entièrement et uniquement de la blague.

argh ... tu viens de devoiler mon programme


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#43 05-05-2020 00:38:52

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Corona Cup

Budmilka a écrit:

martoni a écrit:

Budmilka a écrit:

Pour que tout le monde ait joué le même nombre de matches.

mais quel est l’intérêt vu qu'on s’arrête là ...  c'est une saison qui finira pas c'est pas la peine de se la jouer bien rangé ^^

annulé des matchs et foutre des forfaits va pas changer qu'on s’arrête là ça sert à rien d'en rajouter...

Je ne comprends pas le "on s'arrête là". La Cup se fera en parallèle avec la saison 2020-2021, et les équipes qui y participent sont celles de l'année précédente, donc autant garder un certain équilibre avec le nombre de matches joués. Je rappelle que le vainqueur de la CoronaCup sera le Champion 2019-2020, c'est juste que cette année avec la pandémie, plutôt que de léser le coach qui est aux portes des PO après 12 journées, on a choisi d'élargir les PO à toutes les équipes qui souhaitent participer.

Ben perso ca me fait chier Que des matchs soient annulés Alors qu’ils sont valident et qu’un match de plus ça change rien a l’affaire vu que derrière au pire y a l’inducement sur les écarts. Et 1 match d’écart après 11 ou 12 matchs...
Ça me fait chier aussi de me taper mon premier abandon en 17 saisons pour un truc comme ça du à un phénomène extérieur.

Hors ligne

 

#44 05-05-2020 02:19:33

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Corona Cup

Alors pour les double abandons :

- Les 2 équipes perdent 1 de pop et c'est tout. Ce qui n'est pas un drame (enfin j'espère, sinon faut consulter).
- Ton match était déjà en retard d'une semaine AVANT le "phénomène extérieur". C'est un peu facile de rejeter la faute sur autre chose...

Pour le match "en plus" de J13, nous avons eu des retours de joueurs qui trouvaient les barrages déséquilibrés car ils permettaient de jouer un match de plus, donc du pex en plus... Pour rester le plus neutre possible, on met tout le monde sur un pied d'égalité.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#45 05-05-2020 09:05:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Corona Cup

Solution logique et équitable (même si ça me coûte un HA et les pex sur Lepropre).

Bravo le Bureau.

Pour la Coupe, j'en suis - SAUF retournement de situation.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#46 05-05-2020 09:13:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Corona Cup

Ca te coute les pex sur moi ?
Merdouille c'est moi qui ait pexé sur toi !

Et j'en suis bien sur pour avoir une chance de tomber contre Kral ou _Nico_ que j'aurais du salement pexer en J14 et J15 comme Duda.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#47 05-05-2020 09:24:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Corona Cup

lepropre a écrit:

Ca te coute les pex sur moi ?
Merdouille c'est moi qui ait pexé sur toi !

Et j'en suis bien sur pour avoir une chance de tomber contre Kral ou _Nico_ que j'aurais du salement pexer en J14 et J15 comme Duda.

https://media1.tenor.com/images/6b8b0162cf3d37e41dad8e4d61207bb0/tenor.gif?itemid=13750239

lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#48 05-05-2020 10:21:31

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Corona Cup

Est-ce qu'on pourrait lancer des brouettes de dés et celui qui fait le plus de 6 gagne ? De toute façon, Blood Bowl c'est de la chance, c'est pour ça que je ne gagne pas big_smile

Hors ligne

 

#49 05-05-2020 10:45:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Corona Cup

Ankha a écrit:

Est-ce qu'on pourrait lancer des brouettes de dés et celui qui fait le plus de 6 gagne ? De toute façon, Blood Bowl c'est de la chance, c'est pour ça que je ne gagne pas big_smile

plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#50 05-05-2020 16:34:51

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Corona Cup

Je m'inscris !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB