Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-09-2020 12:27:58

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 850
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Yo les petites bôôôtés. C'est l'heure d'un bon prOnos pour vous déchirer le UCL et vous faire du bien. C'est à la mode, tout le monde le fait, alors pourquoi pas les futures ouvreurs de ionf ?

Azz se rappelera ma belle promesse de jouer une équipes qui joue pour le sang et le dieu du sang, la voilà, prête à vous faire cracher de l'hémoglobine à coup de crampon <3

15 matchs faciles pour moi cet année :

1. Budmilka - F.P.S. - Orks
Facile, j'induce comme un cochon, je lui pique 3 rerolls par mi-temps, il enquille les doubles skulls.
Mais c'est mon président chéri alors je le laisse scorer une fois par respect.
Bilan : 2 blitzers ork morts et victoire des BDSM 3-1

2. Pedro - Principi del Salto Glorioso - Slanns
Des grenouilles ? Des trucs que je peux blitzer à 1D ? Trop facile, j'en bouffe tous les jours au bistrot du coin.
Un saut dans une cage raté = une agro à 3 supports. T'es prévenu Pedro.
Je ne vous fait pas de schéma : 4 grenouilles hors d'usage, 1 receveur force 1 pour son prochain match.
Petite victoire pour les BDSM 2-0. Facile.

3. Drah - Les Fantômes de Norsca - Norses
Aaaaah !! Drah, tu te rappelles à quel point tu t'es fait humilié l'an dernier ? Okay j'avais chatté comme un cochon. Eh bien prépare toi à la même.
A la fin du match je pourrais me servir de ton UCL comme d'un porte gobelet.
Mais je t'adore alors je te laisse une opportunité de marquer. Que tu foires sur un GFI 1RR1. Dommage.
Victoire des BDSM pas trop violente avec seulement 4-0. Les potos ça se respecte.

4. SSB - Les Sentinelles de Hoeth - Haut Elfes
LOL. Il a le choix pour jouer 3 super roster elfes et il prend le 4ème qui sent la fleur.
Il lance la balle avec classe, je lance des hafling assoiffés d'agression. Inutile de s'attarder dans les détails devant tant de manque de goût.
Victoire des BDSM et célébration à l'UCL toute la nuit dans les résidus de son receveur mort.

5. Ashrame - Les Canards Pastafariens - Chaos
Surement le match le plus compliqué de la saison. Qui n'a jamais craint un canard ? Surtout que ces canards chaotiques ont trouvé un vrai dieu, le monstre volant de spaghettis et de boulettes de viande. J'ai peur.
Mais le sang l'emporte toujours sur la sauce tomate. J'annonce le match le plus violent de la Lutèce depuis sa création.
4 morts côté Pastafariens et 6 côtés BDSM. La prophétie s'accomplira et le monstre de boullette survolera les rues de la capitale ce soir là. Une belle victoire à la Pyrus tout ça ...
Victoire 3-1 pour les BDSM (of course)

6. Scarabee - Les Talons Aiguilles - Amazones
La blague, il a cru que mettre un joueur avec le pseudo de ma meuf ça me donnerait envie de lui laisser la vie sauve. Putain elle va douiller la Prune, l'aggro à 7 supports dans son *** putain mais crève bordel !!
Ah mais il y avait une balle et d'autres joueurs sur le terrain ? Merde il mène 1-0 au tour 15.
Heureusement, 2 lancés de Hafling plus tard je reprend le contrôle avec un beau 5-0.
Victoire des BDSM et une future équipe pour Scarabée avec 7 solitaires.

7. _nico_ - The Blood Warders - Elfes sylvains
Enfin quelqu'un qui se respecte !! Enfin des vrais elfes !! Enfin un face2face entre hommes arbre !!
Dommage pour lui, mon power roster va le plier. En même temps qui pour contrer un hafling CPOMB ? (eh oui il aura des griffes et fuuuck you avec vos règles, les Pastafariens l'ont autorisé !).
Victoire des BDSM en toute finesse, et un pot de vaseline pour Nico qui aurait mieux fait de se l'appliquer avant le match.

8. Zahiko - Svarinshaug's Warriors - Nains
Encore un noob ? Là ça va se corser. Il parait que tous les bons joueurs (comme moi) se sont déjà fait ridiculiser par un noob. Comme à une sombre époque de la Lutèce. Un certain Skarlan ...
Bref un match très difficile, résultat plutôt serré.
Victoire 7-1 des BDSM

9. Melphios - Lutèce Fouler Club - Humain
Des humains qui agressent ? La blague. Des Lutéciens qui agressent ? Bon ça commence à devenir cohérent.
Ce match sera dantesque, avec un total de 32 agressions en tout (voir peut être plus si on tire un blitz ou deux, ce serait bôôô !).
Néanmoins, avec 8 joueurs cramponnés et 4 cartons rouges, ça sera une victoire facile pour les BDSM.
Victoire 1-0 parce qu'avant le tour 16 personne n'a joué la balle.

10. Baba Yaga - Atomic Moustic - Pacte
Super, enfin un roster Pacte pour m'entraîner ! ça me chauffera pour gagner la finale de ligue contre Azz et ses All Stars.
Un super nom d'équipe ne fait pas tout et l'Atomic Moustic a intérêt à bien su*** s'il veut garder 1 ou 2 joueurs en vie.
Bref je vous le met dans le mille : Victoire des BDSM.

11. Morrigan - The Pig Heads - Amazones
Un joueur de bon goût ! Pas dans le choix de son roster, qui se fera également ouvrir en 2 mais dans le choix de son logo.
Rien que pour cela je m'incline et me contenterait de 3 TD d'écarts. Tout le monde devrait s'incliner devant le grand Ormagodden !
Victoire en toute douceur 5-0 car je ne tiens pas ma parole sur les 3 TD d'écart.

12. Frakass - Le Nez dans le Gazon - Elfes Pro
Aaaah encore un vrai joueur elfe, ça fait plaisir !
Dommage pour lui il va quand même perdre.
Avec 2 blitzers piétiné durant les 16 tours. Et MORTS.
Victoire des BDSM aux crampons, aux TD et aux MORTS.
Mention d'honneur à Frakass qui gagne largement la victoire aux pintes avec un magnique 8 à 2. Chapeau !!

13. Yetislx - Stone Breakers - OWA
Ouch là ça se corse pour mon adversaire. A ce stade de la ligue mes 2 hommes arbres ont pris +1F. ça va craquer dans tous les sens.
J'annonce 4 sorties sur blessures grave tour 1 mais pas de mort, un échec en soi.
Tout de même une victoire des BDSM haut la main, avec un maigre 4-0.

14. Lepropre - Confrérie du Rhum - Haut Elfes
Bon, c'est pas vraiment des elfes mais j'ai peur. Je vais affronter le plus fourbe des Lutéciens. Le seul qui a compris que pour gagner, il faut faire boire les autres mais rester sobre (une sorte d'anti-Frakass en somme).
Tout deviendra flou au bout de 3-4 verres de rhums. Il a intérêt à mettre la dose pour que j'oublie d'agresser à chaque tour.
Mais son rhum sera délicieux - en tout cas il a intérêt - donc j'éparne son équipe et me contente d'une petite victoire.
8-2 pour les BDSM.

15. Laerthis - Sewer Mycologists - Bas fond
C'est pas parce que ton équipe est trop belle que je ne peux pas l'admirer depuis la fosse !!
Et c'est pas parce que tu m'as éclaté pendant tous nos derniers matchs de training que je ne vais pas t'humilier !!
Une bonne bière, pas mal de sang et une dernière victoire à la régulière pour mes fiers héraults.
Par respect, je vise le 16 agressions. Faudra peut être finir à l'arbre si l'arbitre regarde d'un peu trop près. Mais les copaings ça se respecte.
Victoire quand même (faut pas déconner) 3-1 (j'ai pas vu que lui aussi pouvait lancer ses gobelins, il me nique toujours comme ça le p'ti filou).


Bilan : Road to the playoff avec 15 Victoire pour un total de 51 points. Eh ouep magueule. 6 points Bonus pour le styyyyle.
BDSM FUTURS CHAMPIONS DE LA LUTECE !!


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#2 15-09-2020 12:45:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 15-09-2020 12:46:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

quand je lis ca je me dit que j'ai de la chance de pas t'affronter !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 15-09-2020 12:50:10

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Pas mal !
Du coup, crampon d’or ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 15-09-2020 13:35:20

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

ah ah

Hors ligne

 

#6 15-09-2020 13:36:44

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

De fou vient folie, et de cuir courroie...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 15-09-2020 13:47:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Y a du level! PA champion de la Lutèce. Attention on passe de 5 fruits et légumes à 16 fruits dans ta rondelle cette année !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 15-09-2020 13:48:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Skarlan a écrit:

Y a du level! PA champion de la Lutèce. Attention on passe de 5 fruits et légumes à 16 fruits dans ta rondelle cette année !

popopoooope je ne le joue pas!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 15-09-2020 14:20:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Aredhel a écrit:

Skarlan a écrit:

Y a du level! PA champion de la Lutèce. Attention on passe de 5 fruits et légumes à 16 fruits dans ta rondelle cette année !

popopoooope je ne le joue pas!!

je croyais que tu allais en play off cette année? non?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 15-09-2020 14:24:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Si un seul de ces pronostics se réalise le pauvre gars en face s'en souviendra toute sa vie.
Prions pour que ça marche au moins une fois !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 15-09-2020 14:36:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2640
Creepy Cryptes

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

l'admiration m'étreint ! il arrive à écrire tout ça à jeun et avant 13h00.
Gros respect cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#12 17-09-2020 09:28:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Popopoooo!
Y en a un qui va avoir des problèmes!
Commencer par un match nul contre le président !
C est pas un 3-1 annoncé mais...
Bravo!

Dernière modification par Skarlan (17-09-2020 09:30:03)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 17-09-2020 09:36:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Mais c'est clair !

C'est un super score ça ! Bravo les Halfs lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 17-09-2020 10:08:14

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 850
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

J'ai été fair play j'ai laissé le président triché moyennant un généreux pot de vin - les prochains sont prévenus, pour 20¤ je ne marque pas de TD ...
Je retiens quelques beaux moments, comme par exemple les 4 derniers tours, ou "comment Karla, Captain Kolander, 2 HA enracinés et un Hefty on fait flipper un groupe de 9 Ork qui ont cru se faire contrer jusqu'au bout".

Un beau match, on y a cru jusqu'au bout !!


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#15 17-09-2020 11:56:07

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Et accessoirement je rate la win sur un catch 3+...

Et puis bpn, quand Colander réussit ses 8-9 esquives du match, meurt T8 mais regen, puis survit a 12 dés de blocage, flash le porteur a 1 dé et la balle est catchée par karla, ca devient compliqué...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#16 17-09-2020 11:58:52

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Ca c'est une Star!!!!

Hors ligne

 

#17 17-09-2020 12:02:51

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 850
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Budmilka a écrit:

Et accessoirement je rate la win sur un catch 3+...

Et puis bpn, quand Colander réussit ses 8-9 esquives du match, meurt T8 mais regen, puis survit a 12 dés de blocage, flash le porteur a 1 dé et la balle est catchée par karla, ca devient compliqué...

Quel fieffé affabulateur !!
Oubli pas que le Win est raté sur un Catch à 3+ après pick-up + GFI + Passe à 5+ on plus big_smile



Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé notre match, très serré jusqu'au bout avec une chance/malchance plutôt équilibréé !
Et encore plus aimé mon adversaire :*


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#18 17-09-2020 13:39:04

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Magnifique !! Bon c’est vrai que Bud a choisi une équipe « normale » cette année, il a du être donc déboussolé par ses propres troupes...
En tout cas, les mecs qui se frottaient les mains de jouer contre PA et ses half’s vont moins faire les malins maintenant !! (J’ai bien fait de pas payer pour avoir un traitement « favorable » au tirage...bon c’est vrai que les caisses étaient vide et que la maison ne fait crédit qu’aux riches !)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#19 17-09-2020 13:59:31

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

Alors :

- je n me frottais pas les mains, je préfère affronter des halfs a plus haut tv qu'en j1, et les ayant joué l'année derniere, je sais comment ca peut se passer, meme en cas de déchatte.

- roster "normal" : 4 blocs et armure 9... Ca fait du bien de moins réfléchir..'


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#20 18-09-2020 17:34:16

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Des PrOn(os) bien BDSM dans ton UCL

lepropre a écrit:

Si un seul de ces pronostics se réalise le pauvre gars en face s'en souviendra toute sa vie.
Prions pour que ça marche au moins une fois !!!

N'oubliez pas de cocher les cases du bingo à chaque prédiction juste ! J'ai hâte de voir le résultat big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB