Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-09-2020 11:13:15

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

de toute façon l'animosité est là pour démontrer que le joueur qui a cette compétence, si on peut l'appeler ainsi, a un caractère de merde.
Donc c'est vraiment une "compétence de merde". mais il faut faire avec, mon bon monsieur. Surtout quand on a choisi un roster d'équipe où ce type de compétence est général pour les joueurs "importés" et non directement "natifs".
big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#77 25-09-2020 15:39:59

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

et pendant ce temps là Nabolo tape sur la LOS des nains du chaos sans relâche et avec assiduité
faut dire que les nains le lui rendent bien!

mais retournons à notre deuxième mi-temps
avec un retour de KO de chaque côté, le chaos est présent à 10 vs 10.
j'obtiens même une relance.
j'envoie une valse de baffe à 3D, mais ce sera que du Push!
la balle est dans mes mains et j'ai même une relance de plus.
On y croit.
Puis vint le drame... enfin le tour de Scarabée quoi... il se repositionne, et.. et.. ben rien.. il se repositionne c'est déjà pas mal... bon il défonce aussi mon aile gauche en faisant une blessure et en mettant tout de suite la pression. la deuxième pinte de cuvée de troll lui donne de l'énergie.

je commence à former une cage et je commence à sonder les côtés, mais je vais enchainer des jets d'animale sauvage pour le mino puis avoir des entreplaquage. bref je suis coincé epdnant quelques tours, même si je ne subis pas trop de pression si je ne tiens as compte des 2 blessures subies (dont Lepropre...). Finalement je me décale légèrement vers la droite. Scarabée se repositionne tranquille à coup d'esquive, laissant un tout petit passage sur le côté ou seul deux de mes joueurs pourrait passer, bref ce serait un suicide. En plus Scarabée rate son premier block a 1D, donc j'essaie de changer de côté, mais le minotaure fera son turn over, arrêtant mon tour.
Scarabée bétonne sa défense à droite, mais je peux passer à par le centre. Mais le mino fera un entreplaquage mettant fin au tour trop vite. et c'est déjà le tour 7... je pourrai plus marquer... faut croire que les soins de l'apothicaire n'étaient pas si bon que ça... 2 animal sauvage, 3 entreplaquage et du push push en 8 tours... J attends encore des excuses de Laerthis! Et de Schouf et Aardvark qui ont été plusieurs fois stupides aussi...
Scarabée lui continue a mettre la pression et mets la balle à terre, mais il ne tente pas d'aller mettre un joueur à portée de TD. et quand je luis dis, il le fait presque à contre coeur. Puis je lui dis que moi je peux plus marquer... et là il voit qu'il n'y a pas de piège. Mon tour 8 se termine aussi vite sur un turn over quand j'essaie d'envoyer une amazone dans le public.
Finalement Scarabée ne tentera pas de passe (même s'il a un météoromancien pour arrêter la pluie) et préferera un blitz sur le Mino et une belle agression toujours sur le Mino. Scarabée est un ami qui vous considère et sur qui on peut compter. J'aurais fait la même chose pour lui!
Au final pas de blessures grave (juste deux joueurs qui ratent un match), je m'en sors pas si mal, même si je marque zéro xp car je gagne 80k de trésor!.

J2 vs Scarabée et ses cramponneuses
lui je le connais, tout le monde le connait, même ceux qui le connaisse pas, car il y a toujours un troll dans la discussion. Sur le terrain, il va prendre plaisir à piétiner, mais voyant mes turnover il va essayer de gagner et là, retournement de situation il va perdre. Je dirais 4 turn over à 2, 3 blessures à 1 (eh oui, pas encore de de joueuses vicieuses), et score 2-1

mouai comme pronostics on peut faire mieux wink, faudrait mettre plus de platitude du genre "il va essayer de gagner" ou "il va prendre plaisir à piétiner" et moins de chiffre pour que ça tombe plus juste...

Dernière modification par Skarlan (25-09-2020 16:16:09)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#78 25-09-2020 18:59:49

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Scarabée je l'apprécie trop pour lui faire du mal.
C'est pas réciproque pourtant, je le réalise....
Il vient de me briser le c½ur et les cornes (à coups de crampons et de trahisons !), aussi reviendrai-je colère, méchanceté et violence pure.
Promis!!

Hors ligne

 

#79 26-09-2020 17:46:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Il y a d autres coach que tu apprécies trop? que je saches et que je gâche pas un apo 😘


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#80 26-09-2020 17:58:44

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

En nommant ton Mino Laerthis, je crois que tu ne te rendais pas compte de l’erreur que tu faisais smile
La politesse incarnée ce Mino !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#81 27-09-2020 07:33:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Laerthis a écrit:

Scarabée je l'apprécie trop pour lui faire du mal.
C'est pas réciproque pourtant, je le réalise....
Il vient de me briser le c½ur et les cornes (à coups de crampons et de trahisons !), aussi reviendrai-je colère, méchanceté et violence pure.
Promis!!

moi il me semblait que c'etait un autre mino qui t'avait défoncé... big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#82 27-09-2020 09:36:56

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

je m'en sors pas si mal, même si je marque zéro xp

Tiens il y a une erreur sur la FDM.
Dritzz est marqué comme en ayant gagné 5.

Faudra que Lepropre corrige cela big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#83 29-09-2020 10:13:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Pour ceux qui l'ont raté, voici le compte rendu du match de Nabolo et ses Maraboes!

Coach : Nabolo

Un premier match très disputé pour les Maraboes qui semblaient fêter la troisième mi-temps avant les deux autres si on considère les premières minutes du match.
Les All baStar avancent, menés par leurs trois monstres hyper concentrés sur le match, ce qui les rend peut-être moins punchy.

Mais les Maraboes forment une défense tardive et parviennent à plaquer le porteur du ballon. Hélas, l'Ogre adverse, qui aura décidément fait preuve d'une intelligence exceptionnelle durant toute la partie, récupère le ballon et sait même quoi en faire : 1-0 pour les All baStar.

Il ne reste plus que quelques secondes de jeu en première mi-temps et pourtant, les Maraboes parviennent à créer une ouverture... Mais la tentative est avortée à mi-chemin.

Les Maraboes reviennent sur le terrain, conquérants, en seconde mi-temps, et avec la faveur du public qui les aide à distribuer des prunes : ils couchent la ligne adverse, et surcouchent le troll qui a eu le malheur de s'allonger sous leurs chaussures (il régénèrera - trop - rapidement).

La défense adverse éclate : littéralement transpercée par les Maraboes qui marquent un essai rapide, Sam Gulcher, voyant les Gros lui courir après, et même l'atteindre, n'a pas d'autres choix que de tenter l'esquive puis marquer.

Il reste 6 tours il va falloir se battre.

Les boes mettent la pression d'entrée sur l'engagement, avec un blitz, qui tourne malheureusement à leur désavantage sur le rebond.

All baStar mènent l'offensive mais la ligne des boes se reforme et de nouveau, à quelques mètres de la ligne, ils plaquent le porteur du ballon.

L'équipe adverse parvient néanmoins à ramasser et marquer, après une course bout de souffle.

Il ne reste plus que quelques minutes mais le public en redemande ! Il convainc l'arbitre de remonter les aiguilles et voici les boes bien positionnés pour une passe en profondeur.

Hélas, sur une esquive ratée de Justin Leenders, leurs espoirs se terminent.

On retiendra de ce match le coup de crampon de Jorrit sur le Troll.
La blessure légère d'Arian Nijborg qu'on a vu partout et qui est donc élu MVP.
Le manque de réussite des boes sur les esquives.
L'incroyable motivation des gros d'en face qui n'ont rien lâché, ont beaucoup taclé, avec peu de patate.

On attend les boes au prochain match !

MA-RA-BOES !!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#84 08-10-2020 13:56:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Rendez vous à la Revanche avec un super multiplex de sous les fagots!
la soirée s'annonçait endiablée
en plus je viser ma revanche de notre rencontre sur Fumbbl. Un beau match nul départagé par un tirage au sort...
De plus, le match promettait d'être sanglant après une contreperformance notoire face à Scarabée et une scoumoune qui semblait suivre Pixmen depusi el début de saison.

donc changement de plan, ce sera chez lui, enfin, dans un appartement désaffecté où on allait jouer sur des cartons empilés façon Hardcore gamer! Si c'était Eddie l'hôte j'aurais pressenti un piège gang bang.
Mais Pixmen me mets à l'aise en m'accueillant avec une bière (avec même de la réserve) et de quoi picorer.
Bien content pour cet accueil chaleureux qui m'a fait oublié ma naïveté : ben oui, quand j'apprend la nouvelle adresse, je regarde sur goggle, mon télescope, et PAF, je me dis c'est super proche de mon boulot, le temps estimé est court. PARFAIT!, mais oui mais non, un soir en semaine, c'est pas rapide du tout... bref 1h15 plus tard j'arrive chez Pixmen, et j'oublie cette mésaventure.
Place au jeu, place aux dés, place au sang (si possible plutôt le sien) et à la GRANDE stratégie.
Ces figurines sont superbes, oserais-je les faire sortir du terrain?
bref, le temps est parfait pour un match de bloodbowl, le public est équitablement réparti. Mais je gagne le TOSS. Et je compte bien la dessus pour commencer par faire 3 sorties et plier le match.
MAIS non, le public est finalement avec moi grâce à des pom pom girl endiablées, mais pas de sortie. Portant l'armure passe, les 3D pleuvent, les elfes sont à terre, ce qui me donne un bon avantage, mais pas de sorties.
Ma balle est bien protégée. Et Pixmen va dérouler sa stratégie et s'y tenir. 1 blitz, Esquives, double rideau. Avec de temps en temps un petit block qui traine.
Un peu frustrant, je comptais bien profiter de mon avantage physique. Mes gros lourdauds avancent bien et ils mettent bien la pression. Mais Laerthis trop fan de belle peinture ne fait aucune sorties.
Heureusement Scarabée sortit de nul part, sort sur blessure un elfe noir déconcentré par son flot de parole incohérent et ininterrompu, ce qui m'offre enfin l'avantage du nombre en plus des joueurs sonnés à terre.
Donc j'avance doucement, puis je commence à m'engluer, tant et si bien, que je gère mal une cage, ce qui lui permet de blitzer mon porteur à 1D... mais le retour de Karma du match précédent fait que mon porteur reste debout. C'est partie pour une tournée de baffes : ENFIN! il faut voir le coté positif dans le négatif. Pif PAF POUM, 1 sortie, et des joueurs sonnées.
Mais j'ai toujours pas passé la LOS avec mon porteur...Il va falloir que je tente le coup. Je me refais coller, cette fois par 2 joueurs. TANT MIEUX re-tournée de baffes!
mais toujours aucune sorties, et ça m'a pris tous mes joueurs! J'ai mon porteur libre on est tour 7 et je n'ai que 2 joueurs à portée de TD et ils sont marqués! Donc j'envoie Morrigan droit devant, SEULE!
comptant sur mon Karma une deuxième fois... ou une esquive ratée...un paquet raté...mais non Pixmen met le paquet et couche le porteur!
le Greed a eu raison de moi, j'aurais du sécuriser un peu, quitte à rater le TD... la je risque un contre...
Et évidemment l'elfe est sonné, la balle tombe dans les mains de Pixmen en plus. Bref Pixmen place aussi un de ses joueurs à portée de TD.
C'est cuit!
Il me reste une petite chance de marquer, mais je dois compter sur Aardvark! c'est pour dire! Aardvark s'élance, blitz le porteur en sprintant et... et... ENTREPLAQUAGE...
bon ben... zut... d'un côté je peux obtenir une sortie, de l'autre je me prends un TD, je tente la relance d'équipe, et l'ogre écoute  les conseils suit les consignes! incroyable!
PUSH PUSH...
le soufflet retombe aussi qu'il est monté.
Bon ben je vais essayer de mettre un peu de pression et de faire des dégats pour empêcher le contre...
LAERTHIS! à toi de jouer! GROUA, me répond t-il après s'être excusé de mener au championnat.
et PAF Entreplaquage...
LAERTHIS!!!!!
il se retourne vers moi et commence à ouvrir la bouche en disant "déso..."
"TA GUEULE!"


bon ben, il ne me reste plus qu'à faire confiance à mon Karma!
Pixmen s'élance, il doit faire un block a 2D, une passe courte, une transmission et deux paquets, et il n'a plus de relance je crois.
Il choisira, de faire 2 paquet en place pour avoir une passe éclair à faire. et de faire un deuxième block a 2D pour faciliter le mouvement.
je regarde désabusé l'action se dérouler des mains du maître.

Dernière modification par Skarlan (08-10-2020 15:39:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#85 08-10-2020 14:14:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4064
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Hahahaha!
C'était un coup monté ! Rien, je ne regrette rien!

Hors ligne

 

#86 08-10-2020 15:04:11

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

je regarde désabusé l'action se dérouler des mains du maître.

Nous prends pas pour des jambons, on les connait tes techniques de cliffhanger.
Il se croûte en fin d'action et ne marque pas le TD.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#87 08-10-2020 15:13:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

et le coup juste avant qui devait servir à protégé Morrigan, malgré 2x3D, ça restera du push...
Laerthis, dès que j'ai assez de trésor... je rachète un mino!

donc, désabusé, je regarde Pixmen faire avancer la balle.. hop deux paquets, hop une passe et hop une réception sur un solitaire.... OUPS non, c'est bien un UN que je vois!
Yes! je commence à jubiler de le voir rater son jet de solitaire...
mais non, il réussit le bougre!
bon ben ... transmission, réception réussie, paquet... et dernier paquet pour marquer ..
UUUUUUNNNNNNNN
ouf!
(EDIT : quel spoiler ce scarabée wink )

Deuxième mi-temps, Pixmen joue a 10 contre 11 il va avoir la balle, mais j'ai l'ascendant psychologique car il croit encore au fond de lui qu'il a marqué en contre tour 8...
et bim ça commence! défense parfaite et la balle est pas loin d ela LOS, c'est le moment de mettre la pression.
Je fais un gros tas pas loin, j'engage même mes gros lourdauds, au risque de le figer.
Pixmen ne se démonte pas... il sécurise la balle, fait un beau double rideau, esquive pour sortir du contact de la défense parfaite et se dit même "serein" qu'il va faire pexer un lineelf.
ET NON!
fumble sur la passe!
il choisit de garder ses relances, et ça se comprend, avec son double rideau il ne craint pas grand chose...
C'est à nouveau le moment pour moi de mettre la pression.
Je colle tout le monde, LAERTHIS regarde les champignons pousser alors qu'il peut avoir 6D pour défoncer le gars devant. Bah je vais me rattraper avec Schouf qui du coup a aussi 3D... mais non, il pousse aussi...
Au temps pour moi, la pression... Pixmen la boit...
il me reste mon blitz et Aardvark.
Aardvark fidèle à lui même, fiable, il tape et sonne. Le blitz sonne et cela me permet de mettre 3 joueurs au contact des adversaires et de la balle.
FInalement j'arrive à faire trembler Pixmen. En plus j'ai bétonné l'aile, il passera pas, ou alors avec un seul joueur...
Mais d'abord il doit ramasser la balle. ...
Mais en fait Pixmen, analyse la situation en quelques secondes, esquive, se place et paf 2D, Paf 2D, et hop je ramasse sur 3+ à la furie et je m'en vais hors de portée, protégée par un rideau.
Bon ben c'est le moment de s'énerver!
Mes gros nigauds collent, mon block fait un KO
VOILA!!! prenez en de la graine les chataigneux...
je commence à contourner et je garde mon grand Laerthis pour mettre la touche finale à la pression!
mais ... c'est Laerthis... on parle du gars le plus gentil du monde... il décide de faire un câlin au mec à terre...
heureusement qu'il est bien lourd qu'il ne se blesse pas et que le pauvre elfe en  dessous il sort KO.
VOILA!
on commence à parler!
Bon évidemment Pixmen, esquive tranquille et change d'aile... tout le travail est à refaire car LAERTHIS veut faire des câlins...
Et ben c'est reparti à l'assaut. Grosse pression mes gros lourdauds collent, j'entoure autant que possible... et blitz du Laerthis pour qu'il se relève...
et cette fois il comprend qu'il doit rester debout...
Pixmen recule encore, pas de possibilité d'avancer.
En esquivant il reforme un rideau protégeant sa porteuse.
Re pression de ma part, cette fois je commence à refermer le piège, mes joueurs sont même à portée de TD...
Il me reste un blitz a 3D  par Aardvark pour piéger la furie.
et ... push..., ARGH... c'est plus un piège c'est une passoire grosse maille. La furie à juste a faire une esquive...
et hop Pixmen change d'aile, esquive et fait un tour avec PLEIN d'esquive 3+, un blitz a 1D des GFI et HOP sa furie est de nouveau protégée et limite hors de portée...
Pas le choix, les tours s'égrainent, c'est ma dernière chance de pouvoir scorer, la balle doit tomber ce tour!
donc c'est le moment de sprinter, avec 2 joueurs et de tenter le blitz 2D contre sa lutte esquive...
et espérer...
ET PAF! c'est le POW! et la furie qui sort sur KO!
la balle rebondit entre mes joueurs!
J'entrevois la lumière au bout du tunnel!
sauf que j'ai plus que deux joueurs pour ramasser la balle et mes autres joueurs à portée de TD sont marqués...
tanpis, il faut que je tente, après quelques hésitations gorgées de bières et chips, je place ma confiance en Cosius pour le ramassage dans une zone de tacle... et il réussit!
on sous-estime l'agilité des ork! plus même il esquive...
bon évidemment avec ces mouvements désordonnés, il est à peine protégé... mais j'ai la balle et des joueurs à portée de TD!
je recommence à y croire!
Pixmen continue ses esquives, mais cette fois crame sa dernière relance sur sa première esquive!
il va devoir tenter le blitz a 1D sans block.
ET..; PUSH!
OUF!
bon évidemment malgré ça, Cosius même s'il est bien entouré est collé par deux joueurs, d'autres le gênent pour atteindre le TD et il doit sprinter deux fois...
Il est fort ce Pixmen!
il est en sous nombre et j'ai l'impression qu'il est plus nombreux que moi...
je vais encore devoir faire confiance à mes gros nigauds, et même si c'est c'est block a 3D, ça peut toujours rater...
mais non, ça push, ça couche, tout se déroule comme prévu. Il ne reste que le sprint de Cosius
il s'élance... on revoit tous les deux j'en suis sûr l'action de la première mi-temps...
mais Cosius ne faillit pas, c'est le TD salvateur!
Cosius l'ork du match.
bon vous allez le me dire, il n'y a qu'un ork dans l'équipe, mais quand même! il mérite son MVP.

Dernière modification par Skarlan (08-10-2020 15:15:18)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#88 08-10-2020 15:19:26

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

[...]Pixmen s'élance [...] et il n'a plus de relance je crois[...]
je commence à jubiler de le voir rater son jet de solitaire...
mais non, il réussit le bougre!
[...]

Chapeau bas l'artiste, le jet de solitaire sans relance, j'aurai pas osé.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#89 08-10-2020 15:27:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

AH!
je ne maitrise pas que le cliffhanger!
mais aussi, la petite faute pour satisfaire les factchecker!
j'ai fait exprès de laisser cette petite erreur pour les fouineurs smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#90 08-10-2020 15:30:11

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Au temps pour moi.
Je croyais que ton erreur volontaire était là

Skarlan a écrit:

Donc j'envoie Morrigan droit devant, SEULE!

EDIT : On remarque qu'en 3 match, les seuls à faire des sorties dans ton équipe de bourrins, c'est Scarabée et Ardvrak.
Là aussi c'est une stratégie pour générer du flood et des vues sur ton post ?
T'es fort... très fort. Enfin il faut ça pour dépasser Lepropre à mon avis.

Dernière modification par Scarabee (08-10-2020 15:34:03)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#91 08-10-2020 15:33:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

smile
ben oui c'est UNE star
qui ne file pas le ballon, ne marque pas de TD...
UNE star quoi...

mais satisfaire les grammarnazi c'est cool aussi wink car il doit surement y en avoir des fautes de grammaire, je n'ai pas encore relu.


MAIS tu as raison, je vais apporter un peu d elumière sur cette star méconnue en devenir (hihi) qu'est Scarabée le footfetishist
Qui a lui seul a fait la MOITIE des sorties de son équipe, alors qu'il n'a même pas châtaigne, ni block...

Dernière modification par Skarlan (08-10-2020 15:41:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#92 08-10-2020 15:35:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Envoyer un joueur seul et prendre AAA dans son équipe AMHA y'a un plan de jeu cohérant.
Efficace ? Nous aurons la réponse en fin de saison mais cohérant c'est sur !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#93 08-10-2020 15:40:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

lepropre a écrit:

Envoyer un joueur seul et prendre AAA dans son équipe AMHA y'a un plan de jeu cohérant.
Efficace ? Nous aurons la réponse en fin de saison mais cohérant c'est sur !

Ah mais je peux dire tout de suite que c'était une idée de merde...
que je referai pas... wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#94 08-10-2020 16:03:23

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Beau résumé Skarlan.
Bon sinon moi j'ai pu racheter mon blitzer mort. J'en ai 3 maintenant. Le championnat va enfin commencer hé hé

Hors ligne

 

#95 08-10-2020 16:03:58

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 850
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

On peut enfin dire que AAA a gagné un match ?? yikes Même 2 !!


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#96 08-10-2020 16:16:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

pixmen a écrit:

Beau résumé Skarlan.
Bon sinon moi j'ai pu racheter mon blitzer mort. J'en ai 3 maintenant. Le championnat va enfin commencer hé hé

Tu commences en J4 face à des amazones, tu vas avoir un début de compétition compliqué toi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#97 08-10-2020 17:08:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

PoireAbricot a écrit:

On peut enfin dire que AAA a gagné un match ?? yikes Même 2 !!

OUAI
je suis dans ma phase : je pose mes couilles sur le terrain et je montre que je fais marquer QUI JE VEUX!
un ogre?
ben oui
un ork plutôt qu'un elfe?
ben oui!

je crains dégun moi!

Azzroag, il attend avant d'acheter un elfe noir pour pas le faire progresser trop vite.
moi j'ai pas besoin de ça!
Morrigan, elle score pas si elle veut pas, et pour l'instant, elle veut pas...elle fait sa star quoi.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#98 08-10-2020 17:13:01

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

lepropre a écrit:

Tu commences en J4 face à des amazones, tu vas avoir un début de compétition compliqué toi.

Il a surtout une blitzeuse Fo4 le coquin

Hors ligne

 

#99 08-10-2020 17:15:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

5 blodgeuses dont 1 force 4 si tu gagnes je t'offre un shot de rhum !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#100 08-10-2020 17:53:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

lepropre a écrit:

5 blodgeuses dont 1 force 4 si tu gagnes je t'offre un shot de rhum !

vois le côté positif
il n'a pas encore de garde

les blodgeuses partent facilement dans le public smile

et les blodgeuses AG3 passent pas les doubles rideaux !

mais j'avoue que c'est là où avoir SAUT comme compétence rend les choses plus faciles smile
(tu regrettes pas d'avoir acheté un blitzer plutot qu'un assassin? wink )

Dernière modification par Skarlan (08-10-2020 17:55:56)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB