Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-10-2020 17:56:57

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Sur bombe, enfin sous la bombe big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#152 09-10-2020 19:00:19

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

Sur bombe, enfin sous la bombe big_smile

Ah oui c’est vrai !
Boomer + Helmut.

Aaaah c’était le bon temps.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#153 09-10-2020 22:09:46

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J3 - Manu et ses skavens

éparpillé façon puzzle

cette J3 face à des skavens qui me réussissent mal avait tout du traquenard et je ne me donnais pas vainqueur face à un bon joueur comme Manu. 19h30 tapantes j'arrivais à ses locaux avec quelques bières histoire de noyer mon chagrin entre chaque td skaven, nous ressortîmes à la mi-temps acheter un nouveau pack avec un petit menu au japonais du coin.

Manu obtint le tos et décida de recevoir le kick. Le temps était clément, les supporters orcs plus nombreux et les journaliers présents des deux côtés de la ligne d'engagement.

La los fut repoussée, le rat-ogre fit le boulot sur la seconde ligne et les gutters s'installèrent avec le ballon dans le dos de la défense orc. Je rappatriais le gob et deux coureurs pour faire semblant, collais à l'orc noir et blitzais au troll son Big Guy sans grand résultat. Manu s'enhardit et décida de jouer la montre dans mon terrain pour permettre à son rat-ogre d'obtenir sa 3eme sortie tant espérée... Au fur et à mesure des tours, le lanceur puis un troisième coureur puis le quatrième vinrent renforcer la chasse aux ratons devant mon en-but, pendant que le troll et les orcs bloquaient sans réussite les lines skavens.

Manu conserva sa tactique jusqu'au tour 4 Orc quand deux de ses joueurs partirent dans la fosse. L'euphorie était passée, le totem d'immunité n'avait plus de mana, les orcs pressaient le porteur du ballon, le gutter scora enfin.

Après l'engagement, la position orc étant précaire, les 9 skavens réussirent à scinder l'équipe par un rideau de 4 joueurs posés entre la ligne des orcs noirs, les coureurs entrés dans la moitié de terrain adverse et le petit groupe protégeant le passeur. Kurt était resté près du troll pour, sait-on jamais, un envol victorieux... le lanceur et ses amis glissèrent vers la droite du terrain sans progresser mais les skavens encaissèrent deux sorties supplémentaires. Sur un beau mouvement skaven, le rat-ogre se colla au lanceur et le gardeux skaven vint renforcer sa position. Tour 7 orc, un coureur était bien en position de marquer mais le lanceur n'était plus en position de lui envoyer la balle. Alors on a sorti les blocks à 1dé, les esquives du gobelin et même le block de la dernière chance à 2dés-contre pour éloigner le rat-ogre du lanceur. Le lanceur s'élança, visa le coureur et rata sa passe qui tomba devant un gutter.  Manu eut la délicatesse de rater le ramassage en ayant déjà utilisé toutes ses rerolls. Ramassage orc, transmission et td.

1 partout à la mi-temps, 6 skavens pour débuter la seconde mi-temps contre 11 orcs. ça sentait bon la victoire, le nombre de td devenait un challenge.

Sur l'attaque, Manu réussit à faire tomber le ballon des mains orcs, le mauvais rebond et l'esquive ratée du gutter ne lui permirent pas de ramasser. Toujours confiant, je tentais la passe au coureur sur le gob pour marquer assez rapidement et contrer. A 5 joueurs sur l'engagement, dont un seul gutter sur le terrain, Manu s'engagea dans mon terrain. Le gutter fut couché, le ballon récupéré et un nouveau td marqué au tour 15. Avec le retour du ko et à 4 joueurs sur le terrain, le gutter 10 en mouvement s'enfonça avec le ballon jusqu'à une case de mon en-but. Le blitz Orc obtint une jolie flèche et le gutter scora au coup de sifflet final.

3/2, 7 sorties à zéro, et même une passe (chacun) !
un début de match à l'avantage des skavens qui a bien baladé mes orcs, puis les armures qui volent en éclats à partir du tour 4 Orc et surtout des gros jets de blessures. Un seul ko, mais 7 sorties...

Même éparpillée pour essayer de mettre un peu de pression au porteur du ballon, l'équipe réussit à maintenir le rat-ogre loin de l'action et ses lines au contact de mes orcs noirs. Mes coureurs ont pu viser les gutters régulièrement et mon troll a su garder le gardeux adverse près de lui. Les prises de risque pour marquer rapidement ont payé malgré la passe ratée du tour 7 et la chute du tour 11 smile

Le puzzle s'est bien assemblé wink

Dernière modification par cosius (10-10-2020 11:25:00)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#154 10-10-2020 14:00:50

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Faire un record de sortie, et lui laisser tous ses positionnels pour sa J4...
Je ne vous tire pas mon chapeau monsieur !!!

Par contre merci pour le CR, on voit bien que Manu sait rester dangereux jusqu’à la dernière minute et en infériorité numérique.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#155 10-10-2020 15:38:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Scarabee a écrit:

Par contre merci pour le CR, on voit bien que Manu sait rester dangereux jusqu’à la dernière minute et en infériorité numérique.

a force d'apprendre il va finir par etre dangereux sans joueurs aussi


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#156 10-10-2020 22:38:54

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Scarabee a écrit:

Faire un record de sortie, et lui laisser tous ses positionnels pour sa J4...

Et sinon comment t'aurais eu de l'inducement ?
Alors on dit merci qui ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#157 11-10-2020 19:14:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J3 - bilan orc

Buckler 6 points / cosius 4 points / Budmilka 2 points

une sympathique 3V 4N 2D qui place les orc légèrement dans le panier du haut en attendant les fameuses statistiques de Melphios.

Les deux équipes parties avec troll et gob sont largement devant le roster expérimental du prez, mais gageons qu'il n'a pas dit son dernier mot.

4 compétences pour Buckler : chataîgne, blocage, garde, +1agilité
5 compétences pour cosius : garde, chataigne x2, écrasement, +1mouv
4 compétences pour bud : chataigne, blocage x2, esquive

to be continued...

Dernière modification par cosius (11-10-2020 19:16:01)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#158 11-10-2020 20:29:28

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Orc sans mutants, c'est poussif...

Je sais pas comment sont vos armures d'Orcs, mais les miennes se font péter en moyenne une fois par tour (et c'est légèrement pénible à force...)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#159 12-10-2020 13:16:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Gagner la Lutece sans mutant ?
D'ailleurs, le bonus de force n'est pas le plus intéressant pour les équipes orcs, mais le bonus d'agilité smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#160 12-10-2020 20:54:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

En orc tu prends n'importe quelle muta (sauf Armure et en fonction du positionnel).

Depuis le LRB6, la Lutèce n'a jamais été remportée par une équipe qui n'avait pas au moins un mutant +1 Ag...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#161 12-10-2020 21:22:46

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Budmilka a écrit:

Depuis le LRB6, la Lutèce n'a jamais été remportée par une équipe qui n'avait pas au moins un mutant +1 Ag...

Timber Wolf en 2008-2009

Dans les faits, c'était du LRB5.
Le LRB6 me semble être un LRB5 alike et donc on peut tout à fait compter l'année 2008-2009 dans le tas.

D'ailleurs, Timber Wold n'avait, il semble, aucune modification de carac...

L'exploit est donc faisable.

Dernière modification par SSB (12-10-2020 21:36:57)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#162 25-10-2020 11:39:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J4 - Sewer Mycologists

Toujours se renseigner sur l'équipe adverse, toujours... enfin quand c'était possible !

Si kurt avait bien retenu une leçon de cosius, c'était de s'intéresser à l'équipe adverse AVANT le match. Autant refiler à l'arbitre une petite bourse se faisait quelques minutes avant le match pour qu'il s'en rappelle bien et évite de la dépenser avant de la lui récupérer en fin de match, autant la phase de renseignements sur l'équipe adverse devait commencer quelques jours avant la rencontre pour préparer la stratégie de l'équipe. Car c'est bien connu les orcs sont de grands stratèges !

Les derniers espions payés par kurt avaient nettement refusé de s'intéresser à l'équipe Sewer Mycologists. Leurs yeux s'étaient couvert d'effroi lorsque Kurt avait suggéré qu'une petite visite de le QG permettrait de connaître les joueurs, le coach et qui sait même trouver le Grall, le recueil des combinaisons de jeu. La seule évocation du nom de l'équipe adverse mettait généralement fin à l'entretien et les pires malfrats auxquels Kurt faisaient appel se levaient précipitamment de leur siège, bredouillaient quelques vagues excuses et disparaissaient en lui demandant d'oublier leur numéro de Cabalssenger... Tout cela était bien étrange, Kurt allait donc s'en charger lui-même !

A première vue, une équipe composée de skavens et de champignons crétins dirigée par un troll tout droit sorti d'un cloaque n'aurait jamais dû trouver une place dans la ligue de la Lutece. A seconde vue, sa première place au classement à égalité avec une équipe de nains, que le premier connard venu peut qualifier en play-offs, tendait à prouver quelques compétences à jouer au ballon d'autant qu'ils avaient battu la plus faible équipe orc des qualifications.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#163 28-10-2020 21:24:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius avait suffisamment bien profité du confinement en fin de saison dernière pour ne pas profiter du nouveau confinement au début de cette nouvelle saison. La saison allait donc être suspendue dès demain et il s'était donc offert une place pour voir son équipe jouer sous les ordres de son nouveau joueur-entraineur : kurt !

Les 6 matchs qu'il avait disputés dans les équipes de skarlan et Aredhel lui avait permis d'améliorer sa technique, d'affûter son mental et de peaufiner sa condition physique. Les deux équipes avaient connu des résultats divers mais il se sentait peu concerné tant il finissait les journées d’entraînement au bord de l'épuisement. Ce match de championnat contre les Sewer Mycologists se présentait comme une bonne après-midi de détente avant l'entrée en vigueur du couvre-feu de 1 mois. Armé de deux canettes de bière, il entra dans le stade et s'assit dans les premiers gradins derrière les bancs des équipes.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#164 30-10-2020 08:45:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Cosius n'était pas venu pour rien.
Kurt était ravi, malgré le mauvais coup qu'il avait pris, mais ce n'était rien par rapport aux mandales que son équipe avait distribuées avec générosité et passion.

Dans les égouts de Tobaro, l'on entendait plus que des râles, des couinements et des pleurs. Jimmy était sur la sellette, le Padre dans un coma profond, et le corps de leur apothicaire parcourait les canalisations en flottant, en direction de la mer où elles se deversaient.


(Je tease un peu)

Hors ligne

 

#165 01-11-2020 12:52:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Kurt tenait dans sa main un prospectus des Sewer Mycologists assez surprenant. Aucune mention d'une équipe de blood bowl, l'adresse d'une échoppe et les promesses extravagantes d'un produit miracle, une poudre capable de nettoyer les parquets, de faire revenir l'être aimé et de rendre kiki tout dur à la fois. Kurt ne voyait pas bien le rapport avec le parquet...

L'échoppe des Sewer Mycologists était installée à côté de leur stade. Quelques skavens entourés de drôles de champignons surexcités vendaient aux supporters des goodies, des maillots, des hot dogs et des sachets de poudre magique sous l'½il torve d'un troll. Dans le chariot aux couleurs de l'équipe trônait une barique de bière des champignons sous une surveillance très lâche. Les skavens venaient s'en abreuver régulièrement, remplissaient quelques gamelles pour les champignons et accessoirement remplissaient quelques gobelets pour les supporters les plus inconscients. Kurt profita d'un moment d'inattention pour se soulager dans le tonneau.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#166 14-11-2020 23:36:50

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Et ????????????


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#167 15-11-2020 00:59:04

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Kral a écrit:

Et ????????????

Et il a perdu l'intégralité de son équipe...
Mais il a gagné le match, c'est déjà ça.

Indigestion de champignon à priori.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#168 15-11-2020 16:06:50

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Scarabee a écrit:

Kral a écrit:

Et ????????????

Et il a perdu l'intégralité de son équipe...
Mais il a gagné le match, c'est déjà ça.

Indigestion de champignon à priori.

Ah oui je croyais à une blague de commissaire !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#169 15-11-2020 21:09:19

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Si tu regardes bien la FDM Laerthis n'a fait aucune agression ni aucune sortie, donc soit c'est une vengeance justifiée de commissaire, soit Cosius a blessé l'intégralité de son équipe à coup de GFI ou de lancers de rochers...
A toi de voir ce qui est le plus probable wink


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#170 16-11-2020 10:05:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

moi je crois que Cosius a toujours envié Frakass et qu'il espère jouer Morg à son prochain match.
Nos commissaires sont intègres et ont le sang froid (leur coeur est mort), donc ça peut pas être ça...

Dernière modification par Skarlan (16-11-2020 10:06:12)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#171 16-11-2020 15:49:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Les Sewer Mycologists démentent toutes les Fake news indiquant qu'un lance-pierres à répétition fut installé dans les tribunes

Hors ligne

 

#172 17-11-2020 18:47:34

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Mon prochain match est contre garden... entre le covid et son temps de réponse, on est pas près de voir Morg sur le terrain smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#173 19-11-2020 11:04:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

2 équipes d'orcs aux deux premières places, la 3eme en place qualificative, voilà ce que ça donne des orcs coachés par des vrais joueurs avec des vrais ventres à bières ! C'est du lourd Môssieu !

5 coureurs avec Châtaigne en J4 pour arrêter de rigoler / 1 troll écrasement, 1 troll garde / 2 lanceurs blocage et 1 lanceur anticipation... j'en vois qui rigolent moins au de l'autre côté du terrain de jeu / 3 orcs noirs ont déjà obtenu blocage, 1 esquive, 1 Garde et 1 Glissade contrôlée (le coach a du confondre avec le gob ?!)

190 xp pour les 3 équipes dont 41 sorties.

Félicitations les gars, on continue.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#174 19-11-2020 11:07:04

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

[...]voilà ce que ça donne des orcs coachés par des vrais joueurs avec des vrais ventres à bières ! C'est du lourd Môssieu ![...]

C'est vrai que depuis que c'est Kurt qui se charge de la stratégie, les résultats sont au rendez-vous !
Félicitation
jc


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#175 02-03-2021 16:52:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius ouvrit sa première bière en arrivant à sa place : la bière des Champignons, la bière des Champions ! La bière des Champignons avait un léger goût de pisse d'âne... quoique pas forcément d'âne ?!

cosius s'était assis dans les premiers rangs légèrement derrière le banc des Sewer Mycologists afin d'observer de plus près les champions. Les skavens s'égosillaient pour rassembler et envoyer sur le terrain de drôles de créatures mi-gob mi-champignons, et poussaient respectueusement vers le centre un vieux troll désabusé. Des gobelets de bière passaient de mains en mains pour abreuver toute l'équipe depuis le grand tonneau marqué aux couleurs de l'équipe. Les orcs s'installèrent dans leur formation habituelle d'attaque pour recevoir le ballon. Kurt ne semblait pas avoir vraiment révolutionné les tactiques de l'équipe. Le ventre de cosius commença à gargouiller, des vapeurs lui montaient à la tête, l'euphorie du début de match certainement, il rota puissamment.

La déflagration déchira l'espace-temps sonore du stade précipitant l'engagement d'un skaven affolé. Le ballon s'éleva dans les airs, le souffle rauque de l'orc vient balayer la première ligne des Sewer Mycologists. Le hurlement de leur ancien coach surprit la première ligne orc qui dans un réflexe archaïque frappa droit devant elle. Leurs coups passèrent largement au dessus des mini-champignons mais deux d'entre eux s'écroulèrent en tenant leurs tripes à deux mains passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel. D'ailleurs toute l'équipe adverse semblait en proie à des désordres gastriques. cosius n'était pas au mieux non plus, comme un certain nombre de spectateurs.


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB