Laerthis
Chouette initiative!
Bon, j'ai deux équipes en cours (Orques et Bas-Fonds, sur la fin pour ces derniers), mais je vais voir si je tente pas d'en monter une troisième en parallèle!
Au pire juste une fig individuelle 🙂
Azzroag
moi je dis que le thème laisse une porte ouverte comme jamais à notre balkany de la peinture justement 🙂
pixmen
très belle initiative. Je peins justement mon équipe d'elfes pro, mais comme j'ai pas pris de photo avant la sous-couche je ne vais pas postuler. Peut-être un champion...
Skarlan
les T-shirt sont comme les polo Lutèce?
OK, je sors
vu que je n'ai plus d'équipe sous couchée, je tenterai l'individuel pour jouer le rôle de faire valoir.
il n'y a pas de cuillère de bois?
lepropre
Bah les gars si vous avez à peine commencez vos équipes lâchez vous et envoyez la photo avant de commencer : On vous dira si OK
Le but c'est surtout de pas ressortir des vielles peintures mais de faire quelque chose pour l'occasion.
J'en profite pour signaler que les polos attendent la réouverture de l'entreprise.
schouf
Ca va pas Scarabee de montrer ainsi mon mino à tout le monde, ils vont tous copier cet admirable schéma de couleur. J'espère d'ailleurs qu'il a été sous-couché au pinceau...
B#Pink charlie
ça donne envie. à voir si j'ai le temps. pour la photo avant la peinture faut un journal à côté pour prouver la date?
lepropre
Je partais du principe que vous étiez pas assez tordus pour prendre des photos du avant et après d'anciens projets.
Mais tu as l'idée : Récompenser la peinture d'une équipe ou figurine en période de confinement, couvre feu.
Duda
Je participe, naturellement ! 😃
Aardvark
je vais essayer même si je ne vaux pas un pixmen, un duda ou un laerthis pour ne citer que les meilleurs de la Lutèce.
par contre, tenant compte de cela, je ne vous demande pas de me descendre en flammes à chaque photo postée.
je ferai ce que je peux avec ce que j'ai...
Scarabée
Je suis tellement dégoûté de ne pas avoir été cité dans les maîtres du pinceau de la Lutece...
Que voici la photo de mes figurines lors de la sous-couche.
Histoire de valider officiellement ma participation.
Pas de doute. Le prix de la mauvaise foi est à moi !
Aredhel
Scarabee a écrit
Pas de doute. Le prix de la mauvaise foi est à moi !
moi j'ai des photo de mon mino avant et apres peinture.... par varnack
si je dis que c'est moi le peintre c'est bien plus de la mauvaise foi que toi !!!!
Duda
Aredhel a écrit
Scarabee a écritPas de doute. Le prix de la mauvaise foi est à moi !
moi j'ai des photo de mon mino avant et apres peinture.... par varnack
si je dis que c'est moi le peintre c'est bien plus de la mauvaise foi que toi !!!!
Toi, faut que t'arrêtes de t'astiquer sur ton Mino !
Chaque post que tu fais, c'est pour y faire allusion. Fais gaffe, ça devient maladif à force. :mrgreen:
Aredhel
c'est surtout que c'est le seul que j'ai pris en photo avant pour pouvoir optimiser la position (il est un peu gros)
et puis c'est pas comme si on connaissait deja les potentiels sur le podium ... (pix, toi laerthis et scarabé..). (cherchez l'intrus)
c'est surtout parce que j'ai pas le niveau (et de tres loin vu vos realisations) que je m'amuse avec cette bebette
et puis la maladie on en reparlera pas comme on se croisera pas en cette saison tronquée 😃
Skarlan
Aredhel a écritc'est surtout que c'est le seul que j'ai pris en photo avant pour pouvoir optimiser la position (il est un peu gros)
et puis c'est pas comme si on connaissait deja les potentiels sur le podium ... (pix, toi laerthis et scarabé..). (cherchez l'intrus)
c'est surtout parce que j'ai pas le niveau (et de tres loin vu vos realisations) que je m'amuse avec cette bebette
et puis la maladie on en reparlera pas comme on se croisera pas en cette saison tronquée 😃
doc, poire abricot, pedro, ssb...
en fait il y en a pas mal, juste qu'il ne se montre pas très souvent.
Laerthis
Méfiez vous, mais le temps joue aussi!
Perso je suis pas sûr de tenir les délais pour une team par exemple (même si je vais faire de mon mieux), et il y aura six gagnants!
Au-delà des prix c'est une belle occasion de se motiver.
Perso, c'est la prévision d'un tournoi qui me booste par exemple (sinon je flemmarde et peins que de temps à autres).
PoireAbricot
Rien à voir mais vous savez ce que vous allez peindre ?
Comme tout le monde j'ai un backlog à la maison et aucune idée de quoi faire pour l'occasion !! 🙂
Laerthis
J'ai toutes mes teams de bestioles Greebo montées et limées, mais pas sous-couchées... Une boîte de snots en stock... Des pirates skavens...
Je lorgnais vers du Greebo (depuis le temps que je dois faire mes pingouins!).
Mais j'ai ma boîte de Nurgle qui me fait de l'oeil, ce serait de saison! (en plus j'avais chopé une boîte de porte-pestes pour des conversions).
Si je n'ai pas le temps, je ferai juste une star.
PoireAbricot
Allé go Cutiemals alors !
lepropre
Je vais participer sans participer mais je vais m'orienter vers mes lutins.