lepropre Des fois ont dit à une personne sur Facebook de venir sur un forum. On pense avoir fait une bonne action et potentiellement amené un nouveau joueur dans ce monde plein de subtilité et finesse qu'est Blood Bowl. Et puis après on réalise qu'on vient d'envoyer en enfer ce pauvre gars... Sinon Baller, Ici la plupart des joueurs font essentiellement la ligue : 1 saison de 15 matchs (quand il n'y a pas de coronavirus) avec play-off à la clef. On a commencé la saison avec les anciennes règles et on la finira donc comme ça. Mais je pense qu'une grosse partie d'entre nous a envie de tester BB2020 et tu trouveras certainement du monde motivé pour te faire découvrir la Lutèce et faire un match avec toi. Niveau localisation on joue aussi pour beaucoup dans des bars à jeu. Du coup si t'es un peu mobile ce sera vraiment très facile pour toi de trouver des adversaires.
Duda pedro a écrit Baller a écritça fait 4 ans que j’habite en France Nan il l'a pas dit 😛 Si :lol: Ballers a écrit J’habite à Vincennes En fait, Pedro, il lit juste les 4 premières mots de chaque post. Ca explique des choses ça... :mrgreen:
schouf Salut Baller, on va se trouver, j'habite à Montreuil, tout près de Vincennes. A bientôt surement. Et bienvenue !
Laerthis La bienvenue ici! Tu ne comprends rien? C'est normal, mais pas d'inquiétude, c'est plutôt cool ici.