Skarlan lepropre a écrit Nous ne.sommes pas.tous égaux dans les tirages. Ca y est tu maîtrises en halfling, tu es en playoff...
Scarabée Azzroag a écrit aucune réaction du chattard de prez sur son tirage sinon ? 😃 Budmilka a écrit Oui alors format WC nains duc et Orc c'est moisi de la vulve... On ne devient pas président des chouineurs par hasard.
Skarlan Scarabee a écrit Azzroag a écritaucune réaction du chattard de prez sur son tirage sinon ? 😃 Budmilka a écrit Oui alors format WC nains duc et Orc c'est moisi de la vulve... On ne devient pas président des chouineurs par hasard. Et encore vous l avez pas vu jouer a Twilight Imperium 🤗 Il a peut être pas vu qu on était en J2...
lepropre En même temps entre nains, orques et morts vivants il peut râler et prendre tranquillou morts vivants. Bon moi j'ai pas envie de rejouer Halfling. C'est fendard mais trop frustrant. Underworld tout le monde dit que c'est bien alors je devrais tester Hauts elfes bah c'est l'occasion de m'améliorer dans un style de jeu sur lequel j'ai du mal.
Ashrame QUESTION de néophyte : si je prends une star (ou deux) comment on fait quand on crée l'équipe? Merci pour le tirage ... gob : no way, alliance : je ne comprends pas le roster, est ce que quelqu'un l'a vu en tournois? et surtout c quoi ce qu'il faut absolument prendre? je partais sur un roster sans ogre mais avec zug ... et pour bas fonds, c'est bas fonds quoi ... avec les nouveaux paramètres on peut prendre des joueurs presque plus rigolo, donc ca peut l'faire aussi
lepropre Alors pour les stars : Créer l'équipe sans. (ce n'est pas possible) Noter dans l'historique de l'équipe la ou les stars choisies et prendre la star en inducement lors du match.
lepropre Si je ne me suis pas planté dans le ruleset oui. Comme j'ai déjà utilisé ce ruleset pour faire une coupe format WC je pense que ça fonctionne bien.
Morrigan Peegee a écrit On peut créer une équipe à plus de 1000 dans Fumbbl ? c'est une bonne question, je suis bloqué a 1000 de tv, je suis vraiment nul sur ce logiciel
lepropre On postule via le groupe Lutèce Compétition. Voir premier post de ce sujet. Les gens ayant des amis que le format pourrait intéresser vous pouvez leur faire de la pub pour qu'on soit plus nombreux.
Ashrame bon je suis un peu polio, je ne vois pas quels sont les héros pour la vieille alliance sur fumbl (en gros ceux que je pourrais prendre ...) ni comment monter mes comps sur mes joueurs ...
Scarabée Ashrame a écrit (et pour les comps? c'est toi qui te les coltines apres?) Pour les comps, ce sera comme sur le second screen shoot ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=180736#p180736 EDIT : Bon en fait on a que les skills de la J1... @Lepropre, la J2 apparait plus tard ?