Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-05-2021 16:04:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Malette de transport de peintures

Je suis tombé sur ce petit bijoux chez GreenStuffWorld

https://images-ext-2.discordapp.net/external/JipSPJBqpg3MnWsKvyPNDmIhNb_B5f5O6cALekk4_50/https/www.greenstuffworld.com/7281-thickbox_default/mallettes-de-transport-pour-peintures.jpg?width=300&height=300

Un seul défaut les trous des mousses ne correspondent pas aux pots Games que j'utilise.
Savez vous si un quelconque revendeur ou fabriquant fait ce genre de mallette déjà prête pour transporter des peintures games ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 26-05-2021 09:14:09

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Malette de transport de peintures

le problème est qu'il n'existe pas de standard de dimensions des pots de peinture pour les figurines.
Chaque marque a ses propres dimensions pour chaque gamme qu'elle sort, tout au moins pour ce qui concerne les pots.
En ce qui concerne les tubes les formats sont standardisés en fonction de la contenance, et donc du volume, de chaque tube.
ce que je peux te dire, c'est que les pots games tiennent couchés dans les alvéoles de leurs anciennes mousses de transport qui sont identiques au format BB pour socles de 25mm de large fourni par feldherr.
l'intérêt de cette disposition est que lors du transport les pots seront verticaux.
cela fait un long moment que j'utilise les mallettes games et leurs mousses pour cet usage.
Comme Feldherr fait des mousses qui ont des alvéoles de mêmes dimensions la compatibilité est tout à fait possible.
j'espère que cela t'aura aidé


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#3 26-05-2021 09:37:00

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Malette de transport de peintures

Salut Lepropre,
Perso j'utilise des petites malettes de Warcry avec le mousse qui fait des zigouigoui. Une image sera meilleure qu'une description aussi vaseuse ...
https://www.mondes-fantastiques.com/gam … 24312.html
C'est nickel pour passer une équipe de Blood Bowl ou des pots de peinture de chez Games Workshop ou un mélange des deux. Tu peux pas mettre 50 pots mais au moins une 20aine je dirais.
J'ai un gros kiff de ces malettes je recommande à 100% wink

Dernière modification par PoireAbricot (26-05-2021 09:37:59)


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#4 26-05-2021 09:52:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Malette de transport de peintures

Merci PoireAbricot.
Cool je vais pouvoir transporter ma peinture cet été !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 26-05-2021 10:07:36

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Malette de transport de peintures

Une boite en carton et d'la mousse à 2 balles de chez Casto font pas l'affaire ?   Smiley 005


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 26-05-2021 10:18:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Malette de transport de peintures

J'ai carrément la flemme de couper la mousse à la taille des peintures.
Mais je réalise aussi que mes mousses Feldher pour transporter les figurines ont la bonne taille à priori.
Je vais faire des tests.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB