Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Prières à GreedO pour une saison 2021-2022 dans les ténèbres...

#1 05-07-2021 11:00:20

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Prières à GreedO pour une saison 2021-2022 dans les ténèbres...

Si toi aussi tu souhaites que le championnat de la Lutèce 2021-2022 puisse se tenir sans aucun ombrage ou tout autre tournois d'ailleurs, poste ici ta prière à GreedO.
Comme la prière du Grand Maitre de l'ordre Greedesque :



De ma place assise face à mon terrain de BloodBowl, la seule chose que j’aperçoive au-dessus de moi, c’est le ciel où je peux communier par la prière avec GreedO  qui me contemple de là-bas.

Qu’il soit azuré, noir ou étoilé, mes pensées et mon âme peuvent s’y rencontrer d’autant plus aisément qu’il nous dépasse et que, très humble image Greedesque, il est partout chez nous, dans les championnats, les tournois, ici, ailleurs...

C’est pourquoi, O GreedO, tantôt j’élève les yeux pour prier dans la hauteur, et, tantôt dans la profondeur de cette chaise, O GreedO tu n'es pas illusion, mais ce Dieu présent lors de chaque match de BloodBowl!

Oui, tu es dans ce ciel visible, et tu es dans ma prière et c'est toi qui rapproche les joueurs de BloodBowl en te rapprochant d'eux.

Que vers tous les joueurs de BloodBowl s’élève ma prière 60 fois par jour à l'image du nombre de lettre de ton nom : GreedO.

À l’aube, quand la lune pâlit dans l’air glacé qui achève de m’éveiller, rapproche moi de toi.

Je revois, à la table frugale, ce beaux terrain, cette belle équipe (non peinte) qui attendent ton regard approbateur.

O GreedO qui ne faites qu’un avec vos adeptes, j’emprunte à votre parole pour vous prier ainsi : garde dans ton nom ceux que tu m'as donné  afin qu’ils ne fassent qu’un avec toi...

Mais voici le soir, qui est le plus attristant, ici, pour moi, et sans doute pour la communauté BloodBowlistique, là-bas. C’est l’heure de l’angoisse indicible.

Le froid, l’humidité vont envahir de plus en plus cette future rencontre.

C’est l’heure du match. 

GreedO, je ne vois même pas le ciel s’étoiler. J’ai peur d’être saisi d’angoisse. Il me faut toute ma force et tout mon calme Greedesque.

Tu seras avec nous dans les ténèbres...

Dernière modification par Léguman (05-07-2021 12:36:08)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#2 05-07-2021 12:35:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Prières à GreedO pour une saison 2021-2022 dans les ténèbres...

Léguman a écrit:

.....  mon terrain de BloodBoxl, .....

c'est quoi BloodBoxl ?mrgreenlx


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 05-07-2021 12:36:57

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Prières à GreedO pour une saison 2021-2022 dans les ténèbres...

Aredhel a écrit:

Léguman a écrit:

.....  mon terrain de BloodBoxl, .....

c'est quoi BloodBoxl ?mrgreenlx

L'émotion, correction faite…
Tu auras une place de choix à la gauche de GreedO.


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Prières à GreedO pour une saison 2021-2022 dans les ténèbres...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB