Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#26 15-09-2021 19:37:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon maintenant qu'un type est tombé dans le piège du 2nd meilleur positionnel, que le triple étoilé et le vainqueur virtuel des deux dernières saisons ont joués leur match, que Nico et magus ont tellement chatté sur leur comp aléatoires qu'on se demande si il n'y a pas eu arrangement et que je suis dans le train de retour du boulot totalement explosé il est temps de faire le compte rendu du match contre Chewbie.

Alors je pose tout de suite un disclaimer pour les fact checker !
Non le match n'a pas eu lieu.
Non je ne jouerais pas le match : C'est Nicap.
Mais bon comme d'habitude je fais mes comptes rendus sur le coup de l'émotion avec un mauvaise foi totale ce compte rendu là sera au moins aussi réaliste que les comptes rendus habituels.

Donc le match ça donne quoi ?
Sur le papier je (Nicap) dois gagner sans hésitation.
Sauf que le papier à Blood bowl globalement vue le niveau d'illettrisme dans ce sport ça sert surtout à se torcher le cul avec.

Donc je disais je (Nicap) sort gagnant car le roster orque est prêt dés le début de la compétition et que sans remplaçant Chewbie devrait subir de plein fouet l'impact physique, que dis je ? le rouleau compresseur, que dis je ? l'arme de destruction massive que nous sommes avec mon roster (enfin quand je dis nous, je veux dire Nicap avec les orques).

Car rappelons le, Nicap c'est un mec capable de te table raser un roster 9 d'armures. alors des petits gars à 7+ voir 8+ c'est comme du pipi de chat pour moi, enfin non je voulais dire lui, car moi pour le coup 5 d'armures je trouve que c'est déjà 4 de trop.

Rappelez vous ! Sur le papier je (Nicap) vais gagner!
Oui mais au delà du papier destiné aux postérieurs on a déjà vue des surprises en ce début de saison.

Reardez donc :
- Nabolo, double vainqueur (virtuel) de la Lutèce s'est fait atomiser extrêmement facilement par Azzroag, coache débutant qui a même pas été foutu de gagner Aardvark.
- Manu(ratus) s'est pris 2-0 par des skavens joués par Nico. Alors que Nico est incapable de jouer un match sauf contre lui, pour dire à quel point il est nul, (Lui c'est Lepropre car aujourd'hui je suis Nicap)
Dritzz est sortie bourré du match contre LouisX. Oups pardon ça c'était prévu.

Je suis totalement perdu dans mon compte rendu. Où en étais je ?
Ah oui le match gagné sur le papier !

Oui je disais, match facile, roster avantagé, coach newbie ou presque,.. bla bla bla...

Oui mais nous ne jouons pas 1 match lambda.
C'est un match post COVID.

Du coup qu'est ce qui va se passer ?
Je vais picoler (enfin quand je dis je vous l'avez compris je parle de Nicap car il (Lepropre) est dans le train.
Je ne vais pas tenir l'alcool car en ce moment et suite au confinements multiples je suis beaucoup moins sortie et j'ai passé mon temps à tester les substances légales d'Amsterdam.
Tandis que Chewbie lui, (oui Chewbie, c'est bien chewbie et personne d'autre) c'est un sportif, un randonneur, un gars qui a une hygiène de vie bien supérieur au double champion virtuel ou à la rondelle.

Donc en fait le papier c'est plutôt un piège à loup.

J'étais donc pas confiant en arrivant à ce match (qui va se dérouler dans une heure.) en plus j'avais du annuler mon cours de Yoga pour y participer.
Et puis finalement le match à eu lieu.
Chewbie gagne le toss, décide d'attaquer et entame par un double flash, 12, 12 sur mon troll. Alors que ce newb bloquait à 2 dés contres.
BOn, le troll se prend BL et je me dis finalement la déchatte n'est pas totale.

Sur mon tour je blitz un paysan à 2 dés au blitzer. Double crane que je décide de ne pas relancer et KO de mon côté.
Merdouille en fait je déchatte quand même bien à mort.

Et puis là, la pinte d'IPA arrive. La 36eme car Chewbie est arrivé avec 1 semainede retard après avoir amené un membre de sa famille à l'hôpital et pris des embouteillages.
(Toute ressemblance avec les journées d'autres joueurs de la Lutèce est totalement fortuite, les auteurs de ce message ne cautionnent en aucun cas quelque propos  des personnages de ce compte rendu et rappellent que ceci est de la fiction)

36 pintes, c'est comme les chandelles quand on en arrive là c'est l'illumination.
tour 2 chewbie est en position de marquer. Qu'à cela ne tienne, je blitzz au Gobelin, 2 dés contre, Double Pow/skull je relance, double flash, je tue le porteur, ramasse la balle avec un orque noir, longue bombe je marque.

1-0

AHAHAHA je domine le match.

PAUSE !
-


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 15-09-2021 19:46:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc je disais,
Je suis joue, j'exulte, je suis bonheur tandis que Chewbie ronchonne tel un Bosk qui découvre qu'il ne joue pas nain cette année.

Chewbie se replace, ma planche de charcuterie arrive et je lance les dés sans vraiment prendre garde à ce qui se passe. Je préfère manger les rondelles de mortadelle.

2-0 à la mi-temps.

Seconde période :
Alors, je suis franchement désolé, mais vous me connaissez, plutôt ne rien dire (écrire) plutôt que de prendre le risque de ne pas être juste à 100%.
Hors arrivé à la seconde période j'en suis à 38 pintes et déjà 7 médecins sur le dos qui vérifient comment je tiens avec 21 grammes d'alcool dans le sang.
Alors forcément je ne sais plus trôt ce qui s'est passé.
Je sais juste que j'ai gagné 3-0 et tiré aléatoirement 3 comp sur les orques noirs qui ont changés de nom pour s'appeler Big'UN mais que moi perso je m'en fou car c'est pas Big'un qu'on aurait du les appeler mais Give me 5 au vue de leur nouvelle caractéristique de mouvement.
Sur les comp donc je disais :
2 fois blocage : Et merde
1 fois tacle plongeant --> Cool

Rah c'était vraiment un beau match.
Dommage qu'il ait été dans un train pour rentrer sur panam plutôt que présent !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#28 15-09-2021 20:56:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je sens que toi et nabolo vous avez des trucs à partager smile
merci de m'avoir fait vivre ce beau match!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#29 16-09-2021 00:07:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Je ne sais pas ce qui t’as le plus manqué.
Jouer des matchs, ou écrire des comptes-rendus.
En tout cas si vous vous en tenez à ce que Nicap joue et toi tu rédige, je ne donne pas cher de nos peaux !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#30 16-09-2021 11:01:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon j'avais presque tout bon sur le match.
Comme quoi je connais bien les capacités de Nicap.

Finalement Nicap a gagné le toss et décidé d'attaquer.
Chewbie qui n'est pas né de la dernière pluie, lui a fait la réponse du berger à la bergère en tirant le blitzz et en mettant la pression sur le ballon.
Assez vite il sort un Gobelin et se retrouve en supériorité numérique qu'il gardera tout le match.
j'avais prévenu Nicap que orques c'était fragile (chose qu'il savait car il m'a table rasé -1 sur Fumbbl)
Mais Nicap c'est un mec qui à l'habitude de jouer Grenouilles, son roster de prédilection rappelons le, du coup sortir de situations compliquées ça le connait.
Et il l'a fait : BAM TOUCHDOWN

En seconde période Chewbie attaque mais , patatrac il tente la passe 3+ relancable.
Tout bon joueur de Blood bowl sait qu'on ne tente jamais une passe 3+ relancable. C'est un coup à se chier !
Les vrais les grands joueurs eux ils tentent du 5+ sans relance car ils savent jeter les dés.
Quoi qu'il en soit contre et paf 2-0 !!!

Depuis je suis rentré de Bordeaux mais Nicap est entré en réunion.
Alors j'en sais pas plus.

PS : j'avais bu une pinte avant de prendre le train.
Mazette je tiens plus l'alcool !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#31 16-09-2021 18:02:26

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon, mon partenaire (Lepropre hein) n'a visiblement pas complètement fini de décuver donc comme je sais qu'il aime le fact checking, je vais rectifier quelques points lx

Finalement, je n'ai pas gagné le toss et Chewbie, en gros fourbe qu'il est, a décidé de ma laisser attaquer en 1ere mi-temps... tout ça juste pour tirer un blitz auquel je ne m'étais évidemment pas préparé. Je m'étais dit qu'en tant que Gentleman, Chewbie n'allait pas tirer blitz au 1er tour du 1er match après un an passé sans jouer. Eh ben si : il l'a fait et sans aucun scrupule.
Du coup, début de 1ere mi-temps compliqué  surtout pour sécuriser la balle ce d'autant plus que je me retrouve en infériorité (1 gob se faire sortir rapidement par un blitzer et de mon côté je n'arrive pas à passer les armures). Pour autant, j'arrive à cager et à avancer et je peux scorer tour 8 sans lancer de dés... je décide donc de me permettre une gourmandise inutile (une phanosserie quoi...) sur un bloc à 3D sans relance (qui ne donne rien).

1-0 donc pour votre serveiteur et Chewbie attaque en 2eme à 11 nobles contre 10 orques. Une petite défense parfaite et un gros impact physique sur la ligne l'empechent d'avancer et ca commence à craquer. Je lui inflige 1 puis 2 KO en continuant à le compresser. Au tour 4, il peut profiter d'un double skull de Big Un non relancé pour essayer de casser la ligne et de faire passer 2 ou 3 joueurs dans mon terrain, mais la passe 3+ ratée fout toute sa stratégie en l'air. J'en profite pour tout vérouiller, lui rajouter 2 sorties et aller scorer tour 16 sans opposition.

Au final, un 2-0 flatteur sur la papier mais le match aurait très bien pu tourner autrement.
On notera un déchet important des 2 côtés sur les blocs avec beaucoup de turnovers, que ce soit à 1D avec des blocs et des luttes ou à 2D.
Bref, va falloir enfiler les chasubles et se donner à l'entrainement parcequ'on a un peu perdu les automatismes là...

Hors ligne

 

#32 16-09-2021 19:16:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

nicap a écrit:

... un déchet important...

nous on appelle ca "lepropre"

Dernière modification par Aredhel (16-09-2021 19:17:13)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#33 16-09-2021 20:07:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tu veux que je mercenarise un de tes adversaires à nouveau?
De mémoire la dernière fois tu es rentrer en chouinant plus fort qu'un Magus ( déjà un bel exploit) et le cul plus douloureux que celui d'Ashrame.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#34 16-09-2021 20:10:27

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

j'aime cet esprit de fraternité mrgreen

Hors ligne

 

#35 16-09-2021 20:28:02

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

le cul plus douloureux que celui d'Ashrame.

nous on appelle ça un lepropre


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#36 16-09-2021 21:29:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Moi je note que Mauricette à fait vraiment un beau match... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#37 16-09-2021 21:40:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Il lui manque juste une petite passe des familles.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 16-09-2021 22:20:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Scarabee a écrit:

lepropre a écrit:

le cul plus douloureux que celui d'Ashrame.

nous on appelle ça un lepropre

Scarabée mon petit scarabée.
Hate de te voir troller en vrai


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#39 16-09-2021 23:27:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2600
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

SSB a écrit:

Moi je note que Mauricette à fait vraiment un beau match... mrgreen

On sait tous que Mauricette a reçu une piquouze...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#40 21-09-2021 12:29:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon prochain match Azzroag.

Azzroag est un mythe, une légende, une sorte de terreur pour les coachs aguerris.
Après tout n'a t'il pas gagné le double champion virtuel de la Lutèce ?

Donc Azzroag c'est un coach compliqué à jouer.
En plus on s'entend bien alors du coup j'ai toujours un petit pincement au c½ur à lui foutre une raclée. Pincement certes léger et éphémère mais pincement quand même.
Alors les mauvaises langues dont Azzroag fait partie diront que je dois pas avoir souvent de pincement au c½ur mais bon.

Du coup c'est un match qu'il va falloir prendre au sérieux.
Un vrai match que nous allons jouer de concert avec Nicap afin de montrer au mec qui n'a jamais été champion virtuel qu'on le prend au sérieux.

Et comme Blood bowl est un sport on va faire comme les fans de foot : Des statistiques sur les derniers matchs.
Les deux dernières saisons ayant été covidés remontons dans le temps et regardons les résultats de nos matchs :
2019 --> Pas de rencontre
2018 --> Nicap VS Azzroag --> 1 match Nul et une victoire d'Azzroag que pour simplifier nous appellerons maintenant Triple E (ni voyez la aucun lien avec le surnoms d'autres coachs)
2017 --> Nicap VS Triple E--> Match nul / Lepropre VS triple E --> Défaite de Triple E

Comme nous le voyons donc la rencontre sera l'occasion de faire pencher la balance historique.
Nous sommes dans un moment clef, une sorte de crise des missiles cubains du Blood bowl ou pour les personnes plus jeunes au moment clef où les tribus de Kholanta se réunissent pour ne faire qu'une !

Ha, ce sera beau.

Bon maintenant regardons les équipes :

Triple E joue mort vivant --> Un roster qu'il connait bien et sur lequel il a déjà définie une stratégie sur le long terme.
2 momies
2 revenants
3 Goules
4 zombies
1 Squelette
2 relances

La compo est solide a de quoi voir venir physiquement mais offre de la mobilité et des opportunités de jeux avec les goules.

En face de lui des orques :
1 Troll
4 Big'Un
4 Blitzers
2 Gobelins
2 relances

Si la compo est a priori solide, Nicap a pu voir dès son premier match quelle était sujette au turnover et au sous nombre numérique.
Gageons que Triple E n'est pas le genre de joueur à laisser en vie des proies faciles et n'hésitera pas à faire preuve de violence !

N'empêche qu'avec 4 forces 4 ça devrait tout de même être compliqué pour lui de prendre l'avantage physique.
Alors oui nous le savons le squelette frénétique va agresser et NON au honorable adversaire ce n'est pas possible d'agresser plusieurs fois avec frénésie même en BB saison 2 !!!

Mais tout cela m'a pris du temps à écrire et je réalise que je ne sais plus trop où je voulais en venir il est donc temps de faire le pronostique sur ce match.
Je prédis donc :
- 2-1 pour les prêtes de la sainte gouaille !
- Un bon mal de crane le lendemain matin !
- Une chouinerie de Magus et d'Aredhel à l'issue de la J2

A vous les studios.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#41 21-09-2021 12:57:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

- Une chouinerie de Magus et d'Aredhel à l'issue de la J2

.

superbe tackle gratuit !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#42 21-09-2021 13:10:02

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

En grand fan de statistiques également, je trouve interessant de noter que Nicap et Triple étoile se sont aussi affrontés en 1, 3 et 4 avant Lepropre.
Enfin 2014, 2012 et 2011 dans le calendrier grégorien.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#43 21-09-2021 13:10:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#44 21-09-2021 13:17:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

mdr

j'ai pas compris le triple E mais est ce que scarabée aurait juste ?
j'ai pas compris le double vainqueur virtuel. je croyais que c'était Naboloa qui avait ce titre ?

tout ça ne me dis toujours pas qui d'entre vous 2 va jouer et qui va lancer les dés. Sauf erreur, tu m'as déjà battu lepropre. par contre nicap j'ai un doute wink
Edit : Nicap m'a bien battu en 2012. en nurgle vs mes ndc, l'année de mon premier titre ! qqpart c'est peut-être grace a nicap que j'ai gagné la saison cette année la.

Dernière modification par Azzroag (21-09-2021 13:22:04)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#45 21-09-2021 13:23:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Alors les explications de texte avant de me remettre à bosser :
- Triple E = Triple étoilé.
- Le double champion virtuel c'est bien sur Nabolo
- Je t'ai gagné en jouant Nain du chaos contre Khorne et je me rappelle aussi d'un match entrainement World cup (Mais est ce vraiment gagner quand ton adversaire t'explique comment passer le one turn et que tu le réussis ?)

Quand à savoir qui va jouer et qui va lancer les dés et bien...
Je ne le sais pas moi même.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#46 21-09-2021 17:52:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Match nul ça, 1 partout. big_smile

2 sorties à 1 pour Azzroag par contre. Une goule blessée pour lui, mais le Troll va sortir également. Heureusement la regen va fonctionner lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#47 21-09-2021 17:53:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda, le Prophete qui lit dans les saucisses halflings ....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#48 21-09-2021 18:01:44

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda a écrit:

Match nul ça, 1 partout. big_smile

2 sorties à 1 pour Azzroag par contre. Une goule blessée pour lui, mais le Troll va sortir également. Heureusement la regen va fonctionner lol

On a connu mieux comme CR Duda !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#49 24-09-2021 13:55:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

puisque c'est la mode de faire des CR avant le match
je me dois de suivre la tendance, sous peine de devenir un vieux coach ventripotent et buvant de la bière... oooh... wait!

donc J13 Les pretres de la sainte gouailles sortent d'un match improbable contre des skaven coachés par Manu et Nico. Ils ont obtenus le match nul et surtout plein de pex.
ils sont en confiance.
de l'autre coté La Vadragon, sortant d'un match contre des ork noirs coaché par Pedro, encore une victoire, mais chèrement payée.
Les orks reçoivent la balle, mais c'est un kick long, et ils se prennent un blitz, alors qu'ils avaient tout mis sur la LOS, et paf un raz de marée de dragon dans son terrain. ils reviennent un peu en défense , mais ça n'empêchera pas le contre habile de Skarlan. ils sont tour 2 et ils perdent 1-0. Ils commencent à m'accuser de tricherie.
Du coup ils se reprennent et cette fois marquent au tour 8. Je leur fais 3 sorties au tour 8 en représailles.
Du coup en deuxième mi-temps je score tranquille tour 6. Histoire de les menacer d'un 3-1. Mais je manque de me prendre égalité. et le match s'achève sur un 2-1 pour Skarlan.
Avec Lepropre expliquant à Nicap comment il aurait du gagner et Nicap pestant sur mes dés de chattard.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#50 27-09-2021 14:27:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Skarlan a écrit:

Avec Lepropre expliquant à Nicap comment il aurait du gagner et Nicap pestant sur mes dés de chattard.

C'est noté !
D'ailleurs Nicap il serait temps que tu apprennes à jouer à Blood bowl !!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB