Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#51 30-09-2021 20:32:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

https://media.discordapp.net/attachments/512884599244980238/893200051030073494/20210930_201749.jpg

A priori Nicap a un certificat medical (de complaisance?) Ne lui permettant pas de jouer mais de picoler oui!

Du coup demain c'est ma reprise.
Des mois sans jeu et sans bière.
Ca va être chaud !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#52 01-10-2021 09:31:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Gouverner c'est prévoir comme dirait Adolphe Thiers


Ce soir je voudrais gouverner le match plutôt que de le subir.
Aussi ai je consulté avant le match : Robert grand marabout de son état.
(Je l'appelle Robert car on m'a dit qu'Eric Zemmour consultait mes comptes rendus et je ne voudrais pas le choquer.)


Voici les prédictions de Robert pour le match :

Avant le match :
https://c.tenor.com/cptl21DHAeEAAAAd/beer-german.gif

Pendant le match :
https://c.tenor.com/Wv06rgySa5kAAAAM/beer-cheers.gif

Après le match :
https://c.tenor.com/8n1ESzRp9DMAAAAM/sick-im.gif

Je suis pas certain que cela m'aide beaucoup.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 01-10-2021 09:39:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

j'ai hate d'y être. cette semaine a été merdique et je sais qu'elle se finira de la meilleure des manières avec vous !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 02-10-2021 12:13:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Hier soir nous avons joué.
Hier soir nous avons picolé.
Hier soir nous avons rendu grâce aux dieux du Blood Bowl.
Ce week-end je vais faire le compte rendu.
Mais d'abord faut que je trouve du doliprane.

Et une page de pub pour vous faire patienter :

https://i.ebayimg.com/images/g/3CcAAOSwQMJZx-eV/s-l1600.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 02-10-2021 14:26:06

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Bon prochain match Azzroag.

Azzroag est un mythe, une légende, une sorte de terreur pour les coachs aguerris.
Après tout n'a t'il pas gagné le double champion virtuel de la Lutèce ?

[bla bla bla bla]


Je prédis donc :
- Un bon mal de crane le lendemain matin !

Bien vu l'artiste : comme dirait l'autre, j'ai une casquette plombée sur le crane, l'impression qu'un troupeau d'éléphant à passé la soirée à me piétiner (et non, je ne suis pas en train de comparer Azz à un troupeau d'éléphant)

Dernière modification par nicap (02-10-2021 14:55:32)

Hors ligne

 

#56 02-10-2021 15:00:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

C'est le genre de prédiction plutôt facile à faire avouons le.

Donc Résumé du match :
Je vais essayer de rester factuel et de me concentrer sur le match et le jeu afin que tout un chacun puisse tirer des leçons de cet épisode Bloodbowlistique.
Après tout il y'a encore de nombreux newb dans l'asso.

Avant match :
Je me pointe à 19H à la revanche sachant pertinemment que Nicap ne sera pas encore là et qu'Azzroag lui sera bien présent.
N'allez pas croire que je ne veux pas voir mon coéquipier hein, c'est juste que j'ai soif.
Azzroag est bien présent et m'attend sagement à une table. Dans ma tête j'imagine combien de bières il a pris en m'attendant et déjà j'espère avoir un petit avantage de concentration.
On se dit bonjour et Azzroag m'annonce qu'il a bu un thé en m'attendant. Je manque de m'étouffer, me demande si il se fou de moi puis réalise qu'époustouflé par le talent et l'envergure de notre double champion virtuel il a du lui aussi arrêter l'alcool.
Le danger nous guette, si l'ensemble des coachs de la Lutèce tombe dans le péril sobre c'est toute l'économie française qui risque de s'écrouler. Adieu brasseurs locaux, adieu vignerons, adieu bistrotiers, adieu la France !
Je commande donc prestement 3 pintes et une planche de charcuterie pour relever le niveau !
3 mais pourquoi 3 ? Car Dritzz est arrivé entre temps persuadé qu'Oon ne devrait pas tarder. 1H30 plus tard il en sera étonnement beaucoup moins sur.

On picole tranquillement et Nicap arrive. Superbe, cheveux au vent, tel un dieu du Blood bowl et du lancer de dés.
Car oui ce soir Nicap ne désire pas jouer. Il a déjà humilié un adversaire la semaine dernière et il ne voudrait pas atteindre à l'honneur de Azzroag qui est apprêt tout un ami.
(Un ami qu'on sera ravi de défoncer mais un ami quand même)
Accessoirement l'homme est défoncé par les antibiotiques et il me dit donc : "Vas y joue".
Cette phrase là c'est une phrase qui pour un coach novice comme moi sonne comme un adoubement.
Moi aussi je suis enfin digne de pousser les figurines.
Au bien sur Nicap veillera au grain et jettera les dés mais quand même, je pourrais décider sur qui portera son courroux et ce n'est pas rien.

On s'installe, Nicap recommande des bières (il partira d'ailleurs sans les payer le fourbe !) et Melphios arrive sur ses entrefaits. Alors bien sur on picole, on se dit bonjour et alors que mes deux compagnons de jeu jettent les dés pour savoir la météo et autres éléments de départ. Je remarque dans un éclair de lucidité qu'Azzroag est arrivé avant moi mais à déjà du retard sur la bière.

Argh ce sera dur.

Météo : Clément
Public : 5000 de chaque côté
Toss : Pour nous, je décide d'attaquer.

Pub :

http://www.fc-creation.fr/wp-content/uploads/2020/08/flyer-escalade-couv.jpg

Vous noterez que ce n'est plus de l'alcool. Je m'adapte au public de la Lutèce qui évolue visiblement vitesse grand V depuis un mode de vie : Saucisson bière vers une mode de vie : Corpora sanum. (pour le Spirito je suis pas convaincu, j'attend des preuves).


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 02-10-2021 16:41:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

1ere Période

Azzroag se positionne en défense.
3 zombies sur la loss puis un second rideau de momies et revenants.

Sur le côté de la table les 3 paires de dés de champion sont positionnés bien en évidence.
Azzroag propose à Nicap de jouer avec si il le souhaite. (Secrètement je jalouse Nicap qui a le droit de toucher les dés sacrés)
Le ballon vole et le public hurle pour motiver les deux équipes et à ce niveau là il n'y a pas photo, le public orques à plus de voix que le les morts vivants ce qui nous permet de récupérer une troisième relance.
Le ballon tombe bien à l'abris dans ma zone. Je décide donc de faire ce que tout coach orque se doit de faire en début de tour : BLOCAGE !!!!
La ligne de Azzroag ne résiste pas au choc ses joueurs sont repoussés par terre. Ah ce moment là du match mes vieux démons reviennent au galop et dans un réflexe elfique je décide de ne pas poursuivre. Azzroag se dit que l'occasion est belle, qu'il va pouvoir faire sa ligne de défense peinard mais il ne sait pas encore que j'ai un plan, un plan simple et efficace. Je regarde Nicap et lui dit qu'il peut se lâcher sur les dés. Azzroag n'est pas en sucre.

Sur de moi enfin je place un blitzer contre le ballon avant de tenter le pick up du gobelin.
Nicap veut faire pexer le blitzeur et me le fait comprendre en ratant le pick up. Cet homme manipule les dés comme un ostéopathe le dos d'un sportif de haut niveau.
Le ballon retombe alors dans les mains du dit blitzer. Nicap manipule les dés comme un CRS la matraque. Quelle fougue ! Quel talent.

Quoi qu'il en soit mon tour 1 se termine sur un turnover.
C'est au tour de mon adversaire de jouer.

Azzroag est rouillé, le champion a perdu de sa superbe et ça se sent. Il revient en arrière sur certains mouvements, il réfléchit, se tâte, hésite.
(Je précise tout de suite que quand je dis il se tâte c'est au niveau du cerveau hein, arrêtez de penser comme Eddie)

C'est à ce moment là que le champion annonce un blocage 2D qui se solde par un double crane.
Double Crane ? Damned !!! Il ne sait plus jeter les dés visiblement, Nicap lui propose gentiment de jeter pour lui mais Azzroag refuse.
Quoi qu'il en soit il relance et PAF : Double crane !!!

Il est temps de boire une bière. Nos deux bières sont vides ou presque, Nicap propose de les remplir, je ne sais pas dire non, Azzroag ne sait pas dire oui. Du coup à la 12eme proposition refusée, Nicap prendra le taureau par les cornes et ira la remplir sans demander.

Note : On en arrive au moment du résumé ou mon cerveau me fait des tours. Alors oui j'ai pris des notes pendant le match, oui j'essaie d'être précis. Mais il est fort probable que je me trompe. Ce double crane n'était peut être pas tour 1 mais tour 2. La 7eme bière n'est peut être pas arrivée à la mi temps mais tour 9. ENfin bon vous avez l'idée.

C'est donc à moi de jouer et on se dirige vers le moment clef du match, cet instant figé dans le temps où tout à basculé.
J'ai lancé une offensive sur le flanc gauche. Melphios me dit que je joue comme un elfe noir, qu'un orque ça passe par le centre. En fait non il me dit rien mais il le pense. Mais moi je me dis : Ses momies tombent comme les feuilles en automne (Attention, ceci était un moment de poésie, merci de le relire lentement avec du Gainsbourg en fond sonore) et son flanc est aussi fragile que la santé mentale de certains adorateurs d'un dieu bizarre dont le nom commence par G et finit par Rideau.

Je décide donc de pousser l'avantage et PAF je bloque Azzroag lui même. Nicap Flash, Nicap passe l'armure, Nicap blesse le squelette, Celui ci régénère mais pas l'amour propre de Azzroag. Le voila sortie du terrain ! Tour 3 il vient de réaliser qu'il n'avait rien à faire dans ce match. Ma supériorité est écrasante. On se permet même pour lui rappeler à quel point nous sommes plus fort que lui de ne pas passer l'armure sur une agression à +3 sur une goule.

Pouf, écrire tout ça m'a lessivé. (Ou alors c'est la soirée d'hier.)
Quoi qu'il en soit : PUB

https://i.pinimg.com/originals/e9/b6/25/e9b6256fd05215eadec3b48b8102c338.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#58 02-10-2021 17:03:04

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Eh! Je viens de finir de lire cette première partie. Normalement au refresh j'aurais du avoir la suite comme pour les post précédent !
C'est quoi cette aliénation mentale!?

Désolé j'ai le binch Reading agressif

Dernière modification par Skarlan (02-10-2021 17:18:35)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#59 02-10-2021 18:15:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

1ere période seconde partie :
Après cette courte de page de pub qui a permis au voleur de trophée de s'exprimer reprenons nos moutons. Enfin non ! Reprenons nos orques et allons tataner la gueule des MV.

Azzroag est mal, la situation est compliquée et ça se voit. Il met autant de temps pour réfléchir à son tour que ce que prend Hacktar pour bouger une figurine.
Mais le fourbe n'a pas dit son dernier mot et très judicieusement après avoir passé quelques bloques sur mon troll et un orque noir arrive à dégager le terrain pour venir blitzer à 1D mon porteur de ballon.
Le jet donne une flèche et je souffle à nouveau. Enfin moi quand je dis je c'est plutôt Nicap sur le coup qui trépigne sur sa chaise de me voir laisser ainsi une ouverture. Mais bon moi je suis serein, Azzroag ne m'a jamais battu en ligue et c'est pas ce soir (hier soir, plutôt au vue de la date du compte rendu par apport au match) que cela va arriver.
Nicap jette les dés de champion et nous sommes invincibles.

Continue alors mon travail de sape de l'équipe adverse. Un petit coup de poing dans la gueule d'une goule l'envoi à l'hosto où elle restera à priori 15 jours.
Ma cage avance et je me positionne pour me positionner pour marquer.
Alors en lisant ça vous vous dites que la phrase est tordue. MAIS NON (enfin si aussi) c'est que je suis déjà en train de réfléchir à où je dois me positionner pour aller me mettre en place pour marquer. Genre j'affronte un champion donc du coup faut bien penser 3 tours à l'avance.
Mais moi hier soir (le vrai hier soir par apport à la date du compte rendu) j'avais surtout envie de rigoler avec les copains.
Et du coup tandis que[img][/img] j'explose Azzroag qui se retrouve à -3 sur le terrain, tandis que je le regarde blitzer mes gobelins et faire 7 sur les armures et bien je regarde aussi d'un oeil distrêt Oon arriver. Sur de sa supériorité il s'installe face à Dritzz et commence gentiment à lui expliquer via des jets de dés heureux que Orques et Elfes Pro, niveau résistance aux coups c'est le même combat.

Mais revenons à nos orques (ou moutons si vous préférez).
Je me suis donc positionner sur de moi et j'arrive au tour 7 critique. Après tout je ne suis qu'à plus 3. Azzroag a 2 goules et un revenant à terre, je veux dire que normalement à ce moment là je marque facile.
Sauf que non, je ne suis pas la pour marquer, je suis là pour faire du beau jeu. Je décide donc de laisser une opportunité à Azzroag et voir si il va la saisir.
STOP : Petite précision
Si vous entendez dire quelqu'un (genre un perdant grognon ou un coéquipier en stress) qu'en fait j'ai posé mes joueurs sans compter les cases, sans regarder le terrain et sans même réfléchir au jeu sachez que je démens ! Je n'ai jamais fait ça. Enfin si je l'ai faits mais j'ai aussi bue une gorgée !!!

Donc du coup Azzroag saisie l'opportunité et 4 gfi et 2 ou 3 esquives plus tard il blitz à 2 dés mon porteur.
Sauf que bon, Newb qu'il est il a gâché ses relances (en faisant des quadruples Skull par exemple) et se retrouve à faire une double fléche.

AHAHAHA
Ok il me colle, Ok j'ai une esquive 3+ et 2 relances OK ça se rate mais je m'en fou.
Nicap jette les dés et je marque

1-0 à la mi temps.
J'insiste sur le mi temps car à ce moment du match, je suis persuadé que c'est la mi temps et quand je vois Azzroag se positionner pour me frapper je réalise alors qu'en fait non il lui reste un tour de bash.

Du coup Azzroag joue son tour 8 mais ne fait rien de plus.
Faut dire le gars à un gros défaut. Autant il sait gagner les dés de champion autant il sait pas les utiliser.
Alors que Nicap c'est tout l'inverse.

Et avant de vous mettre une pub voici une image de Azzroag le squelette quittant le terrain après s'être fait expliquer le sens de la vie par un orque.
https://thumbs.gfycat.com/IdealisticFelineCutworm-max-1mb.gif

Mais place à la pub !
Et comme à la Lutèce on aime cramponner une publicité qui saura vous plaire.

https://i.ebayimg.com/images/g/3r4AAOxylk1Re7KI/s-l300.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#60 02-10-2021 19:48:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Droit de réponse

Arrivé à la moitié du match il est temps de donner un droit de réponse à mon adversaire et à mon coéquipier.
Vous saurez ainsi à quoi vous en tenir pour la suite et surtout j'aurais l'occasion de mentir comme un arracheur de dent dans la suite du compte rendu car ils auront déjà usé de leur droit de réponse.

Azzroag, Nicap la parole est à vous !

Et en attendant qu'ils arrivent une page de PUB spéciale pour notre adversaire.

https://i.ebayimg.com/images/g/AtIAAOSwT6pV6eq5/s-l300.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 02-10-2021 20:26:50

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

rien à redire, c'est la vérité vrai telle qu'elle s'est passée. Dans mon souvenir de cette première mi-temps, confus et alcoolisé, je me rendais compte que tu jouais comme un elfe avec une équipe d'orc, ou l'inverse je ne sais plus... Mais comme j'envoyais des gros dés et qu'Azz était incapable de passer des armures et de faire autre chose que des flèches sur le porteur de balle, ça passait plutôt bien.
Gare au rattrapage statistique en 2eme mi-temps...

Dernière modification par nicap (03-10-2021 10:09:56)

Hors ligne

 

#62 02-10-2021 20:34:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ahaha! Ça doit le calmer direct le quadruple skull.
Genre il croit qu'il peut être plus fort que Nuffle...
Mais Nuffle, c'est plus fort toi!
Azzroag a du mettre 3-4 tours pour l'admettre 🤓

Par contre expliquer la vie à un squelette...
C'est comme boire de la bière dans alcool, non?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#63 03-10-2021 12:19:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Azzroag n'a pas utilisé son droit de réponse.
Pouvons nous lui en vouloir ?
Je ne crois pas, il vit un traumatisme équivalent à celui de Jospin suite aux présidentielles.
Alors soyons magnanimes et continuons ce compte rendu.

Le match est saisie il n'y a donc pas de suspens mais racontons un peu comment cela s'est déroulé.

2eme période
La pause s'impose comme on disait en cours aux prof de mon IUT.
C'est donc bière à la main, clope au bec pour certains que nous nous rendons dehors et commentons déjà nos exploits.
L'½il vide, le poil mouillé, l'air abattu notre adversaire (mais néanmoins ami) se demande comment il va pouvoir se sortir de ce piège.
Melphios est là à commenter et boire des coups, Dritzz et Oon commencent leur match. (enfin je crois, perso je suis dans l'euphorie de la chatte !)

J'ai positionné ma défense Azzroag attaque et commence mal avec un pick up raté.
(Il a quand même démonté ma los avant, le bougre est un joueur sérieux et applique son jeu)

Du coup mon instinct Elfe noir toujours présent je décide de tenter le contre et j'infiltre un blitzer et un Gobelin.
Azz vient me coller sécurise comme il peut la situation et se dit qu'il faut pas se planter sur le Pick up.
Sa main ne tremble pas, son gobelet de lancer non plus et il révèle sont dé : 4 !!! ca passe.
Ouf.

Qu'à cela ne tienne, je frappe gentiment avant de tenter le blitz à 1 dé avec une esquive, l'esquive rate mais comme j'ai gagné une troisième relance à la mi temps je relance et réussie à faire tomber le ballon je gfi pour lui coller une ZDt mais ne tente pas le pick up.

Azzroag se relève, reprend le ballon et arrive à le sécuriser mieux.
Je colle et fait une première connerie --> Voyant une opportunité d'envoyer un 2eme gob par la gauche je fais des blocages pour dégager le terrain plutot que de le ramener en arrière et le recentrer. Et pour la première fois du match Nicap failli. (Enfin quand je dis pour la première fois c'est pas vraiment la première fois, mais sur les coups d'avant je m'en foutais)

Le renard du blood bowl, l'homme de fer, le Churchill des play-off, sent que c'est sa chance : Elle va gagner pouce à pouce, elle sera solitaire, la reine du bal...
(Pour en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions à JJG)
Il envoi donc sa goule seule vers mon en but. Les esquives et tout le toin toin passent. (Comme quoi finalement même azzroag peut arriver à jeter des dés) et je suis dans la merdouille.
Je reviens comme je peux mais j'ai besoin de réussir des gfi que je rate.
Nous sommes tour 13 et le score est à 1-1

Alors là il est temps de dire qu'il se passe deux choses :
- Nicap est heureux car on a pexé (5 sorties) mais il veut pas perdre et commence à se dire que 4 tours pour marque en orque c'est peu et à la fois beaucoup (enfin beaucoup pour les MV qui pourraient contrer)
- Azzroag se dit que même en déchattant il peut sortir son épingle du jeu et aller chercher les 3 points.
- Moi perso : Il ne se passe rien dans mon crane, j'ai soif, Oon, Melphios, Nicap m'ont tous servis des bières et son passés de la pinte de pills à 4° à celle d'IPA à 7°
Mon cerveau souffre mais ne le sait pas.

C'est donc l'esprit vide mais contant que je me positionne en attaque, Nicap flippe il me demande si je compte bloquer à 3 dés au troll, je dis bien sur mais Nicap voit bien que je lui ai pas mis de soutien.
M'en fou !!!
Le ballon tombe vers l'avant, je frappe je déplace des orques noirs pour frapper encore et à 3 dés!!! (Nicap sourit)
Je pick up et j'avance. Le temps m'est compté va falloir prendre des risques.
Azzroag arrive à judicieusement me coller le porteur. Je peux blitzer pour le libérer ou blitzer pour ouvrir le chemin de l'en but mais il me faudra esquiver.
J'esquive, ca passe et j'avance.
La fin du match sera facile, peu de tour à jouer, la chatte qui fonctionne à plein tube, j'offre des opportunités à azzroag car je sais que sinon j'aurais pas le temps de marquer, mais ça ne passe pas chez lui.

2-1

- Il est alors temps de boire une dernière bière (ou deux je sais plus)
- De voir que Dritzz tente de contrer Oon en étant à -5 sur le terrain --> Quel panache, quel superbe , il n'est pas capitaine des RHum & Dices pour rien !
Bon il se prendra quand même le TD vue qu'à un moment Nicap s'est mis à jeter les dés pour Oon et moi pour lui. Hors niveau lancé de dés faut avouer que Nul ne pouvait battre Nicap avant hier soir !
- Melphios part car il veut rentrer chez lui autrement qu'en taxi.
- Je vais pisser
- Nicap à disparu et est partie sans bien réaliser ce qu'il faisait, un mail le lendemain nous demandera combien il nous doit car il est partie sans payer ! (Rah le fourbe)
- Dritzz part à la poursuite de Nicap
- Moi je pars à la poursuite de Oon pour profiter de sa voiture.
- les évènements s'enchainent et en arrivant chez moi dans la précipitation de regagner mon lit j'oublie de boire beaucoup d'eau (j'en bois même pas du tout)

Le lendemain sera rude, j'avais tout juste sur mes prévisions.
Que c'est bon de reprendre la Lutèce !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 03-10-2021 13:38:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

On s'est bien marré n'empêche. Et le pauvre yaouch a seulement 5k d'inducmement le.pauvre


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#65 03-10-2021 15:32:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Après un match comme ça on va t'appeler triple sacapex 😘


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#66 03-10-2021 17:59:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

C'est fait.
Je m'étais limité a triple pex mais vu que vous insistez.

Az : C'était une top soirée.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#67 03-10-2021 19:23:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Skarlan a écrit:

Après un match comme ça on va t'appeler triple sacapex 😘

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes... Appelez moi comme vous voulez ça me fera plaisir. Mais c'est vrai que j'ai pas souvent été violente comme ça et qu'en général on s'en souvient (Eddie si tu m'entends je pense a toi très fort )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#68 03-10-2021 19:49:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Il est temps de te l'avouer.
Nicap portait un vieux caleçon d'Eddie.
Un jour je ferais un compte rendu pour expliquer comment il s'est retrouvé avec.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#69 03-10-2021 20:44:32

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tu en profiteras pour préciser comment tu connais les caleçons que Nicap porte.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#70 03-10-2021 21:07:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Of course my dear.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#71 03-10-2021 22:27:17

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Et mer..


Azz fait semblant de se faire violenter mais c'est juste pour bien affirmer haut et fort qu'il joue le titre.
Et il sait très bien ce qu'il faut pour gagner la lutèce, perdre un match.

Il a donc choisit de le faire contre des simili noob dont il sait que les pexs donnés ne seront pas important vu qu'ils n'iront jamais en PO...
Mais bon, pour maquiller ça, qui ne va pas avec son standing, il a apporté ses dés truqués qu'il a prêté...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#72 04-10-2021 11:51:38

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je souscris parfaitement à l'analyse lucide et prémonitoire de Bosk, et en conséquence demande l'exclusion sine die de ces vils calculateurs ! Aucun de ces vulgaires optimisateurs n'a sa place dans la Lutece cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#73 04-10-2021 12:02:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Lundi matin
Comme la plupart des gens je vais au boulot, et comme la majorité des Lutèciens ce lundi annonce une nouvelle journée de championnat.
J'en ai donc rien à fichtre du boulot et je me demande qui, quoi, quand, où, comment ?

Qui ?
Ankmorpork.
Ce n'est pas qu'un coach qu'on affronte mais la plus grande ville du disque monde.
Le guet sera t-il de la partie ? Devrons nous faire face à des mages hydrophobes ? Notre adversaire ramènera t-il du pain de guerre nain pour l'apéro et pour nous frapper après match si on gagne ?
Argh que de stress !!!

Quoi ?
Des elfes pro.
Dans ma tête d'orque je me dis que ca peut être compliqué. Ces saloperies ont une tendance certaines à l'évitement du genre  à refuser le contact et à vouloir à tout pris jouer la balle plutôt que les testicules adverses.
Un passeur, un receveur le bougre pourrait marquer vite de plus et il aura toujours ses deux glissades contrôlés/blocage. Potentiellement des saloperies à gérer.
Et puis dans ma petite d'orque je me dis aussi : 11 joueurs, 8+ d'armure et 2 châtaignes chez nous. Est ce qu'on va pas manquer d'amis pour jouer la seconde période ?

Quand ?
Le 07/10 à partir de 19H00 pour ma part, 19H15 pour Nicap (soit un apéro plus tard) et nul ne le sait encore pour notre adversaire;


Espérons la revanche

Comment ?
Et bien ce sera un petit plan à trois. Celui avec Azz nous y a donné gout.
1 mi-temps chacun, l'autre lancera les dés.
Il y'aura du sang et il y'aura du jeu.

Putain j'ai hâte de me tremper dans le sang elfique, il commence à faire froid sur panam.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#74 08-10-2021 09:44:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Commençons ce compte rendu par un peu d'histoire.
https://media.discordapp.net/attachments/512884599244980238/895598920590307348/v8x47h9cawr71.png?width=593&height=586

1956 Rude année pour les jeunes pousses du Blood bowl.
L'affaire avait fait grand bruit à l'époque et le Lutèce Vox lui même en avait parlé.
La ligue avait interdit l'alcool dans les écoles de Blood bowl.
Nul ne savait bien pourquoi. Des rumeurs couraient, certains disaient que kool, le président de l'époque avait visité une école de jeunes pousses et qu'un dénommé Melphios lui aurait vomi dessus après un entrainement trop alcoolisé. D'autres disaient qu'un petit nouveau avait gagné sa première étoile en faisant picoler le champion de l'époque.
La raison officielle était que l'alcool réduisait drastiquement la durée de vie des joueurs qui n'étaient plus capables en entrant sur le terrain d'éviter les rochers lancés par le public.
Du coup les jeunes mourraient avant d'atteindre l'âge adulte et le niveau global baissait. Sauf pour les équipes de morts vivants qui il faut bien l'avouer avaient le vent en poupe à l'époque.
Bien sur le président de l'UMP (L'union des morts pacifistes) et leur président Cosius (qui se faisait encore appeler Sommairius à l'époque) avait protesté, arguant que c'était une tentative de mettre à bas le beau jeu et une discrimination honteuse.
Quoi qu'il en soit la loi était passée et depuis les jeunes pousses du Blood bowl ne peuvent boire d'alcool à l'entrainement.

Mais halte au cours d'histoire.
Hier ce n'était pas un match d'entrainement mais bien un match officiel entre des coachs vétérans.
L'alcool a coulée, le sang un peu moins et les touchdowns ont fait comme le train.

Il est donc maintenant temps de faire le compte rendu du match mais avant cela PUB
!
https://www.elbe.paris/3435-pdt_540/affiche-ancienne-publicite-drivin-1920-telle-est-l-huile-de-foie-de-morue.jpg
Produit ayant remplacé l'alcool dans les centres d'entrainement en 1956.
On constate une forte augmentation du taux d'agressivité des joueurs depuis.
(Dommage que ce soit uniquement envers leurs coachs)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#75 08-10-2021 16:26:13

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Avant match
Nous nous sommes donné rendez vous à 19H
J'arrive donc à 19H05 : Ank est déjà là attendant dehors clope au bec (surement le stress de la rencontre) et bière au chaud à l'intérieur.
On papote 5mn et on s'installe à l'intérieur.
Première découverte : Melphios qui devait réserver pour nous la veille ne l'a pas fait. Le bougre il cherche à nous déstabiliser, jaloux qu'il est de notre charisme supérieur !
Seconde découverte : Un petit nain barbu, l'air mauvais attend dans un coin en marmonnant des phrases bizarres à propos d'Hashut et de cousins maudits.
Forcément avec Ank on se méfie et on le regarde d'un oeil bizarre, ce serait-il pas un coach de la Lutèce ? Dites moi pas que c'est pas vrai ? Et bien si, nous rencontrons le tout nouveau, frais Yugxul, celui qui a foutu 2-0 à Ashrame. Celui que déjà au moins un coach de la Lutèce surnomme : "C'est enculé de chattard"
On se met donc côtes à côte, commandent la première boisson et avec Ank on attend Nicap, pendant que Skarlan arrive tout enjoué et heureux à l'idée de transformer des nains du chaos en mobilier de cimetierre.

Avec Ank on attend,
Avec Ank on attend et là on apprend que Nicap aura un peu de retard, enfin un peu plus que prévu car il s'est fait attraper par sa patronne.
Une histoire de yoga qui se serait finie en beuverie avec Melphios la veuile.
Alors moi à ce moment là, comme je suis pas né de la dernière pluie mais de l'avant dernière, je commence à comprendre que Melphios est vraiment en train d'essayer de nous foutre dedans.
Le fourbe !

Qu'à cela ne tienne, nous attendons tranquillement en nous présentant les équipes.
Alors, je savais pas mais du coup au détour de la présentation des équipes j'ai appris qu'Ank c'était Dark Vador d'Azzroag. (Le père caché quoi).
A quoi je sais ça ?
Bin facile, les gars vous montrent une équipe d'elfes et vous expliquent comment distinguer les joueurs à la couleur des cheveux.
- Le solitaire ?
- C'est le gars sans numéro.
- Tes gars ont un numéro ?
- oui sur la cuisse, écrit en taille de caractère 1

Rah lees fourbes, je suis sur que c'est Melphios qui leur a donné cette idée !

Enfin bon, Nicap arrive, il a risqué le divorce pour venir je lui dois bien de commencer le match aussi je me met de côté, lui commande une bière et décide de jeter les dés.

J''ai du boulot donc :  PUB
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d9/White_Star_Line.JPG/220px-White_Star_Line.JPG
Prémonitoire, mais pour qui ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB