Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-09-2021 21:52:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

(2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Cette saison c est la bonne!
Une saison complète, je le pressens

Alors voici une tentative de projection sur la saison.

Kommando Komodo Klub J1
Coach : yaouch
Un match miroir en tout début de saison, sans block ni tacle, ni garde pour protéger un porteur d'un Blitz de minus... Ça va être fun
Yaouch j'ai l'ascendant psychologique sur lui après l'avoir battu avec des elfes noirs en J2. Mais j'ai vu son jeu et il peut assurer. Sans oublier la Dech'!!! Ou il a sorti le grand jeu et de grands joueurs avec des lézard et il a fait la World cup... L'ascendant psychologique va disparaitre avec la première bière..
Bref je pressens le 2-1 avec presque un 2-2... Pour ... Je vais dire moi 😁
Mais surtout une bonne soirée !   

Les Biloutes Turgescents du Menhir Crackomane    J2
Coach : Bozo       
Hum des norses... Plein de block et un griffu frénétique...
Heureusement il n'a que 2 relances...
Bozo est un ancien qui sait ce qu'il fait... Je vais pas vous dévoiler ma stratégie mais j'espère bien déjouer la sienne.
Bref je pressens un 2-1 pour moi avec des blessures de mon côté...

La Compagnie Noire    J3
Coach : Yugxul       
Un nouveau a la Lutèce mais pas un nouveau joueur vu son roster. Et un roster spécial antilezard en plus. Il va être difficile à distancer. Et avec une blessure sur un saurus au match d'avant, ça va être chaud. Mais je vais compter sur ma bonne étoile et l'hésitation du nouveau venu. Et obtenir un 2-1 sur une 'skarlan'...


Les Elfes de Chelsey J4
Coach : Ankmorpork       
Ank connait bien les elfes pro et il aura ses premières compétences mais pas de star pour l'aider. Avec un peu de chance j'aurais mon kroxigor. Je devrais obtenir l'ascendant physique et obtenir 2-1

Fungus Invasion    J5
Coach : Morrigan
Une belle courbe de progression de Morrigan, un roster (bas fond) dont je perçois pleinement le potentiel et que je vois mal comment je vais arrêter. Heureusement mon bas TV devrait l'empêcher de trop agresser.
Je pressens un 2-2 avec des blessés de mon côté. Nan... J'déconne ! 2-1 pour moi!


Ducs de Charonne    J6
Coach : Kral
Ah! Karl... On a raté notre rendez vous de l'année dernière. Celui là on va pas le rater. La noblesse impériale va me causer des soucis... Je vais devoir jouer avec mes esquives de minus pour prendre l'avantage.
Mais je devrais commencer à avoir des compétences qui me permettront de mener au score 2-1

Les Piliers de Bhaâr   
Coach : Sobhek
Avec un nom d'équipe comme ça sent la bonne soirée !
Un nouveau ! J'espère un sakapex... Mais bon avec des nains... j'y crois pas trop... J'espère qu'il n'aura pas eu le temps d'obtenir trop de garde... Ça va secouer, mais je compte bien gagner 2-0 sur un contre.

Les Fantômes de Norsca    J8
Coach : Drah
Hum des norsques et en J8. Il devrait avoir son équipe finale et quelques bonne compétences. Il va falloir rider ce vieux renard...en étant déguisé en lapin... Son ball control va le perdre, je vais lui présenter 'precis de décomposition' de Cioran. 2-1 pour moi!

Maison Borniol J9
Coach : schouf   
Encore une soirée en bonne compagnie. Vais je profiter de mon ascendant psychologique. Oui! Je vais avoir besoin de le faire douter pour passer ses nécromants. Un match qui va me coûter cher. Mais la victoire en buvant une bonne bière à la fin. 2-1
   
Death Squad J10
Coach : Dritzz       
J'ai une revanche à prendre face à un ball control d'un pacte du chaos... Je compte sur son début de saison poussif pour un faible développement de son équipe me permettant de gagner 2-1 au lieu d'un match nul sur un jet d'animosité raté.

Triss Boys J11
Coach : Chewbie       
Encore un nouveau lutecien pas vraiment nouveau. Il faut vite briser ses rêves avant qu'il y croient... Avec un peu de chance manuchaosius aura mâché le travail. La noblesse impériale va être une horreur a ce stade de la coupe. Mais que peut on faire contre des minus sinon les regarder passer? Victoire 2-1 au talent

Poings Sur ta Gueule    J12
Coach : Pedro
Ah Pedro... Entre pierre on se comprend, curieusement il a l'ascendant psychologique (double champion Lutèce !)mais une bière pour moi et un rocher dans sa gueule me redonneront l'avantage. Des orks noirs compés, de l'inducement pour piétiner et des minus, et maître tactac au commande, j'espère que j'aurai bien compé mon équipe d'ici là. Un match dur et âpre qui va se jouer dans les deux money Time si j'arrive à le déstabiliser. Mais un match passionnant où je sors vainqueur 2-1

Les Prêtres de la Sainte-Gouaille J13
Coach : Nicap       
Et voilà que je me tape le frère aussi et avec des orques en fin de saison. Ça va saigner. Ça va se jouer à la défense la plus solide. Et je compte bien défoncer ce mur vert et planter un touchdown de plus que lui. Encore une victoire 2-1 acquise dans le sang et la sueur.

All Blocks    J14
Coach : Azzroag
Eh bien j'enchaîne les match tendus, c'est beau la Lutèce. Azzroag le triple champion avec un power roster et en fin de saison... j'espère que j'aurai des tacle...et pas trop de blessures graves du match d'avant.(l'inducement m'offrira t il Morg) Mais j'y crois pas trop. Heureusement je sais briser le jeu trop carré même en sous nombre.
Encore une victoire acquise sur le fil 3-2.

M.S.R.G. de Maraboes J15
Coach : Nabolo       
Après 3 match épuisants, celui là va me paraître reposant et ça va être le piège. Nabolo pris entre la sûreté et l'abus de relance aura du mal a marquer. Mais sa maîtrise du roster humain va poser des problèmes. Heureusement un mouvement au minus abusif devrait le frustrer et me donner la victoire 2-1


Et voilà une saison avec 15 victoires. Et me voilà en play off.
Je dirais pas faciles mais 'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire' comme le disait un héros mort depuis...

Dernière modification par Skarlan (29-09-2021 11:32:44)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 10-09-2021 22:51:00

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Une saison triste, on va devoir attendre les play off pour s'affronter smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 10-09-2021 23:42:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Je l'espère Cosius... Car je suis pas si bon que ça et une victoire facile en play off est toujours là bienvenue 😘

La Guerre psychologique a déjà commencé... Je vais avoir besoin de tous ces atouts...

Dernière modification par Skarlan (10-09-2021 23:43:44)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 14-09-2021 15:22:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

eh bien premier multiplexe fait!
pour tout dire, ça m'a fait super plaisir de voir une belle bande de joyeux vicelards!
5 match au fond d'une cave, c'était beau à voir.
http://image.noelshack.com/minis/2021/37/2/1631626907-img-20210913-195625-2.png
Morrigan plein d'espoir avant le match
Pedro toujours sûr de lui accompagné de Laraigne qui a du lancer des énormes dés en fer tout l'été vu les pecs qu'il avait
Melphios toujours flegmatique, un rien chouinard parce qu'il rencontre des elfes noirs. Alors que je vois que son adversaire est le débonnaire et joueur Yetislx. A la fin du match, Melphios toujours flegmatique annonce qu'il a tout juste gagné... (3-0 et quelques blessés) on le sent regonflé le Melphios, malheur à son prochain adversaire!
Garden concentré avec son petit air sadique prêt à faire souffrir son adversaire, mais ayant fort à faire face à Buckler qui ne se laisse pas faire!
Un ange gardien vol de match en match, l'incontournable Budmilka.
Une belle paire de coach Nico et Magus avec leur skaven. Magus arrivera-t-il à ne pas influencer la stratégie de Nico et ne lancer que les dés? En face ManuChaos se demandant déjà comment il va faire évoluer son roster. Son esprit chaotique voyant la fin de match inéluctable le transformer en frénétique de Khorne avec marteau-pilon.

enfin bref revenons à la star de la soirée, Yaouch... nan jdéconne, c'est moi la star!
j'arrive, et le grand sourire de yaouch fait chaud au coeur. Il propose tout de suite un match nul, zéro sortie, pour nous laisser le temps de boire des bières toute la soirée. Je sais déjà que je vais passer un bon match smile
Apparemment mon ascendant psychologique était plus fort que ce que je croyais.
Mais en match miroir sans block/tackle et avec des minus, je sais que les dés peuvent décider de l'issue du match. Aussi je commence par commander 2 pintes de cuvée de troll pour endormir l'adversaire.
Mort de rire, je suis ivre à la moitié de la pinte!
Je flotte au dessus du terrain.
J'étais venu avec l'idée de scorer vite et si possible beaucoup (car les gains dépendent du nombre de TD maintenant), mais dès la météo annoncée, j'avais oublié cette tactique.
D'ailleurs je prends un BLITZ... (heureusement qu'il a fait une défense profonde) mais il m'offre un blitz a 3D sur un skink et... PAF une blessure. ON sent que l'ascendant psychologique fait son oeuvre! il commence à regarder d'un oeil mauvais ces dés dorés... moi je me rends pas trop compte, la bière est bonne, c'est normal pour moi...
Alors je regarde mes deux adversaires en face de moi, et je commence à louvoyer, à gauche, à droite... yaouch garde un défense profonde...
et là on se regarde tous les deux, et on se dit d'un commun accord que la cuvée des trolls TABASSE!
et c'est là qu'on voit le coach d'expérience... alors que je finis ma pinte je vois la sienne à moitié pleine... soit il est malin, soit il veut m'appâter ce qui le rend encore plus malin...
bref, je sais plus trop ou j'en suis mais ma pinte fini, je n'ai plus rien à boire et du coup mes esprits mes reviennent.
Bon évidemment je viens de me prendre une grosse pression de Yaouch, je suis cerné, avec ma LOS couchée...
Soit je tente de foncer seul avec un skink au sang froid et j'espère soit... non c'est de la merde cette idée...
soit je temporise... oui da! je blitz, push... bon... on va temporiser, oui da!
donc je rechange d'aile...et je commence à infiltre 2 skinks et à figer sa défense...
et mon foie, ça marche pas trop mal, sauf que évidemment...
il défonce ma cagette et colle mon porteur avec 2 saurus (sauri?)
évidemment... ça marche moins bien la temporisation comme ça.
Mais je suis serein, comme un mec bourré partant à l'assaut sur le front.
je vois qu'avec un seul blitz et un push, je lui dégage ses deux saurus... héhé! les vapeurs d'alcool commence à moins flotter devant les yeux!
je place donc mon soutien, je blitz, et POW! il est à terre (après une relance...)
et là je regarde mon positionnement... et... merde, ça marche plus mon truc avec un placement comme ça...
bon ben au temps pour moi... je vais sortir les rames...
donc je lui mets un gros coup de rame dans la tete du deuxième saurus qui n'est que repoussé...
mais je suis passé, mon porteur est devant, protégé, et j'ai même un block a 2D avec mon skink eclaireur qui du coup sort son homologue défensif.
là c'est Yaouch qui semble avoir pris un coup de rame sur le crâne...
Il sait qui pourra pas revenir... mais bon tente quand même de coller mon porteur (avec succès)
http://image.noelshack.com/minis/2021/37/2/1631627056-img-20210913-195616-2.png
je le defoncerai juste après (enfin défoncer... pousser quoi...)
et là, je regarde ma bière vide, je commence à essayer de compter les cases pour voir si je peux ball contrôler un tour?
mais j'arrive pas à compter les cases, alors je me dis qu'avec des skink à proximité il trouvera surement un chemin pour tenter un blitz a 2D contre voire 1D... et j'en conclus avec délectation qu'il faut que j'arrete d'essayer de réfléchir et je marque.
J'exulte! je hurle ma joie, surprenant les pauyres coachs voisins...

bon Yaouch a 3 tours pour marquer et 2 skink en moins, j'ai peut être même une chance de le contrer et de plier le match smile
mais mon il peut tout à fait scorer aussi...
les vapeurs éthyliques retombent et mon plan idyllique ne semble plus aussi brillant qu'auparavant...
j'engage un long kick... il mets une pression relative et sécurise un peu sa balle mais surtout me sort un saurus KO. du coup  je lui mets la pression et je lui pousse son skink avancé a 3D.
Il devra blitzer juste pour rapprocher son porteur et le mettre dans un cage derrière la LOS...  il n'a plus qu'un tour pour se mettre à portee de TD.
Je ressers ma défense. Il doit contourner ma LOS pour avancer. Il arrive tout juste avec 2 skinks a etre à peine à portée de TD, mais il me sort un deuxième saurus KO.
Je repense à ma fameuse stratégie de scorer vite... et je rigole doucereusement...
j'ai de quoi lui blitzer son porteur a 2D et dans une action impossible je peux encore contrer smile
ou pas, ce sera un push, mettant hors de portee de TD son porteur, son skink a portée de TD (en mettant le paquet) est cernée, ça va faire une pelletée d'esquive et une passe..e
mais son action se termine dès la première esquive ratée...
deuxième mi-temps
Je rate mes deux retours de KO...
ARGH! ça va etre chaud de défendre! égalité numérique mais lui il a 2 skink en moins, moi deux saurus...
on se dit qu'on va bouffer quelque chose de solide pour éponger la cuvée et prendre une bière plus légère...
le sourire revient avec les victuailles

Dernière modification par Skarlan (14-09-2021 16:18:06)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#5 14-09-2021 16:11:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ho purée la grosse soirée ! Vous avez privatisé la Revanche en dirait ! Devaient être contents les gérants, avec le troupeau de bestiaux qui ont du dévaliser les fûts ! Ça doit les changer des soirées habituelles à base de tisanes bio mrgreen

Skarlan, on veut la suite, la suite ! Même si on se doute du résultat wink

Et les feuilles de match les gars, aussi. Melphios qui chouine (tiens ? lol) et qui visiblement torpille Yéti à la fin, il débute bien le saligaud !

Ça a agressé au moins, sur les tables autour ?

Ah oui, j'oubliais :

et mon foie, ça marche pas trop mal, sauf que évidemment...

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si oui, c'est du grand talent Monsieur ! wink

Dernière modification par Duda (14-09-2021 16:17:03)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 14-09-2021 16:13:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

il y avait 2 skink en toi.... (cf les dernieres lignes)
t'a pris ton pied alors ???


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 14-09-2021 18:20:53

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

avec des tartines de frometon, du paté et son cornichon, et une bière (légère cette fois-ci)
je me suis transformé, j'ai atterri
et je commence la deuxième mi-temps par...un BLITZ!
et paf, l'assurance de Yaouch durement gagnée sur les derniers tour et surtout sur le ratage du retour de mes saurus, pif paf poum, envolée
il ressent la toute puissance des dés dorés, sa los est immobile et moi je peux jouer 6 joueurs.
vous commencez à me connaitre... toute voile dehors, j'ai foncé dans son terrain puis je termine mon tour par un blitz a 3D sur un de ses 3 skinks restant...
tout de suite ça place le décors
sur ce je me ressers une tartine, avec une bonne lampée d'une piels rafraichissante.
Yaouch sent déjà la pression, surtout qu'il a une balle en fond de terrain et tous ses saurus sur la LOS.
Mais vaillament, (après tout il a l'avantage de la force, grâce à sa tactique de blitzer/bloquer à répétition les saurus), il repousse ma pression tout en buvant la sienne et envoie son porteur caché derriere un skink, puis colle les autres joueurs qui pourraient mettre un peu plus la pression sur son porteur.
les skinks vont vite, je peux pas obtenir 2D contre son porteur, alors je me raisonne, après avoir compter 3 fois pour m'assurer que je pouvais vraiment pas blitzer son porteur à 2D...
direction la défense, je relève ma LOS eparpillée façon puzzle et je bétonne,  je monte les murs tel Leguman dans son jardin,
et... je garde ma tentative de blitz a 1D sur son porteur... je vois Yaouch, s'inquiétait, mais bon,... je dois flasher (ou au moins double down (apparemment c'est moche de dire entreplaquer...)) et pour l'instant le soleil est plutôt du côté de Yaouch depuis le début du match. (heureusement qu'il n'assure pas derrière le jet de blessure...)
ce sera évidemment un push..
du coup il blitz l'importun et fait une cage au centre du terrain...
mon avantage est perdu...
mais j'en veux, je l'encercle (bon évidemment, etre encerclé par des skinks quand on a 6 saurus, ça fait pas trop peur)
et... blitz dans la cage a 1D smile héhé, il l'avait pas vu venir celui là smile
entreplaquage... eux.. DOUBLE DOWN!
je vois déjà la balle rebondir hors de la cage...
mais non elle tombe dans le mains du skink juste à côté, marqué pourtant, mais bon, avec des 6, on mettrait la Lutèce en bouteille!

Du coup il enfonce le clou, et s'engouffre dans un coté
HAHAHA (rire machiavélique intérieur, parce que je suis en train d'ingurgiter du saucisson et du fromage...)
Evidemment je reviens à toute vitesse comme savent le faire les skinks et bim 3D sur un skink et un double rideau en face de lui
EHEHE, cette fois, je suis en supériorité numérique,
et il a l'impression d'être encerclé, et il me le dit étonné ...
c'est vrai qu'il a toute la puissance avec lui, mais il passera pas smile et il n'a plus que 2 skinks, donc il tente de revenir au centre tout en avançant...
et re BIM je lui blitz un skink a 3D tout en me replaçant...
le doute s'installe dans son regard hagard, sans garde, gare à l'erreur!
il repart au centre en cageant comme il peut, mais le temps n'est plus ensoleillé pour lui, fini le coup de soleil, l'heure est au nuage, ou plutot au vent, les fleches sont de sortie et pas de sortie de mon coté, il est empêtré!
sans égard pour lui (ding petit rappel de style), je vois une ligne droite, je dis bien une LIGNE DROITE, vers son porteur.
Ma tactique de lui faire boire de la bière qui avait failli se retourner contre moi, porte enfin ses fruits houblonnés
Je peux donc le blitzer avec ce que je veux... évidemment je choisis le Saurus!
et ENFIN! je flash!
tellement content que je sais même pas où le repousser smile (le dernier rebond m'est resté entre les dans comme un nerf de saucisson...)
après une gorgée de bière, je choisis enfin, et hélas le rebond tombe au pied d'un de ses saurus...
tanpis, c'est le moment de tenté, il a 2 skink a terre, la balle a terre, j'aurais le temps de revenir en défense si ca plante. donc c'est le moment samba des skinks hop hop hop
les dés dorés font des merveilles, des larmes de joie brillent dans les yeux de Yaouch, à moins que ce soit des pleurs...
ils entrent dans la légende...
Je contrôle la zone puis je tente le ramassage difficile.
Il rate... c'est ma dernière relance... je la garde pour la défense ou... BEN OUI je relance! GREED!
et hop la balle est dans mes mains, enfin dans les mains d'un skink, qui n'a plus d'esquive disponible... et plus de relance
il faut sortir de la mêlée et c'est le TD quasi assuré!
et le dé doré ne faillit pas, surement en mémoire de ces deux saurus qui rate la deuxième mi-temps...
le skink s'envole loin loin loin, en fin, à deux cases...
Yaouch baisse les bras (c'est fatiguant de garder les bras levés tout le long du match...)
et tente un blitz a 1D avec un skink, il m'a vu faire, il sent qu'il peut jouer comme les stars...sans relance
mais non, Nuffle lui offre un crâne pour qu'il se demande s'il doit être ou pas...
A moi le TD! et une BELLE victoire


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 14-09-2021 19:54:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Wowowowo, tu me l'as pas trop énervé j'espère!
Parce que c'est moi qui le joue derrière !
Ça a déjà été dur contre SSB, me balance pas des lézards en colère !

Bravo pour ta victoire.
Vraiment forts ces dés dorés!

Hors ligne

 

#9 14-09-2021 20:58:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Laerthis a écrit:

Wowowowo, tu me l'as pas trop énervé j'espère!
Parce que c'est moi qui le joue derrière !
Ça a déjà été dur contre SSB, me balance pas des lézards en colère !

Bravo pour ta victoire.
Vraiment forts ces dés dorés!

Ben j'ai envie de te dire... Gaffe à ta gueule, tu vas en prendre plein tes goules
Et je peux te dire qu'il flash autant qu'un radar sur une autoroute en bas d'une pente...
Mais grâce à moi il aura déjà deux skinks solitaires solidaires pour ton match
Merci qui?

@duda
Oui c'est fait exprès, je me suis même repris pour l'insérer 😜
Et niveau aggro j'ai surtout vu Manuchos se lâcher sur les skaven de nicomagus

Mais a mon avis y avait de la pomme aussi sur d'autres match. On était les plus sages...

Dernière modification par Skarlan (14-09-2021 21:03:48)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 14-09-2021 21:05:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Merci Skarlan!
Si je ne me fais pas desosser ce qui reste de mon équipe, je te paierai une bière !

Hors ligne

 

#11 14-09-2021 23:26:20

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Duda a écrit:

Et les feuilles de match les gars, aussi. Melphios qui chouine (tiens ? lol) et qui visiblement torpille Yéti à la fin, il débute bien le saligaud !

La Fdm est quelque part dans les mains du Président smile

Hors ligne

 

#12 01-10-2021 11:46:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Après une journée de merde, j'ai envie de chanter
last night ze DJ Bozo save my life...

donc pour changer de style, cette soirée est raconté par S or rust.
S comme Sport avec un grand S.

Hut hut hut, après 35 tours de terrain, 35 pompes euh... push up... comme dit le coach et des étirements des mollets pour bien cramponner, on rentre sur le pitch chauds comme le sont rarement les sang froids. On a bien fait d'arriver à l'heure. Le coach adverse est arrivé en même temps, il sent qu'il va y avoir du sport.
Mais on voit le coach commandé un thé glacé sans sucre, on se dit que ça va être dur, va y avoir un ratio graisse muscle de folie chez les nordiques avec ce régime... puis on voit Bozo rajouter des carbohydrates et là on se dit, que l'espoir est permis.
De notre côté notre coach se rassasie de sa boisson énergétique de gain de masse corporel en version grand format.
Les deux LOS se dévisagent en faisant rouler ses muscles. Et c'est nous qu'on a les plus gros! héhé! (les minimoi sont bien cachés derrière nous)
On engage, on va leur faire sortir leur quatre heure comme après 50 burpies!
PAF, première action, bot down et skull... Mouai on était un peu trop chaud pour des sang froids.
Heureusement notre entrainement du week end au crossfit impact boxing crush me sert, et après une feinte, je lui décroche la machoire façon haduken faisant du step.
On se remet en selle, et pas a la selle, le coach nous a dit de leur péter les dents surtout au Yeti qui pue et aux bodybuilder poilus façon peau de loup en soutenant le blitz de notre star So Are Us qui a maitrisé les dernières séances de lancer de poids.
Mais bon, lui aussi est trop chaud. il arrête son coup sentant venir la déchirure et ne fait qu'un push up vertical...
on n'est pas dans le match. mes camarades aplatisse un seul autre nordique se faisant sécher les muscles pour les rendrent plus visibles.
Derrière on voit pas se qui se passe mais ça a l'air d'aller...
Et là on se prend le premier blitz du poilu, qui vu ses griffes doit faire son gainage sur ses ongles.
un des notre tombe au sol comme après 200 pompes, le match va etre long...
On s'y met à 5 sur le gros poilu comme nous l'a dit le coach, c'est encore du push up vertical...
Notre coach lui entame son régime hyperprotéiné composé de saucisson, mortadelle, paté et autres barres d'énergie
En face, distribution de torgnoles, ils nous mettent tous à terre et commence à coller les skink qui ressemblent à des enfants rachitiques à côté d'eux. Un de mes potos de gym sort KO.
On commence à serrer les fesses comme quand on soulève 200 kg en altère debout.
Les skinks l'ont compris et commencent à se barrer en contournant le mur de tablettes de chocolat avec l'aide de So are Us. La tactique du coach c'est de la merde.
Ils jouent torses nus en face pour bien montrer leur muscles et pourtant on n'arrive pas à les sortir. Pour l'instant c'est plutôt une séance de burpies, on se couche, on se releve, on se couche... vous m'avez compris...
En face ils décident de viser les sorties et continue à enchainer les blocks sans se préoccuper de la gonflette.
Ils arrivent même à choper un skink qui sort KO.
Putain c'était censé être nous les plus costauds!
ça suffit, j'aurais pas cru dire ça... mais là les burpies ils vont me faire vomir... mes collègues ont décide de rester à terre.
le coach ronchonne et nous insulte pur nous motiver, mais on voit bien qu'il compatit.
à terre les coups ne pleuvent plus... on reprend son souffle puis on entend le coup de sifflet. On hésite un peu à se relever...mais bon le coach va nous infliger 300 tours de terrain à cloche pied si on se relève pas.
Il y a une distribution de boisson énergisante, ça donne du baume au coeur, même le petit skink revient à lui. mais notre potos de gym semble encore dans le cirage...
ça va être dur, mais faut y aller. En plus on va devoir se laisser taper en premier. Mais bon c'est l'exercice, no pain no gain.
ça manque pas, ils nous envoient faire du gainage sur le dos. du coup on temporise comme on peut en dégageant les adeptes du sprint d'en face.
En face ils nous en mettent plein la face et commence à se rapprocher.
Je suis obligé de faire appel aux skinks en soutien, la honte! mes potos de gym vont se moquer de moi...
puis là on entend les cris du coach nous montrant sa montre. c'est une épreuve d'endurance, on va travailler le palpitant sur la durée. en face ils ont choisi un coté, alors pas chassés et PAF on les recadre.
Mais ils nous pulvérisent, ils arrivent à placer 4 joueurs à portée d'enbut. ça va être chaud.
Heureusement Nuffle a truffé le terrain de taupes et ils vont avoir du mal à sprinter dans ces conditions.
Le coach nous montre la réserve de Aligatorade, ça donne du baume au coeur, de quoi oublier les contusions comme avec un baume du tigre.
on colle tout le monde à défaut d'arriver à en coucher un seul.
C'est une muraille de papier, en face leur entrainement cardiotraining porte ses fruits, ils sont doublement frais, ...
c'est l'instant de vérité, ils doivent blitzer, bloquer, sprinter plusieurs fois, mais ils peuvent le faire.
Et c'est encore un loupiot dopé aux anabolisants qui s'en prend à un skink, une cible facile pour lui...et en plus proche du public...
mais il manque de tomber tous les deux, finalement il le repousse mais encore une fois le skink l'entraine dans sa chute, l'entrainement au kraglava montre la supériorité de la technique sur la puissance musculaire. Les deux s'effondrent et entrainer dans sa course folle le loupiot sort KO!
c'est la délivrance! coup de sifflet!
à nous l'aligatorade! nos 3 potos KO reviennent pour fêter ça! et en face le loupiot rêve de kaglava dans son coma.
Mais on a perdu un skink, que même l'apo n'arrive pas à sauver. Il reviendra pas avant longtemps celui là. On va le nommer skink du match pour le remotiver. Il reviendra une fois qu'il aura fait son stage intensif de kraglava.
Re coup de sifflet. ON est en sous nombre, mais on est là et on est PRET, AHOU AHOU AHOU.
On se remet sur la LOS en position de gainage pour encaisser les coups!

Dernière modification par Skarlan (01-10-2021 11:47:59)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 01-10-2021 12:34:43

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ben dit donc c’était Cardio !
Mais j’ai rien compris, y a eu un TD ou c’est un concours de pushpush-up ?

Edit : la fameuse pause pub pour le suspens de la seconde mi-temps.
Là y a même un suspens sur la première, la caméra filmait un Saurus en train de souffler avec en flou derrière la ligne d’en-but. Que s’est il passé ? Mystère… mais j’aime bien l’esprit YouTubeur Nabolo InShape.

Dernière modification par Scarabee (01-10-2021 12:42:17)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#14 01-10-2021 14:10:56

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Entre le CR par texto de Bozo dont le correcteur automatique m'envoie des "-1 pour les gros pour tous, les taupes" et "Nuffle" en "buffle"  et les informations que je glane ici, je ne garantis plus rien de l'exactitude du CR que je vais poster big_smile

Hors ligne

 

#15 01-10-2021 14:16:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Bin voila, Tu vas te mettre à faire des vrais comptes rendus de Blood bowl.
0% de vérité !
100% de subjectivité !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 01-10-2021 14:32:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ankha a écrit:

Entre le CR par texto de Bozo dont le correcteur automatique m'envoie des "-1 pour les gros pour tous, les taupes" et "Nuffle" en "buffle"  et les informations que je glane ici, je ne garantis plus rien de l'exactitude du CR que je vais poster big_smile

C'était Bozo qui jouait ?
Contre Skarlan ?

Ça devait être le match le plus lent de l'histoire du Blood Bowl alors lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#17 01-10-2021 14:35:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

on a commencé vers 14h30 et fini vers 23h...
c'était un Iron man...
vers la fin on a accéléré et passer à 6 min par tour, façon sprint

j'ai eu le temps de me faire des tartines de différentes charcuteries décorées avec des bouts de cornichon, agrémenté de sauce rouille et en faire un tableau de maitre entre chaque tour

Dernière modification par Skarlan (01-10-2021 14:39:35)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#18 01-10-2021 14:37:49

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Duda a écrit:

Ankha a écrit:

Entre le CR par texto de Bozo dont le correcteur automatique m'envoie des "-1 pour les gros pour tous, les taupes" et "Nuffle" en "buffle"  et les informations que je glane ici, je ne garantis plus rien de l'exactitude du CR que je vais poster big_smile

C'était Bozo qui jouait ?
Contre Skarlan ?

Ça devait être le match le plus lent de l'histoire du Blood Bowl alors lol

Même le CR est lent, j'avais cru que c'était l'intégralité du match... alors que ce n'était que la première mi-temps.

Hors ligne

 

#19 01-10-2021 14:39:18

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

on a commencé vers 14h30 et fini vers 23h...
c'était un Iron man...

J’imagine tellement Bolgrot, le nouveau qui n’a pas encore fait le moindre multiplex, à la lecture de ce message.

https://memecrunch.com/meme/3ILVP/whaaaat/image.png?w=400&c=1

Dernière modification par Scarabee (01-10-2021 14:43:00)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#20 01-10-2021 15:02:11

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

on a commencé vers 14h30 et fini vers 23h...
c'était un Iron man...
vers la fin on a accéléré et passer à 6 min par tour, façon sprint

j'ai eu le temps de me faire des tartines de différentes charcuteries décorées avec des bouts de cornichon, agrémenté de sauce rouille et en faire un tableau de maitre entre chaque tour

lol

J'vois tellement bien le tableau !

Sinon, dis donc Skarlan, le blocage tiré au hasard sur ton skink, on en parle ou bien ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#21 01-10-2021 15:02:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

or donc, on entre sur le terrain en criant "i love push up" comme un coach qui deviendra peut être un jour célèbre en gagnant son premier match.

Mais les norses nous prennent par surprise, on s'en fout on est un mur avec des pec et des abdo en acier comme Duda. Faut dire le coach nous tapent dessus avec des planches pour nous affermir les muscles qu'il dit et après il nous demande de taper la planche à main nues, histoire de renforcer les os...
ben là c'est pas un planche à repasser, mais plutôt une planche de surf longbard qui nous envoie tous à terre.
c'est reparti pour la séance de burpies...
en face ils ont du faire des iron man, car ils ratent rien, le coach commence à chouiner et ça, c'est pas courant!
nous on fait se qu'on peut, mais les iron norsemen ils ont des armures en fer. On se sent comme après une suée, on a perdu deux collègues qui tiennent pas la chaleur des coups.
On est cosy comme dans une Ironmaiden. Les skink sont obligés de venir au front.
EN face ils ratent leur première action. gros push up pour revenir en position verticale. les skink crient derrière nous qu'il faut lancer un sack! non pas un sac de sable mais un blitz sur le porteur. facile à dire, on est 4 contre 11, ... mais bon on a fait une spartan ensemble, alors on est invicible
AHou AHou!
grosse pression sur le porteur, alors que les norses sont encore au niveau de la LOS.
Et le gros poilus avec une haleine de bodybuilder faisant un régime carné, se plante pour la première fois. Ce gros JeanPierre a abusé de la K2000 et oublie son entrainement, il passera pas.
C'est notre chance, on ressert les rangs et on envoie au tapis les moues de la tablette.
Mais ces norses sont boostés à la créatine, ils se relèvent tous et dans un dernier élan, ils font des blocages compliqués, ils sprintent et arrivent à infiltrer 3 gars.
Nous (enfin les 3 restants) on est déjà au charbon... va falloir compter sur les skinks...
C'est money time, notre star So are Us se la joue perso et prends le blitz pour coller les 3 infiltrés tous juste en bout de course.
Et les skinks survivant collent en masse.
Mais les norses les dégagent facilement malgré le surnombre, ils sprintent, ils dégagent ensuite So are us en s'y reprenant à deux fois... tout le monde arrête de se taper pour regarder le sprint final,
et on voit qu'il a pas travaillé ses courses fractionnées, car il s'écroule juste devant la ligne.
Il se relevera pas avant la fin du match.
Les norses sont dépités, du coup on en profite pour les taper, on couche tous ceux qu'on peut taper et je fais le premier blessé du match côté norse, hélas leur apothicaire le sauvera. Pas grave, le coach va me donner un ratio de créatine en récompense, héhé!
Pour fêter la victoire les skink effectuent une danse sur un norse resté à terre! en criant 'zizizzzzzsparta'
l'arbitre siffle la fin du match.
Ouai, il parait qu'on a gagné! alors qu'on s'est fait roulé dessus tout le match! c'est ça qu'est bon.
un peu comme une séance de rameur en criant Greee Do à chaque fois qu'on tire, après 4h, on est épuisé, mais heureux que ça s'arrête. Et on en sort renforcé!
Ahou ahou ahou!

un match marathon où on voit que les beaux muscles saillants sont pas les plus efficaces! Tous ces pneus relevés, ces chaines agitées et ces équerres suspendues ont fait la différence

Dernière modification par Skarlan (01-10-2021 15:29:20)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#22 01-10-2021 15:03:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Duda a écrit:

Skarlan a écrit:

on a commencé vers 14h30 et fini vers 23h...
c'était un Iron man...
vers la fin on a accéléré et passer à 6 min par tour, façon sprint

j'ai eu le temps de me faire des tartines de différentes charcuteries décorées avec des bouts de cornichon, agrémenté de sauce rouille et en faire un tableau de maitre entre chaque tour

lol

J'vois tellement bien le tableau !

Sinon, dis donc Skarlan, le blocage tiré au hasard sur ton skink, on en parle ou bien ? big_smile

https://1.bp.blogspot.com/-4QHYCC1ib6s/XBzQwNNO9xI/AAAAAAAAAIE/lx-KTn3Tjwgfvcvbfxua9mkCMSahThk6ACEwYBhgL/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2018-12-21%2Ba%25CC%2580%2B11.53.40.png
heureusement on avait une grande table à la revanche smile

tu veux dire sur mes DEUX skink

héhé!

ça c'est l'avantage d'avoir des dés dorés qui font des 2 et des 1...

Dernière modification par Skarlan (01-10-2021 15:08:12)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#23 01-10-2021 15:40:41

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ben Bud il t'a pas cru.
Il a de l'expérience smile

Bref, ça te compte comme deux compétences choisie pour le moment (6 SPP chacune) et pas comme aléatoire (3 SPP).


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#24 01-10-2021 15:44:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Une petite photo au début du match quand il n'y avait encore personne a la Revanche.
http://image.noelshack.com/minis/2021/39/5/1633095665-img-20210930-191001-2.png

@scarab c'est aléatoire de compétence 'double' 😜 donc bien 6 xp


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#25 01-10-2021 16:03:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Il rigolait pas Skarlan quand il a dit qu'ils ont commencé à 14h30 lol

Ce gros JeanPierre a abusé de la K2000 et oublie son entrainement, il passera pas.

J'avoue, la référence est parfaite wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB