Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-03-2018 10:20:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Lutèce Spirit : la règle en 10 points...

1-Un champion de BB, ça gagne des matchs même si c'est un gros con autiste et que personne peut le blairer, du moment qu’il est fort en probabilités, sait compter les cases, avoir un peu de moule et sait chipoter parce que le dé du type d’en face est un peu cassé.
2-Un champion de la Lutèce en Revanche, ça gagne des matchs, mais ça le fait avec Panache!
3-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça pleur pas quand ça foire un jet, mais ça gueule en insultant l'autre connard d'en face* (*Nom masculin lutécien qui a pour synonyme « adversaire »)
4-Un type qui a le Lutèce Spirit c'est beau joueur, ça félicite l'autre connard d'en face quand il fait une belle action (sans oublier de finir sa phrase par "Enculé!")!
5-Un type qui a le Lutèce Spirit, quand ça a une chance de cocu, ça rééquilibre le jeu en prenant des risques!
6-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met la misère à l'autre connard d'en face... mais en essayant de lui faire passer un bon match!
7-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a la plus mauvaise foi du monde quand ça tente une action de dingue pour sauver son match et que ça passe (genre "Cette remontée était prévue depuis le Tour 3!").
8-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a tellement de classe, que même quand ça perd, l'autre connard d'en face a l'impression d'avoir volé le match et a honte de sa victoire!
9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...
10-En résumer le Lutèce Spirit c’est Vaincre de l’Arrogance et Perdre dans la Mauvaise foi… mais en s’assurant que le Connard d’en face aura envie de rejouer à Blood Bowl...

Enculé!

lx

Dernière modification par Eddie (14-03-2018 10:35:44)

Hors ligne

 

#2 14-03-2018 10:27:11

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

hu hu hu !

Hors ligne

 

#3 14-03-2018 10:28:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

ah c'est bon ça !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 14-03-2018 10:44:18

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Mouhahahaha lol

Éculé de crevard de chatard mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#5 14-03-2018 11:28:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Perso je suis quand même pas fan d'"Enculé".
Je préfère un bon vieux "Culé" tout court ou un "Je te cule et je te merde".


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 14-03-2018 11:43:14

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Hahahaha smile

Vu le point 9, y'en a plus beaucoup avec le Lutece Spirit!

Hors ligne

 

#7 14-03-2018 14:45:56

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Vecu...

Tu fixes ton rdv de match.
Tu rajoutes dans un 2eme mail 'j'ai oublié le savoir vivre elementaire, Enculé'.
Tu penses t'eddie-fier.
On te repond 'tu te martonises'...

La loose...


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 14-03-2018 15:01:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

bozo a écrit:

Vecu...

Tu fixes ton rdv de match.
Tu rajoutes dans un 2eme mail 'j'ai oublié le savoir vivre elementaire, Enculé'.
Tu penses t'eddie-fier.
On te repond 'tu te martonises'...

La loose...

ben y a copyright là-dessus, si tu utilises des références que tu comprends pas après...

c'est comme faire des matchs qui durent 4h ,10h  ou plusieurs jours et cela meme si le gars en face n'a plus que 2 figs sur le plateau c'est réservé à une certaine caste...

si tu mets 10h et que tu dis pas un mot tu te bozottes et si tu parles beaucoup tu t'Haktarises...

pour certains faut rester dans les matchs parce que dès qu'ils essayent de communiquer ça matche pas... mrgreen

Hors ligne

 

#9 14-03-2018 15:27:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...

Je pensais que le mec qui avait l'esprit Lutèce agressait son adversaire tour 16 avant de planter le TD de la victoire.

Déçu je suis.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 14-03-2018 18:21:23

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

http://psychology.iresearchnet.com/wp-content/uploads/2016/01/Basking-in-Reflected-Glory-300x293.jpg


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#11 14-03-2018 18:46:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

lepropre a écrit:

Perso je suis quand même pas fan d'"Enculé".
Je préfère un bon vieux "Culé" tout court ou un "Je te cule et je te merde".

Ca viendra t'inquiètes... Mamar en première année de Lutèce il vouvoyait tous le monde et votait à droite...

Aujourd'hui quand tu le croises il te pisse dessus et il est devenu politiquement con... mrgreen

Hors ligne

 

#12 14-03-2018 22:49:38

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Le jour où vous jouerez ensemble, je veux être là.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#13 15-03-2018 00:13:50

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

en Play off non?

ah non en fait


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#14 15-03-2018 01:31:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Funny Valentine a écrit:

en Play off non?

ah non en fait

J'peux encore viser la chocolate... lollollol

Hors ligne

 

#15 15-03-2018 08:57:30

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Eddie a écrit:

lepropre a écrit:

Perso je suis quand même pas fan d'"Enculé".
Je préfère un bon vieux "Culé" tout court ou un "Je te cule et je te merde".

Ca viendra t'inquiètes... Mamar en première année de Lutèce il vouvoyait tous le monde et votait à droite...

Aujourd'hui quand tu le croises il te pisse dessus et il est devenu politiquement con... mrgreen

J'ai souvenir de Mamar en soutien de Sarkozy


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#16 15-03-2018 09:16:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

En super finale oui.
Je vais gagner la Chocolate !
Reste a savoir si Eddie fera le job de son côté.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 29-10-2021 21:09:25

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

J'fais un p'tit Up, parce que y'a pas mal de bleu bite cette Année... va falloir les faire filer droit...


Lutèce Spirit : la règle en 10 points...

1-Un champion de BB, ça gagne des matchs même si c'est un gros con autiste et que personne peut le blairer, du moment qu’il est fort en probabilités, sait compter les cases, avoir un peu de moule et sait chipoter parce que le dé du type d’en face est un peu cassé.
2-Un champion de la Lutèce en Revanche, ça gagne des matchs, mais ça le fait avec Panache!
3-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça pleur pas quand ça foire un jet, mais ça gueule en insultant l'autre connard d'en face* (*Nom masculin lutécien qui a pour synonyme « adversaire »)
4-Un type qui a le Lutèce Spirit c'est beau joueur, ça félicite l'autre connard d'en face quand il fait une belle action (sans oublier de finir sa phrase par "Enculé!")!
5-Un type qui a le Lutèce Spirit, quand ça a une chance de cocu, ça rééquilibre le jeu en prenant des risques!
6-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met la misère à l'autre connard d'en face... mais en essayant de lui faire passer un bon match!
7-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a la plus mauvaise foi du monde quand ça tente une action de dingue pour sauver son match et que ça passe (genre "Cette remontée était prévue depuis le Tour 3!").
8-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a tellement de classe, que même quand ça perd, l'autre connard d'en face a l'impression d'avoir volé le match et a honte de sa victoire!
9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...
10-En résumer le Lutèce Spirit c’est Vaincre de l’Arrogance et Perdre dans la Mauvaise foi… mais en s’assurant que le Connard d’en face aura envie de rejouer à Blood Bowl...

Enculé!

lx

Hors ligne

 

#18 29-10-2021 22:01:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Drah a écrit:

Le jour où vous jouerez ensemble, je veux être là.

Tu vois.
Le problème c'est qu'Eddie ce bel enculé à eu peur de moi et s'est débrouillé pour perdre contre Skarlan.
Un connard quoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 30-10-2021 12:00:50

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

C'est vrai que ça chiale pas mal dès que ça fait 1 ou 2 😁


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#20 01-11-2021 21:26:56

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Eddie a écrit:

Lutèce Spirit : la règle en 10 points...

1-Un champion de BB, ça gagne des matchs même si c'est un gros con autiste et que personne peut le blairer, du moment qu’il est fort en probabilités, sait compter les cases, avoir un peu de moule et sait chipoter parce que le dé du type d’en face est un peu cassé.
2-Un champion de la Lutèce en Revanche, ça gagne des matchs, mais ça le fait avec Panache!
3-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça pleur pas quand ça foire un jet, mais ça gueule en insultant l'autre connard d'en face* (*Nom masculin lutécien qui a pour synonyme « adversaire »)
4-Un type qui a le Lutèce Spirit c'est beau joueur, ça félicite l'autre connard d'en face quand il fait une belle action (sans oublier de finir sa phrase par "Enculé!")!
5-Un type qui a le Lutèce Spirit, quand ça a une chance de cocu, ça rééquilibre le jeu en prenant des risques!
6-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met la misère à l'autre connard d'en face... mais en essayant de lui faire passer un bon match!
7-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a la plus mauvaise foi du monde quand ça tente une action de dingue pour sauver son match et que ça passe (genre "Cette remontée était prévue depuis le Tour 3!").
8-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a tellement de classe, que même quand ça perd, l'autre connard d'en face a l'impression d'avoir volé le match et a honte de sa victoire!
9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...
10-En résumer le Lutèce Spirit c’est Vaincre de l’Arrogance et Perdre dans la Mauvaise foi… mais en s’assurant que le Connard d’en face aura envie de rejouer à Blood Bowl...

Enculé!

lx

C'est un peut le formule 1 du Blood Bowl ton truc là le vieux...
Arrête tes conneries et rejoint le Greed et surtout G r e e d O...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#21 08-11-2021 18:33:59

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

Le Lutèce Spirit c'est moi !!! Bande de connards (y compris tous ceux que je ne connais pas, et c'est tant mieux !)

Et au passage, le Lutece Spirit c'est aussi avoir un brin de solidarité pour les enseignants en ne faisant pas de faute d'orthographe dans un post stické ! Mais bon, Eddie n'a jamais été à l'école, on peut l'excuser.

Sinon, pour les autres, je vous claque la bise, je retourne dans mon caveau hiberner.

Branleurs !

mrgreen


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#22 08-11-2021 18:39:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Petit rappel pour les Noobs : Le LUTECE SPIRIT!

King Phanos a écrit:

Le Lutèce Spirit c'est moi !!! Bande de connards (y compris tous ceux que je ne connais pas, et c'est tant mieux !)

Et au passage, le Lutece Spirit c'est aussi avoir un brin de solidarité pour les enseignants en ne faisant pas de faute d'orthographe dans un post stické ! Mais bon, Eddie n'a jamais été à l'école, on peut l'excuser.

Sinon, pour les autres, je vous claque la bise, je retourne dans mon caveau hiberner.

Branleurs !

mrgreen

jsuis d'accord avec toi mon bon Phanos.. d'ou l'interet pour toi d'editer ton post pour remplacer le " N'a jamais été à l'école" par un " n'est jamais allé à l'école"

big_smile (on t'aime aussi)

PS : ca nous manque de nous faire "marcher sur la gueule" avec la classe qui te caracterisait !!!

Dernière modification par Aredhel (08-11-2021 18:42:44)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB