Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 11-10-2021 12:20:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

le mien etait deja entamé : il avait une persistante...
comme je l'ai tué, j'ai fait une nouvelle persistante dans l'equipe ... pour equilibrer


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#27 14-10-2021 13:58:31

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Melphios tombe donc à la 2e place du classement, et PoireAbricot reste 3ème.

Mouais on m'a spolié d'un coureur d'égout mis à la retraite je vois qu'on apprécie pas mes efforts à leur juste valeur

Hors ligne

 

#28 14-10-2021 14:11:02

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Mwahahaha c'est donc pour ça que tu as insisté à plusieurs reprises pour qu'on le retire avant le match contre PA ? Qui a démontré en j3 que le chaos finalement c'est pas si solide et violent que ça

Hors ligne

 

#29 14-10-2021 16:04:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

melphios a écrit:

Melphios tombe donc à la 2e place du classement, et PoireAbricot reste 3ème.

Mouais on m'a spolié d'un coureur d'égout mis à la retraite je vois qu'on apprécie pas mes efforts à leur juste valeur

Pas de panique Melphios, pas de panique.

Le tableau actuel ne prend les résultats qu'à la fin de la J2. Les vils Nico et Magus ont mis leur Gutter à la retraite qu'au début de la J3 (même si la fiche du joueur ne dit pas ça exactement).
Comme je n'avais pas l'info et que je l'ai maintenant que la feuille d'équipe est à jour, les points te sont naturellement attribués et tu repasses en tête !

D'ailleurs, en parlant de tête, je ne sais plus où donner de la mienne, tellement ça tombe de partout en ce moment !

Chewbie intègre la compétition, mais surtout regardez ce qu'ont fait Pedro/Laraigne ! Tant de méchanceté virile, je suis jaloux ! big_smile

Par contre, je ne comprends pas l'homme-bête mis à la retraite par Manu. Juste pour une persistante ?! Quoi qu'il en soit, vu que même avec une persistante il a été mis à la retraite immédiatement après son match lors duquel il a été blessé, les points vont directement à Pedro et Laraigne. 160.000 points en un seul match, c'est beau, j'ai envie de chialer tiens ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#30 14-10-2021 16:08:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

c'est sur que Pedro et Laraigne n'ont pas fait dans la dentelle... mais plutôt manu militari
on sent Manuchaos se transformer en Manuciao...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#31 14-10-2021 22:32:44

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Skarlan a écrit:

c'est sur que Pedro et Laraigne n'ont pas fait dans la dentelle... mais plutôt manu militari
on sent Manuchaos se transformer en Manuciao...

Après que j’eu annonce à Pedro que j’avais pris très cher face à scarabée il me répondait tu sais ça peut toujours être pire… et nous sommes qu’en J3, la saison va être longue

Hors ligne

 

#32 14-10-2021 23:47:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

dis toi que les 3/4 homme bête sont plutôt bons pour des 3/4... wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#33 15-10-2021 08:45:52

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

les dés m'ont fait peur mercredi... et c'etait ceux de Manu en plus :P


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#34 22-10-2021 15:42:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

4 morts seulement en cette J3, et autant de blessés qu'en J2, soit 27.
Pour autant les crampons étaient de sortie, car nous enregistrons pas moins de 10 agressions (6 en J1 et 7 en J2). Ça progresse un peu.
Malgré tout va falloir redoubler d'efforts Messieurs, car ça stagne au niveau des blessés graves et des mis à la retraite précipitée.

Au niveau du classement de la Chasse aux Joueurs, Melphios reprend les commandes en beauté, avec la retraite du coureur Skaven de Magus/Nico qu'il avait blessé en J1, pour un total de 185k pièces.

Il est suivi de près par votre humble serviteur avec les 170k pièces glanées déjà fin J2.

La 3e place du podium est complétée par l'arrivée en fanfare de Perdo/Laraigne qui ont fait un carnage dans la pauvre équipe de Manu et réussissent à repartir avec un joli pactole de 160k pièces en un seul match !

Magus/Nico font également un bond en avant et se propulsent à la 4e place, avec le ménage qu'a opéré le pauvre Manu dans sa team en virant son homme-bête gravement blessé. Les deux compères skaven amassent à ce jour 130k pièces d'or.

Le reste du classement évolue très peu, avec une seule nouvelle entrée en la personne de Dritzz (40k pièces).

Le classement est mis à jour en premier post. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#35 22-10-2021 16:01:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Visiblement jouer contre Manu c'est un boost assuré au classement.
j'aurais presque envie de le plaindre. vivement que je le croise pour remuer le couteau dans la plaie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#36 10-11-2021 18:42:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

La J4 est terminée.
Nous n'avons pas enregistré énormément de morts lors de cette journée (4 comme lors de la précédente), mais plusieurs départs à la retraite poignants font grandement évoluer le classement de la Chasse aux Joueurs !

A noter que le nombre d'agressions total semble avoir trouvé son rythme de croisière, avec une nouvelle fois 10 agressions, soit le même nombre que lors de la journée 3. Ce n'est pas fameux, mais c'est déjà bien mieux que lors du début de saison très timoré.

Au niveau des grands départs, comment ne pas citer Mauricette, la bien connue Garde Orque de l'équipe des Prêtres de la Sainte Gouaille, qui nous quitte sous les crampons d'un vicieux snotling de la Fungus Invasion. Et voilà comment on empoche 100.000 points en une seule agression. Bravo Morrigan ! Quelle entrée en matière !

Des départs à la retraite marquants sont également à signaler :

- le capitaine et blitzer des M'boes, Justin Landers, raccroche ses crampons après une fracture de la clavicule, et permet à OON de grapiller 85.000 points supplémentaires et de faire un bond énorme au classement !
- Les Zyeux Crevés de SSB notent également le départ de leur blitzer Hak Tranchedémon, qui s'est fait trancher les tendons d'achille par les Inguiz Titi de Bosk, coachés pour une fois par le champion Nabolo. Malheureusement pour ce dernier, les 80.000 points vont quand même à Bosk ! big_smile
- Ni vu ni connu, Olivierdulac dégage de son équipe un trois-quarts skaven Stephen Riz Curry, blessé lors de la 1ère journée par les Pilliers de Bhâar de Sobhek. 60.000 points pour celui-ci !
- enfin, les elfes des Nez dans le Gazon de Frakas enregistrent le départ du trois-quart expérimenté Mornorin, ce qui permet à OON une nouvelle fois de glaner 70.000 précieux points et de se détacher clairement au classement ! Bravo OON !

Au final, le podium est le suivant :

1 OON        235 000
2 Melphios  185 000
3 Duda       170 000


Le reste du classement est mis à jour dans le premier post. big_smile

Dernière modification par Duda (11-11-2021 17:05:09)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#37 10-11-2021 18:46:58

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

- enfin, les elfes des Nez dans le Gazon de Frakas enregistrent le départ du trois-quart expérimenté Mornorin, ce qui permet à Melphios de glaner 70.000 précieux points et de se détacher clairement au classement ! Bravo Melphios !

Alors en fait, c'est OON le coupable, lors de la J4

Hors ligne

 

#38 10-11-2021 18:47:24

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Je fais que des commotions c'est un enfer... Je peux même pas regarder mes adversaires avec le regard faussement désolé et en leur lançant un petit commentaire hypocrite du genre "pas de chance" ou "merde moi il y a juste l xp qui m intéresse"...

Hors ligne

 

#39 10-11-2021 19:05:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

tuer un nain ca devrait rapporter double !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 10-11-2021 20:35:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Frakas a écrit:

Duda a écrit:

- enfin, les elfes des Nez dans le Gazon de Frakas enregistrent le départ du trois-quart expérimenté Mornorin, ce qui permet à Melphios de glaner 70.000 précieux points et de se détacher clairement au classement ! Bravo Melphios !

Alors en fait, c'est OON le coupable, lors de la J4

Ah ? Dis m'en plus.

Parce que sur la fiche du joueur, il est indiqué que Mornorin a perdu son point de Force lors du match contre Melphios et qu'il n'a rien eu face à OON (aucune blessure grave selon la feuille de match).

Alors alors ?big_smile

tuer un nain ca devrait rapporter double !!!

Tu as naturellement la gratitude de tous les coachs (Sobhek mis à part naturellement) mais... rien de plus.
Ca reste un trois-quarts tout pourri et même pas expérimenté que t'as tué mrgreen
Rien à voir avec l'exploit de Morrigan sur Mauricette !

Dernière modification par Duda (10-11-2021 20:37:43)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#41 10-11-2021 23:44:10

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J5

En cette veille d'armistice, j'ai la douce joie et le grand honneur de vous annoncer le décès brutal de la goule n°7 Edith Paf du XV du Père Lachaise lors de notre match d'un block anodin, pour la modique somme de 115 000 Po grâce à une double compétence blocage-dextérité soigneusement choisie par garden sur les 4 premières journées.

Message pour Dritzz, quand on sait pas faire, on laisse passer les autres avant big_smile

Dernière modification par cosius (11-11-2021 22:36:42)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#42 11-11-2021 10:49:42

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Frakas a écrit:

Duda a écrit:

- enfin, les elfes des Nez dans le Gazon de Frakas enregistrent le départ du trois-quart expérimenté Mornorin, ce qui permet à Melphios de glaner 70.000 précieux points et de se détacher clairement au classement ! Bravo Melphios !

Alors en fait, c'est OON le coupable, lors de la J4

Ah ? Dis m'en plus.

Parce que sur la fiche du joueur, il est indiqué que Mornorin a perdu son point de Force lors du match contre Melphios et qu'il n'a rien eu face à OON (aucune blessure grave selon la feuille de match).

Alors alors ?big_smile

Il était en bon état avant de jouer OOn et aurait dû poser sa journée, pour éviter ce -1F. C'est en corrigeant l'oubli dans la 1ère saisie que LePropre, que je ne dénoncerai pas, a corrigé la mauvaise feuille de match
Penser qu'un membre du bureau aurait fait une erreur de saisie plus ou moins volontaire pour servir les intérêts d'un autre membre du bureau...

Hors ligne

 

#43 11-11-2021 17:03:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Aha mais ça change toute la tête du classement cette info !
Merci wink

Du coup, désolé Melphios, mais les 70.000 points vont à OON qui, par la même occasion, s'empare de la tête du classement !

J'édite big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#44 11-11-2021 17:14:13

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

mouais admettons, mais c'est bien parce que c'est toi, et Frakas et Oon smile

Hors ligne

 

#45 12-11-2021 11:18:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

https://image.noelshack.com/minis/2021/45/5/1636712218-img-20211112-111451-2.png


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#46 15-11-2021 13:34:04

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Azz a également perdu une goule lors de son match.

Fragiles ces petites bêtes... Dritz nous rappellera son record de pertes à l'occasion d'un passage sur le forum wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#47 15-11-2021 13:38:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Azz a chouiné après avoir mis 1-0 à l'adversaire.
Il est devenu petit joueur ! mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#48 15-11-2021 14:27:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

Azz a chouiné après avoir mis 1-0 à l'adversaire.
Il est devenu petit joueur ! mrgreen

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 19-11-2021 07:30:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3020
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Félicitations à Alchemy qui se prend 95k points en un match de J5.
Il rentre dans le top 10 👍


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#50 19-11-2021 09:13:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Scarabee a écrit:

Félicitations à Alchemy qui se prend 95k points en un match de J5.
Il rentre dans le top 10 👍

Un Half et un Receveur ?

Bravo Alkemy ! Un rayon de soleil dans un début de saison bien morne wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB