Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

#1 05-09-2021 22:27:21

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Background à venir, mais hâte de vous rencontrer et merci à azz et budmilka qui m'ont suffisamment bougé pour m'inscrire... smile

Le Miami cheat c'est quoi : Une franchise mise en place par le grand gourou de la turone cup, aka KADUC qui a remporté la première saison en 2011 lors de la première année de cette ligue émergeant de la fusion de 2 anciennes ligues tourangelles et qui verra le jeune olivier du lac jouer ses premiers matchs.

Au moment où j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour les skavens, j'ai donc choisi un autre roster pour jouer des rats.
Sauf qu'après, on me dit que les skavens sont dispos.
Mais moi, j'ai déjà demandé l'accord du propriétaire de la franchise et j'ai relu les règles, bas-fonds c'est cheaté ! Donc voilà je vais découvrir la lutèce avec cette belle équipe, bonne saison à tous et n'hésitez pas à me donner vos avis/commentaires big_smile

Dernière modification par Olivierdulacmonster (12-10-2021 11:07:56)

Hors ligne

 

#2 05-09-2021 22:39:51

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

C'est cool de faire un Tours à Lutèce !
Bienvenue !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#3 05-09-2021 22:49:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Bienvenue oui!
On préfère les sacapex mais un bon match avec du niveau ça fait plaisir aussi!
Dommage on se rencontre pas cette saison...
On se croisera peut-être lors de un multiplex...

Vue ta saison il y a moyen que tu ais une belle équipe en fin de saison...

Dernière modification par Skarlan (05-09-2021 22:51:11)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 05-09-2021 22:59:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3066
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Welcome !

Alors la règle sur ce forum c’est que les présentations doivent être faites dans la partie « les portes de là villes lumière ».
Mais la vrai règle c’est qu’en fait on en respecte aucune !
T’es déjà comme chez toi en fait !

Ps : Pareil, c’est écrit nul part mais je te conseil de voter pour B*d le moment venu… Moi je dis ça…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 12-10-2021 11:04:10

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 1 : Sobhek : Les piliers de Bhaâr, Nains classiques

Mon adversaire est un rookie de la Lutèce, comme moi. Il a un emploi du temps chargé mais nous finissons par fixer ce qui sera pour moi un retour à la réalité, je goute à nouveau enfin au plaisir de pousser des figurines dans un cadre officiel !
Le bar est sombre, l’adversaire a déjà commandé et payé les bières et les apéritifs, il est souriant. M’a-t-il drogué ? Je ne le saurais probablement jamais mais tampis, l’envie de repousser des figurines est déjà trop forte et je m’assois brusquement à ma table, me rappelant cette époque lointaine du jeune garçon allant à son premier rencard (date maintenant pour faire jeune) .
Ces nains sans compétences sont une plaie pour mes braves bas-fonds et je me jure intérieurement que je ferais payer tous ces gros lourds qui croiseront ma route quand j’aurais l’équipement ouvre-boite nécessaire dans quelques journées !

Mon toujours gentil adversaire commence à attaquer timidement, je montre immédiatement les crocs en coupant son équipe en deux et en prenant quelques risques ! Seulement voilà, tour 3 c’est le drame : bien que son porteur soit collé par mon rat-ogre sur un côté, il le fait tomber à un dé, se permettant même de le faire vomir(oulalala la goutte de sueur qui perle le long de mon front lors du jet de blessure…) avant d’enchainer avec la sortie de mon gutter, collé pour tenter de mettre la pression (oulalala mon front devient moite lors du jet pour déterminer la gravité de la blessure…) Je passe en mode survie, j’agresse un peu sans succès, je pousse un nain dans le public sans résultat et revient rapidement vers la cage naine. J’avais fait tomber le ballon à grand coups d’esquives un peu plus tôt mais cela n’avait servi à rien. Sobhek décide de ne pas ballcontrôler, malgré des risques très faibles et marque tour 7. Il tire blitz ensuite face à mon attaque désaxée, et bien qu’il se replace bien, mon cher rat-ogre m’ouvre la voie dans sa défence. Une transmission à James Ardennes plus tard de mon meneur et me voilà échappé ! Malgré un bon repositionnement, le blitz à un dé et l’esquive de Ardennes sont suffisantes pour que le Miami Cheat arrive à inscrire son premier touchdown de la saison, pas le moins chanceux clairement.
La deuxième mi-temps démarre, il ne reste plus que 8 joueurs suite à des KO malheureux mais Shark donne immédiatement le ton, sortant un barbu et en faisant vomir un autre. Les piliers de Bhaâar refusent de tomber dans l’attentisme et viennent coller tout le monde, dont le porteur dès le tour 3. Nouveau blitz du Shak qui aura été d’une fiabilité à tout épreuve afin de faire un trou sur une aile, tout se passe bien jusqu’à l’esquive du porteur de balle : 2… relancé 3 ! Oufff ! Malgré un retour efficace des nains, un nouveau 1 dé suivi d’une esquive 3+ m’offre la profondeur, et un touchdown tour 13 par Luka le duc chic. Les nains réattaquent en supériorité numérique, et malgré une frayeur pour mon adversaire sur mon tour 16 où j’aurais pu mettre un dé au porteur, il s’en sort finalement avec une égalisation méritée.
2 partout, le MVP va sur Trail Jeune le coureur, ça aurait pu bien plus mal se passer ! L’expérience étant répartie sur tous mes joueurs, pas de compétences mais un apothicaire en plus pour le match suivant !
Mention spéciale à mon adversaire qui va à mon avis en surprendre plus d’un cette saison…

Match 2 : Ashrame et ses nobles impériaux

Dès son arrivée, mon adversaire me montre de quel bois il se chauffe à base de chouine sur son roster qui est chiant à jouer, qu’il n’a jamais perdu en lutèce mais qu’il a perdu sa J1… Heureusement, il est venu avec une bouteille de rosé que nous allons vider à 2 en plus des traditionnelles quelques bières qui font que mes souvenirs exacts de ce match ne sont pas totalement clairs.
Monsieur a déjà récupéré une compétence aléatoire sur un paysan, il a l’air fier de son lutte. Ashrame démarre en attaque et comme à mon habitude, je laisse des possibilités d’avancer afin de ne pas me prendre un touchdown tour 8 sur un vilain ball control. Cela marche plutôt bien car en revenant brutalement en défense alors que je joue à 14 grâce au déferlement, mon adversaire est forcé de marquer vers le tour 4 ou 5. Ma première attaque se déroule très bien avec le coureur skaven qui prend le ballon pour la première fois de la saison, et ce avec succès lors d’un essuie-glace de qualité qui laisse un choix cornélien à mon adversaire sur son tour 8 : revenir défendre à l’arrache sans grande garantie de m’arrêter ou aller blitzer et agresser mon cher Shark, encore auteur d’une performance de très grande qualité sur ce match. Nous avions tous les deux un pot de vin que j’ai consommé inutilement, il choisit donc la deuxième option et au prix de deux relances pour faire tomber le gros et pour faire des paquets pour l’agresser, mon principal outil anti-défense se retrouve KO. Je marque avec 2 paquets dans la foulée, récupère mon big guy et c’est reparti pour une attaque. Le gutter Trail Jeune est très vite en position de marquer, je ne réfléchis pas,( on est en début de ligue merde) et score le 2-1.
Sur l’attaque d’Ashrame, je verrouille cette fois-ci bien mieux ma défense et entre son manque de mobilité, son incapacité à passer mes armures et son ogre qui fait tout simplement un match horrible, mon cher adversaire doit prendre des risques. Il revient plein centre en collant quelques joueurs, et en faisant les pow qu’il faut, me voilà à faire vomir le porteur de balle, tout en verrouillant autour du rebond qui m’est favorable. Mes petits gars s’accrochent vaillamment, la balle reste à terre et je prends le risque de la faire rebondir à nouveau sur mon tour suivant : Banco ! Le cuir glisse dans la case qui m’était le plus favorable et Trail, qui ne souhaite pas se contenter de ses 2 touchdowns s’empare de la balle et fonce dans le terrain adverse ! Il est rattrapé et séché, mais l’armure tient et le rebond n’est exploitable que par moi. Je n’ai plus de relance et peut encore me rattraper à 2 partout mais je tente crânement ma chance sur ce tour 16 et Trail s’en va passer la ligne d’embut une troisième fois ce soir.

Après 20 minutes de travail mutuel sur le one turn de la noblesse impériale, Ashrame réussit à le rentrer superbement, score final 3/2 !
Shark a encore été très fort, Trail est clairement le rat du match et le MVP va sur Lebon James, mon blitzer qui ne demande qu’à prendre ses premiers points d’expérience. En plus de ça, je décide de prendre une compétence aléatoire sur James Ardennes, le TQ responsable du premier TD de ma saison et j’obtiens un très bienvenue tacle avant d’aller affronter des bas-fonds. Une très belle soirée de BB, mais surtout une super soirée tout court avec Ashrame que j’avais déjà croisé mais que j’ai pu vraiment découvrir ce soir, un excellent moment !

Dernière modification par Olivierdulacmonster (12-10-2021 11:04:39)

Hors ligne

 

#6 12-10-2021 12:00:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

C'est cool de voir ces comptes rendus.
Dommage qu'on se joue pas cette saison cette histoire de rosé, bière tout ça ça me titille de faire un match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 12-10-2021 13:42:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Sympa ce compte-rendu avec quelques indications tactiques en plus
ça pourrait aider d'autres joueurs de Underworld smile

pour le blitzer ouvreboite... avec ce premier MVP, cela devrait lui ouvrir le chemin dès la prochaine sortie smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 12-10-2021 18:13:42

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

j'ai entendu one-turn en Noblesse ou c'était une connerie ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 12-10-2021 18:40:38

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

C'est faisable, Ashrame m'a déjà fait une démo superbe de comment le faire avec un M7, c'était très beau.

Hors ligne

 

#10 08-11-2021 17:49:32

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 3 : Derby UW contre Buckler

Un derby ? ça sent le traquenard… C’est le genre de matchs où on s’attend à tout, on sait qu’on va souffrir, et ce qui compte à la fin c’est les 3 points !
Mon cher adversaire me fixe rendez-vous à la revanche, ça sent le coupe-gorge, le bon vieux traquenard à l’ancienne…

Il a un blitzer châtaigne, ça sent vraiment le … bref vous avez compris quoi !
Je débarque avec la bonne demi-heure de politesse de retard, commence à me servir sur la planche à disposition des autres joueurs et me met à siroter sereinement ma despe.

Je prends le coup d’envoi, touchback, Carmelisé Anthony mon trois-quart s’empare du ballon sans rien demander à personne (quel vicieux celui-là), et tour 3, j’ai un spot pour marquer sans jeter trop de dés, on y va et ça score ! Bon finalement c’est peut-être pas un traquenard me dis-je en allant commander ma deuxième despe puis en tirant blitz en ce milieu de première mi-temps…

Mon rat-ogre Shark met KO le terrible blitzer adverse, et là je vois la lueur malsaine s’allumer dans les yeux de mon adersaire… Il dégage son troll en bloquant avec des gobelins, puis blitze mon mastodonte avec son gros loubard à grand renfort de fonçage (GFI pour les vieux), me le met au sol, et l’agresse de manière particulièrement sournoise : KO ! C’était un piège et je me suis bien fait avoir, mon gros ne reviendra plus jamais après ce méchant coup dans les castagnettes…

Buckler marque sur son tour 6, je tente le TD en 2 tours mais ma dernière esquive de gutter se rate. Dans un bref moment de lucidité en relisant ce compte rendu, je dois admettre me souvenir m’être dis que j’avais claqué mes relances comme un débile et que je méritais de ne pas marquer. Bon en vrai je vais surement supprimer ce passage dans mon CR histoire de continuer à laisser penser que je suis un des meilleurs au monde.

Je me fais logiquement agresser mon gutter, qui sort blessé gravement mais que le médecin a la bonne idée de sauver. Tentant de s’inspirer de ce massage cardiaque très dynamique, son homologue adverse tentera d’aider le pauvre blitzer adverse en début de deuxième suite à un gros bloc viril de James Ardennes, sans succès !

Buckler négocie très bien cette deuxième mi temps malgré un deuxième blitz pour moi, je claque encore mes relances trop vite et bien que mes deux James soient en pleine forme (le blitzer Lebon et le TQ Ardennes font chacun 2 sorties sur le match), je ne peux empêcher le gutter adverse de scorer, malgré 2 dés relancés sur lui !

Il me reste 3 tours pour marquer, mais je n’ai plus de relances et mon meneur Luka le duc chic va lamentablement rater ses deux pick-up et je n’ai plus qu’à maudire ma malchance (ou mon mauvais coaching), la bière trop fraiche (ou mes choix discutables) et ma fatigue du moment (ou les choix audacieux de mon adversaire qui a parfaitement joué son match)…

Stephen riz-curry fait son entrée au tableau des stats avec une sortie pour lui aussi, les fans ne se trompenet pas et donnent le MVP à Lebon James, auteur donc de 2 sorties et déjà 2 fois MVP en 3 matchs qui prend chataîgne, Carmelisé Anthony prend un joueur déloyal en compétence aléatoire (vous aurez vu que j’avais déjà dit que c’était un vicieux…).

Je vois déjà les esprits chagrins dire que j’ai tiré 2 blitzs, fait 5 sorties à 3 à mon adversaire mais ce serait bien trop vite oublier qu’à bloodbowl, on gagne dans l’arrogance et on perd parce qu’on a pas de chance (garde tes relances pitié olivier…)...

Aucune remise en question, le Miami cheat joue sa J4 ce soir, à très vite pour la suite de l’aventure !!

Hors ligne

 

#11 08-11-2021 18:24:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Super CR!

Hors ligne

 

#12 08-11-2021 19:16:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Belle Histoire. Et ce qui est bien c est qu on a pas Buckler pour annoncer que tu as chatté a fond et que malgré ça tu as perdu.
Buckler c'est un vicieux


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 10-11-2021 19:00:38

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 4 : kral/jc avec leur équipe de noblesse

Là je vous avoue que je me marre, l'équipe en face ne comprend pas de joueur chiant avec stabilité /lutte (un mort et un qui rate un match)... Seulement 11 joueurs dont 6 paysans dont 2 solitaires sur ces paysans... Ça s'annonce moche.

Du coup quand ils me demandent de jouer tous les 2 ensemble, de recruter un tronçonneur un poil plus cher que leurs primes et si du vin blanc ça me dit alors que je suis plutôt bières et vin rouge, je laisse clairement tout passer et nous recommanderons même une deuxième bouteille plus tard dans le match.

J'ai la bonne idée de gagner le toss et je vous avoue que je ne vais pas trop m étaler sur le match car en faisant 3 sorties et un ko en 2 tours, mon Miami cheat déjà favori prenait déjà une grosse option sur la win.

Shark ô kill fera 3 sorties, Lebon James 2 de plus, le Blitzer et le big guy récupèrent donc des griffes tous les 2. Le lanceur Luka le duc chic et le gutter et le tq tacle James Ardennes se partagent 4 touchdowns pour récupérer respectivement 2 têtes et bloc pour les 2 premiers.

Est ce qu en m arrêtant là, j oublié de dire au public que :
1) mon rat ogre finit dans le public sur mon premier drive d attaque ?
2) la tronçonneuse a claqué 1 as sur son premier jet et n a servi à rien ?
3) qu il y a eu 1/1 et un 1rr1 pour se mettre en position de 2/2 de mon adversaire ?
4) que mes 3 joueurs hors du terrain l ont été par l arbitre et que j ai pris un seul ko de tout le match ?

Peut-être... Mais bon ce qui compte c'est bien d'être considéré comme le meilleur joueur du monde et je ne peux pas laisser transparaître des choses pareilles dans ma légende. (passage à supprimer avant de poster)

Donc tampis pour la franchise et l'honnêteté, l'histoire doit retenir une bonne vieille fessée des familles, avec un sens tactique qui m aura permis cette victoire magistrale !

Bref ça fait de l expérience à fond, rendez-vous au prochain épisode !

Hors ligne

 

#14 10-11-2021 19:28:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Dire que je trouvais ça sale à la saisie.
En fait tu les as souillé en beauté.
Ils ont du adorer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 10-11-2021 19:45:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Tu l as marqué en tout cas
Achat de joueur : #12 - Olivier, l’exceptionnel - Garde du Corps : 90.000 PO


Ça te fait une belle équipe maintenant !
Attention tu as 16 joueurs donc tu pourras pas prendre de star.
En même temps c est toi la star...

Dernière modification par Skarlan (10-11-2021 19:48:03)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#16 10-11-2021 20:32:24

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Se pourrait il que j ai choisi le nom du joueur en rentrant la feuille de match ? Ça serait hyper narcissique et arrogant, vraiment à des années lumières de mon style...

Hors ligne

 

#17 17-11-2021 18:05:34

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

ouais ! les gens qui font des trucs comme ça on devrait les bruler
#16 Ashramecél plubo (Snotling des Bas-Fonds) petit ange parti trop tôt !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#18 24-11-2021 18:47:08

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 5 : Ankmorpork et ses elfes pros

J'invite l'adversaire à la maison et celui-ci a le malheur de sonner alors que je suis sur le trône… ça m'agace mais je vais quand même lui ouvrir après m'être lavé les mains. On est en retard pour cette journée, j'ai perdu ma deuxième finale de tournoi de BB en 3 tournois alors qu'il me suffisait encore d'un nul le Week-end dernier, autant dire que je suis d'une humeur massacrante.

A propos de massacre d'ailleurs… Le match tourne très vite à la boucherie totale : regardez mon équipe, regardez la sienne.. Voilà tout est dit. A la mi-temps, j'ai sorti du terrain 5 elfes définitivement avec un ensemble de blessures graves assez malheureuses et je mène déjà 2/0 sur des touchdowns de mes TQ poulet riz curry et Carmelisé Antony. Tout le monde participe à la fête avec une sortie pour mon coureur, mont rat-ogre qui enchaîne les bonnes perfs et même le TQ James Ardennes.

Il est alors question d'arrêter le match devant tant de violence et d'agressivité de ma part. Je fais alors de mon mieux pour retenir cette rage sanguinaire, sort une pizza du four pour appâter mon partenaire et nous reprenons finalement le match.

Le message est passé auprès de mes joueurs et la suite est beaucoup plus calme. James Ardennes y va lui aussi de son touchdown en réponse au receveur elfe, le JPV est donné à un snot directement viré et le MVP officieux du match est bien entendu donné à  Carmelisé Antony, TQ avec joueur déloyal qui aura marqué un TD, mais surtout sorti 2 elfes et mis KO 3 autres à coup de grandes savates dans les joueurs au sol, et tout ça sans se faire voir !

Le plan de jeu est en marche, après 3 premières journées un peu poussives où j'ai laissé les portes ouvertes en défense afin d'avoir plus d'opportunité de faire de l'xp (2/2, 3/2 et 1/2 après 3 journées), les compétences font bien la différence (2 griffes châtaigne, un joueur déloyal pour bâcher et des compétences de ballon sur le passeur et le gutter) et me permettent donc de casser en deux mes adversaires ce qui entraine des scores assez larges… (4/1 et 3/1 en J4 et 5).

Qui pour arrêter le Miami Cheat dans son irrésistible ascension?

Hors ligne

 

#19 24-11-2021 19:48:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas pressé de jouer ma J15 lol

Dernière modification par pixmen (24-11-2021 19:49:53)

Hors ligne

 

#20 24-11-2021 20:21:38

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3066
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

T’inquiète, en J12 il rencontre le quasi-Champion du monde, le moissonneur de rêves, l’emballeur de champions sur le papier, la légende faite coach et autoproclamée !

Bref, il faudra au moins 4 journées pour qu’Olivier se relève.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#21 24-11-2021 20:47:41

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Perso je pense qu'en J8 il va passer un mauvais moment  mrgreen lol


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#22 24-11-2021 21:44:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

40 joueurs sur le terrain.
Ca va être chaud à gérer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 30-11-2021 12:08:31

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

J5 : Yugxul et la compagnie noire, nains du chaos

L'adversaire se déplace chez moi, où je suis toujours invaincu depuis deux matchs cette saison. Les bières sont fraîches, je perds le toss mais je m'assois avec une certaine assurance, et je ne parle pas de celle de la MACIF mais bien de 2 griffes/châtaigne contre du nabot. Autant vous dire que je vois la goutte de sueur sur le front de mon adversaire et que je m'attends à un nouveau match facile pour le miami cheat, probablement 3 touchdowns à la fin et 3 ou 4 sorties sans forcer…

Le plan ne se déroule pas exactement comme prévu (déjà parce qu'il pleut), Marguerite la vachette fait turnover sur le MVP du dernier match Carmelisé Antony et alors que je me réjouis déjà de le relever pour agresser le stupide ruminant, mon adversaire me le balance en KO direct, en plus d'un gobelin sur la LOS ! J'ai bien fait de ramener 2 snots en plus sur le terrain… Ni une, ni deux, j'agresse au snot la vachette et claque un magnifique double double sans rien faire si ce n'est exclure mon joueur. Alors oui, le double-double c'est très bien en basket, moins sur les agressions ! Avec le crachin qui tombe sur le terrain, je tente tout pour gêner la balle et y arrive plutôt bien, faisant tomber 2 fois la balle tour 5 et 7 sur les opportunités que j'arrive à saisir… Cependant, no pain, no gain comme vous le savez tous et j'ai du coller un peu beaucoup pour obtenir ces résultats… Yugxul ne se prive pas et m'envoie un gobelin en fosse sur esquive ratée, mais surtout Shark o kill l'exceptionnel Rat-ogre et Trail Jeune le coureur d'égouts partent KO !!

Heureusement à côté, Lebon James bien épaulé par Rudy Gobelet le gobelin qui aura réussi ses 2 esquives poussera violemment à un dé l'un des centaures dans le public. PREMIERE SORTIE PUBLIC DE L'ANNEEEEE !!! Derrière on se recroqueville en défense et tour 8, le ramassage du hobgobelin pour transmettre au centaure à 9 cases de l'embut échoue sans relances, la défense a tenu bon malgré la perte par KO de Stephen poulet curry en plus.

J'effectue un terrible 2/6 aux KO en laissant 2 stars de mon 5 majeur dehors( Shark et Trail si vous avez bien suivi), me prend un blitz d'entrée de deuxième et je commence à réaliser que ce match commence à sentir vraiment mauvais…

Sauf que voilà, le Miami Cheat a du caractère et mes autres All star vont prendre le relais pour me permettre de m'en sortir :

- dans un premier temps, la vachette vient s'exploser sur le blitz sur Lebon James, mon terrible blitzer, qui la sort sur le coup ! ce dernier se sacrifiera de manière héroïque en restant collé au dernier centaure afin d'éviter un retour défensif plus tard, sortant hélas du terrain, mais avec une commotion qui lui permettra de revenir semer la terreur dès le prochain match !

- ensuite, Luka le duc chic, mon passeur, s'empare du ballon sans trembler sous la pluie, effectue une magnifique feinte vers l'arrière, puis s'enfonce sur l'aile gauche, accompagné de Carmelisé Antony qui l'aide à prendre la profondeur. Le retour désespéré des nains du chaos ne suffit pas et Luka score tour 5... ouf !

- mention hyper spéciale à tous les remplaçants, les joueurs de l'ombre, mon banc… bref mes chers gobelins et snots qui ont été impériaux dans leurs esquives afin de bloquer les joueurs importants, de survivre aux blocs virils des nains… Des héros !

Une nouvelle fois, je vais éviter de mentionner le fait que je n'ai pris qu'une sortie, que j'ai raté une seule esquive  3+ sans importance en début de match ou que j'ai tiré blitz en milieu de deuxième après mon touchdown plutôt bien emmené.

Si vous croyez que je vais mentionner que Yugxul avait une esquive 4+ à faire avec son centaure tour 16 pour égaliser? Mais ça va pas la tête ! Les gens vont pas croire que je suis pas aussi excellent et charismatique que je m'attache à le faire paraître dans les résumés ou que je le finance par différentes onéreuses campagnes de communication...

Hors ligne

 

#24 03-01-2022 11:24:54

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

J7 : Laerthis et ses Nasty Grave Friends

On tape dans le dur ici. Je suis malheureux d’entrée de jeu quand mon adversaire enclenche les démarches de prise de RDV bien trop en amont pour moi, qu’il se comporte de manière sympathique et a même l’air content de m’affronter.
Je suis sensé l’impressionner, lui faire peur, il doit passer un mauvais moment et cette entrée en matière ne me plaît pas du tout.

Quand il me demande si on peut jouer à la revanche, je saute sur l’occasion de le prendre à la gorge d’entrée de jeu car si je suis à 4 victoires dans mes matchs à domicile dans mon 13ème arrondissement, j’ai beaucoup moins de réussite lorsque je ne dispose pas de ma scie à portée de main ou que je ne peux pas mettre en avant ma collection de dents de coachs adverses… Bref, d’un air impitoyable par sms, je réponds méchamment « bien sûr, aucun problème ! », il va pas faire le malin longtemps lui je vous le dis !

Le jour même, il commence à essayer de faire preuve de prévention en me disant qu’un de ses collègues est cas contact, je le vois déjà en train de se défiler et j’en profite pour lui mettre un énorme coup de pression du genre « t’inquiètes, tu me dis si tu peux jouer ou pas ».

Bref, on se retrouve à la Revanche et je me demande si je ne vais pas en découdre physiquement avec lui dès son arrivée afin de lui montrer qui c’est la brute. J’aimerais vous dire qu’il est arrivé en tremblant et les yeux baissés mais c’est avec un grand sourire qu’il s’est pointé, s’excusant d’un retard de quelques minutes… Il m’agace déjà.

On démarre le match, il prend l’attaque et je lui piétine méthodiquement ses 2 revenants, un golem et un loup, mettant une grosse pression sur son attaque. Grâce à mon génie tactique qui consiste à lui défoncer son équipe, j’arrive donc à l’empêcher de marquer en première mi-temps. Cependant, là où cet affreux individu réussit ses 3 premières régénérations et ses retours de KO, je n’arrive pas à faire revenir les miens, notamment mon rat-ogre et surtout mon gutter Trail Jeune que j’ai exposé suite à une grossière erreur de placement.

Bref, j’ai perdu du monde et étonnamment, avec la sortie de mon blitzer Lebon James qui manquera le prochain match, mon équipe n’avance pas en deuxième et se fait même contrer ! Laerthis a l’air désolé, s’excuse quand il me sort ma star, me demande des petits conseils et me paye même ma consommation à la fin de la partie. Je vous avoue que si je rencontre d’autres personnes aussi peu agréables, je ne suis pas sûr de revenir l’an prochain…

Enfin bon, je vais retourner jouer au chaud chez moi, on sentait l’accident venir et le voilà, charge à l’équipe de vite rebondir en 2022 ! 

Bonne année à tous chers rivaux ! big_smile

Ps : Merci Laerthis, super match, le gars reste agréable alors que je garde la feuille de match en otage 3 semaines, il est vraiment trop gentil !

Hors ligne

 

#25 03-01-2022 12:12:43

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB