Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

#51 20-01-2022 13:19:37

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

cool !
ca veut dire quoi?
je ne pourrais plus prendre mon pseudo c'est ca ?
apres avoir perdu mon avatar, maintenant je perds mon pseudo?
c'est quoi la prochaine étape ?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#52 20-01-2022 15:18:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

ptet ta virginité.... fait gaffe


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#53 20-01-2022 18:37:23

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

parle pas de malheure


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#54 20-01-2022 19:35:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Perdre ton pseudo je ne sais pas, mais si en J15 tu te fais Nicapiser je te proposerais une image à base de ça :

https://m.media-amazon.com/images/I/413H9Ll+JdL._AC_.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#55 21-01-2022 10:22:29

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

mon coeur bat d'impatience !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#56 21-01-2022 10:29:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Alors Ashrame ne pourra pas se faire Nicapiser cette année.
Il se fera Lecapiser ou Nicropriser !!! Car nous serons bien deux pour l'affronter cette année.
1 pour jeter les dés et remplir les verres et l'autre pour jouer avec changement de fonction à la mi temps.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#57 06-02-2022 14:23:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Première défaite infligée à Garden
Ça a du être épique !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#58 06-02-2022 17:04:10

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

J9 : garden et ses necromantiques

Garden a bien lu les comptes rendus et me donne rdv à la Revanche pour notre match. Je suis pas un mec superstitieux mais forcément je ne suis pas très à l aise au moment où je pousse la porte du bar... Buckler, Laerthis, sobek... J'entends encore les fantômes des matchs passés loin du Havre de stabilité que représente mon duplex du 13eme arrondissement (et puis forcément quand l'arbitre qui vient arbitrer sait que sa survie passe par le résultat positif des Miami Cheat, ça permet certaines facilités...).

Bref je pousse la porte du bar, je sais que le coach invaincu m'attend à l'intérieur mais je ne vois rien ressemblant de près ou de loin à un coach de bloodbowl. Il y a bien ce beau gosse bien sappé au milieu (loin du niveau de Laerthis tout de même) donc je m'approche et demande à cet individu si il a vu un gros barbu ou un geek fragile avec des dés dans le coin. Il se trouve que c'est lui garden!

Je vous propose de mettre sur le compte de mes émotions mon début de match : bien que bénéficiant d'une invasion de terrain favorable, je perds un gobelin et un snot rapidement et me retrouve donc à 11 contre 11. C'est injuste quand les gens veulent jouer de manière normale les matchs !
J'en profite pour dire que si Lebon James se fait taper tour 2 sans jets (quelle bonne idée de laisser son Blitzer griffes châtaigne à portée de loup) ou si le Shak ô kill met des paquets tour 2 (bah pas de cibles intéressantes avec un rat-ogre, j'allais pas Blitzer un zombie ?), c'est entièrement du a mon bouleversement et non pas à cette petite despe ou moi qui serait moyen.
Comment un mec qui est top 10 mondial peut être moins bien, ce n'est tout simplement pas possible. Bref je m égare, je reviens vaguement en défense, piétine pour la forme et encaisse sereinement le 1/0 tour 3.

Mon attaque démarre mal, je ne fais rien du tout, j envoie juste un gobelin en profondeur pour la forme. Garden joue conservateur et laisse ses zombies devant ses positionnels. Certains diraient qu il joue bien, je dirais qu il est ennuyant. Bref après avoir fait un nouveau tour bidon niveau bash, je décide de ne pas tomber dans la médiocrité et mon passeur envoie une belle passe au gobelin en profondeur, tout passe, td tour 5.

Sauf que le mec en face n'est pas une quiche, il déroule un nouveau drive d'attaque solide et marque tour 7. Shark a sorti un revenant mais il semblerait que ce coach necromantique maîtrise lui aussi très bien la compétence régénération...

Sur mon drive en 2 tours, j envoie mon cher gutter skaven en position, le passeur prend le ballon... Et alors qu il pourrait faire une transmission, il décide de marquer des points d xp et de faire une passe! Forcément, ça finit en as sur la réception et le coureur skaven s'écroule à une case de l'embout, la dernière relance ayant été consommée juste avant... Qu'on ne vienne pas me parler de coaching, c'est une décision individuelle du joueur ici.

Bref 2/1 mi temps, garden me regarde et me dit que je vais soit devoir jouer le nul, soit être agressif... Mon sourire sadique le recadre tout de suite...

Shark ô kill n'aime pas les spectres ( j'ai dit revenant plus tôt non ?), il en sort de nouveau 1 et balance l autre dans la fosse à ko avec un zombie. Je claque 2 relances tour 3 pour aller scorer, 2/2.

La fin de match fait passer le match dans une autre dimension. C'est du 1 contre 1 partout sur le terrain, la balle est très loin dans la profondeur. Shak claque son pire turnover sur l unique golem (oui il n avait qu un golem sur ce match mais j ai préféré pas le dire sinon ça entache ma victoire... Ah j ai spoilé merde!!). Sauf que garden a ensuite un deux des bloc avec le loup pour faire avancer tout le monde et il sort son plus beau double crâne à cet instant très chaud.

Derrière j ai la bonne idée de ne rien rater avec un paquet de jets tour 15, 5 des sur le porteur qui ne tombe pas puis un pushpush bien senti pour traverser la défense adverse...

Score final 3/2, il y a eu du spectacle pour une grosse soirée avec 2 premières :
1ere défaite de la saison pour Garden
1ere victoire à l extérieur.

La clef du match aura clairement été la survie des positionnels des 2 côtés car à part mon gutter ko quelques tours, jouer tout le match à un golem et toute la deuxième mi temps sans spectres n'auront pas facilité les choses au play-boy d en face.

On retrouve des standards d expérience par match acceptables, en avannnnnt !!!!

Hors ligne

 

#59 06-02-2022 19:18:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Moment choisi du match
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644171426-img-20211223-103908-2.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#60 06-02-2022 20:43:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Et ca repasse meilleure attaque du championnat.
Tuez ses gars.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#61 07-02-2022 00:50:32

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

H-17 avant la rencontre avec les miami cheat, l'équipe se demande s'ils auraient pas mieux fait de monter un club de pétanque


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#62 08-02-2022 20:07:19

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 10 : Ma-Big-burger et ses chaos pact



Bon alors déjà, pour les détracteurs qui cherchent la petite bête dans tous les CR, oui, j'ai une nouvelle fois effectué un match parfait et personne ne peut remettre en cause la qualité de mon jeu, probablement l'un des meilleurs au monde (c'est le classement naf qui le dit www.thenaf.net/members-area) *. Bref, on passe à la suite, à ceux qui suivent vraiment mes matchs comme des fans attentionnés.



Mon adversaire démarre en attaque, on constate qu'il y a peu de fans sur le terrain et à part un gobelin qui sort du terrain rien d'intéressant ne se passe. Il nous faut maintenant parler du cas Luka le duc chic, le passeur star de l'équipe… Celui-ci est extrêmement frustré de son dernier match, où il s'est vu reprocher d'être allé chercher de l'expérience perso plutôt qu'un TD facile qui a couté un essai avant la mi temps, et surtout, pire encore, son nom n'a pas été cité du résumé. C'est n'importe quoi, il est énervé, et le voilà qui fait un crâne sur un bloc un dé alors qu'il a la sublime compétence blocage. J'utilise la relance en bon coach (très bon coach) mais mon joueur me crache au visage, refait crâne et prétexte une commotion pour sortir du terrain… Lebon James est solidaire et fait un match que je qualifierais honnêtement de nulissime. sa seule bonne action est qu'après une action audacieuse pour me remettre en place et menacer le porteur (voir astérisque pour la définition d'audacieuse), c'est lui qui fait tomber l'elfe au prix d'une relance…



Heureusement, il reste pas mal d'individualités au Miami cheat : le coureur Trail Jeune ramasse le ballon et contre, le rat-ogre Shark o kill fait un très gros travail de sape avec 6KO sur le match et une sortie, Carmelisé Anthony marque aussi tandis que Stephen Poulet Curry et James Ardennes, les TQ font aussi leur part du travail.



Il y a des petits motifs d'inquiétudes : l'équipe fait moins de dégât alors qu'elle a plus d'armes, les agressions sont moins efficaces malgré la corruption des arbitres… Il va falloir rectifier tout cela rapidement.



Mention spéciale à mon adversaire du soir, qui malgré une équipe bien moins forte sur le papier m'a vraiment donné du fil à retordre (1/1 sur la 2eme mi temps après le contre initial, de l'impact physique…), je prévois un bel avenir à ce rookie !



Et pour mes fan ainsi que pour mon ego, la déclaration de la soirée restera de la part de ce jeune innocent "Tu es le Lionel Messi du bloodbowl". Autant dire que je ne passe plus les portes, impossible de rentrer dans mes chaussures… en plus, j'avais amené ma cousine pour le déstabiliser mais du coup elle me sert désormais de témoin !







* si on excepte que j'ai oublié déferlement sur un coup d'envoi, si on considère que c'était bien joué de faire double pow à deux dés contre sur le minotaure en défense à 0/0 afin de pouvoir taper le porteur, ce qui aurait été impossible à 2 dés avec tout autre résultat, si on oublie que cela fait un nombre incroyable de matchs que mes joueurs clés ne prennent absolument aucune blessure grave ou pire et si on omet le fait que Ma-Big-Burger aurait pu réduire le score bien plus tôt sans un manque criant de réussite...

Hors ligne

 

#63 08-02-2022 20:40:14

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Je n'arrive pas à lire le texte après l'astérisque, je ne sais pas pourquoi, je dois avoir mal aux yeux à force de travailler sur un écran.
Ou bien quelque chose d'autre m'éblouit, mais quoi donc?!

D'ailleurs je ne la vois plus cette astérisque, j'ai dû rêver !

Hors ligne

 

#64 08-02-2022 23:29:59

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Je serais  presque à 2 doigts de rougir

Mais comme j ai dit pendant notre rencontre jouer contre toi ccest comme faire des tires au but contre Messi donc autant perdre avec panache 😁


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#65 22-02-2022 20:10:01

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Bon alors déjà, pour les détracteurs qui cherchent la petite bête dans tous les CR, oui, j'ai une nouvelle fois effectué un match parfait et personne ne peut remettre en cause la qualité de mon jeu, probablement l'un des meilleurs au monde (c'est le classement naf qui le dit www.thenaf.net/members-area) *. Bref, on passe à la suite, à ceux qui suivent vraiment mes matchs comme des fans attentionnés.

Quelle arrogance...


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#66 23-02-2022 19:02:13

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 11 : Oon et ses nains du chaos.

Mesdames et messieurs, je vais aujourd'hui vous parler de journalisme. Rappelez-vous tout ce que pèsent les médias dans la société… Lorsque l'on dirige une franchise aussi médiatisée que le Miami Cheat, il faut faire attention à tout. Un parallèle ici est très important : rappelez vous ce fameux monsieur Evra, qui en pleine débâcle de 2006, accordait plus d'importance à chasser la taupe du vestiaire qu'à gagner des matchs… ça vous paraissait étrange? Eh bien c'est que vous ne comprenez rien à la société actuelle, auto-entrepreneuse, vaniteuse et pleine de capitalisme néfaste (j'ai mis plein de mots compliqués pour donner une sensation de mec intelligent.

Petite parenthèse ici pour ceux qui se demandent ici où je veux en venir, en quoi on parle de bloddbowl ici… GNA GNA GNA je m'en fous de votre avis, j'ai comme d'habitude joué le match idéal et le résultat qui en a découlé est franchement illogique !*

Bref, revenons au scandale dont tout le monde parle ces derniers jours : oui, alors que les paparazzis avaient tous capté l'idylle naissante et sincère (si si je te jure) avec un coach de la Lutèce, ODL a été pris la main dans le sac dans le lit de Pedro au rassemblement EDF. La conférence de presse qui a suivi nous a tous convaincu "Bébé, j'ai fait une erreur, mais ce n'est arrivé qu'une fois, 2 nuits de suite !". Bref, une crise de jalousie plus tard, un retrait de l'UKTC et on pourrait croire que le soleil brille de nouveau au dessus du miami cheat.

Hélas ce n'est pas le cas, le coach est, comme son idôle Patrice, à la recherche de cette maudite taupe qui menace la sérénité de son équipe. On peut d'ailleurs le sentir au vu du débat de match que certains pourraient qaulifier de compliqué pour le Miami cheat, Lebon James le blitzer star ratera le prochain match malgré les soins du médecin, mais bon je n'ai pas vraiment besoin de lui pour battre ce petit joueur qu'est Nabot-low.

Bref on se dirige vers un 0-0 à la mi temps lorsque Tony par c½ur, un gobelin sans histoire, prend un vilain coup de la part d'un des méchants nains du chaos de Oon. Je ne parle pas trop du coach adverse d'ailleurs car il a bien joué, il est sympathique, il n'a rien à voir là-dedans. c'est de l'interne comme on dit.

Bref, Tony tombe et lorsque les brancardiers viennent le prendre pour l'infirmerie, ils tombent sur une belle bourse bien remplie. ce n'est pas normal qu'un gobelin possède une telle somme. Ni une, ni deux, je me rue vers lui et le secoue par le col :

"C'est donc toi la taupe? Pourquoi me fais tu ça mon frère all star????"

"C'est Napasbeaulot qui m'a payé ! Il est jaloux de votre prestance, de votre talent et de votre classe monseigneur…"

La lumière se coupe dans la Revanche, je poignarde la taupe en question et me rappelle qu'il me reste une mi-temps jà jouer, enfin serein. J'ai recruté Hakflem pour attirer l'attention des journalistes et que le traître baisse sa garde, tout a fonctionné.

Il y a tout de même un hic dans tout ça : Les cousines taupes de Tony sont arrivées sur le terrain et lorsque tour 16,  le magnifique trail Jeune va marquer, l'une d'entre elle se met en travers de ses pieds et le fait choir dans l'embut…
FOUTUES TAUPES !!!!

Bref, oui j'ai perdu par la plus petite des marges mais maintenant que ce dossier est réglé, on va pouvoir se consacrer au plus important : l'humiliation en règle de NABOL D'EAU !

J'ai consulté une voyante, elle prédit un touchdown rapide du Miami Cheat, des blessures violentes infligées aux joueurs adverses et un massacre en règle…. Autant vous dire que NapePatesbolo  va passer un moment désagréable d'ici peu !






* Pas si illogique que ça si on prend en compte que j'oublie mon déferlement sur mon attaque T1, que je me fais taper à 2 dés bloc mon Rat-ogre ce même tour, que je prends 12 dés sur le porteur de la balle là où je n'ai même pas pu approcher le porteur adverse du match, même à 2 dés contre… Mais bon, qui lit les petites astérisques en bas de mes résumés?

Hors ligne

 

#67 23-02-2022 19:42:20

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Mais bon, qui lit les petites astérisques en bas de mes résumés?

C'est vrai ça, qui ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#68 24-02-2022 01:15:28

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

"Bébé, j'ai fait une erreur, mais ce n'est arrivé qu'une fois, 2 nuits de suite !"

Il m'a appelé "Bébé"...
😍🥲🤩🔥♥️

Hors ligne

 

#69 25-02-2022 13:26:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Après Oon, le taupe model nabololo

J'ai hâte de voir ça.

En tout cas Oon ne laisse que peu de place au hasard avec le développement optimisé de son équipe...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#70 25-02-2022 18:32:29

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

PENDANT CE TEMPS-LA, A SPORTPARK WEST...

Une sombre silhouette, presqu'une ombre, frappe discrètement à la porte plaquée or du plus populaire coach de la Lutèce/que le monde ait jamais connu : Nabolo.
Et puis elle re-frappe, moins discrètement, parce que forcément la première fois personne n'a rien entendu.
- Entrez !

La silhouette se glisse à l'intérieur, sans un bruit, à pattes de velours, comme un chat... d'ailleurs c'est un chat :
- Ah ! Te voilà mon bon Miaou ! s'exclame Nabolo en découvrant son hôte, je t'attendais.
- Miaou.

Nabolo fait de la place sur son bureau en balayant les quelques joyaux, sceptres et autres babioles qu'on lui a offert parce que forcément, quand t'es riche, on t'offre des trucs. Il fait bon accueil à Miaou qui bondit sur le bureau.
- As-tu pu t'acquitter de la mission que je t'avais confiée ?
- Miaou.
- Que dis-tu ?! Les Miami Cheat ont perdu leur match et leur blitzer est "out" pour notre prochaine rencontre ?!
- Miaou.
- VRAIMENT ?! Tony-la-taupe a donné sa vie pour notre cause (et la somme ridicule que je lui avais filé) ? Ses cousines ont parfait le boulot en empêchant le touch down ????
- Miaou.
- COMMENT ?!? Olive-la-flaque a osé écorcher mon magnifique prénom en public et n'espère plus gagner que 1 à 0 au lieu du 3 à 0 précédemment annoncé ?????????
- Miaou.
- QUE-WAH?!  Vladimir Poutine a attaqué l'Ukraine et pousse en ce moment vers Kie... Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Prends ta dent en or et casse-toi.

Miaou récupère la dent (hyper utile pour piéger des souris) et s'en va comme il est venu : sur la pointe des pattes. Au plutôt sur leur duvet car, contrairement à une buse par exemple, les chats n'ont pas les pattes pointues.

Nabolo est songeur. Olive-truc a déjà abandonné l'idée du 3 à 0... Lol. C'est ce qu'on appelle "se dégonfler".
- Champion de quoi déjà ? France ? Nuffle seul sait où ça peut bien se trouver, commente Nabolo à voix haute, tout seul dans son bureau, où il affectionne de se parler à lui-même à défaut de trouver un interlocuteur de comparable valeur,
...il faut aussi que je devienne champion de ce truc-là, même si ça n'a pas l'air d'un titre très prestigieux, à en croire la trouillardise d'Olive-la-flaque... Ou devrais-je dire : Olive-la-flaque-de-pisse-dans-son-froc ! MUHAHAHAHA

Dernière modification par Nabolo (25-02-2022 18:38:32)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#71 25-02-2022 23:56:05

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Alors un touchdown rapide ne veut pas dire "un seul touchdown..." Bref...

Hors ligne

 

#72 26-02-2022 00:40:34

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Alors un touchdown rapide ne veut pas dire "un seul touchdown..." Bref...

MUHAHAHAHA


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#73 14-03-2022 15:53:42

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 12 : nabolo est ses humains

Mesdames et messieurs,
Il est aujourd'hui question de masterclass et cela sera la leçon du jour.

Qu'est ce qu'une Masterclass ?
C'est le fait de surclasser son adversaire au point que cela soit impressionnant, que la foule soit subjuguée... bref que tout le monde y perde son latin !

Je vais vous donner quelques exemples très parlants :

- une masterclass, c'est par exemple annoncer à son adversaire qu'on va marquer vite et scorer tour 3 sans aucune difficulté
- c'est aussi sortir les 2 meilleurs joueurs adverses en 2 tours, sur un blocage de snotling ou sur une agression à +1
- c'est aussi être capable de mettre 2 dés au porteur à 6 contre 11 au premier tour de sa défense
- ou encore, devoir faire des 1rr1 pour ne pas taper le porteur de balle car on domine outrageusement son adversaire
-un nouvel exemple serait aussi de faire un match serré alors qu on a utilisé que 50k de ses 300 k de primes de match.

Bref, autant vous dire que le résultat importait peu aujourd'hui mais que psychologiquement et moralement, le Miami Cheat a encore marqué énormément de points...
Tout de suite un extrait de mon interview avec Pamela.

Pamela : bonjour cher coach,  alors il paraît que vous avez disparu pendant une semaine, c'est la honte de la défaite ?

Odl : enfin Pamela, qu'est ce qui vous arrive? Vous rappelez-vous pour qui vous travaillez ? J'ai simplement fait une petite mise au vert pour travailler la résistance physique de tout le monde car il y a des petites faiblesses actuellement...

Pamela : désolé coach mais c'est vrai que finir à 1 sur le terrain, le problème est peut-être ailleurs non? Certains ont qualifié votre touchdown rapide de "stupide", votre premier blocage du rat ogre Shark qui conduit à sa sortie piétiné par 7 joueurs "d'impulsif" ou encore votre utilisation de l'apothicaire "d'irreflechie"... vous répondez quoi à toutes ces analyses tactiques ?

Odl : écoutez pam, je suis bien content de ne pas vous ranger dans cette case des merdias mais attention à ce que vous dites/écrivez... il ne s'agirait surtout pas de mettre en cause mon génie tactique.
Faites plutôt quelques jeux de mots sur l'autre tocard là : nappe bolosse ou un truc du genre, ça fera marrer tout le monde.
Bref assez discuté,  rappelez vous que je suis le meilleur et que si je ne gagne pas pas 3 tds d avance, c est juste que j ai dû beaucoup manquer de réussite...

Hors ligne

 

#74 14-03-2022 17:16:44

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Et moi qui croyais que tu avais disparu par honte de la défaite !! Trop fort Olivier du Lac !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#75 21-04-2022 12:14:41

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Match 13 : Louis X et ses orques noirs

Oulalala… Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, trop occupé par mes obligations de joueur international et numéro 1 mondial pendant quelques temps (avant que mes 2 défaites du Week-end dernier soient pris en compte, merci de Screenshot le classement GLICKO par races).

Bref, il me paraît important ici de venir vous parler BASKET, car c'est le principe du MIAMI CHEAT et des Bas-fonds.
Non je n'ai pas fumé avant d'écrire, accrochez-vous bien :

Comme une équipe de basket, le Miami cheat cette saison se repose sur son 5 majeur
1) Shark o kill le rat-ogre
2) Lebon james le blitzer
3) Luka le duc chic le passeur
4) Trail jeune le coureur
5) James Ardennes, TQ double compé très efficace dès le début de la saison

Carmelisé Antony et Stephen Poulet Curry les deux autres TQ apportent beaucoup en sortie de banc pour le reste de l'équipe, et les autres joueurs font de leur mieux pour encadrer ce 5 d'élite.

Sauf que depuis quelques matchs, les blessures n'épargnent pas mon 5 majeur et voilà même que le spectre d'une non qualification en PO arrive, après 2 défaites contre OOn et Napebolo. Le big guy est absent pour ce match contre les orques noirs et il faut marquer 4 points sur les 3 derniers matchs pour s'assurer de la qualification… C'est ainsi qu'en excellent coach en plus d'être un excellent joueur, je claque 135 000 de trésorerie pour avoir un 5 complet avec rien de moins que MORG. Je rappelle Harry suite à l'incident du dernier match en lui disant que si il se remplace par son petit cousin, je le fume et me voilà prêt, me positionnant contre ces orques noirs de Louis X.

Le 5 majeur a répondu présent avec des touchdowns des 2 stars marqueuses de mon équipe, Morg a livré un grand match et Harry a lancé une boule de feu de type "comète sur les dinosaures".

Après l'intervention de mon cher sorcier, couchant 4 joueurs sur 5 de la cage et passant l'armure de 3 d'entre eux dont le porteur, le contre fût assez aisé pour un joueur de mon calibre.
En deuxième, malgré quelques dégâts physiques encaissés, mon cher passeur trouait la défense adverse sur une traversée et je n'avais plus qu'à attendre patiemment la fin du match.

Lebon james et trail jeune prennent encore des blessures graves, la valeur de l'équipe est très faible en terme de spacecap financier mais la valeur de mes joueurs est exceptionnelle.

Aucun doute sur la qualification désormais, il va simplement falloir assurer pour ne pas arriver avec une équipe en miettes en PO… (Donnez moi du léger svp).

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB