Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#601 17-05-2022 10:23:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon match Contre Ashrame il est temps de faire le compte rendu de ce match spécial.

Tout d'abord l'enjeux :
- Ashrame était qualifié sans différence sur le tableau à gagner ou perdre
- Nicropre était qualifié sans différence sur le tableau à gagner ou perdre et avec le Nul contre Budmilka le mythique 15 victoires n'était plus possible.

- Ashrame avait donc un objectif simple : Nous défoncer au cas où on se rencontrerait en Play-off et faire de l'XP pour préparer son équipe.
- Lecap avait donc un objectif simple : Le défoncer au cas où on se rencontrerait en Play-off et faire de l'XP pour préparer notre équipe.


Le match :
Bon j'arrive sur place en avance car réunion avec Budmilka et Pedro.
J'arrive en me disant pas trop d'alcool ce soir j'ai du bide à perdre et d'autres raisons perso.
5mn après être arrivé je commande une pinte de blanche, pinte qui sera la première d'une longue série : Putain que je suis faible.

To be continued...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#602 17-05-2022 15:15:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon du coup la suite dont tout le monde se fou car nous sommes passés aux Play-off.
Ashrame arrive.
Première surprise il est capable de s'asseoir.
Deuxième surprise : Y'en a pas mais les surprises vont mieux par deux que toutes seules.
Nicap arrive à son tour on peut commencer le match.
Budmilka s'est cassé,
Pedro affronte affronte Alchemy dans une bonne humeur que même la mort d'un orque noir sur un blocage 2D contre (relancé) ne pourra pas entamer.
Garden affronte je ne sais trop qui
SSB arrive à la bourre pour la réunion mais a un peps d'enfer qui fait plaisir à voir.

On s'occupe de jeter les dés : Nicap qui n'a pas joué le dernier match veut jouer en premier.
Ashrame me fait lancer les dés pour lui en plus de Nicap :
"Ce qui soyons clair fait que concentré à essayer de comprendre quels dés je jetait et pour qui et bien... Je me rappelle pas du tout du match même de la mi temps que j'ai joué"
Je tiens à signaler que les 7 pintes qui ont suivies la première n'y sont pour rien la dedans !

PUB : Pour Ashrame
https://www.rueducommerce.fr/medias/3cd9422fe34330af9e88caefa3e46212/p_640x640/lnp200403379gn-0413161222252241143.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#603 17-05-2022 15:53:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon du coup on entame le match et comme je suis un mec sympas je jette de meilleurs dés pour Ashrame que Pour Nicap :
Meilleur public, gain du toss,...

Ashrame décide de défendre et moi de commander une planche mixte.
Le rapport ? Juste une question de priorités dans la vie ?
Ashrame, homme sournois, chouinard est en insécurité émotionnelle et veut donc se défendre, là où je suis la convivialité et le plaisir d'être ensembles.

Nicap attaque.
Ashrame ne défend pas, il ouvre grand ses ailes et Nicap fonce.
Ashrame ne défend pas car il agresse.
3 orques noirs en 3 tours : Ashrame est peut être le mentor de Laerthis, moi je le vois surtout comme le padawan de Morrigan.
Alors forcément Nicap passe comme dans du beurre mais le beurre lui coute cher et c'est avec 2 Big'un KO et un blessé (mais apothicarisé) qu'il marque tour 5.
Ashrame attaque à son tour.
Nicap tente le blocage 2D pour replacer ensuite son équipe.
4 Skulls plus tard l'équipe est dans le vente et Ashrame marque tour 8.

De notre côté nous n'avons pas été inactifs et la noblesse impériale à perdue quelques joueurs aussi.
Faut dire que l'idée de se pointer sur le terrain dans une tenue non réglementaire à coûté le match au seul nobliaux qui avait oublié sa bourse.

Enfin bon du coup 1-1 à la mi temps et un orque noir ne veut toujours pas revenir.

PUB :
http://p1.storage.canalblog.com/15/90/227100/33647449.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#604 18-05-2022 09:51:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

2Nd période
Je prend la place pour jouer et Nicap pour jeter les dés.
C'est un soulagement car vraiment je n'y comprenais plus rien.

Je positionne une belle défense centrale et ouvre totalement les ailes.
Ashrame s'engage avance et moi bin : Je fais une ligne pour le bloquer.
Mais comme je suis un malin je fais pas une ligne horizontale mais verticale.
Le reste des joueurs agresse son équipe.

Ashrame totalement perturbé par ma défense novatrice marque.

1-0 c'est à nous d'attaquer.

Et alors là les bières montent à la tête je ne sais plus ce que je fais, j'oublie le TD et demande à Nicap à chaque tour a qui il manque 2XP pour une comp.
Bilan je blitz, frappe, et tente de faire des XP quitte à ne pas sortir les nobliaux dans le public quand j'en ai l'occasion.

Arrive le tour 16 il me faut marquer.
Dans un dernier geste d'humiliation ou de tentative d'avoir la défaite qui nous fera gagner les play off je décide de tenter un TD compliqué.
Plutôt que de viser la flèche pour marquer, je vise le flash.

Ca passe.
L'animosité aussi, la transmission aussi.

TD : 2-2
Ashrame tentera bien le One turn mais je ne suis pas encore assez bourré pour accepter.

Ensuite ?
On a bue, on a rigolé et j'ai souffert le lendemain matin.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#605 18-05-2022 09:58:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

"Celui qui ne veut plus se laver" c'est pour pas qu'on le confonde avec " lepropre" ???


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#606 18-05-2022 10:55:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Il veut se délepropriser.
J'en conclue qu'il veut plus être propre et que donc il ne veut plus se laver.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#607 18-05-2022 11:29:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Il veut se délepropriser.
J'en conclue qu'il veut plus être propre et que donc il ne veut plus se laver.

Certains ont beau se laver, ils restent saaaales... big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#608 18-05-2022 12:33:45

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon Après ce résumé presque parfait, rédigé au passé, je vais apporter certaines précisions pour avoir un résumé (au) plus-que-parfait pour que vous compreniez bien l’idée, l’ambiance et que vous nous accompagniez minute après minute dans ce qui fut un match exceptionnel, fabuleux, épique  en un mot mirifique.
Déjà on a la chance d’avoir à notre table SSB ! ce qui est rare depuis deux ans (dude tu nous manquais !!!). Mais pas le SSB version coach stressé et calculateur mais le ssb que j’aime rigolar et chambreur !

Petit interlude pour nos amis en désirance (ou déserrance) culturelle : Le plus-que-parfait est un temps du passé. Il précise qu'une action s'est déroulée avant une autre qui a déjà eu lieu dans le passé. Cette action peut être exprimée avec un passé composé, un imparfait ou un passé simple

Avec cet interlude vous êtes déjà dans la match qui s’est déroulé avec une étonnante décontraction des deux côtés. Et pourtant…. Pourtant on est pas là pour se faire des papouilles. Je veux dire : Lepropre et Nicap c’est des potos, des coups de c½ur bloodbowlistique comme on en a parfois. C’est un plaisir humain et sportif ! mais pourtant je suis venu pour casser de l’orc et leur faire mal et eux de leur côté : pareil !

Je prends une bribe et l’arbitre me regarde chelou ! On ne va pas se mentir je n’aime pas trop sa facon de lorgner sur ma bourse (pas sur mes bourses eddi… heureusement que je n’ai pris qu’un seul pdv) mais bon c’est le jeu. Je vais le voir et je lui explique que je lui donnerais la thune S’il m’aide à protéger mes joueurs contre les agressions sournoises de mon adversaire ! je vois dans son ½il brillé une lueur que j’interprete comme étant une lueur d’intelligence … on s’est compris et je me sens couvert !

Le match débute et je vois que Lepropre va faire le cherpa, je suis super jaloux… je regarde à coté de moi : ssb … bon il n’a pas l’air franchement ouvert pour faire le mien, le petit personnel ce n’est plus ce que c’était … du coup je prends une décision difficile : je demande à Lepropre de faire deux fois plus de boulot pour le même prix et je lui offre une pinte ! (parce qu’on est pas des chiens !) 

Lepropre gagne le toss et le public est plus nombreux de mon coté que du leur ! Normal les fan aiment soutenir les outsiders ! On se place en défense parce que je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit , mais j’aime bien défendre !

On fait une défense centrale et centrée ou presque et avant même le commencement du match l’arbitre décide d’exclure mon blitzer star … C’est là que je comprends qu’on s’est mal, mais alors TRES MAL compris … Il l’a viré pour le protéger… bouarf…

Question en passant : est ce que j’aurais pu utiliser ma bribe pour qu’il ne soit pas expulser ?

Nicap avance … il isole un orc noir sur la droite ! enfin quand je dis isole, il faut bien se comprendre : il le colle a mes joueurs dans un blitz incertain sur un garde du corps et ce dernier fini au sol. Nicap essaye de le protégé avec un autre orc noir, suivant le principe « quand on est deux tout est mieux ». Je saisi l’occasion pour frapper l’ON debout et le savater au sol à 5 joueurs sous le regard absent de l’arbitre et le regard amusé de ssb. Lepropre jette les dés : KO !
Lepropre qui est vraiment dans le match essaye de se souvenir du nom de celui ou plutôt celle qui vient de sortir, se vantant d’avoir été particulièrement bien inspiré de mettre des noms fémnins et mignon a ses « joueur.euse.s »

De l’autre coté du terrain ca tabasse sévère et je perds un premier joueur KO.
9 vs 10.
Nicap se hate doucement.
Du coup je pousse l’ON qui s’est relevé au milieu de mes joueurs en l’honneur de Môssieur Crampon petit bout d’amour parti trop trot ! Les coups pleuvent et un deuxième ON sort de cette facon mais avec respect et douceur !

Les orcs répliquent et en bons darwinistes ne visent que les plus faible de mes joueurs. Un joueur tombe blessé, la postérité ne retiendra rien de ce joueur  … mais -3 en deux tours c’est la guigne, Alors oui les orcs s’enfoncent lentement comme dans du beurre mou… mais c’est parce que mon équipe s’étiole et s’effrite ! Je me dois de me montrer à la hauteur de la tâche qui m’incombent : élaguer l’effectif de mon adversaire. J’avise un nouvel ON resté en défense (ohhhhh le petit chou), je l’entraine au sol avec un garde du corps et nous le couvrons de notre amour en chatonnant killing me softly… l’orc en perd la tête ! c’est la mort d’un des pilier de la défense de l’équipe qui n’a jamais encaissé plus d’un td de la saison !!!!
Et BIIIIM !
Mais l’apo le sauvera (meme pas drole) et l’orc reviendra donc pour le prochain drive (outch)

On est à 8 contre 8 … l’attaque n’est pas sereine. On se place de manière à ce qu’il ne puisse pas faire de cage pour controler la balle et ça marche : tour 5 l’équipe number 1 marque son premier TD !

Mon équipe est toujours au complet, mon adversaire souffre de l’absence d’un ON, rien de foufou. On attaque a gauche et on repique à droite ! les orcs veulent nous couper l’avancer mais lepropre décide de nous aider … double double crane qui condamne toute velléité de défense ! Nous marquons mode facile tour 8 pas que s’eut été plus compliqué sinon wink
1-1
Un ON dehors // 1 blitzer et deux péons de l’autre

Lepropre qui en a marre de jeter des sbrouettes de dés prend la place de Nicap ! et Nicap va jeter les dés. La défense orc est en ligne… le genre de défense qui empêche tout replacement via le centre ! je vois que lepropre a bien compris mon mouvement de la première mi temps ! il est futé le bougre ! ou lepropre je ne sais plus vraiment. Sa défense ne ligne présente néanmoins une faiblesse : elle me laisse avancer tranquilou bilou vers la ligne d’enbut !
Je marque sans trop tortiller du cul. Je sais que mon équipe défend mieux qu’elle n’attaque …lepropre essaye de faire monter ses joeuurs clés ! ils ont évidemment gagné un priere de nuffle sur agression qui permettra a leur affreux gob de prendre son niveau … mes joueurs sortent sortent et sortent encore … je me retrouve en infériorité numérique, pour bien fermé je dois réussir une esquive qui double rate !
C’est pas cool ! je n’avais rien raté du match !!!! la sort s’acharne souvent contre les audacieux ! je ravale mes larmes que j’etouffe sous une grande gorgée de bière ! lefourbe oubli le ballon pendant 3 tours et fini par se souvenir qu’il peut tenter d’en faire quelque chose !!! bien sur la balle est partie au sol, mais ca môssieur lesale l’a oublié !
Enfin bref il la ramasse et peut faire un truc sympa en mode push push mais non ! mossieur lefourbe qui a l’espace d’un instant pensé que nuffle l’avait oublié tente lediable et transporte la balle dans l’enbut !
2-2 dans un match sans enjeu et dans lequel on sort chacun un joueur en piétinant … pas si mal au final pour un match truqué


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#609 18-05-2022 12:51:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Question en passant : est ce que j’aurais pu utiliser ma bribe pour qu’il ne soit pas expulser ?

sauf erreur, c'est précisé dans la FAQ mais j'ai un gros doute donc je préfère vous laisser aller vérifier la réponse smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#610 18-05-2022 13:01:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

La valeur ajoutée de cette intervention est proche d'un AAA.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#611 18-05-2022 13:31:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Mdr.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#612 18-05-2022 15:27:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Allez j'ai fait l'effort de rechercher la règle et la réponse est .... Non
il est indiqué dans la faq qu'il n'est  Pas possible de faire un argue the call sur ce coup d'envoi
Et il est indiqué dans la règle des bribes qu'elles ne peuvent être utilisé en cas d'exclusion uniquement si le joueur a commis une aggro ou s'est fait exclure pour une arme secrète.

Bref ce coup d'envoi c'est de la baise smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#613 18-05-2022 16:26:14

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

merciiii !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#614 20-05-2022 01:05:14

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon.

Je viens de sortir de ma tombe, et j'avais un message à vous adresser.

Vous êtes des pédés.

Bisou.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#615 25-05-2022 11:29:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon que dire du match d'hier ?
Nicap a bien géré et je lui ai envoyé de la merde pendant 4 tours avant de lui sortir une série de dés qui ont fait pâlir Sobhek.
Bilan : 0-0 à la mi temps.

Du coup j'attaque à 11 contre 9 après que le roulemort ai été expulsé et que les 2 tueurs de troll aient décidés de rester dans la fosse des KO.
J'ai fais de la merde pour tenter de pexer mais Nicap était on fire et m'a toujours sortie les bons dés au bon moment.

Scandaleux comme match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#616 25-05-2022 11:30:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Drah a écrit:

Bon.

Je viens de sortir de ma tombe, et j'avais un message à vous adresser.

Vous êtes des pédés.

Bisou.

Vue comme on t'as fait le cul tu aurais du le réaliser avant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#617 25-05-2022 11:45:11

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

vous n'avez rien bu ... SHAME !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#618 25-05-2022 11:48:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

3 Pintes.
pas plus avec la route aujourd'hui


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#619 25-05-2022 12:01:33

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je suis arrivé vous étiez au coca et à l'eau de rose !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#620 25-05-2022 12:07:49

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ashrame a écrit:

je suis arrivé vous étiez au coca et à l'eau de rose !

Étonnamment, quand on est passé du coca à la bière, c'est la que nos dés ont arrêtés de faire de la merde.
Nuffle à t'il chercher à nous envoyer un message? lx

Hors ligne

 

#621 25-05-2022 12:11:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nous ne pouvons aller contre le destin.
N'empêche que j'ai pas récupéré encore et que je vais rouler peinard cet aprem


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#622 01-06-2022 10:18:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Grosse soirée à la revanche hier.
Du beau monde pour de beaux matchs.

Bien sur la doublette infernale était làa mais aussi :
- Aredhel contre Ankhmorpok.
Ank l'homme qui trouve qu'il n'a pas trop pris dans la gueule quand à la mi temps il a juste un mort et une baisse de carac.
Aredhel l'homme qui a réussit sa saison car nous ne sommes pas premiers au Dudathon.

Krall (tout seul) VS Yaouch : Visiblement ça se marrait bien sur ce match.

Ashrame VS Skarlan : QUand tu les regarde jouer t'as l'impression que les deux sont en train de perdre.

Et je me dis qu'il devait y avoir d'autres matchs car PoireAbricot était là.
Mais je n'arrive pas à visualiser la scène.
Faut dire Pixmen nous a mis une belle préssion et il a fallu toutes les ruses que nous connaissons pour gagner :
- Renverser de la bière sur son terrain.
- Lui rappeler que vue l'heure qu'il est il va galérer pour rentrer chez lui.
- ...


Une bien belle soirée quoi.

Notre but hier soir face à Pixmen :
http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/14/08/21/14/15/233032.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#623 01-06-2022 10:53:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

C était exactement ça pour le match avec Ashrame
Après 2 jours de visio conférence en anglais en décalage horaire,je voulais pas cette date mais ça reportait trop le match.
La bière n' a pas fait passer le mal de tête ou la fatigue, la chouine de Ashrame m a achevé.
J' étais content que ça se termine
Cela dit le match était tendu comme je les aime. Griff et la pluie et ses glissades contrôlées étaient difficiles à gérer.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#624 01-06-2022 10:55:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Skarlan a écrit:

C était exactement ça pour le match avec Ashrame
Après 2 jours de visio conférence en anglais en décalage horaire,je voulais pas cette date mais ça reportait trop le match.
La bière n' a pas fait passer le mal de tête ou la fatigue, la chouine de Ashrame m a achevé.
J' étais content que ça se termine
Cela dit le match était tendu comme je les aime. Griff et la pluie et ses glissades contrôlées étaient difficiles à gérer.

Ha ! J'avais vu bon pour Griff wink
Mais du coup, CA A DONNE QUOI bordel ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#625 01-06-2022 11:06:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Moi je sais, moi je sais car Nicap est resté voir la fin du match.
Le médecin légiste confirme que la victime a été tuée entre 00H00 et 03H00 dans la nuit du 31/05 au 01/06


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB