Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-09-2022 11:48:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Buckler m'a fait l'honneur de pouvoir jouer avec lui quelques matchs et même d'influencer son choix d'équipe!

déjà le mec sympa en plus d'être adorable.

Buckler obtient une belle saison, grâce à mon pot de vin à Budmilka.

ET on commence par Morrigan et ses snot.
Morrigan connait déjà les snots via les bas fond.
mais il a choisit de jouer avec 2 chariots et un bombardier. Evidemment le bombardier est un bon choix en théorie.
Mais les deux chariots... je suis pas sûr.
Bref il y a une grosse foule attablé tout autour de nous pour regarder notre match. ON a du mal même à avoir de la place.
Comme convenu, j'aurais la première mi-temps et Buckler la deuxième.
Comme ça, je lui pourris son équipe et si il perd en deuxième mi-temps c'est de sa faute.
Buckler m'obtient la balle et je commence à basher, et Buckler fait les premières sorties, tout s'annonce comme on l'a prévu.
Car OUI, on a eu un huddle avant la date du match. Est-ce triché? on peut se poser la question.
mais bon pas un mot pendant le match et je pense que Morrigan peut s'en féliciter.
Comme prévu, Morrigan s'attroupe autour d'un zombie pour le piétiner. et j'en profite pour prendre le large.
et en 4 tours c'est le premier TD et 4 sorties.
Morrigan, semble se dire que ça va pas être aussi facile qu'il croyait.
Surtout que son bombardier est expulsé, en même temps il se met KO sur sa première passe fumblisée... il mérite pas d'être sur le terrain. (j'ai rien dit pendant le match mais j'ai été surpris qu'avec toutes ses relances, Morrigan ne le relance pas...)
et que l'arbitre n'accepte pas non plus le retour d'un chariot.
ça sent la curée!
surtout que Morrigan choisit de garder son deuxième chariot pour la deuxième mi-temps
alors je mets un grosse pression sur ses snot. mais genre TOUS mes joueurs.
et au moment de jouer mon dernier joueur, je me dis que j'y suis peut être allé un peu fort...
et là, Morrigan après un blitz de troll, libère son porteur collé en faisant 6 esquives 2+ deux GFI et va faire une transmission à un snot devant...
et heureusement il chute su rle dernier GFI mais la balle rebondit sur son joueur, la balle n'est pas attrapée, et elle rebondit vers son troll qui la rate puis rebondit vers son gars qui l'attrape cette fois ci...
damned!
ils sont forts ces snots!

je reviens en arrière, je lui défonce son snot et la balle rebondit sur un autre snot! qui l'attrape !
argh!
ben évidemment Morrigan avance encore, je le recolle, mais il passe tranquille et c'est l'égalisation!
Je regarde Buckler dépité et désolé...
en plus il reste tout juste assez de joueur à Morrigan pour conserver son chariot hors du terrain... pour le tour 8.
Mon tour 8 ne donnera rien, à part une passe.
et je laisse Buckler en deuxième mi-temps à jouer à 10 contre 11, en défense avec un score de 1-1.
Sympa le gars!
à moi de lui lancer les dés.
Et franchement je découvre mais c'est pas si facile!
en plus j'essaie de pas l'influencer en choisissant les dés qu'une fois qu'il annonce son action.

Dernière modification par Skarlan (09-09-2022 11:50:11)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 09-09-2022 17:37:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

après une petite pause cassecroute
http://www.lutececup.org/img/pubs/momie_nova.jpg
Buckler prend le rênes!
et pif paf pouch, je fais que du push...
arf... faut que je me chauffe, ça va être dur de faire aussi que Buckler en première mi-temps...
je me concentre et SPROTCH le blitz fait une sortie
buckler mets la pression, mais garde deux safety LUI!
Morrigan n'a plus de banc, il a 4 blessés et quelques KO... plus les expulsés.
Les snot tentent de faire une cage, Buckler prends son temps avec quelques blocks et blitz la cage de snot
Heureusement je lui rate son esquive...
mais Buckler l'avait déjà prevu et avais joué toutes les autres actions avant...
il est BON!
Morrigan se dit que c'est le moment pour faire une vraie cage avec des bigguy, mais il rate une esquive de snot... bon en meme temps avec 10 esquives par tour ça devait arriver...
et là Buckler ressert l'étau d'un coup, un autre blessé, il fait tomber la balle, bétonne autour puis ramasse.
Le chariot, et les 2 trolls sont isolés...
Morrigan tente de remettre un peu de pression en blitzant au chariot.
Buckler sort tranquille et fonce vers le TD tout en sortant des snot au passage.
Morrigan est désemparé... il continue à blitzer au chariot mais il ne peut rien faire mettant en difficulté l'inarretable Buckler.
la suite laissera un trace de sang dan sl'histoire du blood bowl!
Buckler réduit l'effectif de Morrigan a 3 sur le terrain puis 2, il piétine ce qu'il reste à piétiner sous les yeux humides de Morrigan qui voyait déjà sa victoire en début de deuxième mi-temps.
Quel talent!
Morrigan s'en sort avec juste une blessure persistante sur les 8 blessures. quel chattard!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 09-09-2022 18:57:12

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Honteux ce match !!!


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#4 09-09-2022 21:56:06

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Morrigan a écrit:

Honteux ce match !!!

Mais pas le CR ! Quel panache ! mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#5 11-09-2022 11:04:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Dritzz a écrit:

Morrigan a écrit:

Honteux ce match !!!

Mais pas le CR ! Quel panache ! mrgreen

Et encore j'ai pas parlé de l'agression a +4 à la momie par Buckler sur un snot!

Dernière modification par Skarlan (11-09-2022 11:05:49)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 11-09-2022 11:08:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

moi je parlerais pas de votre enthousiasme a voir votre futur adversaire se faire demonter l'equipe, histoire que le match suivant ne soit pas trop dur pour vous


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 11-09-2022 14:10:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Aredhel a écrit:

moi je parlerais pas de votre enthousiasme a voir votre futur adversaire se faire demonter l'equipe, histoire que le match suivant ne soit pas trop dur pour vous

Ou d'aredhel dépité qu'on ait pexé afond 😎


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 11-09-2022 15:22:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

non, plus vous avez pexé, plus l'inducement sera important ...
moi en grenouille j'ai toujours dit que les deux premiers matchs etaient  des matchs perdus pour justement prendre un peu de pex.
la j'ai pris de l'avance (a la chatte)  sur ma feuille de route
et puis qui sait jvais ptet te faire couiner (toujours a la chatte) ca serait un juste retour des choses de toutes les  insanitées que tu m'a faite jusque la big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 21-09-2022 11:19:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Hier, s'est déroulé une sauterie!

Aredhel avait une revanche à prendre avec moi, et moi j'avais juste envie de lui faire plein de sortie.
J'étais plutôt en confiance, on avait vu Epagneul, notre moustachu préféré, lui démonter son équipe.
et c'était des slanns sans kroxigor, avec un seul blitzer et un seul receveur que notre équipe affrontait.
On venait d'étoffer notre équipe d'un squelette judicieusement dénommé Memento Mori, en vue d'agressions nombreuses et copieuses.
Aredhel est nerveux, ca se voit. Il se place en asymétrique et place Zolcat the Zoat sur la table.
Ma stratégie est simple, lui détruire son équipe à coup de chataigne.
et avancer doucement... avec la balle.
Donc je veux maximiser mes block a 3D et 2D.
Et je me place en pleine confiance.
Buckler arrive, le match peut commencer!
Ardehel fait un kick audacieux proche du bord du terrain et pas très loin de la LOS, sans même avoir de kicker, et la chance sourit aux audacieux, son kick reste dans le terrain.
et il obtient défense parfaite.
Je suis déjà en difficulté avant même de commencer le match...
Alors... JE TAPE! enfin ... buckler push , push push, malgré les 3D et les block... les chataignes ne serviront pas ce tour...
je fais un vague rideau. et je tente de ramasser la balle
et confiant, mon tour se termine sur un turn over.

ET là Aredhel, commence une samba virevoltante, avec des sauts,des gfi... et je découvre avec effroi
que le baton à ressort permet de ne pas compter les zones de tackle pour le sauteur...
ça reste du 3+, mais c'est Aredhel qui lance les dés...
bref il est sur la balle et colle partout et empêche mon retour de défense.

Le public est là autour et je l'imagine se gausser de mon niveau de jeu pitoyable...
alors je me reconcentre, je bétonne ma balle, j'envoie des baffes
je ramasse la balle et j'ai un semblant de cage autour du porteur.

Aredhel, recommence ses saut 3+, ses esquives, et me recolle mon porteur avec son blitzeur tackle plongeant et couche mon blitz chataigne.
après 5 sauts il arrive même à piétiner mon blitzeur chataigne et le sortir...
GROSSE PRESSION!
heureusement le public commence ses match et la pression des spectateurs se fait moins sentir.
Donc je me reconcentre, je libère le porteur, je le fais avancer et je  protège vaguement. mais avec cette fois deux rideaux successifs contre le retour des sauteurs en défense.
Aredhel colle mon porteur avec Zoat, mais du coup ne ramène pas vraiment de joueur en défense.
Mes momies peuvent enfin entrer dans le jeu et après avoir libérer une momie, cette dernière dégage Zolcat contre la touche.
Je peux envoyer mon porteur loin devant, mais il sera seul et Aredhel pourra tenter un blitz 1D après une esquives et des GFI. (voir 2d s'il rajoute un saut et des GFI)
Je décide de revenir à ma tactique de base, la bash.
Une grenouille vient blitzer a 1D le porteur esquiveur, mais Nuffle a choisit son camp et ce sera un crâne relance crâne!
Je reprends le dessus, et j'envoie ma goule hors de portée vers le TD.
Je refais un tour de bash, sans succès.
Aredhel se concentre sur une momie et la piétine, se faisant sortir un joueur.
Aredhel a abandonné la balle et se concentre sur la bash a Zolcat.
Sans succès lui non plus.
on s'échange donc joyeusement des baffes, mais on s'apprécie trop pour se faire mal.
Bref TD salvateur en fin de mi-temps.
Aredhel sortira deux zombies KO tour 8.
Buckler ne semble pas trop à l'aise avec ses dés à ce match et les 3 KO resteront dehors.

Cette mi-temps vous a été présenté par

https://image.noelshack.com/minis/2017/40/4/1507202534-dead-and-shoulder.png
la lotion qui ralentit la décomposition de vos zombies, fini les morceaux de chair perdus. Efficacité jusqu'à une semaine. Elu produit du siècle par la confédération des necromanciens.

Buckler prend maintenant le coaching et moi les dés.
Et encore une fois, je lui laisse un challenge à résoudre!
défendre contre des slanns en étant 9 sur le terrain!
mais c'est BUCKLER!
rien de l'arrête, il n'hésite d'ailleurs que quelques secondes pour faire sa LOS de défense.

Dernière modification par Skarlan (21-09-2022 11:23:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 21-09-2022 11:58:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

On a donc une LOS avec 2 momies face à une ligne de slann et Zolcat.
Aredhel a aussi envie de jouer physique!
à 9 contre 9 et lui qui engage, il peut prendre l'avantage.

Et Aredhel confiant commence même par un block de ZOlcat.
Nuffle et Aredhel veulent du sang, et il va y en avoir.
ce sera un bothdown pour Zolcat et Aredhel ne tente pas de relancer pour sauver sa dernière relance.
et là, c'est le drame, ZOlcat sort sur blessure!
Aredhel est dépité et Buckler et votre serviteur exultons, sous les regards un peu gênés de nos voisins ludiques.
Mais c'est juste trop beau pour ne pas savourer smile
Buckler mets alors une pression énorme.
même si je lui sers pas mal de push et pas de KO, Aredhel est sous pression.
Mais c'est Aredhel, même s'il ne boit pas de pression, ses slann sont 'on fire' et après quelques sauts , il a deux joueurs dans notre camp, et confiant il passe même la balle à l'un d'entre eux. Mais la passe rate.
Je n'obtiens encore que du push et du coup Buckler hésite à ramasser la balle qui est en bord de touche.
Aredhel lui n'hesite pas, il esquive et blitz a 1D, flash et repousse sur la balle qui rebondit au milieu du terrain puis saute et mets le paquet pour ramasser la balle, mais rate le ramassage.
Curieusement après 4 ou 5 actions réussies, Aredhel semble hésiter à aller plus loin.
Buckler ressert l’étau sur la balle, mais je lui rate son ramassage.
décidément, je l'aide pas!
Ardhel continue sa lancée et blitz a 1D, ramasse la balle et passe dans le vide.
Buckler est vraiment sous pression, il n'arrive pas a faire revenir en défense ses joueurs et c'est un duel entre un receveur et un blitzeur slann contre 2 goules.
Mais Buckler tient bon, il dégage le blitzer (enfin... le pousse) mais je lui réussi enfin son ramassage!
Il peut remonter un peu la balle.
mais elle n'est pas protégée.
Aredhel continue sa tactique, mais cette fois il obtient un flash sur son blitz a 2D et meme un rebond favorable.
et après un énième saut, il ramasse la balle et envoie une passe dans le vide.
mais c'est un fumble!
Heureusement pour nous!
cette fois Buckler sévit et bétonne la balle puis la ramasse.
Aredhel n'a plus de relance et n'arrivera plus à faire tomber la balle.
Buckler avancera donc en force vers le TD, laissant les Slann sur place.
On notera qu'Aredhel tuera le squelette Memento Mori dont c'était le premier match. Un nom annonciateur!
Buckler marque tranquillement dans le money time.
C'est la défaite pour Aredhel qui s'en sort avec des égratignures.
et une victoire pour le couple de l'année!

le sponsor de Aredhel après nous avoir filé plein de thunes, hésite à retirer son contrat
http://www.lutececup.org/img/pubs/petroslann.jpg
encore une défaite de Aredhel sur sa déchatte. comme une sorte de malédiction en somme.
Je suis allé voir les archives et Aredhel s'était pris 4-1 contre mes skaven en quart de finale de play off. effectivement ça doit picoter les souvenirs...
http://www.lutececup.org/index.php?page … tch_id=365
et ce ne sera pas cette fois qu'il aura sa vengeance.

Dernière modification par Skarlan (22-09-2022 11:32:39)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 13-10-2022 09:50:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Huddle entre le coach Buckler et son assistant Skarlan.
Boss! Vous voyez les vampires? Eh ben il faut pas s en occuper. On se concentre sur les serviteurs. On colle pas les vampires et on les eloigne des serviteurs.
Quand il n y aura plus que trois vampires, ils seront coincés.
Donc on attaque en premier, on defonce les faibles et ensuite on s occupe des gros.

Oui oui, mais j en ai marre de toujours m occuper de la Défense et qu avec ta vision tactique je me retrouve en difficulté en deuxième  mi temps.

T inquiètes boss! Ce plan est à toute épreuve.

Début de match
Boss, commencez la première mi temps pour changer.
Non je préfère rigoler en regardant ta stratégie

Arf j ai encore gagné le toss...
Je suis ma stratégie ou je laisse l attaque à mon boss?

Le boss reste silencieux comme c est l usage...
Et c est donc Decksign qui récupère la balle pour cette première mi-temps.

Dernière modification par Skarlan (13-10-2022 09:50:25)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#12 13-10-2022 11:20:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Benteleon était un pilleur de tombe en Brettonie.
La vie n était pas facile et elle était même rude.
Son échappatoire était le bloodbowl et il adorait voir les vampires jouer.
Un power roster face aux faibles nobles impériaux de Brettonie.
Et un beau pied de nez au dogme de l absence de mort vivant dans l empire.
C est donc avec joie qu il avait accepté ce poste de journalier parmi l équipe de Decksign.
Un coach réputé qui croyait à la montée en play off de son équipe.
On lui avait promis que s il illustrait il rejoindrait les rangs de l équipe  et peut-être même qu un jour il deviendrait un vampire.
Bon en fait pour la deuxième promesse il a plus voulu croire qu entendu cette proposition.
C est donc plein de joie et d allégresse qu il entra dans le stade.
On l avait mis directement sur le terrain et même sur la ligne d engagement!
Il faisait partie intégrante de l équipe.
Le stade n était pas très rempli mais pour lui c était déjà une foule bien plus grande que son village tout entier.
En face il y avait des zombies, un squelette,  des revenants, des momies et des goules.
Au temps pour l empire clamant qu il n y avait pas de non mort chez eux...
Bien sûr aucun n avait le charisme des seigneurs vampires.
Seigneurs, ou saigneurs peut être...
Il ne comprenait pas trop ce qu il se passait, mais il aidait comme il pouvait.
Pour l instant ça se pousser l un l autre. Ça se collait.
Les cris de ses camarades lui indiquer qu une percée était tentée.
L attroupement et les clameurs de la foule à plusieurs reprises laisser penser que le vampire à terre ne se relèverait pas. Mais si il finit par se relever.
Un serviteur expérimenté porte le ballon et la diversion des vampires ne permet pas de passer la ligne médiane.
A trop prendre son temps, les adversaires finissent pas sortir des serviteurs KO.
Il devient difficile de le protéger.
Mais il faut bonne figure,  apportant son soutien où il peut offrant son sang aux vampires même s ils refusent à chaque fois sans même le regarder.
Un vicieux coup derrière la tête à deux contre un le mets à terre. Cette terre qui sent la décomposition et la pourriture.
Et c est du coin de l ½il qu il voit leur porteur tomber chargé par une momie.
Toujours du coin de l ½il il voit son collègue mettre à terre seul une goule expérimentée et il voit la balle rebondir.
Les clameurs de la foule lui laisse deviner qu un vampire s échappe,  ramasse la balle et réussit une passe.
Motivé il se prépare à se relever pour mieux voir l action.
Mais quelques secondes plus tard, la balle est de nouveau à terre, ainsi que deux vampires. Et l attroupement et la joie de la foule sur les derniers instants du match cache le vampire partant KO sur une civière.
L arbitre siffle la fin de la mi temps avec un score encore vierge.
Alors qu il se remet debout il comprend qu ils ne seront que six sur le terrain et qu il en fait partie.
Son embauche se rapproche! En plus il côtoie Bugmann ! Une star! A côté de lui!
Faut croire que la haine des nains envers les vampires et rude car la bière offerte par Bugmann était pas terrible. Elle avait le goût du sang.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 13-10-2022 11:31:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Donc 0-0 à la mi-temps !
La suite please, car on pressent une boucherie en 2e big_smile
Pauvre Benteleon.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 13-10-2022 17:34:29

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Je me permets un nouveau nom pour votre équipe : "Ars longa, vita brevis".
L'art est long mais la vie est brêve. Je trouve que cela rentre bien dans le flufff de votre équipe et je serai heureux d'appeler ma prof de latin (si elle n'est pas complètement momifiée) pour lui dire que j'ai quand même retenu une chose après quelques centaines d'heures de cours !!

Et oui, la suite svp !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#15 14-10-2022 08:01:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

C'est que là ça fait un peu style Lepropre de couper le CR compe ça tongue
La suite!!


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#16 14-10-2022 09:06:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3024
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Ça fait quelques années qu’ils nous font le coup tous les deux…
Je ne parierais pas sur le « kikakopié l’autre »


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#17 14-10-2022 11:38:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

lui bien sûr!

Huddle de coach, Skarlan l'assistant discute avec le coach Buckler en début de mi-temps.
Tu vois, j'ai dit qu'il fallait commencer en attaque pour bien basher, j'ai choisis al défense, qu'il fallait pas coller les vampires, je les ai collé, j'avais une opportunité de blitzer le porteur je l'ai pas fait, j'ai ciblé les vampires avec mes block et blitz au lieu des serviteurs, j'ai réussi à ne pas protéger mon porteur blodge alors que je jouais à 11 contre 6.
mais tu commences en attaque, à 11 contre 6, car Decksign a raté 5 retours de KO.
Exactement comme prévu!

Buckler : petit con!

toujours cette vision claire et nette de la situation, qui caractérise un bon coach.
Heureusement c'est mon dernier match, Buckler pourra enfin commencer la deuxième mi-temps sans avoir la pression de perdre le match!

mais revenons à Benteleon, notre brettonien aspirant serviteur.
Benteleon est au milieu de la ligne d'engagement avec deux autres serviteurs, il voit ça comme un honneur, et le fait d'être entouré par 2 momies et d'autres joueurs, ne lui font pas oublier cette joie de participer à...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#18 14-10-2022 12:30:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

J’ai beau avoir assisté à la fin du match je suis curieux de voir comment ça va finir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 14-10-2022 15:25:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Sous les cris de la foule la balle s envolée Benteleon ne voit rien à l ombre des momies, mais il ressent un mouvement  sur la droite. Puis un cri de douleur. Puis les hourra de la foule scandant Bugmann Bugmann.
Autant sa bière avait un goût de fer autant sur le terrain, il semble avoir de l  énergie à revendre.
La mi-temps n a pas commencé et il semblerait que les vampires aient la balle, avant même que les momies n aient bougé.
Benteleon donne tout se qu il peut pour résister à l saut d une momie, dans ce qui lui semble être de le tournant du match.
Et il résiste,  il ne peut s empêcher de sourire.
Il espère être repéré par le coach Decksign.
En face il ressent la frustration mais les hourra de la foule en faveur de Buckler ne sont pas bon signe.
Un peu plus tard, il est à terre, dos au sol il voit les spectateurs renvoyer la balle en milieu de terrain vampire. Déjà le vampire à récupéré la balle sous les yeux ahuris de Buckler qui était en attaque.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#20 14-10-2022 16:24:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Se relevant toujours face une momie, il voit une mêlée sur sa droite tout en évitant d en prendre une. Mais la possession de balle semble incertaine, passant d une équipe à l autre.
Puis ce fut le Black out.
A trop essayé de suivre le match, Benteleon se réveille dans la fosse.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#21 14-10-2022 16:34:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Bientôt 1 post par phrase !
Lepropre n'a qu'à bien se tenir ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#22 14-10-2022 16:41:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Je comprend parfaitement la méthode Skarlan.
Tu as envie de faire ton compte rendu.
Tu écris en direct sur le forum mais tu es pris par le temps et donc tu fais petits bouts par petits bouts.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 14-10-2022 16:55:59

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3024
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Oui enfin à la l


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#24 14-10-2022 17:02:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Je déménage en même temps...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#25 14-10-2022 17:07:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Mors Ultima Ratio saison 2022-2023

Heureusement c'est mon dernier match, Buckler pourra enfin commencer la deuxième mi-temps sans avoir la pression de perdre le match!

C'était surtout cette phrase qu'il fallait retenir. Bouh !   Smiley 007

Je déménage en même temps...

Alors les îles ou Juvisy ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB