Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2022 11:41:33

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

un champion, un minus

Ça y est, le ton est donné, cette année le titre reviendra à l’une des 6 équipes Minus engagées et MON équipe les « Poisonous Fungus » dirigé par leur capitaine Le Gastéropode un grand fan de salade Grec compte bien bouffer 1 ou 2  snots mais surtout ramener la coupe à la maison !!!!
Pour ça, il pourra compter sur sa bande d’affreux Snots récupéré sur la saison dernière  usant de vil coup bas, leur spécialité « le cramponnage ». Quoi de plus majestueux qu’un snot enfonçant ces crampons aussi long que ces jambes dans les roubignolles de l’adversaire.
Leur première rencontre une équipe de Mort vivant coaché par le renommé Buckler assisté du déserteur Skarlan.
Les pronostics soyons clair donne gagnant les snots 4 à 0 dans la gazette du snot mais la réalité est bien différente….
Les Poisonnous Fungus ne vise en réalité qu’un match nul et la suppression d’un maximum de goule…


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 05-09-2022 12:21:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: un champion, un minus

Le chantage à la goule est lancé de bien belle manière big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#3 05-09-2022 12:26:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9982
Nemosus Corsairs s2

Re: un champion, un minus

Hier soir Buckler s'est fait violer par des Minus.
Je pense qu'il aura à c½ur de défoncer tes petites pates arrières.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 05-09-2022 12:34:45

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

cosius a écrit:

Le chantage à la goule est lancé de bien belle manière big_smile

Je trouve aussi  lol

lepropre a écrit:

Hier soir Buckler s'est fait violer par des Minus.
Je pense qu'il aura à c½ur de défoncer tes petites pates arrières.

Mais noooon, qui a fait ça !!! en dehors de la ligue.... Honteux, à moins qu'il ne tremble à l'idée de minus


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#5 09-09-2022 09:18:06

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

Le rdv était donné, 20h à la revanche, j’arrive tranquillement en avance de prêt de 10 minutes et je vois déjà Skarlan sirotant une petite bière !!! Quoi Skarlan était déjà là !!! Que lui arrive-t-il ? Il m’a habitué à arriver avec 1h de retard voir à venir sans son équipe !!! J’ai croisé son regard, un excès de confiance dans les yeux, j’essaie tant bien que mal de me défaire de son emprise, en vain…. Heureusement un cri half (ODL) venant de terrasser un yeti me sors de cette état. J’en profite pour aller m’installer et je commande une bière, nous attendons l’ami Buckler….

Il arrive, nous nous installons prêt à en découdre.je jette quelques piécette dans le public et pas moins de 4 Snots décident de rejoindre  mon équipe, 19 joueurs ça devrait aller !!!!
Le Tos est gagné par les MV qui décident de recevoir la balle, je place mes joueurs de façon à couvrir un maximum de terrain, laissant le champ libre au milieu comptant sur déferlement pour combler les trous. 2 joueurs supplémentaires entre en toute discrétion  pour couvrir le centre. Et c’est parti…
1-     1er block(le blitz) des MV et c’est déjà une blessure sur un  snot. Suivi des blocks sur la los qui ne repousseront que les trolls et sonneront un snot, il ramasse et reste à couvert.
Un chariot blitz faisant tomber un zombi, celui-là il est pour moi, agression et le zombi sort sans réussir à regen, parfait. Le bombardier lance une bombe qui lui pète à la gueule et sors ko, pas d’autres choix je chouine….
2-     Les MV me foutent des zombis dans les pattes de mes big guys  et construisent une case sur le côté de la los. Un nouveau snot sort ko.
Je me défais à nouveau d’un zombi que j’agresse et sors à son tour mais cette fois la regen passe.

3-    La cage avance dans ma moitié de terrain quelques baffes sont distribués un nouveau snot sors sur blessure persistante, mon équipe est coupé en 2. Une goule est isolé et j’en profite pour la tabasser mais se sera un simple sonné.

Tour 4, sans pression ils décident de marquer pour m’obliger a utiliser mes bribes pour sauver mes chariots. Malheureusement un wagon est viré. Je laisse l’autre sur la touche pour l’avoir sur mon drive . 1-0

Je reçois la balle, le coup d’envoi donnera blitz…. Je chouine…. Je réussis quand même à récupérer la balle et faire une cage. Mais je n’arrive pas à la fermer double as sur une esquive.

Ma défense est mise à mal et rapidement mon porteur est collé par une goule et une momie. Je tente tour 6 une multitude d’esquive et fini par une transmission qui foire rebondit sur mon troll puis revient sur le porteur qui réceptionnes…. Je m’en sors bien… c’est au tour de Skarlan de chouiner.
Il ne peut pas blitzer mon porteur mais réussi une nouvelle fois à le coller
Tour 7 j’esquive et marque pas le choix. Skarlan chouine et s'excuse devant Buckler

Le tour 8 va commencer, j’ai douze joueurs, je peux donc laisser mon chariot en réserve, je l’aurai pour la seconde période. Un tour de bash est donné aux MV, il sors un troll qui heureusement regen.

MI temps 1-1 je suis confiant pour cette seconde période.
Mais il va en être tout autrement, je ferai court…

Je receptionnes la balle mais j’enchaine les double as, les gros débile et j’en passe.
Les mv finissent par me piquer la balle et sortent 2 joueurs par 2 joueurs.
Tour 16 arrive il ne me reste qu’un troll sur le terrain et il marque sans aucune pression. (2-1)


Bilan superbe première mi-temps très équilibré tant que tu as des joueurs ça passe et tu peux revenir  dans la partie.
La seconde période n’est qu’un cauchemar pour mes snots !!!  et je ne vois pas le jour, cependant l’ambiance était là et on a passé un bon moment….


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#6 09-09-2022 09:24:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9982
Nemosus Corsairs s2

Re: un champion, un minus

Hum, le but c'est de faire chouiner l'adversaire pas chouiner sois même hein.
Mais heureusement tu as eu Skarlan !
Bien joué


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 28-09-2022 16:07:14

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

J'attendais cette J2 avec impatiente, je voulais goûter à ce fabuleux Cheeseburger que dis je !!! Ce succulent Beesechurger, et croyez moi il est tendre, onctueux, savoureux mais il sait également être piquant !!!!

18h rdv à la revanche, après cette défaite contre le duo Buckler/Skarlan, il me devait de réagir et je comptais bien gagner.
Le match commence par une réception côté SCB mené par Ma Big Burger, quelques poussette sans gravité et un ramassage dans les règles, le poisonous fungus riposte et ils ne font pas dans la dentelle t1: donnera 2 blessures sur 2 nains.
La pression est donné, notre ami MaBigBurger réagira en sortant un snot ko.... plus que 13 joueurs de mon côté sur le terrain. Je riposte en sortant sur blessure le blitzer Humain (notre amis MaBigBurger marque 1 pt chouine !!! ), j'enchaine un autre block sur le tueur de nain, sonné, que je m'empresse d'agresser, il sortira à son tour sur blessure.

Le match prend une nouvelle dimension T4 !!!!, nous jouons désormais au chat et a la souris, avec 4 joueurs blessés  1 ko et plus que 6 joueurs sur le terrain côté Alliance, le pauvre Coach n'a plus qu'à fuir.
Je continue mon rouleau compresseur en sortant 1 a 1 les joueurs adverses. Il finira son drive à 4 joueurs sur le terrain 0-0.

Je vous l'avais dit ce Beesechurger est remarque, doux et onctueux.....

Second Drive 4 joueurs d'un côté vs 13 joueurs de l'autres côté, je vais goûter à la version pimenté du Beesechurger, il me sortira 6 snots avec son blitzer nain et tous sur blessure!!! sans compter que toutes mes agressions  "3" sur le drive seront repérés par l'arbitre !!!! Je perdrai mes 2 chariots et un snot sur ces actions à demi raté puisque même si j'ai été repéré je sortirai 2 joueurs (1 blessure et 1 ko) soit 9 joueurs au total en seulement 6 Tours. Entre temps je marque laissant à mon adversaire 4 tours pour égaliser. Il reçoit la balle, l'ogre tente un block 2d sur un troll et c'est le drame ... double skull (nouveau point de chouine pour mon adversaire) !!!! blessure persistante sur l'ogre qui sera sauvé par l'apo.
Il tentera désespérément de marquer mais je réussis à le contrer et je  récupère la balle au Tour 15, après une tentative de 2-0 sur un lancé de snot, ce dernier s'écrasera lamentablement au sol et sortira Ko.

Score final 1-0 pour les snots, super match, super bière et un Beesechurger délicieux, c'était une super soirée smile

Dernière modification par Morrigan (28-09-2022 16:13:11)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#8 28-09-2022 16:14:49

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: un champion, un minus

ça vend du rêve ici aussi... Les minus interdits à la Lutèce, ça risque d'arriver si on salit tous nos adversaires de cette manière...

Hors ligne

 

#9 28-09-2022 16:42:11

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: un champion, un minus

Toi tu as savoure un beesechurger, et moi j ai passe la soirée a avoir la chanson de Thiéfaine  "sweet amanite phalloïde Queen"en tête, c était pas la même ambiance.

Quoi que...


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#10 28-09-2022 16:44:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: un champion, un minus

Morrigan a écrit:

Score final 1-0 pour les snots, super match, super bière et un Beesechurger délicieux, c'était une super soirée smile

Oui enfin, moi j'ai surtout vu une pizza sur ton assiette Morri roll

Comment j'balance moi ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#11 28-09-2022 16:49:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: un champion, un minus

Oh! Mais j'avais pas vu ton CR de la première journée !
Cool!
Et bravo pour ta J2!
Je vois que tu maîtrises ton roster!

Dernière modification par Skarlan (28-09-2022 16:49:40)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#12 28-09-2022 17:02:36

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: un champion, un minus

Skarlan a écrit:

Oh! Mais j'avais pas vu ton CR de la première journée !
Cool!
Et bravo pour ta J2!
Je vois que tu maîtrises ton roster!

il a surtout maitrisé les poings dans la gueule là tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#13 28-09-2022 18:00:02

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

sans compter que je chope un sournois sur une aléatoire smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#14 29-09-2022 11:09:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: un champion, un minus

Morrigan a écrit:

sans compter que je chope un sournois sur une aléatoire smile

Oooooh yeahhhh!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#15 29-09-2022 18:41:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: un champion, un minus

Morrigan a écrit:

sans compter que je chope un sournois sur une aléatoire smile

Ca ne se voit pas sur la FDM, mais as-tu pris Débutants Déchaînés comme Inducements ? Si oui, tu penses bien à prendre en compte ces joueurs supplémentaires (qui sont considérés comme des Journaliers) dans ton jet de JPV ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#16 29-09-2022 20:13:39

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

Budmilka a écrit:

Morrigan a écrit:

sans compter que je chope un sournois sur une aléatoire smile

Ca ne se voit pas sur la FDM, mais as-tu pris Débutants Déchaînés comme Inducements ? Si oui, tu penses bien à prendre en compte ces joueurs supplémentaires (qui sont considérés comme des Journaliers) dans ton jet de JPV ?

Oui pas de soucis, par contre puis je acheter ce joueur en fin de match ? je me suis posé la question

Dernière modification par Morrigan (29-09-2022 20:14:31)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#17 29-09-2022 20:38:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: un champion, un minus

Oui, comme tout journalier


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#18 29-09-2022 22:45:48

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: un champion, un minus

Sympa de suivre ces aventures snots lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#19 12-10-2022 08:00:46

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

Mais quel match de merde !!!!
Sur le papier, des elfes sans esquives, ça va, y a moyen d'aller chercher au moins le nul. C'est sans compter sur Nuffle qui me l'a rappelé, ici on "joue", pas de place le "non hazard"

on va faire simple mais précis, le toss est gagné par les elfes qui décide de recevoir, il restera au fond de son terrain a faire des passes 4 tours de suite avant de mener son attaque, je le bloque et je l'obligerai a marquer T8 avec pas moins de 6 gfi au tours 7 pour être protégé, sans compter les nombreuses esquives 2+, tout pass, multi pass !!!
mi temps 1-0 pour les elfes, malgré de nombreuses baffes et aggro, mon équipe ne fera rien du drive....


Second drive c'est moi qui reçoit, une cage avec 4 big Guys, diificile a contrer , il tentera de me ralentir, mais les baffes pleuvent et je sors 3 joueurs KO, je ne prends aucun risque, j'avance doucement mais surement, mon but marquer T16 et l'ottd face a des snots est quasi impossible. C'est ce que je fais T16 1 à 1....

Le match aurait pu s'arréter là, mais Nuffle a décidé de me ch*** dessus, quel salaud !!!!
je place mes joueurs sur la los, 3 snots avec Glissade, autant dire qu'il n'a aucune chance, coup d'envoi..... 3 ..... On gagne 1 tour, ce qui lui fait désormais 2 tours pour le 2-1, il ne se privera pas de ce cadeau des dieux et marquera tranquillement, sans forcé, tristitude que de perdre sur un jet de coup d'envoi


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#20 12-10-2022 09:53:57

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: un champion, un minus

C'est si dur !!!! Courage camarade minus !

Hors ligne

 

#21 12-10-2022 11:34:06

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: un champion, un minus

Nuffle a cassé beaucoup de couilles hier soir on dirait big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#22 12-10-2022 13:18:20

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: un champion, un minus

C est curieusement quand on est le plus confiant qu on se fait surprendre...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#23 12-10-2022 15:08:00

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: un champion, un minus

Et surtout on remercie Martoni qui a annoncé le 3 avant de se barrer de la revanche !!! En plus du chariot qui est pas foutu de sorti un pauvre 3/4 après 4 agressions.

Hors ligne

 

#24 21-11-2022 09:43:45

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: un champion, un minus

Cette J5 s’annonçait comme le match de l’amitié, en effet j’allais disputé cette Journée contre Melphios, joueur avec lequel j’ai commencé Blood Bowl, il y a prêt de 25 ans !!!! même si moi j’ai arrêté longtemps, ce grand gaillard a continuer à jouer toutes ces années, le niveau allait être haut comparé à moi.
Moi en snot, lui en Nécro le match allait être compliqué, mais…. Ne vous ai-je pas dit que c’était le match de l’amitié ? et Tous le monde connait la gentillesse de Melphios ?

Temps idéal pour disputer ce match, se sont les necros qui reçoivent la balle, je décide de mettre mes 2 Trolls sur la los, oui il y a des toutous griffus, mais il aura besoin de 3 soutiens s’il souhaite le 2d, alors avec mon surnombre « oui oui j’ai 13 joueurs sur le terrain », je tente ma chance.

Le kick ira exactement dans le coin de l’embut adverse, je ne pouvais pas mieux faire !!!!
C’est parti, les Necros frappent la LOS , un troll tombe sous les griffes d’un loup mais  sans gravité, le snot dans un magnifique mouvement se prend 3 flèches et glisse délicatement derrière le troll resté debout. Sa défense se met en place, et les Necros décide de ne pas ramasser, il place une goule et un loup à côté de la balle, il s’ensuit un blitz 3d au spectre sur un snot qui a son tour danse autour du vilain necro !!!
6d, et mes snots non rien !!!
Je lance l’offensif, et à coup de 2+, j’envoie une ribambelle de petits êtres sur la balle, un block par-ci, un block par-là, un zombi tombe, intact… fin du tour je tente un lancer de bombe sur un spectre et paf ça lui pète à la gueule !!! un spectre et un golem tombent…

Le tour 2 commence, Le nécro me remet de nouveau 9d dans la tronche, « dont 6d d’un loup », mais rien !!! Mes snots restent debout !!!!
Il est l’heure du ramassage et la balle sort dehors, le public généreux renvoi la balle, très proche de là ou elle est sortie.
Mes snots acourt comme des , comme des, hhhm comme des snots  quoi, avec 5 de mouv, ils ne vont pas bien loin mais ne sont plus tres loin de la baballe !!!!  et on sait que les chienchiens aiment jouer a la baballe….
Ni une ni deux, pas le choix un loup ramasse la balle et va se planquer derrière une goule, je reprend 9d sur mes snots et devinez !!!!  ne vous est pas dit que c’était le match de l’amitié et que Melphios était d’une extrême gentillesse !!!!  et vlan enfin !!! un snot tombe mais l’armure donne un pauvre 4 !!!
Je continue et frappe violemment le loup porteur de balle à 2d avec des snots !!! il tombe... sonné, une, deux voir 6 esquives snots et je ramasse la balle avec un gentil spectateur « débutants déchainés » venus m’aider sur ce match.
Je le planque derrière une cage snot , la goule tentera de s'y introduire mais glissera lamentablement dans la cage.
Tour 5, je marque, avec un loup Ko et un zombi blessé qui regen. De mon côté, rien !! trop de gentillesse chez le coach Necro !!!! D’ailleurs s’est a ce moment-là qu’il me paie une bière !!!! tente t’il de m’amadoué, hmmm quel vil coup bas, mais je prends volontiers cette bière big_smile.

Le drive finira comme il a commencé, bien pour les snots….
Nouveau drive et je sens que ça va pas etre la même, mes 2 chariots sont virés par l’arbitre ainsi que mon bombardier, je me retrouve avec 2 trolls et une ribambelle de snots, l’attaque va être compliqué.
Mais le match se poursuit comme en 1ere mi-temps, les dés affluent côté block necro, mais mes snots restent debout ou tombe sans que l’armure ne passe, je marque tour 11…. « 2-0 »
C’est là que le match change enfin de physionomie, un troll sors Ko, et il enchaine les kos et les blessés chez les snots…. Mais trop tard malheureusement.

Se sera une magnifique victoire pour l’équipe des Fungus Invasion !!!! 

Merci pour ce match et malgré le dicing, Melphios n’a pas perdu une seule fois le sourire et ça c’est cool 


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#25 21-11-2022 18:28:47

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: un champion, un minus

Bravo pour avoir saisi l opportunité
Avoir su marquer avec des snot en deuxième
Pauvre melphios qui doit se dire que le prochain match se passera mieux... encore une fois...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB