Dagon
Bonjour
51 ans actuellement joueur de Starwars Armada et SW Légion .
Ancien joueur fin année 80 de BB j aimerai me remettre au jeu.
Ayant joué toutes les équipes j ai une affection particulière pour les elfes noirs et Skaven.Mais je pense me remettre dans le bain avec une équipe fiable polyvalente et facile à prendre en main comme les orques.
Je me suis inscrit sur le forum afin de pousser de la figue lancer des dés et surtout rencontrer une communauté(je l espère sympa) où je pourrais à nouveau palpiter derrière un plateau de jeu,exulter de joie à chaque touchdown marqué et essuyer mes crampons sur vos têtes de paillasson lorsque la défaite commence à se profiler.
Puis -je m acheter la belle grosse boîboîte à 100E sans risquer qu elle prenne la poussière?La commu m a l air nombreuse et active alors je pense que oui.
J ai cru comprendre que les matchs se faisaient principalement à Paris.Comment se font les prises de rdv avec les joueurs?
A plus.
lepropre
Salut Dagon,
Alors tu as deux types de matchs à la Lutèce.
La ligue --> C'est un calendrier précis de rencontres avec grosso modo un match toutes les deux semaines.
Ca démarre en septembre et c'est donc trop tard pour cette année.
Les matchs open --> Grosso modo l'asso ne sert que de lien pour se mettre en relation entre coachs et jouer comme on veut.
Il faut pour cela faire un post sur le forum et signaler que tu cherches un adversaire et tu trouveras régulièrement du monde pour dire oui.
Pour les lieux de jeu : chacun s'arrange avec son adversaire mais il y'a beaucoup de monde qui joue à la Revanche (Bar à jeu proche de gare de Lyon)
A noter qu'avec l'arrivée de la coupe du monde on organisera certainement des matchs d'entrainement au format de celle ci.
A+
Lepropre
Scarabée
Bienvenue Dagon !
Lepropre a tout dit.
Quel pro ce Lepropre !
Ma-Big-burger
je dirais meme quel propre ce lepro
ImperatorDei
La bienvenue !
La boîte de démarrage de BB2020 est d'excellente composition niveau prix ! Tu peux foncer, elle ne prendra pas la poussière.
lepropre
Le problème de la boite 2020 c'est que les 2 équipes qu'elle contient sont tout sauf faciles à jouer.
Alors bon t'y remettre of course mais a ta place selon les moyens and co j'irais chercher directement le bon matos.
Magusdulac
C'est vrai que pour se remettre dans le bain et dérouiller ses réflexes de jeu la boite de BB2016 était plus interessante.
Mais la qualité du contenu de celle de BB2020 semble irreprochable de ce que j'en ai vu.
Bienvenue parmi nous en tous cas
Kral
Bienvenu ... et attention nombreux sont ceux qui ont des actions chez Games et qui veulent te voir acheter les boites de jeu 😃
Dagon
merci pur l accueil et les conseils.
Dritzz
Welcome !
Skarlan
Tu peux la trouver d'occasion aussi
Mais je confirme : jouer noble ou Ork noir c'est pas le plus facile.
(Va voir sur le site de France bloodbowl, il y a une brocante)
Dagon
Yep.
Je viens de finir la peinture de ma team,de potasser le livre des règles(ouf la mécanique reste identique à ce que j ai connu). J ai voyagé sur le forum et j aimerai savoir sur quel lien je pourrais trouver des joueurs pour des parties amicales.Je n ai rien vu de dédié mise à part pour le tournoi de la Lutèce cup mais ne veux pas la polluer avec des post inapproprier.
Pour info mes premières dispos sont le 28 29 30 novembre vers 18h-18h30.
Merci d avance pour vos réponses.
cosius
La section réunion et vie de l'association est faire pour toi.
Tu ouvres un post et ça devrait bien se passer 🙂
Dagon
cosius a écritLa section réunion et vie de l'association est faire pour toi.
Tu ouvres un post et ça devrait bien se passer 🙂
yep
Merci
😉😉😉
Louis X
Hello. C'est Thomas de P15 qui t'a aiguillé vers nous non ? :mrgreen:
Dagon
non le FB de Lutèce
Dagon
Yep
Désireux de participer à la prochaine ligue mais n ayant pas l opportunité de me libérer le soir en semaine,j aimerais savoir si le fait de proposer les rencontres en début d après midi ou le week end n est pas un frein à la participation au championnat?
Magusdulac
Alors tres franchement j'ai peur que ce soit un problème. En moyenne c'est un match par saison que je joue le weekend ou l'après midi, c'est plutot l'exception que la regle.
Jouer en journee en semaine c'est les hoaires de bureau, et le weekend c'est souvent consacré a la famille ou d'autres activités.
Morrigan
Je plussoie, le week end je le consacre a la famille, et la semaine je taf du coup je joue le soir, si pour toi 18h c'est l'apres midi, why not, mais avant ça semble compliqué
Ma-Big-burger
Après si tu as un ami, rien ne t empêche de te mettre en duo avec lui comme ça si tu es pas dispo tu as un solution de back up