Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 03-10-2022 07:01:42

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Bouleversant ET réconfortant à la fois, il est fort ce Duda ! lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#52 03-10-2022 10:36:32

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Magnifiques vidéos, t'es vraiment trop trop fort Duda. Je te trouve assez sévère avec pas mal de coachs et j'ai juste du mal à comprendre comment Bistouf qui prend 4/0 par Zahiko peut se retrouver devant lui dans tes pronos. Pour moi il ne faut pas s'y tromper : Azzroag et Zahiko sont des internationaux EDF, ils sont naturellement archi favoris de la ligue avec Garden.

Sinon je ne peux qu'abonder tes propos sur les minus que tu mets tous en catégorie 5, le bon temps va très vite se terminer pour une suite de saison galère, mais bon on le savait en signant et ça nous empêchera pas de piétiner comme on peut toutes les équipes qu'on croisera et de coller quelques lancers de halflings chanceux quand même !!!

Hors ligne

 

#53 03-10-2022 11:35:21

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Ce sont des internationaux à la retraite !
Garden il est fini aussi !
Le vrai favori c’est Leguman ! Il est parti se ressourcer pendant deux ans et il revient plein de sève et de … humm… enfin la sève fait monter son … bon j’ai rien dit mais méfier vous du come back !

Dernière modification par Ashrame (03-10-2022 11:35:58)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#54 03-10-2022 11:37:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Merci les gars pour ces encouragements ! C'est très gratifiant et ça donne confiance ! Mais n'hésitez pas à critiquer aussi pour que je m'améliore !   Smiley 122
C'est long à faire (je ne m'y attendais pas), mais qu'est ce que c'est jouissif !
Y'a en effet encore du boulot sur certains aspects techniques, et on va essayer de s'améliorer pour la prochaine vidéo, c'est à dire au Tiers de la saison à la J5 ! wink

Olivierdulacmonster a écrit:

Magnifiques vidéos, t'es vraiment trop trop fort Duda. Je te trouve assez sévère avec pas mal de coachs et j'ai juste du mal à comprendre comment Bistouf qui prend 4/0 par Zahiko peut se retrouver devant lui dans tes pronos. Pour moi il ne faut pas s'y tromper : Azzroag et Zahiko sont des internationaux EDF, ils sont naturellement archi favoris de la ligue avec Garden.

Sinon je ne peux qu'abonder tes propos sur les minus que tu mets tous en catégorie 5, le bon temps va très vite se terminer pour une suite de saison galère, mais bon on le savait en signant et ça nous empêchera pas de piétiner comme on peut toutes les équipes qu'on croisera et de coller quelques lancers de halflings chanceux quand même !!!

Alors, pour Bistour/Zahiko, les raisons sont multiples :

- Déjà, il faut savoir que la vidéo avait été tournée AVANT leur match. Je ne pouvais décemment pas prévoir un tel scénario... d'où ma pastille sur les NdC dans la vidéo lol
- Ensuite, Bistouf reste un vieux de la vieille qui a déjà fait plusieurs play-offs et même avec une équipe NdC. J'ai confiance en lui et en sa maitrise du roster. Et puis, comme le disait ce bon vieux Guy Roux, vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0 mrgreen
- Enfin, concernant Zahiko, je sais qu'il est international français (comme je le dis dans la vidéo), mais dans la mesure où c'est sa première saison chez nous, je ne pouvais pas le mettre dans les valeurs sûres ni les prétendants directs au titre. Mais je l'ai mis en gros outsiders et je prévois naturellement sa qualif en play-offs. Ce sera peut-être le cheval noir de la saison, qui sait (comme le fut Skarlan il y a un certain temps de cela).

Après, tout ça, ça reste juste des prédictions et des paris de ma part. Je peux très bien me foirer sur bon nombre de coachs, mais oui, j'essaie de faire ces analyses de manière sérieuse quand même et du coup ça m'amène à être parfois critique voire dur avec certains coachs. Désolé. Il faut savoir qu'avant de finaliser le classement et les points, je procède à une simulation de tous les résultats entre la J1 et la J5. Du coup, au regard des confrontations directes entre les différents coachs, certains se retrouvent avec peu de points dans la besace. Hé oui, ne jamais oublier que si sur un match, y'a un coach qui prend des points c'est qu'il y a forcément un autre qui stagne dans le même temps ! wink

Et du coup oui, à mon sens, pour les minus ce sera une saison ardue (pour ne pas utiliser le mot interdit chez moi désormais mrgreen). Mais je reste fan de vos exploits, hein ! Laerthis ne le prends pas mal mon grand, j'aimerais que vous alliez en play-offs, vraiment ! Si par l'extraordinaire cela arrive, je serai le premier à faire mon mea culpa. Mais si j'analyse sérieusement les différents parcours des équipes minus, j'ai du mal à vous voir faire plus de 18 points, sachant que la porte d'entrée en play-offs devrait tourner aux alentours de 19-20 points.

Surprenez nous donc les minus, allez !!!
big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#55 03-10-2022 11:44:30

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Roh je ne l'ai même pas dit : un boulot de dingue et de très bonnes qualités. Très sympa ta propre analyse critique sur ce que tu dis !
Ca donne envie de tout écouter et j'ai tout écouter !
on a tous une vision différente du niveau et de la qualité des coachs , garde la tienne !

Pour Zahiko, il est on fire , réussir a plier une équipe de nains duk physiquement et dans le jeu c'est beau, c'est très beau ! Hate de le rencontrer dans trois matchs ! (putain faut que je me prépare).

Merci pour le temps que tu passes à faire ça !
T'es sur que tu ne veux pas faire journée par journée ???? lxlxlxlxlxlx

Dernière modification par Ashrame (03-10-2022 11:44:50)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#56 03-10-2022 11:50:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

T'inquiète Duda, je vois pas trop non plus comment y aller en PO, donc je le prends pas mal big_smile

On sait que Minus, c'est du bonheur au début (et encore, c'est compliqué, franchement, c'est pas passé loin du nul sur mes deux premiers matchs et pourtant je me sors les doigts), puis de plus en plus dur au fil du temps.

On va tenter l'exploit quand même, ce serait dommage de décevoir tous les futurs joueurs de ce power roster!!!

Hors ligne

 

#57 03-10-2022 11:58:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Tu verras Laerthis
Les victoires en minus peuvent arriver n'importe quand !
Te laisses pas avoir par ces grands dadets qui veulent vous affaisser moralement !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#58 03-10-2022 13:31:40

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Oh mais mon Duda je chipote afin d'avoir des discussions de pilier de bar mais je le redis : je suis méga fan de ton taf c'est absolument extra big_smile

J'essaye une proposition d'amélioration : pourquoi pas un récap flash de la journée, avec une analyse du classement, des quelques matchs surprises et un zoom sur une ou deux équipes par exemple en 7/8 minutes ?
Comme ça on a du contenu sur toute la saison tongue après je suis pas sur que ton âme de perfectionniste te permette ça mais c'est tellement bien que j'en veux plus big_smile

Hors ligne

 

#59 03-10-2022 14:11:28

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Ashrame a écrit:

Roh je ne l'ai même pas dit : un boulot de dingue et de très bonnes qualités.

Laerthis a écrit:

T'inquiète Duda, je vois pas trop non plus comment y aller en PO, donc je le prends pas mal big_smile

Olivierdulacmonster a écrit:

Oh mais mon Duda je chipote afin d'avoir des discussions de pilier de bar mais je le redis : je suis méga fan de ton taf c'est absolument extra big_smile

Purée les mecs, mais c'est pas des compliments que Duda vous a demandé !
Il le sait qu'il est bon.

Bon mon doudou, tu veux de la critique ? Faut demander à un pro, pas à ces amateurs !

Alors déjà :
1) Gros gros effort sur la latence... Maintenant on ne voit plus ta tête... Bizarrement je préférais avant smile
2) La vidéo en mode "capture d'écran" avec le menu windows, ça fait amateur. Je passe la moitié de mon temps à regarder si t'as pas des sites cochons dans tes raccourcis.
Un petit coup de F11, et hop t'es en plein écran ! T'as même rien à changer pour avoir un rendu un poil plus pro.
3) Le son est niquel, bravo pour le micro. La musique très bien choisi, mais pense à la déclarer. Je sais pas comment les autres font ça, mais ça t'evitera peut être de te faire piquer la monétisation. Comment ça y a pas de monétisation ? big_smile

Bon j'ai rien d'autre... pour le moment smile
La biz


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#60 03-10-2022 14:25:02

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Comme tout le monde, félicitations pour le gros boulot

Concernant mon secret sur les noms de joueur, c'est une technique secrète d'informaticiens parmi les plus expérimentés, connue dans le métier sous le sobriquet de copier-coller

Et puisque tu as commis l'erreur de dire "N'hésitez pas à critiquer", voici un premier jet de pistes d'améliorations:
* Les tiers 4 et 5 étant assez fournis, tu pourrais faire des sous-catégories: 4A, 4B, 4C etc...
* On n'a aucun pronostic pour La Chocolate, c'est dommage... (on sait seulement sur qui tu mets déjà la pression pour commencer à nous contacter des règles dignes de Laerthis)
* Pas de discussion métastratégique sur les thèmes : "Est-il plus prestigieux d'être éliminé en barrages de play-off, ou de gagner La Chocolate?" - "Quel roster a intérêt à envisager le plus rapidement sa qualification pour La Chocolate?" - "Une victoire en play-off peut-elle égaler en prestige un quart de La Chocolate?"
* Quelle compensation envisages-tu pour les Tiers 4 et 5 qui sacrifieraient la qualif pour La Chocolate afin d'atteindre les play-off?

D'autres idées suivront certainement

Hors ligne

 

#61 03-10-2022 14:25:25

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Olivierdulacmonster a écrit:

J'essaye une proposition d'amélioration : pourquoi pas un récap flash de la journée, avec une analyse du classement, des quelques matchs surprises et un zoom sur une ou deux équipes par exemple en 7/8 minutes ?

yes ! smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#62 03-10-2022 15:38:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Scarabee a écrit:

Alors déjà :
1) Gros gros effort sur la latence... Maintenant on ne voit plus ta tête... Bizarrement je préférais avant smile
2) La vidéo en mode "capture d'écran" avec le menu windows, ça fait amateur. Je passe la moitié de mon temps à regarder si t'as pas des sites cochons dans tes raccourcis.
Un petit coup de F11, et hop t'es en plein écran ! T'as même rien à changer pour avoir un rendu un poil plus pro.
3) Le son est niquel, bravo pour le micro. La musique très bien choisi, mais pense à la déclarer. Je sais pas comment les autres font ça, mais ça t'evitera peut être de te faire piquer la monétisation. Comment ça y a pas de monétisation ? big_smile

Bon j'ai rien d'autre... pour le moment smile
La biz

Thanks !

1) Alors oui, pour la latence, je m'étais rendu compte bien trop tard que j'enregistrais en 15 fps lol
Du coup, la suite est forcément meilleure en 24 fps...
Après, la caméra avait buggué et je n'avais plus le courage de tout refaire. Mais ça y est, je crois que j'ai la solution pour que ça ne bug plus ! big_smile

2) Pour les raccourcis firefox je m'en suis rendu compte trop tard également ! J'suis vraiment un amateur lol
Et les sites cochons je ne les mets pas en raccourcis mrgreen
Par contre, ça fait quoi F11 exactement ?

3) Merci pour le son. J'ai beaucoup bossé pour peaufiner le truc sur Voicemeeter.
Mais le plus drôle c'est que j'ai du ouvrir mon ordi pour le nettoyer (il parait qu'il faut faire ça de temps en temps) et j'ai perdu TOUTE ma config sur le micro ! J'suis bon pour tout refaire depuis le départ ! lol
Pour la musique, j'ai pris un truc d'ultras. Pas certain qu'on vienne me chercher dessus car j'imagine que ce n'est même pas protégé. Et puis déjà faudrait que YT perde du temps à analyser des vidéos qui ont 100 vues mrgreen

J'essaye une proposition d'amélioration : pourquoi pas un récap flash de la journée, avec une analyse du classement, des quelques matchs surprises et un zoom sur une ou deux équipes par exemple en 7/8 minutes ?

Alors si vous voulez que je me fasse répudier par toute la maison... lol
Je vais voir ce que je peux faire en fin de J2 (quand tout le monde aura joué), mais je ne promets rien wink

@Frakas : on parlera de la chocolate en temps voulu, t'inquiète pas va ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#63 03-10-2022 16:34:01

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Duda a écrit:

Par contre, ça fait quoi F11 exactement ?

Appui sur la touche F11 de ton clavier lorsque tu as ton firefox d'ouvert, tu verras.
(Promis ça ne formate pas ton poste)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#64 03-10-2022 16:35:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Super.
je viens de passer 30mn à réinstaller tout mon ordi car connement j'ai suivi tes instructions.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#65 03-10-2022 16:52:36

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

Par contre, ça fait quoi F11 exactement ?

Appui sur la touche F11 de ton clavier lorsque tu as ton firefox d'ouvert, tu verras.
(Promis ça ne formate pas ton poste)

Ah oui, j'ai compris merci ('tain comment je suis courageux !).
J'pensais que tu parlais de mes marque-pages firefox sur le côté gauche de l'écran, que j'ai laissé ouverts wink

Par contre non, le F11 c'est pas top comme solution, car j'ai besoin de ma barre de tâches pour jongler entre les différents tableaux excel si besoin est.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#66 03-10-2022 17:37:24

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Et il y a aussi le petit message qui dit qu'il faut enregistrer windows  winkbig_smile

Hors ligne

 

#67 03-10-2022 18:39:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Duda a écrit:

Par contre non, le F11 c'est pas top comme solution, car j'ai besoin de ma barre de tâches pour jongler entre les différents tableaux excel si besoin est.

La combinaison de touches « ALT + TAB » n’étant pas une solution acceptable ?

https://network1consulting.com/wp-content/uploads/2013/09/ALT-TAB.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#68 03-10-2022 18:43:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

lepropre a écrit:

Super.
je viens de passer 30mn à réinstaller tout mon ordi car connement j'ai suivi tes instructions.

Si tu as rencontré un problème c’est bizarre…
Ton répertoire C:\windows\system32 doit avoir été corrompu par un virus.
Essaye de le vider.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#69 03-10-2022 18:44:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Scarabee a écrit:

Duda a écrit:

Par contre non, le F11 c'est pas top comme solution, car j'ai besoin de ma barre de tâches pour jongler entre les différents tableaux excel si besoin est.

La combinaison de touches « ALT + TAB » n’étant pas une solution acceptable ?

Oulà, ça devient trop complexe pour moi là ! Je risque de m'y perdre lol

Et il y a aussi le petit message qui dit qu'il faut enregistrer windows

Alors ça c'est un bug windows ! big_smile
Je me suis renseigné, j'suis pas le seul à qui ça arrive sur Win7.
Mais comme j'ai acheté un ordi avec OS déjà intégré et que je n'ai jamais fait de sauvegarde (je sais pas comment qu'on fait...) bah je me retrouve avec ce message qui apparait. Y'a une commande windows qui arrive à le faire disparaitre mais chez moi ça marche pô... hmm


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#70 03-10-2022 18:47:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Duda a écrit:

Y'a une commande windows qui arrive à le faire disparaitre mais chez moi ça marche pô... hmm

Mon message ci-dessus n’était que pour le PC de Lepropre, ne fait pas le fou fou 😛


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#71 03-10-2022 18:51:29

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Moi qui suis une quiche en informatique, j'ai appris que 95% des problèmes venaient de l'interface chaise-clavier... smile


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#72 03-10-2022 19:09:49

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

sur un autre systeme on aurait dit

sudo rm -rf /

Dernière modification par melphios (03-10-2022 19:10:05)

Hors ligne

 

#73 03-10-2022 23:34:27

Gongon
Expérimenté
Date d'inscription: 17-07-2014
Messages: 59

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Salut Duda. Vidéo de pronostics très sympa. Par contre tu m'excuseras mais j'ai gagné ma J2 contre SSB 💪, donc j'espère te faire mentir encore plus sur la suite de la compétition 😁( et au fait j'assume totalement mon choix de rooster , mais c'est trop drôle comment ça surprend! ). Et aussi bah mon nom c'est Gongon ( 2×Gon) et pas Gognon 🤨, tu verras ça fait pas pareil quand tu le prononces. En tout cas j'ai hâte de lire/voir tes prochaines analyses 👍.


Et crac un bourre pif !

Hors ligne

 

#74 04-10-2022 08:26:20

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

melphios a écrit:

sur un autre systeme on aurait dit

sudo rm -rf /

Taquin!

Ah bah je vois le conseil technique de Scarabée au-dessus...

Y'a une franchise Docteur Ordinateur à côté de chez moi, vous devriez en ouvrir une!!

Dernière modification par Laerthis (04-10-2022 08:27:41)

Hors ligne

 

#75 04-10-2022 11:12:31

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: L'AFTER LUTECE ! Analyse du début de saison

Gongon a écrit:

Salut Duda. Vidéo de pronostics très sympa. Par contre tu m'excuseras mais j'ai gagné ma J2 contre SSB 💪, donc j'espère te faire mentir encore plus sur la suite de la compétition 😁( et au fait j'assume totalement mon choix de rooster , mais c'est trop drôle comment ça surprend! ). Et aussi bah mon nom c'est Gongon ( 2×Gon) et pas Gognon 🤨, tu verras ça fait pas pareil quand tu le prononces. En tout cas j'ai hâte de lire/voir tes prochaines analyses 👍.

Merci Gongon et désolé pour l'écorchage de nom, j'avais pas fait gaffe et pas encore habitué au tien !

Mais sinon oui, ta victoire est clairement LA grosse surprise de cette J2 à laquelle peu s'attendaient (j'suis même sur que SSB est le premier surpris) mrgreen
Quant au choix du roster clairement, il est spécifique. C'est bien de l'assumer et tu as démontré contre SSB que tu gères. On va plus te regarder pareil désormais wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB