Duda a écrit
Gongon a écritSalut Duda. Vidéo de pronostics très sympa. Par contre tu m'excuseras mais j'ai gagné ma J2 contre SSB 💪, donc j'espère te faire mentir encore plus sur la suite de la compétition 😁( et au fait j'assume totalement mon choix de rooster , mais c'est trop drôle comment ça surprend! ). Et aussi bah mon nom c'est Gongon ( 2×Gon) et pas Gognon 🤨, tu verras ça fait pas pareil quand tu le prononces. En tout cas j'ai hâte de lire/voir tes prochaines analyses 👍.
Merci Gongon et désolé pour l'écorchage de nom, j'avais pas fait gaffe et pas encore habitué au tien !
Mais sinon oui, ta victoire est clairement LA grosse surprise de cette J2 à laquelle peu s'attendaient (j'suis même sur que SSB est le premier surpris) :mrgreen:
Quant au choix du roster clairement, il est spécifique. C'est bien de l'assumer et tu as démontré contre SSB que tu gères. On va plus te regarder pareil désormais 😉
Pixmen avait bien travaillé son match et je n'ai pas joué mon meilleur Blood Bowl, il a été bien carré et il a donc la logique victoire, profitant du match up.
Gongon m'a battu, malgré la pression sauvage que je lui ai mis, il aura eu les dés parfaits au bon moment, pour se sortir des chausse-trappes.
Énéfel sourit parfois aux audacieux, et répond de temps en temps aux lamentations pressantes des désespérés...
J'avoue que le match up de début de saison des Nécros face aux Orques est carrément difficile à gérer.
PS : Gongon, ton roster est faible en comparaison de ce qui peut être fait. En fait, il ne surprend pas, il rassure... :lol: