Laerthis
Mis à pied pour sa tentative d'empoisonnement et non-respect des règles sanitaires, Yves Çadéborde n'a pas été convié à la dernière épreuve.
Il était dans l'obligation de passer un stage de récupération de points de permis de cuisiner, qui d'après nos informations, s'est à peu prest bien passé.
L'Athletico espère le retrouver très vite!
Ma-Big-burger
Scarabee a écritJ4…
C’est le c½ur lourd que Les Schtroumpfs Boiteux vous annonce le décès de Schtroumpf Cuistot.
Aussi, aucune relance n’aura été volée en cette journée.
il est pas mort, il est parti préparé
le nouveau clip de Riri Fifi et Loulou
Scarabée
J5 : Suite à la perte de leur cuistot fétiche, les Schtroumpfs Boiteux ont décidé de faire appel à un petit commi qui en veut.
Schtroumpf Cuistot avait en effet formé dans l'ombre Schtoumpf Ma-Grosse-Saucisse le Commi.
Sur son premier match, et n'ayant participé à aucun entrainement, notre Schtroumpf s'est concentré sur la cuisine et sur une recette de son invention.
De succulentes Antouilleddes AAAA !
Bon... C'est comme une une andouillette, mais à l'envers.
Et il faut faire extremmement à l'attention car on risque de se retrouver avec une Antouilledde AAA ce qui n'a absolument pas le même résultat !
Chapeau bas à notre commi qui récupère 2 relances en première mi-temps puis 2 relances en seconde.
4 relances pour une AAAA de qualité !
Azzroag
coté ODL il m'a piqué 3 relances en 1ère et 0 en seconde si je ne me trompe pas
Laerthis
Merci!
Côté Athletico Mandales, on a claqué de la tréso pour fêter le retour d'Yves Cadéborde.
Au menu, "Soupe d'Automne, Potiron et Châtaignes".
Elle a maigrement perturbé les elfes (1 relance volée par mi-temps), mais s'est avérée être un fabuleux aphrodisiaque pour Rumbelow Sheepskin, qui était tout fou.
Duda
Laerthis a écritMerci!
Côté Athletico Mandales, on a claqué de la tréso pour fêter le retour d'Yves Cadéborde.
Au menu, "Soupe d'Automne, Potiron et Châtaignes".
Elle a maigrement perturbé les elfes (1 relance volée par mi-temps), mais s'est avérée être un fabuleux aphrodisiaque pour Rumbelow Sheepskin, qui était tout fou.
2 sorties et 2 DOUBLE-CRÂNE, c'était vraiment le Mouton noir du match ce cher Rumbelow :lol:
Olivierdulacmonster
TOP TOP TOOOOP
MENSONGE AZZROAG, je demande à rejouer le match !!! Pol beaucul a bien volé 3 relances en première mais aussi une en deuxième !!!
VOLEUR MENTEUR !
Laerthis
Je vais faire une analyse poussée de ces relances volées.
Attention ça va pas rigoler.
Azzroag
c'est totalement possible. c'est vrai queje n'ai pas forcément manqué de relances en seconde mais plutôt de joueurs 😃
Scarabée
J6, nos amis bleus se remettent péniblement de la perte de Schtroumpf Laraigne en J4.
Il n'y aura qu'une relance de volée en première puis de nouveau une relance en seconde.
Cela nous amène pour le moment à un total de 13 relances sur les 5 matchs avec cuistot.
L'esperance mathématique étant si je ne me trompe pas de 15, on est légèrement en dessous.
Je savais qu'on aurait mieux fait de cuisinier un beesechurger !
Laerthis
Yves Çadéborde n'est finalement qu'un nom.
Pas beaucoup de chose à dire de ce cuisinier qui ne cesse, jour après jour, de décevoir son public.
Il faut croire que le showbizness a fini de phagocyter le peu de talent qu'il lui restait.
Ses lasagnes Ricotta-Basilic, bien trop grasses, lourdes à digérer, ont pesé sur l'estomac de l'équipe.
Bien qu'ayant permis de mettre un peu l'eau à la bouche des Norses (1 relance volée à chaque mi-temps), c'était bien peu cher payé à la vue des indigestions causées à l'équipe Halfling dans son ensemble.
Le coach se demande de plus en plus si chaque chance qu'il laisse à son cuistot n'est pas la chance de trop.
La porte n'est plus très loin pour Yves!
Laerthis
Hier, Yves enfilait le tablier noir pour l'épreuve sous pression, il jouait son maintien dans l'émission.
Prestation encore une fois minimale, et sa bûche de Noël n'a pas convaincu le jury de le garder dans l'aventure.
Au revoir Yves!
Je vais devoir mettre feu à votre toque de chef et éteindre votre flambeau, l'aventure se termine pour vous maintenant !
Eq. Half. ch. jeune cuisinier prometteur motivé
100 000 PO/prestation
Convives exigeants
Contact. coach Laerthis, Athletico M.
Scarabée
😃
De mon coté les tagliatelles à la truffe ont été appréciées.
2 RR en première et 2 RR en seconde.
Las, celà n'a pas servi à grand chose avec un seul turnover adverse sur une fin de tour 15.
lepropre
Laerthis a écritHier, Yves enfilait le tablier noir pour l'épreuve sous pression, il jouait son maintien dans l'émission.
Prestation encore une fois minimale, et sa bûche de Noël n'a pas convaincu le jury de le garder dans l'aventure.
Au revoir Yves!
Je vais devoir mettre feu à votre toque de chef et éteindre votre flambeau, l'aventure se termine pour vous maintenant !
Eq. Half. ch. jeune cuisinier prometteur motivé
100 000 PO/prestation
Convives exigeants
Contact. coach Laerthis, Athletico M.
Buche de Noël,
Un dessert typique pour la période mais peut être qu'avec le grain de folie que les minus apportent dans la ligue le public s'attendait à quelque chose de plus surprenant ?
SydZ
Scarabee a écrit😃
De mon coté les tagliatelles à la truffe ont été appréciées.
2 RR en première et 2 RR en seconde.
Las, celà n'a pas servi à grand chose avec un seul turnover adverse sur une fin de tour 15.
Ca t'as juste permit d'avoir 5 relances par mi-temps, et de te plaindre que ton adversaire était long alors qu'il a joué à poil tout le match 😉
#EspritdeNoel
Olivierdulacmonster
Paul Beaucul a su se montrer créatif hier encore avec un calendrier de l'avant qui donne l'avantage aux halflings car avec une relance en première mais surtout 2 volées en seconde et seulement 6 khornus en face... Sa recette a plié le match.
Funny La Chatte
Olivierdulacmonster a écrit
Paul Beaucul a su se montrer créatif hier encore avec un calendrier de l'avant qui donne l'avantage aux halflings car avec une relance en première mais surtout 2 volées en seconde et seulement 6 khornus en face... Sa recette a plié le match.
5 Khornus ...
J'ai essayé d'ajouter un peu de saveur avec des écorces d'hommes arbres mais j'ai juste fait des caresses sans les griffes !
Olivierdulacmonster
Jour sans pour Paul Beaucul... J'ai joué de malchance toute la soirée et je n'ai pas volé une relance du match...
Duda
Olivierdulacmonster a écrit
Jour sans pour Paul Beaucul... J'ai joué de malchance toute la soirée et je n'ai pas volé une relance du match...
T'es sûr de ça ?! T'en es vraiment sûr et certain ?! :lol:
Laerthis
Hier soir, nous avions enfin un candidat à l'essai pour remplacer Yves Cadéborde, le cancre des cuisines.
Un petit jeune prometteur, plein d'idées révolutionnaires, qui à l'entretien, nous a vanté les qualités gustatives innombrables et avant-gardistes de son BEESECHURGER © .
MA-BIG-BURGER himself.
L'arnaque complète.
Le stade a été placée sous protocole SEVEZO, des forces de police et pompiers en combinaison NRBC ont évacué le cuistot et son oeuvre, mais la NAF a décidé que le match pourrait tout de même se jouer, et tant pis pour les mutations.
0 relances volées du match! Voleur! Rends l'argent!