Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 15-11-2022 21:49:45

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2648
Inguiz Titi

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Je quitte le match et le propre a déjà fait minimum 4 sorties


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#127 15-11-2022 22:40:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Ah ça fait plaisir à lire ça!

Hors ligne

 

#128 15-11-2022 22:55:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Parfaitement !
4 sorties au bombardier !
( dois je préciser que 3 étaient chez moi ?)

Je sentais Gongon un peu fébrile j’ai décidé de l’aider.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#129 16-11-2022 11:50:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Donc commençons le résumé de ce match.
Soyons factuel :
Gongon a 50 000 spectateurs contre moi 40 000
J'achète une bribe + Un arbitre partial + 1 assistant
La météo est belle et Gongon gagne le toss décidant d'attaquer.
Je met la tronçonneuse, et le bombardier sur le terrain + Le ooligan et l'échassier (me disant que sur un raté de sa part il pourra lui mettre la pression)

Et le match commence. Gongon refuse de jouer !
Il fait des flèches, des déplacements, rien de notable quoi.
Du coup bin moi je lance une première bombe. Que mon auguste adversaire intercepte et me renvoi :
1 sortie sur le bombardier --> Chez moi !!

Gongon avance et blitz 'échassier car j'arrive pas à protéger tout le monde --> KO. Il ne reviendra pas du match.
Moi je lance une seconde bombe --> Je fais 1 relance et je sais plus trop si je refais un ou la fait partir dans une mauvaise direction. Dans tous les cas : Bombardier 2 sorties --> Chez moi !
La tronçonneuse de son côté me fait 1 pour s'allumer (En 4 tours elle en fera 2)

Gongon prépare une belle cage moi je décide de mettre un max de monde pour frapper, piétinner ses joueurs and co. Je met des jets d'armure à +5 qui passent mais je n'arrive pas à faire mieux que sonner. ARGH Saint Duda priez pour moi.

Ca s'annonce compliqué.
Tour 5 après avoir tenté plusieurs coups comme ça et aussi de lancer une bombe dans la cage --> Bin Nada Gongon marque.
Il a joué proprement, surement 1 ou 2 gourmandises qui auraient pu le géner si il avait chier ses jets mais ce n'est pas arrivé.

Tour 5 j'attaque donc en infériorité numérique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#130 16-11-2022 12:18:35

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Ah mais t'es encore inscrit cette année mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#131 16-11-2022 13:47:23

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Louis X a écrit:

Ah mais t'es encore inscrit cette année mrgreen

Sympa l'ambiance ici lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#132 17-11-2022 17:25:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Oui sympas.
presque aussi sympas que l'ambiance pendant le match.
Bon du coup je me retrouve a devoir marquer vite et en infériorité.
Évidemment mon adversaire met la pression sur mes joueurs et la stupidité de mes trolls m’empêche d'avancer aussi vite que je le souhaiterais.
Mon chaine & boulet part au charbon tout seul pour monopoliser de l'orque et un Gobelin courageux se met en position de marquer.

Arrive le moment fatidique ou la seule option restant est le lancé de Gobelin.
je tente le coup fait un lancer tout merdique, relance et fait un lancé tout aussi merdique mais qui part quand même dans la bonne direction mais de 2 cases uniquement.
Reception du coup 5+ qui se rate.

Fin de la première mi temps je perds 1-0 et je suis encore plus en infériorité numérique.
Ne me reste que le bomber comme arme secrète.  (L'arbitre ayant écouté mon explication sur le fait que ce n'était pas des bobmes mais des Cocktails Molotov)

Bon du coup j'attaque alors avec pas grand monde sur le terrain difficile de protéger mes ailes.
Comme il se doit le ballon rebondit donc proche de la ligne médiane sur une aile.
j'ai le choix entre sécurisé la balle ou tenter de la ramasser pour garder des joueurs à faire mal.
je suis Gob je choisis la seconde option et je me chie malgré la relance.
Mon adversaire pick up dans une zone de tacle (sans relance lui : Enculé !!!) et je me retrouve à défendre.
Le bomber fait le taff et je rechope la balle.
Mes les orques font le taff et se mettent à flasher à chaque action et à me sortir les gobs.
Je crois que c'est à ce moment du match que GonGon a décidé que y'en avait marre de me regarder jouer tout seul et qu'il a donc décidé de jouer lui aussi seul et que pour ça la meilleure solution était de me virer 100% de l'équipe.
Après m'être pris 5 ou 6 blessures légères et KO (entre les gnons et les esquives ratés) je me prend le 2-0

Et j'ai le même problème en pire. j'ai 5 joueurs pour marquer en 3 tours. le ballon retombe super prêt de la ligne médiane mais bien sur le côté.
Je fais du coup un gfi pour tenter de sécuriser la balle je me croute.
GonGon lui ira la ramasser la passer et touti quanti sans dépenser une putain de relance.

3-0 j'ai mal au cul et du coup je donne quelques conseils de jeu à Gongon pour lui rappeler que le score ne veut rien dire.

Bilan du match :
- Le prochain qui m'explique que le bomber c'est fort je lui fou mon poing dans la gueule !
- Soirée sympas dommage que cette putain de ligne 14 ait été en travaux j'ai traversé comme un couillon toute la gare de Lyon pour rien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#133 17-11-2022 17:36:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3381
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Ouch ça fait mal au cul !
Du coup l'année prochaine, je joue Gob ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#134 17-11-2022 18:06:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Faut jouer gob sans tronçonneuse ni boulet smile
Tout au bomber!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#135 17-11-2022 19:26:46

Gongon
Expérimenté
Date d'inscription: 17-07-2014
Messages: 59

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Merci pour ce compte rendu de match très drôle (plutôt pour moi faut bien l'avouer).

Mes joueurs ce sont bien marré aussi a regarder les Leprechauns s'auto mutilé pendant toute la 1er Mi-temps, ce qui convient parfaitement au sens de l'humour tordu des Orques .

Le coach lui n'a pas compris pourquoi ses joueurs ont tapés si délicatement ces petits bonhommes roux a costumes vert , ne causant qu'une seule élimination de tout le match .
Mais bon vue le résultat il savait pas trop comment engueulé ses abrutis de joueur.

Prochain match contre les Lézards Ivrognes de Ménilmontant. On verra si j'ai pas trop pris la confiance.😁

Je reste à ta disposition pour faire la revanche Lepropre 👍

Dernière modification par Gongon (17-11-2022 19:50:57)


Et crac un bourre pif !

Hors ligne

 

#136 17-11-2022 21:01:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Je suis pas fou. Ce ne sera pas une revanche mais une agression dans une ruelle sombre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#137 18-11-2022 11:08:34

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

putain, quand même, c'est fort le bomber lx

Hors ligne

 

#138 18-11-2022 11:16:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Vue que mes filles aiment bien la tienne je vais éviter de te casser la gueule tout de suite.
Mais c'est noté et dans quelques années quand elles seront adultes je viendrais te mettre un grand coup de genoux dans les parties génitales.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#139 03-12-2022 01:06:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Ce soir j’ai découvert un truc.
J’avais le match up contre des skavens.
J’ai mis scarabée sur le coup pour m’expliquer mais on comprend toujours pas pourquoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#140 05-12-2022 09:48:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

J6 : Comment j'ai nulé dans un match up hyper favorable

Bon Il est temps de raconter cette soirée de vendredi où presque rien ne sait passé comme je l'avais prévu.
(Par contre ma femme elle avait tout juste quand je lui est dit je devrais être à la maison vers 23H et quelle a rigolée et répondu : Ce sera plutôt 1H ou 2H du mat)

Enfin bon allons y de ce compte tendu.
Face à moi Bosk.

Bosk c'est un joueur que je ne crains pas mais que je respecte.
Il connait mon avis sur lui. Aucun de nous deux surclasse assez l'autre pour gagner même quand le hasard s'en mêle.
Mais cela est à double tranchant.
Hors vendredi soir un match compliqué s'annonçait.
3 coureurs d’égouts : 2 blocages, 1 Lutte c'est juste le genre de chose que tu ne sais pas gérer en Gobelin.
Au on me dira bien : Une bombe et c'est OK, ou une tronçonneuse et BIM (Merci Ashrame) le coureur.
M'enfin le mec à 9 de mouvement (loin pour l'atteindre) et a tout autant la capacité de venir te blitzer facilement tes joueurs clefs avec du soutien.
Je m'attend donc a une soirée difficile et j'ai donc prévu de commander un jus bien vitaminé en arrivant à la revanche.
Voir Cosius boire avec nonchalance sa pinte de bière aura raison de mes résolutions et c'est donc la même chose que je commande.
Scarabée arrive là dessus et on se met à rigoler et discuter sur la FAQ quand Bos arrive enfin.

Quel n'est pas ma surprise alors de voir cette lueur de terreur dans ses yeux. Il se pose à table et me dit : "Le match est en ta faveur, si j'arrive à faire un nul ce sera bien ! "

ET BIIIM (merci Ashrame) voila un blitz direct dans mon cerveau. Que peut-il vouloir dire par là ?

Vous le saurez après cette minute culturelle qui vous permettra de savoir ce que veux dire Ashrame quand il hurle et BIM !

https://www.saint-gobain.com/sites/saint-gobain.com/files/styles/header_lg/public/field/image/pictocyclebimtour_2.png?itok=gLP0AKaO


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#141 05-12-2022 11:12:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Donc forcément étonné et légèrement dubitatif je me marre et Scarabée aussi.
Mais Bosk m'explique que bon je suis 1er de la saison régulière l'an dernier alors que forcément j'ai l'avantage.
A le bougre, il essaie de me flatter. Mais ça ne marche pas, je reste imperturbable et me commande une deuxième pinte alors que Melphios arrive et qu'on commence les jets de dés.

Le public vient en force (enfin surtout du côté Skaven car chez les gobs visiblement les deux derniers matchs ont éc½uré les derniers supporters)
Il fait beau et Bosk décide de prendre une triplette d'arbitres Hallfings en Inducement.
(Putain ça devrait être INTERDIT !!!!!)
Salaud, LACHE, FOURBE ! Digne d'un Gob Quoi, finalement je l'aime bien Bosk.

Et enfin il gagne le toss et décide d'attaquer.

Alors moi je suis déjà dans la merde.
Pourquoi ?
Car je n'ai que 15 joueurs.
C'est énorme me diront certains (Potentiellement des gars jouant Chaos, certainement pas des gens jouant Snot) mais avec 3 armes secrètes je passe à 12.
Du coup j'hésite sur le nombre d'armes à mettre sur le terrain et opte finalement pour l'unique Bombardier. Qui Jouera son rôle en sortant un joueur (Mais je vous direz ça plus tard)

Je me place sur la Los, couvre au mieux les ailes pour que Bosk ne puisse pas atteindre l'arme secrète ou marquer en 2 tours et je Kick.

PUB : Montrant mon objectif défensif face aux Skavens.

https://fr.shopping.rakuten.com/photo/2230205668.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#142 05-12-2022 14:27:06

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

lepropre a écrit:

Donc forcément étonné et légèrement dubitatif je me marre et Scarabée aussi.
Mais Bosk m'explique que bon je suis 1er de la saison régulière l'an dernier alors que forcément j'ai l'avantage.

De la mauvaise foi pour pouvoir chouiner!!?!!?? La Lutece atteint des sommets cette année, par bien des aspects
Ça vaut combien de points de chouine, tout ça?

Hors ligne

 

#143 05-12-2022 16:52:43

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2648
Inguiz Titi

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Frakas a écrit:

lepropre a écrit:

Donc forcément étonné et légèrement dubitatif je me marre et Scarabée aussi.
Mais Bosk m'explique que bon je suis 1er de la saison régulière l'an dernier alors que forcément j'ai l'avantage.

De la mauvaise foi pour pouvoir chouiner!!?!!?? La Lutece atteint des sommets cette année, par bien des aspects
Ça vaut combien de points de chouine, tout ça?

Aucune mauvaise foi. Juste une évidence.

https://media.sudouest.fr/13221155/1000x500/valdimir-poutine.jpg?v=1669989981


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#144 05-12-2022 17:04:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Donc on reprend.

Bosk attaque prudemment, il essaie de blitzer au Blitzer (Quelle preuve d'audace et de pensée Out of the box) mais cumule les flèches.
Moi je tente de lancer quelques bombes sans grand succès et de bloquer aux trolls sans guerre plus de résultat.
Arrive le moment du match que j'attendais (sans trop d'espoir) une ouverture sur le porteur de balle.
celle ci se présente alors que Bosk a avancé de nombreux joueurs pour protéger son porteur qui se place en position de marquer.
Joueurs assez groupés pour qu'une bobme face son petit effet.
Et effectivement elle fera son petit effet puisqu'on mon bombardier sortira blessé.
Me reste tout de même de blitzer au troll son porteur. 2 gfi, un jet de stupide soutenu. Rien de bien méchant si j'arrive à ouvrir le chemin via un blocage 2D
ET BIM (merci Ashrame) j'y arrive.
Bilan 3D dans la gueule du porteur.
ET PAS BIM (Pas merci Ashrame) car je n'obtient pas de POW ni même de PowSkull que j'aurais pu prendre vue que son porteur avait lutte et AMHA pas franchement envie de tester son armure 8+
Le ballon ne tombe pas mais son coureur est collé au bord de touche et fait un câlin à un troll.
Jusque la tout va bien sauf que les joueurs de bosk sont libre et il peut facilement blitzer à 1Dmon troll ou tenter une esquive 3+ puis 2+ pour sortir.
Du coup je tente de placer un Gobelin pour géner ça. Pour cela deux esquives 3+ et PAF la première rate, je relance ca marche. J'ose pas tenter la seconde. (QUEL CON !!!) car du coup mon gobelin facilite la vie à Bosk qui peut faire un Push Push du troll.

Bosk se libère et j'ai beau tenter de rameuter du monde marquera tour 8.
J'ai juste eprdu ce qu'il faut pour que je sois obligé de mettre une arme sur le terrain. je met donc le chaine et boulet.
Bosk fait un kick parfait rendant le one turn impossible.
Je frappe, frappe et refrappe, surtout dans le vide et sans effet majeur.

1-0 à la mi temps je me dis que le 1-1 sera déjà bien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#145 06-12-2022 09:27:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Seconde période.
Il me reste une tronçonneuse et une équipe complète contre 9 Skavens.
(1 Ko et un expulsé de mémoire : Car oui le bougre m'a sortie un joueur sur agression)

J'ai pas trop eu l'occasion d'agresser en première période (Faute aux arbitres et car aucun joueur intéressant à terre) et je compte me rattraper sur cette mi temps.
Bosk envoie le ballon et en fin stratège choppe une prière de Nuffle, et comme en plus d'être fin stratège il est chattard il tombe sur celle qui fait que si j'agresse je serais automatiquement expulsé.

https://delibere.fr/wp-content/uploads/Effets-figuratifs-300x221.jpg

Enfin bon, je vais clairement pas viser le crampon d'or sur ce match.
Je me lance donc à l'attaque et décide de faire jouer du troll.
Bosk attend son heure, en infériorité numérique et sachant que j'ai une tronço et 2 trolls il n'ose pas me mettre la pression.
Ce qui me permet d'avancer tranquillement et de sécuriser totalement la balle.

MAIS comme c'est trop facile je décide de pimenter le jeu en offrant à Bosk l'occasion de blitzer le porteur à 1D après une belle série de jets.
CA passe. ET BIM (Merci Ashrame) aurait-il hurlé dans les locaux de la revanche si il n'était pas encore honteux de s'être fait chopper en début de match à chouiner.

Alors forcément c'est bien de faire le couillon mais à un moment faut aussi rappeler à son adversaire qu'on est pas venu là pour se faire bouffer le trou du cul par le premier coach Skaven qui passe.
Ni une ni deux j'annonce le Blitz à la tronçonneuse et ...
https://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1060x523/public/texas_0.jpg

Mais comme je suis Gobelin et que je veux aussi pourrir les futurs adversaires de Bosk je me contente de faire tomber la balle et la ramasser tranquille peinard.
Quelques jets de dés plus tard, Bosk ne peut plus rien faire à part attendre le one turn.
Je marque tranquillement en hésitant à faire une transmission au Ooligan. Ca aurait été cool les 3 XP puis je me dis  : Voler 2 points à Bosk et potentiellement le voir rater les play-off à cause de ça et bin

TD

Bosk tentera son one turn sans succès (vive la présence perturbante)

La tronçonneuse choppe le JPV et sprint avec.
Pour remercier ce joueur de ses bons services je décide de le virer et d'en prendre un nouveau.
LA SEULE STAR ICI c'est moi. NON mais


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#146 06-12-2022 11:22:53

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2648
Inguiz Titi

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Pour avoir revu les prédictions de Duda, celui-ci prévoyait que les leprechauns me marcheraient dessus.

J'ai déjoué les pronos big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#147 06-12-2022 12:15:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

bosk a écrit:

Pour avoir revu les prédictions de Duda, celui-ci prévoyait que les leprechauns me marcheraient dessus.

J'ai déjoué les pronos big_smile

Duda voulait dire que t'aller gagner le match et perdre des joueurs.
T'as effectivement réussi à déjouer les pronos, chacun ses priorités smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#148 06-12-2022 13:51:18

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2648
Inguiz Titi

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Scarabee a écrit:

bosk a écrit:

Pour avoir revu les prédictions de Duda, celui-ci prévoyait que les leprechauns me marcheraient dessus.

J'ai déjoué les pronos big_smile

Duda voulait dire que t'aller gagner le match et perdre des joueurs.
T'as effectivement réussi à déjouer les pronos, chacun ses priorités smile

Du tout.
Dixit le Duda:
"Là cela va être un match compliqué pour Bosk [Le MU contre les humains], là pareil, il sort des humains et il tombe sur Lepropre qui va marcher sur la gueule de ses joueurs[...] Il a raison de maudire Nuffle et le tirage"

D'ailleurs suite à cette analyse, suis Tiers4 des coachs.



Nous verrons quand le sieur Lepropre va exploser d'autres joueurs qui eux ne vont pas réussir à annuler.
D'ailleurs toi même tu me disais que l'on allait voir des minus en PO.
Clairement c'était de Lepropre que tu parlais big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#149 06-12-2022 14:41:44

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

Faudra que tu change ta signature, t'es champion du monde de la mauvaise foi ! mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#150 06-12-2022 16:04:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Les distilleurs Leprechauns entrent dans la danse.

IL y'aura des minus en playoff.
Mais il n'y aura pas de Leprechauns.

Accessoirement je compte bien exploser quelques joueurs avant la fin de la saison régulière puis j'irais gagner la chocolate en Gobelins !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB