Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-12-2022 15:17:51

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 103
Kozark Lezquinka

Présentation Blatte Malodorante

Bonjour à toutes et à tous chers adeptes de la mandale et du joyeux piètinement!

Je suis la Blatte Malodorante, alias Alexis. Alias Flubslayer. Alias le Nuisible. Alias l'inbannissable.

Mais trêve de surnom amicaux. Après une grosse période de 40k , nous avons décidé avec un ami de nous remettre à BB, le jeu des jeux. Le roi des Rois. Nous avons commencé une petite league à deux en jouant trois équipes chacun et après une bonne dizaine de matchs, autant de tricheries, d'engueulades et de coups fourrés, nous avons eu l'envie de rejoindre le monde des grands pour partager avec vous cette franche camaraderie et ce sens inégalable du fair-play qui fat tout le sel de BloodBowl.

Après un bref passage à "la revanche" et étant de loyaux visiteurs du magasin warhammer juste à côté, nous avons été conquis par l'ambiance.

Nous serons donc heureux de faire des matchs contre ceux qui en auront l'envie.

A très bientôt!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#2 23-12-2022 15:43:49

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Présentation Blatte Malodorante

Sois le bienvenue dans ce monde de brute mais surtout de minus....

Tu devrais rapidement trouver du monde pour jouer, peut être plus après les fêtes.


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#3 23-12-2022 15:44:01

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Présentation Blatte Malodorante

Bienvenue à toi la Blatte !

Déjà le surnom est très bien, ça colle à l'ambiance de tous les connards que tu croiseras ici big_smile

Faut pas hésiter à proposer des parties amicales. Même si la ligue bat son plein actuellement, tu peux participer à tous les événements annexes qui sont organisés par nos glorieuses instances officielles. De beaux salopards soit-dit au passant, mais des mecs réactifs et organisés. lol

Au plaisir de se revoir à la Revanche  wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 23-12-2022 18:59:02

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: Présentation Blatte Malodorante

La bienvenue à vous deux du coup! smile

Hors ligne

 

#5 23-12-2022 19:32:12

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Présentation Blatte Malodorante

Welcome !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 23-12-2022 20:30:55

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Présentation Blatte Malodorante

Maintenant que tu t'es présenté on attend tous de voir le pseudo de ton ami...

Je mise sur : moucham la mouche verte


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#7 23-12-2022 21:45:17

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: Présentation Blatte Malodorante

Ma-Big-burger a écrit:

Maintenant que tu t'es présenté on attend tous de voir le pseudo de ton ami...

Je mise sur : moucham la mouche verte

Ou alors "le cloporte volant" car on est tous des bonhommes jusqu'au moment où le cafard se met à voler! XD

Hors ligne

 

#8 23-12-2022 23:34:42

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Présentation Blatte Malodorante

Blatte Malodorante a écrit:

Bonjour à toutes et à tous chers adeptes de la mandale et du joyeux piètinement!

Je suis la Blatte Malodorante, alias Alexis. Alias Flubslayer. Alias le Nuisible. Alias l'inbannissable.

Mais trêve de surnom amicaux. Après une grosse période de 40k , nous avons décidé avec un ami de nous remettre à BB, le jeu des jeux. Le roi des Rois. Nous avons commencé une petite league à deux en jouant trois équipes chacun et après une bonne dizaine de matchs, autant de tricheries, d'engueulades et de coups fourrés, nous avons eu l'envie de rejoindre le monde des grands pour partager avec vous cette franche camaraderie et ce sens inégalable du fair-play qui fat tout le sel de BloodBowl.

Après un bref passage à "la revanche" et étant de loyaux visiteurs du magasin warhammer juste à côté, nous avons été conquis par l'ambiance.

Nous serons donc heureux de faire des matchs contre ceux qui en auront l'envie.

A très bientôt!

Etant donné la qualité littéraire de ce premier post, et en tant que triple champion en titre, j'exige un compte rendu de match de ta part Blatte, à chaque fois que l'occasion se présentera. La ligue étant déjà bien entamée, je te propose de gérer / lancer / faire fructifier le LUTECE CONQUEST qui n'attendait que vous pour démarrer : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10077


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#9 24-12-2022 20:06:06

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 103
Kozark Lezquinka

Re: Présentation Blatte Malodorante

ImperatorDei a écrit:

Ma-Big-burger a écrit:

Maintenant que tu t'es présenté on attend tous de voir le pseudo de ton ami...

Je mise sur : moucham la mouche verte

Ou alors "le cloporte volant" car on est tous des bonhommes jusqu'au moment où le cafard se met à voler! XD

Tu n'imagines pas à quel point tu es prêt de la réalité!!!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#10 25-12-2022 11:02:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Présentation Blatte Malodorante

Salut,
La saison régulière est bien entamée mais en préparation de la suivante tu peux proposer de faire des matchs en mode Open.
Si tu as envie de t'essayer à des matchs plus compétitifs je lance une compétition sur le format de la coupe du monde 2023 afin de permettre aux coachs de tester leurs rosters.
Si tu veux participer tu est le bienvenu.

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=10139


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 28-12-2022 00:14:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Présentation Blatte Malodorante

Bon avec une gouaille et un pseudo comme ça, ça devrait compenser largement ton passif de joueur de 40k.

Bienvenu wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 28-12-2022 08:27:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Présentation Blatte Malodorante

Azzroag a écrit:

Bon avec une gouaille et un pseudo comme ça, ça devrait compenser largement ton passif de joueur de 40k.

Bienvenu wink

tant qu'il a pas un passif Magic ... coucou Melphios big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 28-12-2022 09:20:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Présentation Blatte Malodorante

Aredhel a écrit:

Azzroag a écrit:

Bon avec une gouaille et un pseudo comme ça, ça devrait compenser largement ton passif de joueur de 40k.

Bienvenu wink

tant qu'il a pas un passif Magic ... coucou Melphios big_smile

Tu sais que Melphios a un passif de joueur de Magic.
C'est pour cela d'ailleurs je pense qu'il les déteste. Ça lui rappelle les heures les plus sombres de son histoire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 28-12-2022 15:03:53

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 103
Kozark Lezquinka

Re: Présentation Blatte Malodorante

Azzroag a écrit:

Bon avec une gouaille et un pseudo comme ça, ça devrait compenser largement ton passif de joueur de 40k.

Bienvenu wink

Je n'ai pas totalement laché 40k...j'attends tranquillement que GW en fasse un jeu correct, que la FEQ devienne autre chose qu'une mafia de la gruge et du copinage, et que les joueurs prennent conscience de certaines choses! Je sais, je risque d'attendre, et Lourdes me semble la solution la plus réaliste pour que cela arrive! Mais bon, sur un malentendu, on ne sait jamais big_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#15 28-12-2022 15:47:02

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Présentation Blatte Malodorante

Ou au pire du pire y a Old World qui sort dans pas longtemps tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB